SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 

 red room (juliette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




red room (juliette) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: red room (juliette)   red room (juliette) - Page 2 Empty Dim 7 Avr - 18:41

@georgia torres mais red room (juliette) - Page 2 3176379322 t'es trop pipou, contente qu'il te plaise red room (juliette) - Page 2 3227196488

alors avec nadja, y'a clairement un lien négatif à faire oui red room (juliette) - Page 2 7591526 rien que du côté de juliette ça va être tendu. elle garde encore un souvenir amer de la manière dont andrás s'est détourné d'elle pour se marier avec une femme que juliette ne qualifiera jamais d'heureuse élue parce qu'elle pensait l'être elle-même à une époque. sans être amoureuse (parce que pour ça faudrait déjà avoir de l'empathie) elle était plutôt comblée dans sa relation avec lui et elle aspirait vraiment à de grandes choses grâce à son nom. bon ça s'est cassé la gueule et depuis, elle a grave la haine non seulement contre lui mais contre nadja qu'elle n'a jamais rencontrée je crois. ou alors, elles ont pu se croiser mais ça a dû être bref j'imagine ? je sais pas si nadja aurait eu vent de la relation ju/andrás ou si elle n'en sait rien d'ailleurs ? parce que ça influencera forcément l'idée qu'elle se fera de juliette (même si je doute que de base elles auraient pu s'entendre, juliette a un caractère beaucoup trop ... chelou Arrow). si ça peut aider, juliette a été voir andrás à l'hôpital après son empoisonnement, elle ne sait pas de quoi il a été vraiment victime mais elle est venue parce que ... elle garde quand même un lien fort avec lui. elles ont peut-être pu se croiser là-bas ou alors nadja n'est pas venue à l'hôpital ? je suis perdue un peu pardon red room (juliette) - Page 2 2941531464 bon et tout ce que je dis n'aide pas mais y'a moyen qu'on les fasse se rencontrer prochainement, surtout maintenant que juliette et andrás ce sont revus red room (juliette) - Page 2 2480631781

pour tes autres bébés, le plus plausible ce serait un lien avec noor ! pour pas me surcharger on pourra voir plus tard avec elisa et lila si tu veux toujours de moi red room (juliette) - Page 2 3176379322

du coup, avec noor elles peuvent carrément se côtoyer depuis un moment mais là peut y'avoir plein de nuance au vu de l'implication politique de noor. juliette c'est le genre à rêver grand, elle rêve de puissance, d'être à la limite de l'intouchable, si elle pouvait devenir première dame, elle foncerait sans se retourner. alors j'me dis qu'en tant que fille Sartier aka la famille qui gère de multiples banques dans le monde, ça se peut qu'elles soient liées depuis l'enfance. au départ, elles auraient carrément pu bien s'entendre, juliette devait être un peu casse burnes parce qu'elle a toujours eu un caractère de peste mais je pense qu'en étant gosse s'était plus avec son jumeau qu'elle était saoulante qu'avec le reste du monde, elle pensait déjà à se faire aimer la meuf Arrow noor et juliette auraient pu être limite forcées de s'apprécier/ traîner ensemble parce que leurs pères se connaissaient déjà et faisaient affaires ensemble puis ça a sûrement fini par devenir un peu plus tendax. noor s'est impliquée dans une vie politique, juliette dans la finance et elle aspire sûrement à plus grand encore, ça ferait donc de noor une rivale. ce qui n'empêche pas qu'elles continuent de se parler, que la tension entre elles soient toujours un peu en sous-marin (à voir comment noor verrait juliette maintenant aussi) et qu'elles gardent contact parce que chacune peut sûrement s'apporter quelque chose red room (juliette) - Page 2 1851408149 noor doit être h24 sous le feu des projecteurs, juliette pareil (et juliette doit forcément faire style d'être impliquée dans des causes humanitaires alors que c'est le genre à s'en foutre un peu malheureusement). bon c'est très flou et brouillon ce que je dis donc hésite pas si un autre truc t'inspire ou si tu veux développer red room (juliette) - Page 2 3176379322 red room (juliette) - Page 2 3227196488

@mimi wilkes BABYLOVE red room (juliette) - Page 2 3227196488 trop contente que tu viennes poser ton love ici red room (juliette) - Page 2 3176379322 j'serais venue en mp si t'étais pas arrivée de toute !
dis moi avec qui tu veux quoi, je t'offre tout red room (juliette) - Page 2 1948873765

@frida bianchi je viens de lire ta fiche et j'suis red room (juliette) - Page 2 697000959 genre quelle plume quoi red room (juliette) - Page 2 3227196488 (bon j'avais déjà pu la lire dans tes rps mais toujours un plaisir red room (juliette) - Page 2 3176379322)
y'a vraiment un truc intéressant à faire entre elle et juliette je pense. leurs caractères emmêlées doit forcément créer quelque chose d'explosif.

mais j'ai aussi nine avec qui ça peut carrément donner quelque chose de frontal ou alors exceptionnellement d'amical parce que nine aussi elle est assez froide de l'extérieur, cache sa réserve derrière une attitude sans-gêne et provocatrice. elle est très éteinte aussi depuis le décès de sa sœur, tire un peu trop sur son addiction aux joints qui l'aide à ne pas penser, elle est spéciale parce qu'elle pratique littéralement la magie et pas la blanche Arrow frida/nine ça donnerait de belles choses je pense mais faut voir ce qu'on peut faire d'intéressant.

avec thelma, là, ce serait plus doux sûrement. thelma c'est une douceur dans un monde de brut, une fille un peu casse-cou qui se fout dans la merde h24 avec son boulot de flic, qui tremble devant les flingues et le sang et qui a encore la tête d'une enfant. je pense que y'a de quoi faire aussi là, ça peut donner un lien à feels hyper puissant red room (juliette) - Page 2 3227196488 de toute, j'vais me creuser la tête pour nous trouver quelque chose de cools avec au moins deux de mes persos puis si jamais mes fiches te donnent des idées, tu n'hésites pas, je suis ouverte à tout red room (juliette) - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




red room (juliette) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: red room (juliette)   red room (juliette) - Page 2 Empty Dim 7 Avr - 21:05

alors pour nadja/juliette je ne pense pas que nadja soit au courant de l'histoire entre andrás et juliette, je pense qu'il n'aurait clairement pas été du genre à en parler à nadja, et elle, elle n'aurait pas vraiment posé de questions sur son passé red room (juliette) - Page 2 1851408149 mais effectivement, elles pourraient s'être croisées à l'hôpital, et nadja aurait été surprise de la voir, et elle se serait rapidement demandé qui elle était ou quoi (elles ont pu que se croiser, sans entrer dans les détails j'imagine !) et je suis carrément pour la rencontre prochaine, ça pourrait être bien sympa tout ça red room (juliette) - Page 2 2480631781 je pense qu'il y a moyen que du coup, nadja ait fait des recherches sur juliette. la voir à l'hôpital alors qu'elle la connait pas l'aurait vraiment surprise et elle serait en mode "c'est qui elle ? pourquoi elle connait andrás et pas moi ?" enfin tu vois en mode jalouse/suspicieuse et tout red room (juliette) - Page 2 4113627247 donc pour la rencontre soit on le fait par le biais de @andrás sorensen (qu'en penses-tu ? red room (juliette) - Page 2 4113627247 ) soit entre elles, après que nadja l'ait suivi ou un truc du genre red room (juliette) - Page 2 4113627247

pour noor/juliette ça me va complètement ! je pense qu'effectivement elles auraient pu se ressembler et s'apprécier étant plus jeunes, mais ensuite elles ont beaucoup changé l'une et l'autre et du coup, maintenant elles s'entendraient beaucoup moins bien. elles resteraient en contact de façon professionnelle mais noor n'aurait pas apprécié la façon dont a changé juliette red room (juliette) - Page 2 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




red room (juliette) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: red room (juliette)   red room (juliette) - Page 2 Empty Mar 9 Avr - 16:09

passer par le biais d'andrás, ça peut le faire aussi. red room (juliette) - Page 2 2480631781 depuis tout ce temps, j'imagine bien le bonhomme avoir tout fait pour pas qu'elles se croisent red room (juliette) - Page 2 4113627247
donc comme vous voulez ! soit ça, soit nadja la creepy stalkeuse ahaha (du love red room (juliette) - Page 2 3794924939)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




red room (juliette) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: red room (juliette)   red room (juliette) - Page 2 Empty Mar 9 Avr - 18:09

je me pose ici red room (juliette) - Page 2 4113627247
réserve moi un ou deux rp(s) quand je reviens red room (juliette) - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




red room (juliette) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: red room (juliette)   red room (juliette) - Page 2 Empty Mar 9 Avr - 23:34

@noor el hassan @andrás sorensen moi j'suis grave chaude pour une rencontre par le biais d'andrás, ça peut amener tellement de tension là red room (juliette) - Page 2 697000959 ça risque de faire des dialogues bien salty red room (juliette) - Page 2 4113627247 on peut carrément se faire ça si vous voulez, surtout qu'ils peuvent se croiser de plein de façon pour le coup. à une soirée pas forcément vu que juliette/andrás se revoient déjà à une soirée mais je sais pas où peuvent aller ensemble nadja et andrás ? red room (juliette) - Page 2 1948873765 bon on va bien trouver de toute, je réfléchis à un bon contexte mais si vous avez des idées, j'suis open red room (juliette) - Page 2 3227196488 (limite j'viens de penser à des funérailles MDR ou à l'inauguration d'un truc, je sais pas c'est nul ce que je dis red room (juliette) - Page 2 2746359131)

et c'est parfait pour noor red room (juliette) - Page 2 3176379322

@louve koroleva MAIS MON BB red room (juliette) - Page 2 3227196488
je te garde toutes les places du monde tu sais bien red room (juliette) - Page 2 1948873765
j'veux un rp avec Henrik et avec Jo red room (juliette) - Page 2 3176379322 (oui je veux, genre je m'incruste)
hâte que tu reviennes red room (juliette) - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




red room (juliette) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: red room (juliette)   red room (juliette) - Page 2 Empty Ven 12 Avr - 18:54

jme pose là bcz on est bien trop perf !
et faudra que jvienne avec andrás le + bo ofc  red room (juliette) - Page 2 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




red room (juliette) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: red room (juliette)   red room (juliette) - Page 2 Empty Sam 20 Avr - 12:50

je suis grave partante pour la rencontre en soirée avec andrás perso red room (juliette) - Page 2 4113627247 red room (juliette) - Page 2 7591526 ça pourrait faire un truc bien bien cool en rp tout ça red room (juliette) - Page 2 1747131343 si vous êtes partantes @andrás sorensen et dispo pour un rp red room (juliette) - Page 2 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




red room (juliette) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: red room (juliette)   red room (juliette) - Page 2 Empty Sam 20 Avr - 12:52

@madalena lankford t'es la plus belle red room (juliette) - Page 2 2480631781 (et la plus tarée mais c'est un compliment là red room (juliette) - Page 2 4113627247) trop trop hâte de faire des folies red room (juliette) - Page 2 3227196488

@nadja iov-sorensen je suis chauuude  red room (juliette) - Page 2 2480631781  red room (juliette) - Page 2 3227196488 si mathilde est opé on se lance ça quand vous le sentez ! red room (juliette) - Page 2 1948873765

edit : j'me suis trompée de compte mais yolo red room (juliette) - Page 2 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




red room (juliette) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: red room (juliette)   red room (juliette) - Page 2 Empty Mar 23 Avr - 17:12

jviens de capter que je suis passée avec mada sans voir le message au dessus. red room (juliette) - Page 2 2746119247
et ouaais, trop hypée pour se faire un sujet comme celui-ci dans une soirée mondaine, genre tout de suite ! andrás va avoir des sueurs froides avec les deux...  red room (juliette) - Page 2 7591526

pour mada/ red room (juliette) - Page 2 3794924939 red room (juliette) - Page 2 3794924939 elle l'aime aussi sa copine tarée la rousse.  red room (juliette) - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




red room (juliette) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: red room (juliette)   red room (juliette) - Page 2 Empty Mar 14 Mai - 18:09

@andrás sorensen @juliette sartier on se le lance ce rp alors ? red room (juliette) - Page 2 4113627247
on voit ça sur discord peut-être ? ça sera plus pratique red room (juliette) - Page 2 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






red room (juliette) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: red room (juliette)   red room (juliette) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
red room (juliette)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (TC) SPEED-DATING / room #04.
» the dark side of my room
» welcome to the panic room (rayven)
» dark room — Gregor
» in a room full of art (mahe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: