Master of Playing Cards;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
le queens (new-york). waldosia. 7374 1014 admin pnj, maître du jeu. everywhere.
| Sujet: (TC) SPEED-DATING / room #03. Sam 9 Fév - 19:09 |
| mini topics communs ---- / SPEED-DATING DE GROUPES
room #03 ---- / le queens traditionnel une salle a été louée dans le queens traditionnel dans le cadre du speed-dating, mais personne ne sait encore pour quel genre d'activité.
---- / rôles et défis ce n'est pas toujours facile de se lancer dans un topic avec plusieurs partenaires. aussi, vous trouverez ci-dessous une petite liste de rôles et autres défis à réaliser afin d'initier l'action au sein du groupe. • la première personne arrive devant les locaux mais il n'y a personne et tout est fermé. • la deuxième personne vient de se faire agresser/attaquer par un(e) inconnu(e) une rue plus bas et tente d'y échapper. elle essaie donc d'ouvrir la porte par tous les moyens avec l'aide de la première personne. • une personne au choix devra parvenir à ouvrir la porte en la défonçant ou en crochetant la serrure. • une personne pourrait être suspicieuse, craindre un traquenard, et, de ce fait, insister pour appeler la police avant de pénétrer les lieux ou après être entré et n'avoir trouvé personne pour les accueillir. • une personne pourra inventer ce qui se trouve dans les locaux et imaginer l'activité qui aurait dû leur être proposée. • les participants pourront essayer de gérer eux-mêmes l'activité en question (le résultat se fera en fonction de votre bon vouloir). • et faites marcher votre imagination. (une même personne peut combiner plusieurs propositions, mais veillez à ne pas tout jouer à vous tout seul afin de laisser certaines possibilités à de potentiels nouveaux arrivants).
---- / organisation et infos pratiques 01 / vous êtes invités à écrire des rps plus concis afin que l'activité soit plus rapide et régulière (mais il va de soit qu'il ne vous est pas demandé de vous restreindre si vous êtes très inspirés). 02 / veillez à ne pas négliger les personnes qui seraient seules. merci de bien vouloir les intégrer, dans la mesure du possible, afin de favoriser les rencontres irp.03 / avant d'arriver sur place, votre personnage ne connaissait pas la nature de l'activité qui lui serait proposée. aussi, n'hésitez pas à jouer sur la découverte, la surprise, le (mé)contentement... bref, chacun peu être satisfait ou non. 04 / pour encore plus de fun, des défis ont été mis en place. pour tenter de les relever, c'est par ici que ça se passe. |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: (TC) SPEED-DATING / room #03. Sam 30 Mar - 22:16 |
|
SPEED DATING - - - - - - - - - Elle sait pas trop pourquoi elle y va, Agnes. Pourquoi elle se rend à cet endroit, en ne sachant même pas ce qui va s’y dérouler. Mais elle avait envie de sortir se changer les idées, et on lui avait dit que pour les problèmes de mémoire, faire des nouvelles rencontres était souvent une bonne idée. La température était belle, à l’extérieur, une brise pas trop froide qui balayait les rues de New York. Le pas léger, elle marche en direction de l’adresse qui avait été indiquée. L’esprit tranquille mais l’estomac un peu noué de nervosité. Peut-être que ce n’était pas une très bonne idée, peut-être qu’elle détesterait ça - mais elle s’en voudrait de ne pas au moins essayer. Foulard noué autour du cou, et ses bottes résonnant contre l’asphalte, Agnes repère l’immeuble de l’autre côté de la rue. Elle s’approche de la porte, les sourcils froncés. Aucune lumière à travers les fenêtres, et presque aucune voiture stationnée dans la rue. Il n’y avait absolument personne. Elle jette un coup d’oeil à son téléphone pour vérifier l’heure - c’était la bonne. À moins qu’elle ne se soit trompée d’adresse ? Mais ça semblait bien être ça. Tout était bon, pourtant. L’heure, l’adresse, le jour. Mais il n’y avait personne, pas un seul signe de vie. Elle s’approche, Agnes, se disant qu’elle ferait peut-être mieux de simplement rebrousser chemin. Mais elle n’a pas envie d’abandonner aussi facilement - alors elle tire sur la poignée, au cas où ça serait ouvert. Mais cette dernière est verrouillée - impossible d’entrer. Agnes se tourne vers le reste de la rue, la mine déconfite. Pas envie d’être venue jusque là pour rien, mais il semblerait bien qu’elle s’était trompée. Ou alors que c’était un piège quelconque. Un peu nerveuse, Agnes déglutit, et essaie de se faire une raison. Elle est un peu en avance, de toute façon. Elle peut attendre un petit peu. Espérant juste que quelqu’un allait débarquer et la rassurer.
|
|