SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Halo. (Warston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Halo. (Warston)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Halo. (Warston)    Halo. (Warston)  - Page 2 Empty Dim 7 Avr - 16:44

♛ You know you're my saving grace.
Remember those walls I built Well, baby, they're tumbling down And they didn't even put up a fight They didn't even make a sound I found a way to let you win But I never really had a doubt Standing in the light of your halo I got my angel now It's like I've been awakened Every rule I had you break it It's the risk that I'm taking I ain't never gonna shut you out Everywhere I'm looking now I'm surrounded by your embrace Baby, I can see your halo You know you're my saving grace You're everything I need and more It's written all over your face Baby, I can feel your halo…

▼▲▼

Le regard totalement mordu, elle ne le quitte pas des yeux. Elle lui sourit avec amusement alors qu’il essaie de la tenter avec ses mots. Il vaut mieux que ce soit avec ses mots qu’avec ses baisers. C’est bien plus facile de dire non. Posant avec délicatesse son doigt contre la bouche de Nikolaï, elle lui fait signe de se taire, avant que cela ne dégénère. Elle ne sait que trop bien à quel point tout peut basculer en une fraction de seconde entre eux. Mais il est hors de question qu’elle cède, Isa. Pas avant qu’il n’ait terminé ce livre. Puis, elle a quelque chose d’extrêmement important à lui annoncer. Son divorce, enfin. Elle a attendu ce moment depuis si longtemps, elle a pris peur pendant un instant devant les papiers, puis finalement c’est sans aucun regret qu’elle les a signés. Elle se sent si légère, libérée surtout. Et libre, enfin, d’être officiellement avec l’homme dont elle est amoureuse. Il a l’air tout aussi heureux, Nikolaï. Il va jusqu’à la soulever du sol tant il est heureux. Elle se sent tellement bien à cet instant, tellement bien avec lui. Comme son petit-ami, elle redoutait que Luke ne ralentisse la procédure. Mais il n’a pas protesté, il a accepté chacune de ses conditions, il a l’air comme changé. Elle ne sait pas comment il vit la prison, elle n’a pas réellement envie de savoir à vrai dire. Elle est seulement soulagée de pouvoir tirer un trait sur cette histoire. Pourtant, elle n’est peut-être pas prête à le faire complètement car elle hésite encore à conserver, au moins dans le cadre de son métier, son nom si réputé. Son interlocuteur a l’air surpris, même un peu perplexe qu’elle puisse l’envisager après tout ce que son ex a fait. – Je l’ignore. J’ignore s’il vaut mieux que je poursuive avec un nom aussi lourd à porter ou, au contraire, que je prenne le risque de tout recommencer à zéro. Le nom de Kingston peut lui ouvrir beaucoup de portes, lui en fermer d’autres. Elle est connue avec ce nom dans le milieu et, quelque part, elle le sera toujours. Mais elle ne sait pas si elle est prête à conserver le nom de celui qui leur a fait tant de mal. Elle doit encore y réfléchir, assurément, elle ne veut pas du tout se précipiter pour une décision aussi importante. Et, ce soir, elle a autre chose à penser. Elle veut fêter ce moment avec l’homme qu’elle aime. Un sourire radieux sur les lèvres, la Latina récupère sa coupe de champagne pour appuyer les propos de Nick. – Un plat très épicé. Mais je me suis dit que tu n’étais pas du genre à avoir peur de te brûler un peu. lui déclare-t-elle d’une voix malicieuse. Elle boit une gorgée de son verre, puis le repose sur la table. – Installe-toi, tu es mon invité ce soir. Elle s’éloigne en direction de la cuisine pour s’assurer de la cuisson du plat. Puis, elle récupère les entrées qu’elle a préparées avant. Elle pose une assiette devant Nikolaï, puis l’autre juste en face, avant de s’asseoir enfin à sa place. – C’était une spécialité de ma mère. J’espère que tu vas aimer.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Halo. (Warston)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Halo. (Warston)    Halo. (Warston)  - Page 2 Empty Dim 7 Avr - 19:04

Halo
Warston


Bon, visiblement ça ne sert à rien qu'il insiste du moins pour le moment, puis ils avaient encore toute la soirée devant eux, elle allait bien finir par craquer un moment ou un autre non ? Il le verrait très vite, même si d'un côté elle avait déjà gagné puisqu'il avait terminé le bouquin. Il choisi donc ce de taire, surtout qu'elle vient poser son doigt contre ses lèvres pour l'inciter à garder le silence puisqu'elle avait un sujet beaucoup plus important à aborder. Et ce n'était pas rien ! Puisqu'elle venait de lui annoncer qu'elle était officiellement divorcée. Luke n'était plus et désormais elle n'était plus madame Kingston. Une nouvelle qui plait énormément à l'inspecteur puisqu'il ne peut s'empêcher de la prendre dans ses bras et la serrer fort contre lui. Ça pour une nouvelle ! C'était une nouvelle et surtout l'occasion de fêter ça oui ! Il était heureux, pour elle parce que c'était surtout pour elle que ça allait changer les choses. Elle devait ce sentir beaucoup plus libre, plus heureuse surtout ! Ce monstre n'était plus son mari, plus officiellement aux yeux de la lois même si elle envisage malgré tous de conserver son nom. - Ma fois, c'est à toi de voir mais tu y arrivera autant en portant le nom Cooper que Kingston. Avec la presse et le retombé de cette affaire de trafique je suis pas sur que ça t'apporte de bonnes choses, mais c'est à toi de voir. Elle connaissait son avis sur la question, maintenant c'était à elle de faire un choix et quoi qu'elle décide il serait de son côté même si il préférait elle ne le conserve pas. Fin bref, comme elle le disait plus tôt, elle voulait profiter de cette soirée avec lui tous comme il voulait en profiter avec elle. Il avait surtout envie de voir ce qu'elle avait prévue pour la suite de leur soirée. L'odeur qui venait de la cuisine lui donnait même faim, l'estomac sur patte n'est jamais très loin. - Non ! Et puis j'avais vraiment hâte que tu me cuisine l'une de tes spécialité ! Même si c'est moi qui te dois un dîné.Et j'adore les plats épicés ! dit il un petit sourire en coin avant de boire une gorgée de son verre et s'installer à table. Il attrape la bouteille de vin qui ce trouve sur la table pour servir les deux verres alors qu'elle revient avec leur entrée. - Tu as fais ça bien dit donc ! Oh ... je vais y faire honneur alors ! Mais je suis pas compliqué tu sais, je mange tous et j'aime tous ! La remerciant d'un sourire quand elle pose l'assiette devant lui, il attend qu'elle soit assise pour pouvoir attaquer. - Bon appétit ! Puis enfin il attaque son assiette.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Halo. (Warston)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Halo. (Warston)    Halo. (Warston)  - Page 2 Empty Dim 7 Avr - 20:45

♛ You know you're my saving grace.
Remember those walls I built Well, baby, they're tumbling down And they didn't even put up a fight They didn't even make a sound I found a way to let you win But I never really had a doubt Standing in the light of your halo I got my angel now It's like I've been awakened Every rule I had you break it It's the risk that I'm taking I ain't never gonna shut you out Everywhere I'm looking now I'm surrounded by your embrace Baby, I can see your halo You know you're my saving grace You're everything I need and more It's written all over your face Baby, I can feel your halo…

▼▲▼

Ils sont aussi heureux l’un que l’autre, aussi soulagés certainement l’un que l’autre. Elle est libre, enfin, après des mois enfermée dans un mariage dont elle ne voulait plus, avec un époux qui l’emprisonnait contre son gré. Elle se sent à nouveau pleinement elle-même, Isabella. Dans ces conditions, il n’est peut-être pas judicieux en vérité de garder le nom de Luke. Cela ne ferait que l’associer à lui, éternellement, ce n’est pas ce dont elle a envie. Mais elle redoute, aussi, de devoir se refaire une place toute seule dans un milieu aussi difficile. Ce dont elle a le plus peur, en réalité, c’est de devoir faire ses preuves une nouvelle fois… Et échouer. Pendant deux ans, elle a subi tellement de critiques, sur le fait qu’elle avait si facilement monté les échelons uniquement parce qu’elle était passée sous le bureau. Elle l’a tant entendu que, au bout du compte, elle a fini par y croire. Elle n’est pas sûre d’y arriver à nouveau, elle n’est pas sûre d’y arriver sans Luke. Mais elle a peut-être trop honte pour l’avouer à l’homme qu’elle aime. Lui, en tout cas, paraît convaincu que la réussite l’attend dans les deux cas. Et c’est adorable de sa part. Cela la touche vraiment. Elle aimerait en être aussi sûre que lui. – Tu as peut-être raison… Je ne devrais peut-être pas… admet-elle, encore un peu hésitante. Elle voit bien que Nikolaï préférerait qu’elle retrouve son nom de naissance. Et cela la pousse dans ce sens. Mais elle a toujours peur, Isa, peur de ne pas être à la hauteur. Seulement elle n’a aucune envie de gâcher un si beau moment avec ses angoisses. Elle l’a suffisamment fait, ces derniers temps, pas ce soir. En voyant qu’il commence à avoir faim, la Latina finit par l’inviter à se mettre à table. Il a l’air impatient de découvrir ce qu’elle a cuisiné. – Ce sera toi la prochaine fois. lui dit-elle simplement d’une voix malicieuse. Pour l’instant, elle voudrait surtout qu’il se concentre sur ce bouquin… Celui qui les empêche de se rapprocher. Tout au long du dîner la conversation continue entre les deux amoureux. Agréable, légère, loin de tout le reste. Ils ont pourtant de plus en plus de mal à se contrôler. Les sous-entendus et les taquineries ne font qu’augmenter alors que l’ambiance est de plus en plus intime. Quand ils terminent finalement, la jeune femme se lève pour approcher jusqu’à sa hauteur. Elle attrape délicatement ses mains dans les siennes. – Tu me suis ? Elle l’attire jusqu’à sa chambre sans le quitter des yeux. Elle joue avec le feu, Isa, elle en a conscience. Mais elle veut juste lui faire plaisir ce soir. – Peux-tu te déshabiller ? Et, face au regard qu’il lui adresse, elle se met à sourire, amusée. – Je veux te faire un massage.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Halo. (Warston)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Halo. (Warston)    Halo. (Warston)  - Page 2 Empty Dim 7 Avr - 21:32

Halo
Warston


Garder le nom de Luke, c'était sans doute par sécurité, elle voulait sans doute le garder pour être sur d'arriver à faire quelque chose, pour que son nom soit reconnus, une sorte d'assurance. Mais très franchement Nikolaï n'en voyait pas vraiment l'utilité. Isabella n'avait pas besoin d'un nom pour réussir, si elle avait réussi à gravir les échelons c'était avant tout grâce à son travail, bon d'accord son patron était également son mari mais son travail avait toujours eu une grande importance pour elle et elle ne le faisait jamais à moité. Alors que ce soit Kingston ou bien Cooper, Nick savait qu'elle allait y arriver. Puis franchement, il avait peur qu''en gardant le nom, elle ne puisse jamais réellement ce détacher de cet homme. Ils c'étaient battus tous les deux pendant tellement longtemps contre lui qu'aujourd'hui ils pouvaient enfin ce détacher de lui, oublier tous ce qu'il leur avait fait subir. - Je pense surtout que tu doit prendre le temps d'y réfléchir, mais je t'assure que tu n'as pas besoin d'un nom pour réussir, moi je trouve que Cooper, ça sonne bien ! Quelques soit tes projets pour l'avenir, je trouve ça bien ! Mais bon, c'était à elle de décider et de faire le choix qui lui semblait le plus judicieux, il ne lui en voudrait pas si jamais elle préférait garder Kingston. Mais pour l'heure, les deux amoureux ont bien mieux à faire que de parler de ça. Ils avaient surtout une très belle soirée prévue en perspective et Nick voulait vraiment en profiter, après tous c'était une soirée spéciale ce soir. Et le dîner ce passe merveilleusement bien, c'est agréable et de plus en plus agréable alors qu'ils flirtent de plus en plus ensemble. Ce n'était pas à cause qu'ils étaient abstinent qu'ils ne pouvaient pas essayer de ce séduire et c'était également le but de Nikolaï. Les sous entendus, les regards de plus en plus expressif, il n'y avait pas que le plat qui était épicé ce soir ... et puis c'était un dîner romantique et tous le monde sait comment ce termine un dîné romantique. Une fois le repas terminé, Nick termine son verre de vin. - C'était vraiment délicieux. Merci ! Il avait vraiment apprécié mais la soirée n'était pas encore terminé puisqu'elle ne semble même pas prendre en compte ce qu'il vient de lui dire. Elle saisit juste sa main en lui demandant de la suivre. Ok, là elle l’intrigue. - Ou est ce qu'on va ? Il ce lève, un petit sourire aux lèvres alors qu'elle l'attire avec elle jusqu'à sa chambre. Il a tous juste le temps d'entrer qu'elle lui demande de ce déshabiller. Il rigole tout de suite parce qu'il ne comprend pas trop ce qu'elle à derrière la tête. - Carrément ? Après un bon dîné tu crois déjà pouvoir me mettre dans ton lit ? Mais il s’exécute pourtant, comme le bon petit ami qu'il est alors qu'elle lui propose juste un massage. - Tu sais que tu joue avec le feu là ? Il détache doucement sa chemise puis la dépose sur le bord du lit, il laisse également ses chaussures  à l'entrée de la chambre puis il s'installe sur le lit a plat ventre.  



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Halo. (Warston)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Halo. (Warston)    Halo. (Warston)  - Page 2 Empty Mar 9 Avr - 12:09

♛ You know you're my saving grace.
Remember those walls I built Well, baby, they're tumbling down And they didn't even put up a fight They didn't even make a sound I found a way to let you win But I never really had a doubt Standing in the light of your halo I got my angel now It's like I've been awakened Every rule I had you break it It's the risk that I'm taking I ain't never gonna shut you out Everywhere I'm looking now I'm surrounded by your embrace Baby, I can see your halo You know you're my saving grace You're everything I need and more It's written all over your face Baby, I can feel your halo…

▼▲▼

Elle ignore encore ce qu’elle choisira, Isabella. Sa décision est loin d’être arrêtée. Si elle écoute son cœur, elle devrait retrouver son nom de naissance, sans l’ombre d’une hésitation. Mais sa raison la pousse à s’inquiéter, à se questionner sur ce qu’elle vaut vraiment, sans le nom de Luke. Pourtant, elle entend bien les paroles de son petit-ami. Il est sûr, de son côté, qu’elle n’a aucunement besoin d’un nom, quel qu’il soit, pour réussir. Et elle espère réellement qu’il ait raison mais… Elle n’a pas aussi confiance. Son assurance, au niveau de ses capacités professionnelles, a souvent été mise à mal. Elle a sans doute besoin d’un peu de temps pour se reconstruire, se retrouver pleinement. Quoi qu’il en soit, elle ne veut pas gâcher cette soirée avec ses doutes. Elle a envie de profiter de ce moment romantique avec lui. Et c’est ce qu’elle fait. Tout au long du dîner, elle savoure cet instant privilégié avec l’homme qu’elle aime. Elle en savoure chaque seconde, chaque taquinerie, chaque sourire de Nikolaï. Elle se sent mieux que jamais. Si légère, heureuse, amoureuse. Elle découvre avec lui, pour la première fois de sa vie, ce que cela peut être d’être sur un petit nuage. Ils se dévorent des yeux durant tout le repas. Ils se charment de plus en plus, ils flirtent sans qu’aucun d’eux n’y impose aucune limite malgré les circonstances. Et elle va encore plus loin, Isabella, lorsqu’elle décide de le faire sortir de table pour l’attirer jusqu’à sa chambre. Sans surprise, curieux et impatient comme il est, l’inspecteur de police ne tarde pas à lui demander où elle l’entraîne. – Ne pose pas de question. lui répond-elle seulement de sa voix douce. Il va vite découvrir ce qu’elle a en tête puisqu’ils arrivent déjà jusqu’à la porte de sa chambre. Une fois à l’intérieur, elle ne perd pas de temps pour lui demander de se déshabiller. Il se met à rire avant de lui demander si elle pense vraiment le mettre dans son lit seulement après un dîner. Non, pas du tout. Enfin, si, elle sait pertinemment qu’elle pourrait le faire céder en une seconde. C’est elle qui tente de résister à l’autre depuis quelques jours, pas le contraire. Mais, pour le coup, la Latina veut juste lui offrir un massage. Il est déjà en train de s’exécuter, laissant apparaître peu à peu son torse sous les yeux captivés de sa belle. Elle joue avec le feu. Il a complètement raison. – C’est ce qui est excitant. lui murmure-t-elle avant de retirer un escarpin, puis l’autre. Elle se rapproche à son tour du lit, attendant qu’il s’y installe. Elle ne peut qu’admirer son corps au passage, ce corps qui l’attire tant, ce corps qui lui manque tant. Hum. Elle essaie de garder contenance en récupérant une huile de massage dans l’un de ses tiroirs, puis vient grimper sur le lit. Elle relève un peu sa robe pour éviter de l’abîmer avant de s’asseoir naturellement sur les fesses de son homme. Elle fait couler quelques gouttes d’huile sur son dos avant de poser enfin ses mains contre sa peau. – Tu me le dis si j’y vais trop fort, ou pas assez. précise-t-elle alors qu’elle le masse délicatement… Sensuellement. Elle retrouve, pour la première fois depuis ce qui lui paraît une éternité, la sensation de ses doigts qui glissent contre la peau de l’homme qu’elle aime. Et, bon sang, cela lui avait terriblement manqué.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Halo. (Warston)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Halo. (Warston)    Halo. (Warston)  - Page 2 Empty Mar 9 Avr - 18:26

Halo
Warston


Elle n'avait pas besoin de s'en faire, avec le nom de Luke ou non elle allait parfaitement s'en sortir, Nick était même persuadé qu'elle s'en sortirait même mieux sans ! Mais après il ne pouvait pas décider pour elle et il ne voulait pas non plus décider pour elle, c'était à elle de faire ce choix et quoi qu'elle décide, Nick serait de son côté. Mais pour le moment il ce laisse surtout porter par cette soirée, tous étaient tellement parfait, tous étaient tellement bien entre eux. Ils ce cherchaient mutuellement, ils s'amusait vraiment à ce troubler sans pour autant franchir les limites. Avec le vins, le plats épicés, les sourires ainsi que les regards qu'elle lui lance, Nick ce laisse doucement prendre au jeu, un peu trop certainement mais il aime ça. Il ce laisse doucement séduire tout comme elle ce laisse aller. A la fin du repas elle l'invite même à la suivre, il ne savait pas ou ni même ce qu'elle avait derrière la tête mais il n'était pas connus pour avoir peur du risque alors il la suit. Sa main dans la sienne, il ce laisse entrainer jusqu'à la chambre puis c'est soudainement qu'elle lui demande de ce déshabiller. Il rigole parce qu'il ne s'attendait pas du tout à une telle proposition mais il s'exécute, il détache sa chemise et ce débarrasse de ses chaussures et s'installe sur le lit. Elle jouait vraiment avec le feu là ! Un peu trop d'ailleurs et si ça commençait comme ça il n'était pas sûr que ce soit elle qui craque en premier. - C'est vrais ! C'est assez excitant. Mais il ne ce faisait pas trop d'idée pour le moment puisque elle parlait juste d'un massage. Ça lui allait parfaitement, ils n'étaient pas à l'abris que sa dérape et ça aller certainement déraper. Il s'allonge sur le lit à plat ventre et ... attend. Il attend qu'elle s'installe elle aussi pour enfin commencer son massage. En sentant les doigts de sa petite amie glisser dans son dos, son corps tout entier frissonne, il ferme même les yeux quelques instants pour profiter d'avantage de ce moment. - Oh tu sais que j'aime bien quand ça fait mal ! Un fin de sa part, mais il le dit avec ce petit sourire taquin sur les lèvres alors qu'elle continue toujours. Ça n'avait rien de sexuel, mais ça faisait un bien fou de la sentir de nouveau aussi proche de lui, ça faisait même énormément de bien. Depuis des jours qu'ils n'avaient pas eu un tel rapprochement. - Tu sais que je pourrais m'endormir si tu continue comme ça ? Murmure t'il, les yeux toujours clos avant de reprendre. - J'aurais le droit de t'en faire un moi ? Un massage ?




(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Halo. (Warston)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Halo. (Warston)    Halo. (Warston)  - Page 2 Empty Mar 9 Avr - 19:12

♛ You know you're my saving grace.
Remember those walls I built Well, baby, they're tumbling down And they didn't even put up a fight They didn't even make a sound I found a way to let you win But I never really had a doubt Standing in the light of your halo I got my angel now It's like I've been awakened Every rule I had you break it It's the risk that I'm taking I ain't never gonna shut you out Everywhere I'm looking now I'm surrounded by your embrace Baby, I can see your halo You know you're my saving grace You're everything I need and more It's written all over your face Baby, I can feel your halo…

▼▲▼

Ils jouent avec le feu, tous les deux, ils le font depuis le début de cette soirée. Le dîner romantique, les taquineries, les allusions de plus en plus poussées. Et, maintenant, elle lui propose un massage. Qui l’aurait cru, c’est son petit-ami si peu sage qui la met en garde. Elle est doucement en train de changer à son contact, Isabella, elle se libère de plus en plus. Peut-être trop parce que ses envies deviennent bien plus difficiles à contrôler. Elle a conscience d’approcher de la limite, la limite qu’elle a pourtant elle-même instaurée. Mais c’est tellement agréable, tellement attirant. Il lui a trop donné le goût du danger, Nikolaï. Elle ne peut plus s’en passer désormais. Cela lui rappelle cette conversation, avec cette amie si éclairée, celle qui la mettait en garde contre cette sensation beaucoup trop addictive. Mais accro, elle l’est déjà. Elle ne l’est qu’un peu plus chaque jour. Ce n’est pas ce massage qui va arranger sa situation. Assise au-dessus de l’homme qu’elle aime, la Latina retrouve avec plaisir ce corps qui la rend dingue. Elle glisse tendrement ses mains contre son dos là où elle aurait envie d’y déposer ses lèvres. Mais elle se contient, elle sait se maîtriser, par chance, même si résister à la tentation lui est bien difficile. C’est plus compliqué encore parce qu’elle sent la peau de Nikolaï frissonner, comme s’il était aussi troublé qu’elle par ce moment. Ses mots parviennent cependant à déclencher un rire de la belle. – Mmh, ne me tente pas. lui dit-elle d’une voix malicieuse avant de se pencher pour déposer un baiser contre sa joue. Elle le mordille même un peu mais se recule finalement pour retrouver son innocent massage. Pendant plusieurs secondes, il n’y a pas un mot entre les deux amoureux. Elle le laisse uniquement se détendre, profiter de ce massage, alors qu’elle, elle profite de la sensation de sa peau contre ses doigts. C’est lui qui interrompt le silence pour lui affirmer qu’il risque de s’endormir si elle continue ainsi. – Eh bien, tant mieux, le but est de te détendre. lui dit-elle simplement alors qu’elle descend une nouvelle fois ses mains contre ses reins. Elle descend de plus en plus sans s’en rendre compte, Isa. Mais elle ne s’attend pas à la demande de son petit-ami. Il veut la masser… Lui. – Hum… C’est censée être ta soirée. Tu en as vraiment envie ? Elle, ce n’est pas l’envie qui lui manque, seulement elle sait que c’est encore plus risqué. Si le toucher la trouble plus que de raison, le laisser, lui, la toucher risque de la rendre complètement dingue. Mais ce n’est pas une proposition qui se refuse. – Si tu y tiens, d’accord, mais je ne veux pas que tu te sentes obligé. Et le piège se renferme doucement sur toi, Isabella.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Halo. (Warston)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Halo. (Warston)    Halo. (Warston)  - Page 2 Empty Mar 9 Avr - 19:52

Halo
Warston


Quand elle l'entraine jusqu'à sa chambre, Nick pensait déjà la voir craquer, il pensait qu'elle allait céder seulement c'est uniquement pour lui proposer un massage. Ce rend t'elle compte qu'elle joue avec le feu ? Avec lui, ça ne pouvait pas juste être un simple et innocent massage, il trouvait toujours un moyen de tourner la situation à son avantage. Elle le sait en plus ! Mais c'était comme si elle cherchait à le provoquer, comme si elle faisait tous pour qu'il la pousse à craquer ... et bon sang qu'il aime ce genre de jeu, il aime même énormément ce genre de provocation. Cependant, pour le moment il fait ce qu'elle lui demande, il enlève sa chemise lui s'allonge sur le lit à plat ventre pour qu'elle puisse le masser. C'était innocent pour le moment, un tendre et innocent petit massage et ça faisait énormément de bien, il appréciait même beaucoup. Mais c'était surtout le fait de sentir ses doigts glisser contre sa peau qui lui faisait tant d'effet. Son corps tout entier ressentait ce frisson, cette agréable sensation. Il trouve encore le moyen de plaisanter et un petit sourire ce dessine sur ses lèvres à la réponse de la jeune femme. - Mais j'aime aussi te tenter ! Ce que j'aime par dessus tout c'est te pousser à la tentation ! Là si elle ne comprend pas le message c'est qu'elle ne veut vraiment pas. Il sourie en peu plus alors qu'il la sent ce rapprocher de lui pour venir déposer un baiser contre sa joue. Est ce qu'il la met en garde ? Contre lui ? Sans doute ! Mais il lui avait donné ce gout de risque et désormais elle était comme lui, elle n'avait plus peur de rien, elle était même attirée par le danger. Seulement, si elle continuait comme ça il allait certainement finir par s'endormir, les massages ... ça lui fait toujours cet effet et ce serait dommage de s'endormir maintenant. - Muh, j'aime assez l'idée mais je m'en voudrais de m'endormir comme ça. La soirée n'est pas fini et j'ai pas envie que ça ce termine comme ça ! Ce serait dommage non ? Puis lui aussi il pourrait en profiter non ? D'autant plus qu'il sent ses mains descendre le long de son dos pour arriver à ses reins. - Ben justement c'est ma soirée alors j'ai le droit de faire ce que je veux non ? Elle l'avait dit elle même, c'était sa soirée alors il avait le droit de décider ce qu'il voulait faire non ? Et ce qu'il voulait c'était la masser ! - Mais te faire plaisir ce n'est jamais une obligation. C'est un plaisir ! Souffle t'il en ce redressant doucement pour qu'elle puisse pendre sa place. Oh oui elle ce laisse doucement tomber dans le piège et le pire c'est qu'elle s'en rend surement compte mais ... elle prend quand même ce risque. - Il va falloir que tu enlève ta robe par contre ... et allonge toi et laisse faire le pro des massages.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Halo. (Warston)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Halo. (Warston)    Halo. (Warston)  - Page 2 Empty Mer 10 Avr - 20:16

♛ You know you're my saving grace.
Remember those walls I built Well, baby, they're tumbling down And they didn't even put up a fight They didn't even make a sound I found a way to let you win But I never really had a doubt Standing in the light of your halo I got my angel now It's like I've been awakened Every rule I had you break it It's the risk that I'm taking I ain't never gonna shut you out Everywhere I'm looking now I'm surrounded by your embrace Baby, I can see your halo You know you're my saving grace You're everything I need and more It's written all over your face Baby, I can feel your halo…

▼▲▼

Il n’est pas question de céder à la tentation. Il n’est pas question de lui céder. Elle a appris à suivre ses désirs, Isa, cela ne signifie pas qu’elle a perdu toute faculté à se contrôler. Il y a ce dont elle a envie, c’est vrai, là, juste sous ses yeux plus sombres encore que d’ordinaire. Mais il y a aussi sa raison qui lui rappelle pourquoi elle refuse de craquer. Pourquoi c’est si important, pour elle, qu’il termine ce livre… Pourquoi, en fait ? Peut-être que ça la rassure. Peut-être qu’elle se dit que, s’il lit ce roman et surtout l’apprécie, cela ne pourrait que fonctionner entre eux. Qu’au-delà des différences qui l’attirent irrésistiblement chez Nikolaï, ils peuvent aussi se rejoindre sur ces petites choses qui font leur quotidien. Leur vie. C’est sans doute un peu naïf, au fond, ou peut-être qu’elle se rend juste compte peu à peu qu’il va être difficile de garder une totale maîtrise de la situation. Plus encore si son petit-ami la provoque inlassablement comme il sait si bien le faire. Et croire qu’il va satisfaire à sa demande de rester sage, c’est plus naïf encore. À moins qu’elle ne soit pas si crédule, à moins que cela lui plaise, tout ça. Elle ne serait pas si troublée par de simples mots, sinon. – Mais tu n’y arriveras pas. lui affirme-t-elle sobrement, de sa voix toujours aussi assurée, aussi confiante. Elle n’interrompt pas même ses gestes. Rien à cet instant ne pourrait montrer combien il peut rapidement la déstabiliser. Combien son corps, déjà, suffit à le faire. Ce corps qu’elle n’a pas touché depuis des jours. Mais qu’elle ne touchera pas davantage. Non. – Je n’ai pas oublié ce dont on a convenu tu sais. lui précise-t-elle d’une voix malicieuse alors qu’il évoque déjà la manière dont la soirée pourrait se terminer. Elle continue de le masser avec toute la délicatesse et la sensualité qui lui sont propres alors qu’il prend l’envie au jeune homme d’inverser les rôles. Elle n’est pas aussi sûre d’elle, là, Isa. Elle lui fait comprendre que rien ne l’y oblige, que c’est sa soirée. Mais il insiste. Il l’incite même déjà à se lever de sa place pour le libérer. – Hum… D’accord. accepte-t-elle, un petit sourire sur les lèvres. Elle se relève finalement, prête à prendre sa place. Mais il lui rappelle quelque chose. Elle doit enlever sa robe. Bien sûr. Elle sent un petit pic de nervosité l’envahir, Isa. C’est idiot, elle n’a pas à être gênée devant lui. Mais elle n’est pas gênée, elle est troublée. Elle n’avait pas envisagé que la soirée prendrait cette tournure. Acceptant sans un mot, elle tire sur la fermeture de sa robe qui glisse le long de son corps instantanément pour atterrir au sol. C’est vêtue uniquement d’une petite culotte qu’elle se rapproche à nouveau du lit pour s’y allonger cette fois. Elle tourne la tête vers Nikolaï, croisant enfin son regard, en attendant qu’il vienne prendre place lui aussi. – Je n’avais pas vraiment prémédité que la soirée prendrait cette tournure, tu sais. lui précise-t-elle, presque timidement. Parce que subitement presque nue, elle se sent beaucoup plus vulnérable, Isa. Beaucoup plus à sa merci.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Halo. (Warston)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Halo. (Warston)    Halo. (Warston)  - Page 2 Empty Mer 10 Avr - 20:47

Halo
Warston


Il ne s'en cache pas, dès le départ il est clair avec elle, son bute c'est de la faire craquer. Bien sur tous serait beaucoup plus simple si il lui disait qu'il avait terminé le bouquin, si il lui disait elle n'aurait plus aucunes raisons de ce priver de ses bras. Mais Nikolaï n'aime pas faire dans la simplicité, il faut toujours qu'il complique ou du moins qu'il rende les choses plus intéressante, plus amusante. Son but c'était surtout de voir jusqu’où elle était capable d'aller pour lui prouver qu'elle savait ce contenir. Lui, il était persuadé que ce n'était pas le cas et il allait ce faire un plaisir de lui prouver. Pour le moment, il ce laisse faire, il ce contente d'apprécier ce massage qu'elle lui offre mais il continue pourtant de la chercher, de la troubler, il le fait exprès, bien sûr que c'est exprès mais il aime trop la troubler. - C'est ce qu'on verra ... tu ne devrais pas en douter dans ce cas ! Murmure t'il un petit sourire sur les lèvres. Mais elle lui dit très vite qu'elle n'avait pas oublié ce qu'ils avaient convenu tous les deux. Oh lui non plus ! Il rigole même légèrement tout en tournant légèrement la tête vers elle, un petit sourire aux lèvres. - Moi non plus ! Pas de sexe tant que je n'ai pas finis ce bouquin ! Oui je sais ! Il savait mais il s'en fichait, elle allait craquer parce qu'il allait la faire craquer. Il lui propose même de la masser à son tour, histoire d'inverser les rôles. Un stratagème ? Peut être et elle ce laisse prendre au jeu puisqu'elle accepte sans trop de difficulté. De suite, Nick ce redresse pour lui laisser sa place, sauf qu'il fallait qu'elle aussi ce débarrasse de sa robe. Un petit détail qu'elle n'avait pas prit un compte, elle semble même hésitante. - Quoi ? Tu as peur ? Je sais me tenir tu sais ! Dit il en souriant sans la quitter des yeux ne serait ce qu'une seule seconde. Enfin, après quelques secondes elle ce décide à l'enlever, elle la laisse glisser sur le sol alors qu'elle ce retrouve presque nue devant lui. Il en profite bien sur mais il la laisse surtout prendre sa place. Ça le trouble plus qu'il ne veut bien le faire voir de la voir aussi ... dénudée. Il avait l'impréssion que ça faisait une éternité qu'il ne l'avait pas touchée. Il s’installe au dessus d'elle, sans y mettre tout son poids puis attrape l'huile de massage. - Quelle tournure ? On fait rien d'interdit ! C'est un simple massage, rien que toi et moi. Et puis c'est toujours plus excitant quand c'est spontané. Enfin il pose ses mains contre son dos, il exerce même une légère pression alors que ses doigts remonte doucement contre ses épaules. Il la masse doucement mais avec fermeté. Puis après quelques secondes de silences il ce penche doucement vers son oreille. - En tous cas, merci pour ce dîner. Puis pour tous, pour cette soirée ...
Il dépose un doux baiser contre sa joue, puis contre sa nuque. Il jouait avec le feu lui aussi. Ses doigts glissaient lentement le long de son dos pour s'arrêter juste plus bas.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Halo. (Warston)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Halo. (Warston)    Halo. (Warston)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo. (Warston)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» I can feel your halo. (Warston)
» halo d'illusions
» can see your halo. (maxine)
» Need you now - "Warston"
» It's you, it's you, it's all for you. (Warston)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: RPS
-
Sauter vers: