SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 

 Halo. (Warston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Halo. (Warston)  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Halo. (Warston)    Halo. (Warston)  - Page 5 Empty Mer 17 Avr - 2:44

♛ You know you're my saving grace.
Remember those walls I built Well, baby, they're tumbling down And they didn't even put up a fight They didn't even make a sound I found a way to let you win But I never really had a doubt Standing in the light of your halo I got my angel now It's like I've been awakened Every rule I had you break it It's the risk that I'm taking I ain't never gonna shut you out Everywhere I'm looking now I'm surrounded by your embrace Baby, I can see your halo You know you're my saving grace You're everything I need and more It's written all over your face Baby, I can feel your halo…

▼▲▼

Se laisser guider par Nikolaï, se laisser capturer sans résister dans ce monde dans lequel il l’entraîne si facilement, c’est peut-être bien l’une des choses qu’elle aime le plus dans leur relation. Ce n’est pas seulement physique. Il n’est pas seulement question de céder à des pulsions charnelles. C’est tout son être qu’elle laisse aller, toute son âme qui se libère avec lui. Elle a l’impression qu’il a la clef pour ouvrir toutes les portes que la vie lui avait fermées, Isa. L’impression qu’il lui offre le droit d’être enfin elle-même. C’est tellement plus qu’un désir physique à combler. C’est la liberté, c’est la vie dont il lui fait cadeau, celle qu’elle ne connaissait pas avant de le connaître lui. C’est cette sensation qui lui était inconnue mais dont, à ses côtés, elle devient de plus en plus accro. Définitivement accro. Allongée sous l’homme qu’elle aime, la Latina le dévore des yeux tout en lâchant prise une nouvelle fois. Elle veut oublier toutes les limites qu’elle avait pourtant elle-même instaurées. Elle veut le retrouver, lui, tout entier. C’est ce qu’elle lui dit, sourire charmé aux lèvres, c’est ce qu’elle attend qu’il lui donne. Mais, à la place, il lui apprend une nouvelle à laquelle elle ne s’attendait absolument pas. Contrairement à ce qu’elle croyait, il a bel et bien terminé le roman qu’elle espérait tant le voir lire. Il en a lu chaque page et se vante même de les avoir comprises. Et ça la ferait sourire, en temps normal, Isa. Mais elle ne percute pas, pas tout de suite. Elle se rend surtout compte qu’il lui a menti. Il lui a fait croire qu’il n’avait pas lu le livre uniquement pour… Pour s’assurer du fait qu’il est irrésistible en l’occurrence. – Lequel de nous ? Mais toi, tu n’as pas essayé de résister, au contraire, donc… Donc c’est moi que tu testais. lui dit-elle, affichant déjà une petite moue boudeuse. Il a le don de lui faire retrouver son côté femme-enfant, Nikolaï. En réalité, c’est surtout sa fierté qui est touchée parce que cela signifie qu’elle a résisté de toutes ses forces, elle a lutté… Alors qu’elle n’avait aucune raison de le faire. Les bras croisés, elle en arrive à lui affirmer qu’il est sadique, ce qu’il réfute tout de suite. L’important c’est que j’ai quand même lu ce livre. Elle le regarde, du coin de l’œil, alors qu’il a baissé les yeux. Elle se mordille la lèvre avant de reprendre, un très léger sourire se dessinant sur son visage alors que ses yeux se remettent à pétiller. – C’est vrai ce que tu as dit alors, tu l’as aimé ? Il n’imagine pas à quel point cela lui fait plaisir. Beaucoup trop plaisir pour qu’elle puisse lui en vouloir. De toute manière, elle n’arrive jamais à lui en vouloir, de rien.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Halo. (Warston)  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Halo. (Warston)    Halo. (Warston)  - Page 5 Empty Mer 17 Avr - 22:06

Halo
Warston


Voilà, maintenant elle le savait, il avait lu ce bouquin et mieux encore il avait apprit à apprécier un livre. Oui, Nikolaï Warren, il avait réellement aimé ce bouquin et il c'était donné la peine de lire chacune des pages et même si ça n'avait pas forcément était une partie de plaisir au début il avait malgré tous finit par accrocher à l'histoire et il avait était jusqu'au bout. Il était même plutôt fier de lui seulement pour le coup Isa ne semblait pas trop bien le prendre, comme si ... elle lui en voulait de lui avoir menti, de l'avoir mené en bateau depuis tous ce temps, pourquoi ? Pour savoir lequel des deux allait craquer en premier. C'est vrais qu'il n'avait pas joué à la loyal, puisqu'elle n'était pas au courant de son petit manège, si elle l'avait su sans doute qu'elle aurait mit toutes les chances de son côtés ... bon c'est vrais ! Mais il aimait trop la pousser au delà de ses propres limites, il aimait la voir franchir toutes les barrière qu'elle s'imposait en temps normal uniquement pour le suivre lui. C'était quand même une victoire pour elle, il avait lu le livre, il avait tenue sa parole et elle avait eu ce qu'elle voulait. Seulement elle trouvait son comportement vraiment puéril. - Si ! Puis je voulais pas que tu cède avant d'avoir terminé le livre, mais c'est vrais que j'ai pas joué à la loyal sur ce coup. Mais il s'avère aussi que j'ai raison ... tu peux pas me résister. Dit il avec un petit air fier avant de baisser les yeux désolé qu'elle le prenne aussi ... mal. Ça l'amusait beaucoup moins que lui, c'est évident mais elle était tellement craquante avec son petit air boudeur sur le visage. - Ouais ! Ouais j'ai bien aimé l'histoire, j'ai eu du mal au début mais après au fur et à mesure j'ai accroché et je suis arrivé jusqu'à la fin. Dit il en relevant doucement les yeux vers elle. - Tu peux être fière de toi, c'est la première fois que je termine un bouquin qui parle autre chose que de sport. Alors d'un côté tu as gagné ! Elle avait eu ce qu'elle voulait au final, non ? - Tu m'en veux ? Dit il en grimaçant légèrement.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Halo. (Warston)  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Halo. (Warston)    Halo. (Warston)  - Page 5 Empty Jeu 18 Avr - 1:21

♛ You know you're my saving grace.
Remember those walls I built Well, baby, they're tumbling down And they didn't even put up a fight They didn't even make a sound I found a way to let you win But I never really had a doubt Standing in the light of your halo I got my angel now It's like I've been awakened Every rule I had you break it It's the risk that I'm taking I ain't never gonna shut you out Everywhere I'm looking now I'm surrounded by your embrace Baby, I can see your halo You know you're my saving grace You're everything I need and more It's written all over your face Baby, I can feel your halo…

▼▲▼

C’est un moment qu’elle a tant attendu, Isa. Elle a tant espéré qu’il finirait par lui apprendre qu’il avait terminé ce roman si cher à son cœur. Plus que tout, elle a espéré l’entendre lui dire qu’il en avait apprécié la lecture. Mais, à cet instant, ce n’est pas réellement à cet aveu qu’elle pense. La Latina se rend surtout compte qu’il avait terminé ce livre bien avant d’arriver chez elle. Et donc bien avant toute leur soirée. Bien avant leurs ébats, surtout. En soi, cela n’a rien de dramatique. Le résultat est le même puisqu’elle a fini dans ses bras, tout comme elle aurait fini s’il lui avait annoncé dès le départ avoir réussi son challenge. Seulement, elle a tellement essayé de résister. Elle aurait préféré éviter de se retrouver prise entre deux feux de cette manière, elle aurait préféré éviter de se forcer autant à ne pas craquer… Pour rien. C’est surtout qu’elle a du mal à accepter l’idée d’être apparue aussi peu résistante aux charmes de l’homme qu’elle aime. Il lui assure pourtant qu’il voulait savoir lequel des deux allait tenir le plus longtemps. – Mais le but n’était pas de savoir lequel de nous allait céder le plus rapidement. Je n’ai pas cherché à te faire craquer, moi, je voulais juste que tu le lises. dit-elle, les sourcils légèrement froncés, parce qu’elle a du mal à comprendre où il veut en venir. Elle ne peut pas lui résister, certes. Eh bien, il ne le pourrait sûrement pas, lui non plus. Elle n’a juste pas essayé, elle. Elle pensait seulement à ce fichu livre. L’égo est touché, assurément. Enfin. Il l’a terminé… C’est malgré tout l'information la plus importante qu'elle entend. Un sourire vient se dessiner sur les lèvres de la belle lorsque Nikolaï affirme avoir vraiment accroché à l’histoire. – Je suis tellement heureuse que tu aies aimé. Je savais que tu aimerais ! Elle en était sûre. Elle voulait juste qu’il se donne la peine. Et il l’a fait… Pour elle. Uniquement pour elle. – C’était évident qu’il existait des romans faits pour toi. Il faut juste savoir lesquels lire. ajoute-t-elle alors qu’il semble s’inquiéter qu’elle puisse lui en vouloir. Elle le contemple quelques secondes sans rien dire, de son doux regard, avant de répondre enfin. – Je ne t’en veux pas, non. Tu m’as juste torturée tout à l’heure, c’est tout, mais ce n’est pas grave. assure-t-elle d’une voix malicieuse avant de se pencher vers lui pour lui voler un langoureux baiser. Et, contre ses lèvres, elle conclue dans un murmure sensuel. – Sache que, toi non plus, tu ne serais pas capable de me résister. Elle pourrait faire de lui ce qu'elle voudrait, Isa. Mais elle ne lui dit pas. Ses yeux le font pour elle.  
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Halo. (Warston)  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Halo. (Warston)    Halo. (Warston)  - Page 5 Empty Jeu 18 Avr - 19:45

Halo
Warston


Visiblement il avait fait une gaffe, il était le seul à avoir profité de ce petit jeu et Isa semblait même lui en vouloir, pire encore elle ne semblait pas trop comprendre pourquoi il avait agit d'une telle façon. Il essaie bien de lui expliquer son point de vue, pour lui c'était juste un façon de voir lequel des deux allait craquer en premier. De base ce n'était pas prévue que sa ce passe comme ça mais c'est Nick qui avait ajouté cette touche au défi qu'elle lui lançait. - Je sais et j'ai terminé ce bouquin ! Et c'est vrais que tu n'as pas essayé ... sauf ce soir. Elle n'allait pas nier ! Ce soir on pourrait croire qu'elle a tous fait pour le faire craquer, le faire céder. Mais bon au moins maintenant elle savait qu'il avait terminé ce bouquin et en plus il l'avait aimé ! Comme quoi ce n'était pas perdu ! - Tu as bien choisi, comme quoi tu me connais bien !
Dit il avec un petit sourire amusé sur les lèvres. - Ouais, mais là j'ai lu mon cota de livre pour l'année je crois, donc une prochaine fois ! Mais il était surtout inquiet qu'elle puisse lui en vouloir. Il ne voulait pas qu'elle lui en veuille pour ça, pas alors qu'ils avaient passés une si belle soirée tous les deux. - Parce que tu voyais ça comme de la torture ? Tu avais plutot l'air d'apprécier. Dit il en levant les yeux vers elle alors qu'il la voit ce rapprocher de lui pour l'embrasser. Bon, elle ne lui en voulait pas c'était une bonne chose. - Tu crois ? Muh je suis pas si sur que toi ! Je suis plutot du genre tenace comme garçon. Pourquoi tu me met au défi ?
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Halo. (Warston)  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Halo. (Warston)    Halo. (Warston)  - Page 5 Empty Jeu 18 Avr - 20:32

♛ You know you're my saving grace.
Remember those walls I built Well, baby, they're tumbling down And they didn't even put up a fight They didn't even make a sound I found a way to let you win But I never really had a doubt Standing in the light of your halo I got my angel now It's like I've been awakened Every rule I had you break it It's the risk that I'm taking I ain't never gonna shut you out Everywhere I'm looking now I'm surrounded by your embrace Baby, I can see your halo You know you're my saving grace You're everything I need and more It's written all over your face Baby, I can feel your halo…

▼▲▼

Elle n’en veut pas à Nikolaï. Elle se rend juste compte que, ce qu’elle a pris très au sérieux, a été bien plus une source de distraction pour l’homme qu’elle aime. Il a accepté son petit chantage comme un défi, celui de la faire céder. Le pire étant qu’il est parvenu à le faire. Il l’a fait céder, Isa, elle ne peut pas le nier. Ce qu’elle peut désapprouver, par contre, c’est de l’entendre dire qu’elle a essayé de le séduire, elle aussi. Ce n’est pas vrai du tout. – C’est faux. Je voulais juste passer une belle soirée avec toi. affirme-t-elle comme une évidence. Et elle ne le dit pas, mais elle le montre sans mal avec ses yeux : Si elle avait voulu le faire craquer, elle y serait parvenue. C’est, juste, évident. Il n’arrive pas à lui résister même lorsqu’elle ne fait rien, alors si elle avait réellement mis toutes les chances de son côté, ils auraient fini sur la table de la salle à manger, bien avant le dessert, plutôt que dans son lit. Mais l’essentiel est là. Nikolaï a fini par lire l’intégralité de ce fameux roman. Il déclare qu’elle le connaît bien, ce qui la fait sourire sans surprise. Elle l’a tellement observé, tellement analysé, qu’il serait étrange qu’elle ne sache pas ses préférences ou ses goûts. Mais il lui fait surtout comprendre qu’il est hors de question de reproduire l’expérience à chaque fois qu’elle le désirera. – On verra si j’ai un autre livre qui me fait penser à toi. lui déclare-t-elle simplement, un petit sourire sur le coin des lèvres. Sourire qui devient bien plus embarrassé quand il lui fait remarquer à quel point elle a aimé la douce torture qu’il lui a infligée. – Tu sais bien ce que je veux dire. Elle a aimé, bien sûr qu’elle a aimé. Seulement c’était une véritable torture de lui résister. Pour autant, il paraît prêt à subir la même puisqu’il lui demande si elle le met au défi. Un petit rire cristallin s’échappe des lèvres de la belle. – Non, ce n’était pas un défi. Juste un constat. Elle est sûre d’elle, Isa. Pire, elle ne doute pas une seule seconde. – Tu peux toujours essayer si tu veux me prouver le contraire… Elle glisse sa main contre le torse de son homme, caressant sa peau tout en descendant tranquillement, son regard toujours ancré dans le sien. – Mais tu peux aussi me faire l’amour si tu en ressens encore l’énergie. termine-t-elle, son sourire le plus charmeur sur les lèvres. Puisqu’il voit tout comme un défi, il peut bien choisir celui qui lui plaît le plus. Elle, elle sait d’avance que, tôt ou tard, il finira également dans ses bras.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Halo. (Warston)  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Halo. (Warston)    Halo. (Warston)  - Page 5 Empty Jeu 18 Avr - 21:28

Halo
Warston


Pour lui c'était comme un défi oui, il l'avait prit au sérieux, il avait essayé de rester abstinent jusqu'à la fin du bouquin, bon il avait eu beaucoup de mal mais il y était arrivé. Il savait parfaitement ce contrôler contrairement à ce qu'on pouvez penser, enfin ... quoi que. Avec Isa c'était difficile de garder contenance, elle avait un pouvoir très fort sur lui, elle pouvait le plier à toutes ses volontés, il le savait et elle le savait. Il ce peut qu'il ai eu envie d'en profiter, profiter de ce pouvoir sur elle juste un moment. Seulement, elle aussi elle avait joué avec le feu ce soir, d'accord ça partait d'une très belle soirée romantique entre amoureux mais ce dîner, son divorce officiel avec Luke, puis le massage ! Elle voulait vraiment lui faire croire que c'était purement innocent ? - Muh et c'était une très belle soirée, mais le divorce, ce dîner puis ... le massage. Dit il avec un petit sourire charmeur avant de reprendre plus sérieusement. Il avait terminé et surtout aimé le bouquin, pour la première fois de sa vie il avait lu un véritable roman, pas juste un truc qui parle de sport ou quoi que ce soit d'autre, non non un vrais roman. Il avait eu son cota pour le moment et il n'était pas prêt de recommencer ou peut être sans abstinence. - Prend ton temps surtout ! J'ai encore besoin d'un peu de temps avant de me replonger dans un nouveau bouquin. Mais au moins elle ne semblait pas lui en vouloir de lui avoir caché l'info, puisqu'elle lui adresse même un sourire beaucoup plus franc, plus amoureux. Le genre qui faire fondre sur place. Une véritable torture dit elle, tu parles ! Elle n'avait pas l'air de trouver sa désagréable. Mais là encore il la taquine, il sait parfaitement de quoi elle veut parler. - Oui je sais ! Mais c'était la plus douce torture qui soit, je peux être encore pire tu sais ! Dit il avec un ton charmeur. Mais ce n'était pas dans ses projets puisque elle affirme très sérieusement que si les rôles avaient été inversés, jamais il n'aurait pu résister. Il éclate de rire sans la quitter des yeux alors qu'il reprend. - Tu as l'air bien sûr de toi ! Et elle le prouve en laissant ses doigts glisser contre son torse. Il ressent de nouveau ce frisson, cet agréable frisson. Son regard, il le tente, il l'attire et pourtant il ce retient de l'embrasser. Quelques secondes seulement, puisque très vite elle lui fait une toute autre proposition qui le fait sourire. - T'as raison ! Je suis trop faible ... Dit il dans un sourire avant d'aller capturer ses lèvres et l'attirer de nouveau contre lui rapprochant son corps du sien. Temps du défi ... même pas une seconde.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Halo. (Warston)  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Halo. (Warston)    Halo. (Warston)  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo. (Warston)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» I can feel your halo. (Warston)
» halo d'illusions
» can see your halo. (maxine)
» Need you now - "Warston"
» It's you, it's you, it's all for you. (Warston)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: RPS
-
Sauter vers: