SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 

 red room (juliette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




red room (juliette) Empty
Message Sujet: red room (juliette)   red room (juliette) Empty Ven 5 Avr - 12:03

save the queens ---- / JULIETTE SARTIER

anna speckhart ---- / ace of diamonds ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / t’es belle juliette, belle dans la laideur qui te fend l’âme, beauté mortelle d’une princesse sans empathie. ca te manque. c’est un trou béant arraché depuis des années. tu sourcilles plus devant grand chose, ni devant les larmes, ni devant les cris, pas même devant les colères noires qui arrivent à exciter quelque chose dans la cage qui te sert de poitrine. ca pulse le sang, ça pique un désir de poison. un calme sans cesse apparent, on ne voit que la pointe d’un iceberg, juliette elle est rempli de paradoxe, de mille faces de lune changeante selon ses humeurs. des palettes de sourires qui cachent des insultes, des mots durs, du respect plus rarement et jamais trop de tendresse. c’est un ouragan endormi, une hystérique qui éclate quand l’envie lui prend, qui ne s’arrête jamais. le vent tourne et fait faner les corps, elle saccage tout de l’intérieur, fait croire qu’elle est la guérisseuse quand elle n’est que l’assassin. égoïste à en crever, elle est venue sur terre pour son plaisir et dans le seul but de le combler sans jamais comprendre qu’elle est insatiable, boulimique de tragédies, de haine, de pouvoir. ambitieuse, elle marche sur le chemin qui la mènera vers la gloire, vers une monarchie absolue qui la laissera toujours frustrée car inatteignable. perfectionniste, trop pointilleuse, c’est son corps qui pâtit doucement de sa torture silencieuse, de ses projets obsessionnels. solitaire non assumée, juliette c’est une fausse extravertie, comblant la solitude qu’elle ne voit pas dans le cocon d’une foule de connaissances qui ne sont là que par intérêt. c’est une princesse sans but finalement, qui suit les traces qu’on a creusées pour elle, qui vit sans se poser de questions. dans un coin persiste l’âme d’une enfant, elle rit souvent, vit sans se retourner et est parfois capable d’une douceur qu’elle ne réserve qu’à peu de personnes. a l’extérieur, elle n’offre que le masque imperturbable, indifférent. c’est l’aura d’une prestance longuement travaillée qui l’habille. juliette qui vit dans un univers de cristal qui menace chaque jour de s’effondrer à la moindre erreur.

ismaël sartier / description du lien
émile sartier / description du lien.
eden aleïev / description du lien.
nana sforza / description du lien.
andrás sorensen / description du lien.
henrik hoenikker / description du lien.
madalena lankford / description du lien.
jo gutierrez / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




red room (juliette) Empty
Message Sujet: Re: red room (juliette)   red room (juliette) Empty Ven 5 Avr - 12:03

on sait jamais red room (juliette) 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




red room (juliette) Empty
Message Sujet: Re: red room (juliette)   red room (juliette) Empty Ven 5 Avr - 12:04

red room (juliette) 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




red room (juliette) Empty
Message Sujet: Re: red room (juliette)   red room (juliette) Empty Ven 5 Avr - 15:05

best bitch forever
red room (juliette) 2371390455  red room (juliette) 2371390455  red room (juliette) 2371390455

(juste pour m'poser
et pour t'dire que je réponds à ton mp pour voir le lien soon soon babe
jtm)

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




red room (juliette) Empty
Message Sujet: Re: red room (juliette)   red room (juliette) Empty Sam 6 Avr - 11:34

@harlow dostoïvski hello you red room (juliette) 2480631781 j'viens de voir tes messages sur discord, j'te rep vite vite red room (juliette) 3227196488

@eden aleïev on devrait être amies toi et moi you know, on ferait trembler la terre entière red room (juliette) 2480631781

(je t'attends sagement my love red room (juliette) 3176379322 red room (juliette) 3227196488
et jtm aussi, forever red room (juliette) 697000959)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




red room (juliette) Empty
Message Sujet: Re: red room (juliette)   red room (juliette) Empty Sam 6 Avr - 15:55

coucou red room (juliette) 3132515876
je veux un lien (ou des liens, j'ai plein de persos qui en ont besoin red room (juliette) 4113627247 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




red room (juliette) Empty
Message Sujet: Re: red room (juliette)   red room (juliette) Empty Sam 6 Avr - 23:26

@nadja iov-sorensen hello you red room (juliette) 2480631781
alors entre nadja et juliette y'a clairement un truc à faire déjà red room (juliette) 4113627247
et t'as besoin de quoi avec qui sinon ? red room (juliette) 1948873765 dis moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




red room (juliette) Empty
Message Sujet: Re: red room (juliette)   red room (juliette) Empty Sam 6 Avr - 23:34

Juliette Sartier a écrit:
@nadja iov-sorensen hello you red room (juliette) 2480631781
alors entre nadja et juliette y'a clairement un truc à faire déjà red room (juliette) 4113627247
et t'as besoin de quoi avec qui sinon ? red room (juliette) 1948873765 dis moi tout !

au fait ton profil est si aestethic c'est juste wow red room (juliette) 697000959 red room (juliette) 697000959 red room (juliette) 697000959
alors oui déjà nadja et juliette on va se faire un truc red room (juliette) 2480631781 pas forcément positif d'ailleurs j'imagine red room (juliette) 7591526
et j'ai besoin d'un peu tout avec elisa, lila et noor aussi red room (juliette) 3176379322
juliette est un personnage de folie je vais réfléchir à un truc, voir ce qu'on peut faire red room (juliette) 1851408149
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




red room (juliette) Empty
Message Sujet: Re: red room (juliette)   red room (juliette) Empty Dim 7 Avr - 0:11

moiiiiiiiiiiiiiiiii joveuuuuuuux. red room (juliette) 3176379322
je dois réfléchir, mais je voulais juste poser mon amour, becoz i can red room (juliette) 2746359131 red room (juliette) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




red room (juliette) Empty
Message Sujet: Re: red room (juliette)   red room (juliette) Empty Dim 7 Avr - 11:51

avec nine, thelma, juliette.
as you want. red room (juliette) 3176379322

mais je veux quelque chose. red room (juliette) 3227196488
il faut que j'aille lire tes fiches pour trouver une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






red room (juliette) Empty
Message Sujet: Re: red room (juliette)   red room (juliette) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
red room (juliette)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (TC) SPEED-DATING / room #04.
» the dark side of my room
» welcome to the panic room (rayven)
» dark room — Gregor
» in a room full of art (mahe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: