SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

 

 (TC) SPEED-DATING / room #04.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Master of Playing Cards;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Master of Playing Cards



le queens (new-york).
waldosia.
7374
1018
admin pnj, maître du jeu.
everywhere.

(TC) SPEED-DATING / room #04. Empty
Message Sujet: (TC) SPEED-DATING / room #04.   (TC) SPEED-DATING / room #04. Empty Sam 9 Fév - 19:13

mini topics communs ---- / SPEED-DATING DE GROUPES

room #04 ---- / les baies du queens
dans l'arrière-salle d'un petit restaurant en bord d'océan, un cours de cuisine pour des personnes de tout niveau est proposé. pour cette fois, les desserts sont mis à l'honneur.

---- / rôles et défis
ce n'est pas toujours facile de se lancer dans un topic avec plusieurs partenaires. aussi, vous trouverez ci-dessous une petite liste de rôles et autres défis à réaliser afin d'initier l'action au sein du groupe.  (TC) SPEED-DATING / room #04. 1285608406

• la première personne devra se faire passer pour le/la professeur(e) en attendant l'arrivée du/de la vraie.
• une personne devra prendre la relève du/de la professeur(e) qui ne sait manifestement pas cuisiner non plus.
• une personne devra s'amuser à manger dans les plats des autres au lieu de cuisiner.
• une personne devra tout faire de travers, prise de stress.
• une personne devra s'amuser à mettre du sel à la place du sucre dans la préparation et la faire goûter à un autre participant.
• une personne devra casser un oeuf sur la tête de son voisin.
• une personne devra initier une bataille de farine.
• et faites marcher votre imagination. (TC) SPEED-DATING / room #04. 2480631781

(une même personne peut combiner plusieurs propositions, mais veillez à ne pas tout jouer à vous tout seul afin de laisser certaines possibilités à de potentiels nouveaux arrivants).

---- / organisation et infos pratiques
01 / vous êtes invités à écrire des rps plus concis afin que l'activité soit plus rapide et régulière (mais il va de soit qu'il ne vous est pas demandé de vous restreindre si vous êtes très inspirés).
02 / veillez à ne pas négliger les personnes qui seraient seules. merci de bien vouloir les intégrer, dans la mesure du possible, afin de favoriser les rencontres irp.
03 / avant d'arriver sur place, votre personnage ne connaissait pas la nature de l'activité qui lui serait proposée. aussi, n'hésitez pas à jouer sur la découverte, la surprise, le (mé)contentement... bref, chacun peu être satisfait ou non.
04 / pour encore plus de fun, des défis ont été mis en place. pour tenter de les relever, c'est par ici que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(TC) SPEED-DATING / room #04. Empty
Message Sujet: Re: (TC) SPEED-DATING / room #04.   (TC) SPEED-DATING / room #04. Empty Dim 17 Fév - 19:46

Quelle idée il avait eu de participer à ce genre d’évènement ? Ce n’est pas vraiment son style de participer à des évènements, à l’aveugle. Il sort oui, mais à chaque fois il sait à quoi s’attendre. Là, c’est vraiment sans la moindre idée, il n’est même pas certain que ça va lui plaire. Si on ne lui avait pas lancé comme défis d’y participer, il n’aurait pas accepté de lui-même. Ça, c’est sûr et certain. Il avait donc eu des indications pour s’y rendre mais tout cela semblait très mystérieux. Ça peut être pas mal finalement. Il reste tout de même en contradiction avec lui-même alors qu’il se rend dans les baies du queens en transport en commun. Pas certain d’assumer ce qui l’attend. Lui qui a l’habitude d’être en retard, pour une fois, il est à l’heure. Sans doute parce qu’il n’avait rien de prévu avant cela. Quand l’adresse indiquée l’emmène dans un restaurant, il est assez content. Estomac sur pate, s’il peut profiter d’un bon repas, il ne dit pas non. Ça ne se refuse pas. La déception ne pouvait être que présente alors qu’on lui indiqua l’arrière du restaurant pour un cours, sérieusement ? Est-ce qu’il a besoin d’un cours ? Vu ses piètres qualités en cuisine il est évident que lui. Est-ce qu’il a envie de progresser ? C’est de suite moins sûr. Pour couronner le tout, son avance a fait qu’il était le premier présent. Restant debout, pas certain de rester finalement, il eut une idée lui traversant l’esprit alors que d’autres personnes piégés dans ce rendez-vous à l’aveugle arrivèrent. « Bonjour à tous ! » lui qui du genre solitaire, c’est étonnant de sa part. « Allez-y installez-vous avant que le cours ne commence ! On va juste attendre un peu les petits retardataires. » Voilà qu’il se prend pour le professeur. Rien que sa façon de parler n’est pas lui, ne semble pas naturelle. L’envie de changer ses habitudes, de foutre un peu le bordel tout en restant gentillet. Ce n’est pas comme si ça allait le renvoyer en prison, pour une chose aussi futile de se faire passer pour le professeur. Ce n’est pas comme s’il comptait piquer l’argent des cours. Faire cours de cuisine alors qu’il ne sait pas faire un simple brownie est un challenge : voir combien de temps son auditoire va prendre pour se rendre compte de sa supercherie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(TC) SPEED-DATING / room #04. Empty
Message Sujet: Re: (TC) SPEED-DATING / room #04.   (TC) SPEED-DATING / room #04. Empty Dim 17 Fév - 21:44

Aucune envie d’y aller. Autant dire, que tu y vas pourtant. C’est pour le boulot de base, une saint valentin à passer avec une jeune femme, en vrai tu ne sais pas, ça se trouve c’est un garçon, peu importe. T’as accepté le job, t’avais pas besoin de fêter la saint valentin, déjà t’es célibataire et ce qui se trouve être une fête commerciale ne te plaît pas, bon dans le fait tout est commercial à présent. Tu ne savais pas trop dans quoi tu t’embarquais, tu savais juste que tu allais être là pour une personne tu ne sais pas trop qui, puis tu t’en fiches, tu seras payé dans le fond, le reste ce n’est pas important. Tu te tiens devant le restaurant où tu avais eu le rendez-vous. Attendant des nouvelles de Clean, la personne ayant commandé ta présence d’escort. Tu es à l’heure, mais pas la personne, alors que les minutes s’égrène, tu finis par lâcher et entrer dans le restaurant, en retard du coup. Alors, tu entres dans la cuisine où on te dit d’aller pour le cours de cuisine. Superbe, tu adores cuisiner. Ironie. Te glissant dans la salle tu entends cette voix disant à tous qu’on attendait les retardataires donc toi. Mais en posant tes opales sur le professeur, tu manques de rire aux éclats. « Y aura sans doute un ou une autre retardataire ! » Que tu lances à Arès, ton pote, ton frère, bref, vous deux c’est comme les deux doigts de la main, ou encore les mousquetaires quand Hakan est dans les parages. Tu le sens tu vas bien rire, tu passes derrière lui en rigolant un peu. « Professeur, tu nous en caches des choses ! » Tu le sais toi que c’est faux, mais tu as dit ça vraiment doucement, pour que personne n’entende, tu prends place à un endroit demandant aux deux personnes entourant l’endroit si la place était libre. « C'est libre ? » Que tu demandes en souriant, puis en regardant la porte d’entrée, commençant à te demander si la/le client allait finir par arriver ou non.


ps: si quelqu'un veut jouer la/le client (TC) SPEED-DATING / room #04. 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(TC) SPEED-DATING / room #04. Empty
Message Sujet: Re: (TC) SPEED-DATING / room #04.   (TC) SPEED-DATING / room #04. Empty Dim 17 Fév - 22:13

Tu n’en revenais pas que Nana t’avais fait ça. Il fallait dire que tu avais bien cherché en l’inscrivant à ce fichu speed-dating mais, c’était pour elle dans le fond. Pour qu’elle se change les idées et penses à autre chose. Elle méritait bien cela mais, tu t’en mordais bien les doigts maintenant. La traitresse t’avais inscrite plus pour se venger pour que tu rencontres quelqu’un. De toute manière t’étais certain qu’on ne te laisserait repartir avec personne. Si ce n’était pas ton frère ou Malone qui faisais le gué se serait un autre débile des toutous de garde de la famille. T’en jouerais peut-être et qui sais-tu trouverais peut-être moyen d’esquiver. Finalement se serait peut-être même drôle de te mélanger à des inconnus en quête d’amour. Spectacle gratuit il manquerait plus que les pop-corn. Puis aucune crainte que quelqu’un t’emmerde au pire il serait remercié. Tu t’étais fait gentiment fait conduire mais, avec toute ces conneries de garde du corps à la noix instauré par ton père et ton frère ça ‘avais mise en retard. L’adresse d’un restaurant et tu t’étais imaginé mangé mais, c’est dans la cuisine que l’on t’attend apparemment. Belle ironie quand on savait que tu n’avais jamais cuisiné de ta vie et que la seule fois que tu avais tenté le diable tu avais raté les pattes. Tu rigoles avec toi-même en entrant et les regards des personnes déjà présentes se tournent vers toi. Un sourire au peuple alors qu’il y a plus de monde que tu l’aurais crue qui participe à ce genre de connerie. Tu t’installes tranquillement alors que tu n’es pas si en retard que ça finalement. Le prof à l’allure de tout sauf un prof, ouais, tu n’acheter pas la blague. Une putain de caméra caché que tu te dis. Puis, finalement tu remercierais peut-être Nana tu allais bien rigoler c’était certains. T’étais prête à casser des œufs et fouetter la chantilly même si tu ne garantissais pas le résultat. Tu regardais autour de toi pour voir avec qui tu pourrais bien rigoler un peu puis c’est un gars pas désagréable à regarder, fallait le dire, du même genre que le prof finalement, qui entras dans la cuisine. T’étais bien tombé finalement t’étais même prête à sortir ton téléphone pour envoyer des photos de remerciement à Nana. « On va cuisiner quoi prof ?! » que tu lances sans aucune manière c’était du toi tout cracher. De toute manière t’étais pas là pour faire bonne impression.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(TC) SPEED-DATING / room #04. Empty
Message Sujet: Re: (TC) SPEED-DATING / room #04.   (TC) SPEED-DATING / room #04. Empty Sam 9 Mar - 16:28

Arès ne sait pas vraiment ce qu’il lui prend, à la fois de participer à ce genre d’évènement mais surtout de se faire passer pour le prof. Il n’a jamais été très bon pour donner des cours, comme par exemple on lui demandait des conseils à l’école, non lui il était loin d’être le premier de la classe donc là, il s’étonne lui-même. Sans doute est-ce une façon de faire passer plus vite les choses. Si ça se trouve le véritable enseignant va arriver dans à peine quelques cours mais ça fera surement plaisanter toute la classe – à part s’il est tombé sur une acticité avec que des gens dont on a retiré le sens de l’humour et ça serait vraiment regrettable – et ça fera passer le temps sur une acticité qui ne l’intéresse pas tant que ça. Alors que la salle se remplie petit à petit, Arès ne peut s’empêcher de rire en voyant @Dakota Bussby débarquer ? Qu’est-ce qu’il fout là ? La probabilité qu’ils se retrouvent tous les deux dans un terrain aussi inconnu est assez faible. Il lui lance alors un discret « Tu crois qu’ils vont me griller rapidement ? » Heureusement il l’a dit d’une voix assez basse pour ne pas être grillé sur le champs. Il laisse tout le monde prendre place, les retardataires finiront bien par arriver sauf si l’idée de cuisiner les ont fait fuir. Ce qu’Arès aurait dû faire en fait. Mais le fait que Dakota son bro’ soit là peut être amusant finalement. « Aujourd’hui ça sera de la pâtisserie » Il n’a pas besoin d’être un médium pour l’avoir deviné, il y a des accessoires pour pâtisser de partout. Merci Sherlock. Regardant la jeune femme ayant posé la question ( @Nevaeh Mcgrath ) il poursuit « Il s’agira de faire de la pâtisserie avec vos trippes, vos envies, vos émotions. Le choix du dessert est libre à tous » Il ne se fait pas chier le Arès, même pas foutu de trouver un dessert que tout le monde pourrait faire, sans doute car donner des conseils pour une pâtisserie demandant beaucoup de petites astuces, c’est pas vraiment à lui qu’il faudrait demander conseil. « La seule chose imposée c’est la présence du chocolat ! » Même si un dessert est loupé, tant qu’il y a du chocolat ça rattrape tout non ? On voit bien que la cuisine c’est franchement pas sa spécialité. « D’autres questions ? » Il regarde Dakota en posant la question pour rechercher ou non un soutien de la part de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(TC) SPEED-DATING / room #04. Empty
Message Sujet: Re: (TC) SPEED-DATING / room #04.   (TC) SPEED-DATING / room #04. Empty Sam 9 Mar - 22:10

Clairement t’étais pas là pour ton simple petit plaisir t’avais juste été commandé pour faire plaisir à une personne seul ce soir, femme, homme aucune idée. T’acceptes les hommes, mais autant dire que tu les traites comme des potes. Ouai ce n’est pas ta came un humain avec une trompe. Bref, t’étais surtout bien surpris de te retrouver nez à nez avec Arès. Ce fût très surprenant, toi tu pensais venir là en anonyme et tout, mais non même ton meilleur pote s’était retrouvé dans cette galère, mais pourquoi ça ? Aucune idée, mais tu te poses malgré tout la question. Tu t’approches de ton vieux frère, le regard qui le charrie, pour ne pas user de mot, pour ne pas le faire griller. «  Franchement je ne sais pas si t’as la tête de l’emploie, mais allait je vais t’aider ! »  Ou bien te faire chier, au choix. Tu le sens cette soirée va être épique, peu importe pour le moment t’as pas le rendez-vous qui devait venir présent, alors tu peux faire n’importe quoi puis devenir un homme très charmant, pas vrai ? Ouai, tu peux faire ça, sans soucis. Tu l’écoutes le bro qui commence à parler de tripes et d’émotions. «  Oh lalala, mais moi si je fais ça on finit tous à poil ! Attendez émotion, trippes … on va se calmer, on se connait pas. »  Bin voilà, t’es bel et bien décidé à faire chier ton monde, après tout, t’as envie de t’amuser, car c’est bien beau la pâtisserie, mais c’est qu’amusant quand ça part en cacahuète comme quand avec ta sœur et les deux autres mousquetaires vous en faisiez, les crêpes volaient au ciel (au plafond) jusqu’à retomber sur vos cheveux, farine, chocolat tout finissez sur vous quand vous étiez gamin ,le vieux démons des gamins qui ont le cul qui grattent sans doute. «  Du chocolat ah ouai, on peut en faire des choses avec du chocolat ! »  T’as le regard qui dévie sur ta gauche, ta langue qui passe sur ta lippe. « Hein ? »  Que tu dis hilares à la jeune femme. (nevaeh) «  Bon monsieur le prof on fait quoi exactement on mélange tout où faut procéder d’une certaine façon ? »  T’en sais quoi toi ? Rien, tout comme Arés, tu te couperas la main si ce n’est pas le cas. T’arrête pas e le chercher du regard, ça va partir n’importe comment, obligé.
@Nevaeh McGrath @Arès Palmer  (TC) SPEED-DATING / room #04. 2067007726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(TC) SPEED-DATING / room #04. Empty
Message Sujet: Re: (TC) SPEED-DATING / room #04.   (TC) SPEED-DATING / room #04. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(TC) SPEED-DATING / room #04.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (TC) SPEED-DATING / room #01.
» (TC) SPEED-DATING / room #02.
» (TC) SPEED-DATING / room #03.
» / SPEED-DATING DE GROUPES.
» dating process is not normal for me (nahia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: RPS
-
Sauter vers: