SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

 

 Tehani ♦ Quiproquo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tehani ♦ Quiproquo Empty
Message Sujet: Tehani ♦ Quiproquo   Tehani ♦ Quiproquo Empty Jeu 9 Aoû - 21:34

Toby s'était rendu au magasin acheter quelques petites choses, de quoi manger un petit encas dans la soirée, puisqu'il n'aurait guère le temps pour une véritable collation. D'ailleurs, c'était bien dommage pour son estomac, qui ne semblait nullement satisfait de cet état de fait. Il venait de payer les quelques produits, et les avaient rangés dans un sac en papier, avant de se diriger vers la sortie. Ce fut alors qu'il était tout prêt à quitter les lieux, qu'une bourrasque vînt le frapper de plein fouet. L'abbé lâcha ce qu'il tenait dans les mains, sous la surprise, laissant échapper un petit cri, avant de se rendre compte de ce qui s'était produit. Une jeune femme avait investi les lieux d'une façon fortement brusque, comme si elle était poursuivie par un démon. Il la regarda, et lui offrit un sourire, ramassant ce qui était tombé, sans s'énerver ni rouspéter. Après tout, il ne s'était rien passé, juste une petite douleur dans la zone de collision directe. "Tout va bien?" lui demanda-t-il avec sincérité, tout en terminant sa tâche. Elle lui expliqua alors être allergique au Soleil, qu'elle avait profité d'un temps terne et pluvieux pour aller faire des emplettes, mais que les rayons avaient de nouveau pointé le bout de leur nez. Cette fâcheuse situation l'avait immédiatement conduite à battre en retraite et à pénétrer dans cette boutique. La suite, vous la connaissez.

Sans attendre, Toby lui proposa son aide, bien qu'elle soit une inconnue, sans se poser de questions une seule minute. Après tout, il pouvait faire un petit détour, son estomac pouvait bien attendre, il n'en serait que plus joyeux de recevoir de la nourriture après coup. Il ne se posa pas de questions lorsqu'elle lui indiqua son adresse aussi facilement qu'on se salue en pleine rue, sans faire preuve d'aucune crainte. De toute façon, il était de ceux qui font facilement confiance, qui voient le bon chez l'Homme avant d'y voir le mauvais, alors, pour lui, c'était tout à fait normal. Il ne se posa aucune question durant le trajet. Ils bavardèrent sur le chemin. Il lui raconta quelques anecdotes amusantes et quelques blagues, plus ou moins drôles, plus ou moins réussie, plus ou moins intéressantes. Notre trentenaire la jugea de très bonne compagnie et très souriante.

Ils arrivèrent assez rapidement devant chez elle, Toby portant quelques unes de ses affaires et la laissant prendre place sous son parapluie, afin de se protéger de ses rayons si doux qui, pourtant, pouvaient lui faire tant de mal. Alors qu'il allait la laisser en haut de l'escalier, après lui avoir souri et souhaité une bonne journée, il ne s'attendit pas à ce qu'elle l'invite à entrer, prêt à poser les sachets et à tourner les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tehani ♦ Quiproquo Empty
Message Sujet: Re: Tehani ♦ Quiproquo   Tehani ♦ Quiproquo Empty Dim 19 Aoû - 12:01

Toby & Tehani. Quiproquo.

Faire des courses c’est une plaie. Une énorme plaie qui te révolte. Le frigo devrait se tenir plein tout le temps comme les placards sans avoir le moindre effort à faire. Surtout pour toi.
T’es spéciale ? En quelque sorte ouai. Mais tu te réjouis pour une fois de t’y rendre.
Il pleut, t’aime la pluie, t’aime pouvoir te sentir libre en pleine journée, profiter de ta ville en plein jour, sans les lumières fabriqué venant éclairé cette ville qui est la tienne.
Le Queens le jour et la nuit n’ont rien à voir. Tu sens les gouttes d’eau glisser sur ton visage, tu te sens bien, enjouée. Tu joues, tu sautes dans les flaques d’eau telle une enfant qui n’a pas envie d’être sage mais petit ange, quand as-tu été sage pour la dernière fois ? Ça date bel et bien ça. T’as jamais été sage, jamais tu as été un ange sans problème. Tout au contraire.
Les courses faîtes, tu pensais pouvoir profiter de toute la pluie pour être bien, mais tu fus surtout surprise de voir un temps laissant le soleil reprendre une place que tu aimerais qu’il oublie plus souvent. Qu’il prenne des jours de vacances bien mérité, merde.
Mais non, alors tu te précipites, tu tentes de te cacher, échapper au démon du soleil, les rayons qui essayent de te piéger, de te foudroyer, mais tu ne peux pas. Alors, tu le sens ça commence à bruler ta peau, à gratter. Tu te planques, sans faire attention.
Un homme t’aide, tu lui es reconnaissante. Tu finis par le suivre chez toi, ou bien, est-ce l’inverse ? Tu n’en sais plus trop grand-chose là de suite. Tu sais juste que tu n’es pas coincé grâce à lui. Tu souris, heureuse. Tu parles, tu échanges vite fait avec lui, sans vraiment pénétrer dans les méandres de sa vie, à quoi bon ? C’est qu’une rencontre, un amusement.
T’es devant ta porte maintenant, il t’a aidé, porté tes courses. On t’a toujours apprit à dire merci.
Encore récemment tu parlais de réputation et la tienne est mauvaise, tu es bonne, tu aimes l’amusement et lié le plaisir à beaucoup de chose. Les lèvres pincées, tu le laisses entrer chez toi, imaginant bien des moyens de dire merci. Un mot trop peu utilisé à ton goût. Il s’échappait, mais tu le retiens, l’invitant chez toi. Souriante, le regard endiablé, on peut sans doute y lire toutes les idées que tu as qui te court l’âme.
La porte fermé, tu le laisse déposer les paquets qu’il t’a si gentiment aidé à porter. « C’est si rare les gens comme vous ! » Gentil ? Crédule, aussi parfois. Tu pinces tes lèvres à nouveau et tu fixes un moment le fessier de l‘homme, t’aime bien les courbes que c soit féminine ou masculine. T’aimes les caresser, les contempler, tu te plaie dès les aventures oubliant d faire fonctionne ton cœur dans ces moments-là.
Très vite, trop vite. Ton corps est appuyé contre le sien, les mains sur son torse, tes lèvres dévorant les siennes. Il est en sandwich entre un mur froid et ton corps si chaud, tu n‘as qu’une hâte le remercier puis surtout profiter de ce corps si tendre, si beau alors que son âme avait l’air d’être tout aussi bel … mais depuis quand toi tu te préoccupe des âmes des gens ? C’est délirant ça. « Retire tes vêtements ! » Pas le temps, pas envie d’en perdre alors. Tu retires ton haut, le laissant faire, mais il a surtout l’air … tu ne sais pas, mais pas dans le même quart d’heure de folie que le tien.


LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tehani ♦ Quiproquo Empty
Message Sujet: Re: Tehani ♦ Quiproquo   Tehani ♦ Quiproquo Empty Mer 22 Aoû - 20:56

Finalement, la demoiselle l'invita à entrer, et Toby s'exécuta, le sourire aux lèvres. Il déposa les sacs près de l'entrée, s'approchant de la jolie brune pour lui souhaiter bon courage ainsi qu'une belle journée. Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu, alors qu'il allait tourner les talons, il se sentit propulsé contre le mur. Des mains baladeuses vinrent lui caresser le torse, et des lèvres aventures vinrent lui voler les siennes, dans un baiser langoureux et sans retenu, sentant la langue de sa partenaire s'engouffrer pour chercher la sienne. Trop surpris pour réagir, le trentenaire se laissa d'abord faire, les yeux écarquillés. Le mur derrière lui était si froid, alors que le corps de la demoiselle était bouillant, ardent comme le coeur d'un volcan. Son souffle était court tandis que lui essayait de retrouver le sien, après cet assaut surprenant et si violent. Il fit quelques pas sur le côté, longeant le mur vers la sortie. Devait-il fuir? En réalité, son cerveau s'était déconnecté, il ne comprenait nullement ce qui lui était arrivé. Et il s'immobilisa, les joues rouges et les yeux sortant de leurs orbites alors que son interlocutrice se déshabillait devant lui. Voilà qu'elle était en sous-vêtements! Et lui, il était là, planté comme un arbre, se demandant au ralenti ce qu'il devait faire, ce qu'il devait dire.
"Euh.." souffla-t-il seulement, dans sa transe et son émoi, ne trouvant pas les mots justes, ne trouvant rien du tout d'ailleurs. Il aurait bien pris la porte en courant, mais ce n'était pas possible, pas dans son état, l'état de celui qui venait tout bonnement de subir une agression. Elle ne lui avait pas fait mal, mais... c'était fort spécial et le moins que l'on puisse dire était qu'il ne s'y attendait guère. Tout comme le coup de l'ordre donné. Retirer ses vêtements. "J'ai froid." répondit-il seulement, de façon plus ou moins diplomate, mais surtout car son cerveau n'avait pas encore compris l'ampleur de ce qui se passait devant lui, de cette scène si rapide et si... étrange.
"Désolé... Mais qu'est-ce qui vous prend?" demanda-t-il ensuite, ses yeux quittant le corps à demi-nu de la demoiselle pour se diriger vers la pièce à vivre, puis vers la porte. Reprenant ses esprits, il se calma, les battements de son coeur revenant peu à peu à la normal et décida qu'il devait mettre les choses au clair. "Rhabillez-vous... Je... Euh... Je crois qu'on s'est mal compris!" s'exclama-t-il finalement avec force, mais les joues aussi roses que des framboises en train de mûrir. Il espérait que cela suffise à faire comprendre à son interlocutrice qu'elle n'avait pas bien compris ses intentions, qu'il n'avait nullement envie de... ce genre de chose, qu'il l'avait juste aidé à porter ses courses. Il avait l'impression d'avoir atterri chez une folle, qui saute à son cou comme s'il était le magnifique chevalier blanc sauveur sur son destrier d'argent et de perles. Mais il n'était qu'un gars qui passait par là au bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tehani ♦ Quiproquo Empty
Message Sujet: Re: Tehani ♦ Quiproquo   Tehani ♦ Quiproquo Empty Mar 18 Sep - 17:39

Toby & Tehani. Quiproquo.

La bonté humaine reste une chose pas forcément simple à prouver et à trouver. Mais tu l’as peut être bien trouvé en ce gars qui venait de t’aider à porter tes courses et surtout à t’aider à fuir les rayons du soleil. Quand d’autre fuit la pluie, toi c’est le soleil qui te fait faire cela. Tu ne peux pas supporter cet astre caressant ta peau si fragile, si facilement abimable par la chaleur de ce dernier. T’es heureuse qu’il t’a aidé. Beaucoup. Alors, quand il commence à partir, va savoir pourquoi, même si dans le fond toi tu t’en doutes. C’est ainsi. Le sexe remplace tout, remplace la souffrance, la justesse des sentiments et cette sensation d’être écorchée de toute part par d’ancienne sensation. T’es à mal. Pinçant tes lèvres, tu te jettes sur lui, complétement.
Dans cet instant comme pour tous les autres, ton cœur tu le mets en sourdine, peut-être bien que lui te chante la chanson de te reculer, de te stopper. De ne pas flancher. Mais tu t’en fiches, tu écoutes ta tête et ton bas ventre, ainsi que les envies. Tu ne sauterais pas sur une personne qui ne te donne pas la moindre envie, tu n’es pas folle. Pas encore. Plus rien n’est lent, tout est trop vite. Toi contre lui, l’embrassant puis lui assignant l’ordre d’enlever les tissus couvrant son corps. Toi tu n’as pas attendu, tu es rapide, plus que des sous-vêtements comblant encore la nudité de ton être. Tu le vois, l’homme ne bouge pas, il est étrangement mal à l’aise et tu le ressens. Mais tu finis par te dire que tu es complétement folle, complétement bête d’imaginer ça. Peut-être pas, en fait.
Il te dit qu’il a froid, toi tu fais les gros yeux. «  Je vais te réchauffer …  » tu pinces ta lèvre en souriant un peu, autant dire que s’il ne comprend pas le message, autant dire que l’homme est clairement étrange. Tu le vois s’éloigner de toi, puis tu commences à te poser des questions. Des interrogations qui restent bien entendu sans réponse pour le moment. Tu la laisse parlée, t’écoute et même si tu restes humble tu te sens complétement gênée. Mais tu ne fais rien, même pas tu tentes de cacher ta nudité, après tout, tu n’&as pas honte de ton corps, jamais. Il est sans doute l’une de tes armes en plus de tes mots. Là, toi t’avais qu’envie de profiter, d’oublier tout ce qui te rongeait. Mais, il n’était pas celui qui allait aider à en croire son discourt.
«  Je vois tu es du style à aimer par derrière !  » Tu n’as rien contre les gays, mais parfois tu commences à te dire que les plus beaux sont justement du style à être gay. L’arnaque, resterait presque plus que Denzel qui n’est pas à aimer les hommes. Quoi qu’avec la prison, cela aurait pu changer. T’es loin d’imaginer que l’homme n’est pas du tout attirer par les hommes, mais juste dieu. «  Mais tu sais je peux toujours te faire tester de nouvelle chose !  » tu t’approches de lui, toujours très à l’aise, pourtant tu es presque nue, presque. Il ne reste que peu de tissu pour cacher ton intimité et ta poitrine. «  T’en dis quoi ?  » Tu souris, alors que tu vas sans nul doute te prendre à nouveau un mur.



LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tehani ♦ Quiproquo Empty
Message Sujet: Re: Tehani ♦ Quiproquo   Tehani ♦ Quiproquo Empty Dim 30 Sep - 15:41

Le trentenaire avait espéré que la demoiselle aurait tôt fait de comprendre où il voulait en venir, mais ses insinuations se firent encore plus poussées et il ne savait plus vraiment comment se sortir de cette situation, sans la blesser. En effet, s'il disait non à ses avances, cela pourrait avoir un impact très négatif... Cette demoiselle devait se sentir bien seule, avoir un grand manque à combler, pour se jeter dans les bras du premier venu qui lui offrait son aide et un sourire. Toby avait l'impression qu'on le récompensait de cette façon, qu'il avait fait un travail et qu'il méritait ce genre de salaire... C'était très étrange, et le malaise s'installa bien rapidement en lui. Il fit des pas sur le côté, s'extirpant rapidement, les joues bien rouges et la tête basse. Finalement, son interlocutrice fit mine de réfléchir et il écarquilla les yeux à sa déduction. Et bien, il fallait avouer qu'elle n'avait pas la modestie dans ses qualités, pour songer que l'unique raison pour laquelle un homme ne voulait pas d'elle, c'était parce qu'il était homosexuel. La nudité de la jeune femme le met mal à l'aise, car Toby est relativement pudique, bien qu'il se montrait souvent très tactile avec les êtres de son entourage.
Après quelques secondes de réflexion et surtout le choc passé, Toby poussa un soupire. "Non, non, ça ne m'intéresse pas!" répondit-il simplement en levant les mains, son geste voulant signifier qu'il n'y aurait rien à dire ou faire pour le faire changer d'avis. Bien au contraire, son insistance le mettait très mal à l'aise et il était incapable de savoir quoi dire ou faire. Finalement, il prit le parti de se montrer honnête. "Mais... A chaque fois qu'un homme vous aide à vous cacher du Soleil, vous lui sautez dessus?" demanda-t-il. Et c'était sérieux. Il n'était pas psychologue, mais si elle avait besoin de parler, d'échanger, il pouvait très bien être une oreille attentive. Après tout, cela faisait largement partie de ses fonctions actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tehani ♦ Quiproquo Empty
Message Sujet: Re: Tehani ♦ Quiproquo   Tehani ♦ Quiproquo Empty Dim 7 Oct - 19:05

Toby & Tehani. Quiproquo.

Ton cœur il n’est jamais là, abonné absent sous tes ordres. Impossible de faire le contraire. Clairement. Mais tu te retrouves face à un glaçon. Tu as tellement l’habitude qu’il se laisse aller, femme, homme, puis tu t’en fiches bien des bien penseurs. Tu le regardes, déduit des choses par toi-même, même si pour cela tu pourrais clairement te mettre le doigt dans l’œil. Peu importe. La seule chose que tu veux à vrai dire c’est souffrir. Alors, quand tu lui dis que tu comprends qu’il aime aussi les hommes, bien. Peu importe pour toi. «  Rien ne vous intéresse alors ? » Que tu demandes surprise, puis tu le laisses, tu l’observes. Essayant de décoder le secret qu’il pourrait cacher, tu n’es pas vexée, mais surprise. Tu ne sais pas trop quoi répondre à sa prochaine question qui t’étire les lèvres. «  On dirai un prude. Tu as peur de la nudité ou quoi ? » Tu arques un sourcil à cette question avant de glisser ta main sur tes cheveux pour les replacer.
«  Tu crois qui y a bien du monde qui s’arrête pour aider les gens sans aucune chose en retour ? Tu viens de quel monde, celui des bisounours ? » Tu souris et tu le sais, t’aurai pu proposer un verre ou autre, mais non. T’es pas là avec lui pour construire quelque chose, juste là pour assouvir ta course au plaisir et rien d’autre. Que ça le choc autant, que tu aies l’impression de voir un gosse face à toi, te rend bien trop pensif. Beaucoup trop. Les questions sont nombreuses dans ta tête et tu l’observes beaucoup d’insistance dans ce dernier, mais peu importe. Tu n’as pas revêtit le moindre vêtement, sa réaction aurait pu te faire flipper, te trouver repoussante, mais t’es sûre de toi, pas que tu sois la plus belle de toute, mais tu aimes ton corps, les cicatrices qui se tiennent dessus et tu n’as jamais eu honte de cet être qui était le tien. Alors son regard si scandaliser ne te faisait rien, tout au contraire, il te donnera presque encore plus envie de jouer. «  Alors, c’est quoi ton soucis au lieu de savoir si moi j’ai un souci … ? » Que tu demandes, le clin d’œil accompagnant les mots. Tu connais ton histoire, tu connais tous tes déboires, peu importe ce qu’il en pense, il n’est personne, pas dans ta vie du moins.


LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tehani ♦ Quiproquo Empty
Message Sujet: Re: Tehani ♦ Quiproquo   Tehani ♦ Quiproquo Empty Sam 13 Oct - 21:52

La jeune femme avait l'air décidée à ne pas le laisser partir de cette façon. Elle avait l'air bien intéressée par un petit moment de folie. Ce qui ne plut évidemment pas à notre trentenaire, qui préférerait fuir simplement la situation. Mais voilà, il se rendait compte qu'elle devait ressentir un manque très vif, une grosse solitude pour se jeter ainsi au cou du premier venu. Toby savait qu'il possédait quelques attraits physiques, mais il n'en jouait jamais et il se refusait de se croire irrésistible. Et encore moins au point qu'une inconnue se jette à bride abattue sur lui pour un simple petit service. Sinon, il avait beaucoup de mouron à se faire. Il hocha simplement la tête à sa question. "Je n'ai pas peur de la nudité, nous sommes tous des créatures de Dieu. Mais disons que je suis plutôt pudique... avec les inconnus." finit-il par dire doucement, un petit sourire apparaissant sur ses lèvres. Il n'avait pas l'intention de la vexer ou de la blesser, mais il sentait qu'il l'avait braqué, qu'elle se mettait en position défensive. C'était peut-être mieux, après tout, que de la voir venir de nouveau poser ses mains sur lui, sans lui demander son avis à propos de la chose.
Il haussa les épaules face à la remarque qu'elle lui formula sur le monde des bisounours. "Oh... Je ne me crois pas dans le monde des bisounours, comme vous dîtes, mais... Je ne savais pas qu'on devait payer chaque service rendu par du sexe. D'ailleurs, je ne pense pas que la majorité de la population pense comme ça..." déclara-t-il doucement. Ce n'était pas un jugement, c'était juste une remarque, car elle n'avait pas l'air de se rendre compte de ce qu'elle disait, de la portée de ses mots. "Je suis de ceux qui croient qu'on peut s'entraider gratuitement." ajouta-t-il finalement. Il ne répondit pas à la question suivante qu'elle lui posait, mais demanda encore chose. "Vous pensez que vous ne méritez pas d'être aidée?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tehani ♦ Quiproquo Empty
Message Sujet: Re: Tehani ♦ Quiproquo   Tehani ♦ Quiproquo Empty Ven 26 Oct - 18:49

Toby & Tehani. Quiproquo.

La nudité est clairement pas un souci pour toi, tout au contraire, tu as toujours été à l’aise avec ton corps, même quand on te regardait comme une mutante, car tu n’allais jamais au soleil, autant dire que ce n’est pas une chose qu’on croise toujours ce genre d’allergie. Tu ne sais pas trop quoi penser de cet homme refusant la proposition de se faire plaisir. Non, tu ne sautes pas sur tout le monde, s’il ne t’avait ps plus tu n’en aurais rien fait, bien entendu. Mais pour lui on dirait que tu faisais ça tout le temps, en trois seconde l’homme te connaissait donc ? Doué non ? Ou pas. Tu croises les bras alors que le feu en toi s’attisait un peu plus, la curiosité repoussant bien tes limites. Dieu. Il parlait de créature de dieu. Juste un chrétien ? Un peu trop ancrée dans sa religion ? Faut de tout pour faire un monde. « Alors, vous êtes puceau c’est ça et du style à croire que toutes les femmes veulent un beau mariage, alors que la plus part trompe leur femme ou leur mari ? » Que tu lances. Ouai, tu sais de quoi tu parles, tu n’as plus qu’à regarder en arrière, et te remémorer ce que tes parents étaient devenus. Si tu pouvais encore les considérer comme tels, chose impossible. « Mais pourtant si vous saviez les inconnus c’est parfois pratique ! » Tu ris un peu, t’as pas envie de le mettre plus mal à l’aise, même si dans le fond tu te doutes que c’est le cas. Mais la façon dont il a de répondre te donne envie de le faire.
« Où ai-je dis qu’il n’y avait que des personnes comme ça ? Puis vous devriez être content de savoir que vous plaisez … après je n’allais pas vous violer, faut respirer deux minutes au lieu de paniquer ! » La preuve, tu avais reculé parlant plus avec lui que de faire ce à quoi tu avais pensé. Manquerait plus qu’Alexis rentre, il commencerait à croire que tu l’avais coincé avec ton allergie pour faire un plan à trois, alors que pas du tout. « Faut de tout pour faire un monde, ceux qui sont là juste par gentillesse et ceux qui ne croient plus en la bienfaisance des gens ! » Un clin d’œil, puis tu inclines un peu ta tête en laissant ton regard sur l’homme. « Qui vous dit que j’ai besoin d’aide ? À part juger, vous faites quoi dans votre vite ? » Tu le regardes. « Le sexe n’est pas un péché … sinon y aura plus de gosse, puis le mariage est juste devenue une fête plus qu’une promesse pour beaucoup ! » Un clin d’œil. « Mais crois moi je n’ai pas besoin d’aide pour la sexualité ! » bin non, t’es normal, après il se dit de suite que tu sautes sur tout ce qui bouge, y a des limites à tout, tu le fais quand tu le veux, tu as peut être vu de mauvais signe de sa part que tu prenais comme une invitation, mais non, il déduit juste bêtement que tu as un problème.


LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tehani ♦ Quiproquo Empty
Message Sujet: Re: Tehani ♦ Quiproquo   Tehani ♦ Quiproquo Empty Ven 26 Oct - 19:22

La demoiselle avait l'air tout de suite moins enchantée par une conversation que par une partie de jambes en l'air et elle le faisait savoir. Toby la regardait, incrédule. Il ne releva pas ses remarques, dites de façon hautaine...
"Oh ne vous inquiétez pas, je sais bien que personne n'est vide de péchés..." Et pour sûr, avec ce qu'il entendait au confessionnal, il en avait entendu des horreurs, des tromperies, des crimes et des péchés mortels. Cependant, il était un guide spirituel, sur le chemin de la repentance, sur le chemin du mieux. Personne ne serait jamais parfait, mais chacun pouvait s'améliorer.
Elle parlait de jugement, d'un ton presque sarcastique, mais c'était exactement ce qu'elle faisait depuis le début, parce qu'il avait daigné la repousser, elle avait dit qu'il avait un problème. Alors qu'il avait été bien loin de la juger, il avait simplement posé une question pour la comprendre. Elle n'avait pas l'air très encline à le comprendre lui. Cette fille était une vraie contradiction ambulante. D'abord elle formule l'hypothèse que rien est gratuit, aucune aide n'est donnée sans désir de retour, puis, quelques secondes plus tard, le contraire.
"Vous inquiétez pas, je n'ai pas peur de vous... Je voulais juste pas vous blesser, c'est tout. Et c'est vous qui avez sous-entendus que la majorité était ainsi....En indiquant qu'il n'y avait pas bien du monde qui aidait les autres sans arrière-pensée. Je n'ai fait que relever vos propos, nullement vous juger... Désolé si vous avez mal saisi, je pense qu'on s'est mal compris." déclara-t-il. Si elle le prenait ainsi, c'était qu'elle n'était pas en accord avec elle-même, mais sans s'en rendre pleinement compte. Surtout qu'elle lui répondait en parlant de tout autre chose que ce qu'il avait en tête. Il parlait d'aide, elle parlait de sexualité. Mais à quel moment lui avait-il proposé de l'aide pour ses désirs et pulsions? Pour le coup, il avait presque envie de rire, car dans sa contradiction, la jeunette se croyait maligne, c'était charmant, mais légèrement irritant. Il avait beau être de ceux qui se refusaient de relever les remarques, il restait un homme. Elle prenait un air supérieur, auquel il était malheureusement habitué, mais il ne le releva pas. Toby se contenta de sourire sereinement, puis de clarifier la situation, puisque son interlocutrice avait extrêmement mal compris où il voulait en venir :
"Et bien... Je suis désolé, mais je ne parlais pas d'aide pour votre sexualité... Je parlais d'aide. En général. Comme quelqu'un qui vient vous prêter son parapluie alors que vous êtes en détresse à cause de votre allergie. A vous entendre, vous donniez l'impression que vous ne pensiez pas mériter un geste gentil de la part d'autrui, sans que cette personne ne veuille quelque chose de vous en retour... D'où ma question." Il haussa ensuite simplement les épaules. Il ne releva pas ce qu'elle disait du mariage. En effet, beaucoup ne le prenaient pas au sérieux, ou ne comprenaient ps bien ce qu'il juraient devant l'autel. Et dans ce cas, autant faire une fête sans se marier. Ou un mariage civil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tehani ♦ Quiproquo Empty
Message Sujet: Re: Tehani ♦ Quiproquo   Tehani ♦ Quiproquo Empty Mer 28 Nov - 15:25

Toby & Tehani. Quiproquo.

Le regard qui en dit long, t’as plus que l’impression que pour cet homme, tu es la pire des créatures sur terre. Jugeant dès le début. Forcément que tu allais sauter à la gorge du type et clairement pas faire en sorte de le mettre à l’aise. Pourquoi diable ferait tu ça ? Pas très logique. T’as été piqué, fallait qu’il soit plus adroit de ses mots pour ne pas avoir une tempête nommé Tehani, et encore c’était plus une houle, t’étais relativement calme dans le fond. « On aurait pas dit ça … » Que tu rétorques aussi tôt sur le ton plus sec possible, tout en laissant tes bras croisés sous ta poitrine encore couverte d’une dentelle fine.
Tu l’écoutes, en souriant, les idées qui fussent en toi, tout comme le feu ardent de la colère, sans doute mélangé à celui de la vexation. « Pardon, on s’est pas juste mal comprit ! Vous avez dit que je sautais sur tous les hommes qui m’aidaient à me cacher du soleil, je n’ai fait que répondre à votre question ! » Tu souffles. « Donc non … vous plaisiez, mais c’était une pâle erreur, c’est tout ! » Tu le regardes bien prête à te faire comprendre. « Quoi vous ne croyez pas qu’il y a ceux qui le fond pour recevoir des choses et ceux qui le font juste par plaisir ? Moi si ! Je n’ai jamais dit qu’on était tous dans une seule classe, faut savoir écouter ! » Que tu lui balances, la voix piquante à souhait.
« Ouai, j’avais bien saisi … me prenait pas pour une idiote ! » Que tu hurles. Car cet homme se croit meilleur et que ce genre de type t’agace au plus haut point. « Vous m’avez proposé de l’aide suite à moi vous sautant dessus, je reprends vos mots hein, mais c’était plus une invitation, vous avez dit non, je vous ai pas violé ! » Que tu finis par dire. « Alors, comment vous pouvez juger juste par cet acte que j’ai des soucis ? C’est vous qui n’êtes pas cohérent avec vos propos … » parfois tu peux être de mauvaise foi là juste un chouia autant que lui dans le fond, peut-être bien que le gars s’en rend pas compte que vous êtes aussi crétin l’un que l’autre, et que lui reste juste persuadé d’être mieux que toi sans aucune raison valable. « Vous devez vivre dans une bulle pour ne rien connaître à la vie, voilà ce que je vais dire, car c’est presque inutile de continuer … j’ai aucun problème , si je voulais juste m’amuser, me faire un procès est inutile, je n’ai aucun soucis de mon côté ! » Sauf la peur d’aimer à nouveau, mais c’est pas d ça qu’on parle, quoi que.


LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Tehani ♦ Quiproquo Empty
Message Sujet: Re: Tehani ♦ Quiproquo   Tehani ♦ Quiproquo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tehani ♦ Quiproquo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston
» SMS / tehani ft alexis.
» Diversion ft. Tehani
» SMS / tehani ft nana.
» rencontre hasardeuse. (tehani)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: RPS
-
Sauter vers: