|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: adieu bientôt (onaë) Lun 1 Avr - 20:59 |
| save the queens ---- / onaë knox
ce qu'il faut savoir / gamine pastel devenue étoile grésille. enfant de deux cœurs amoureux, qui laisse le sien aux mains emprises, aux têtes pensantes, aux empreintes salissantes et aux corps impurs. soleil de la veille, qui resplendissait par l'éclat de ses doux rêves. elle aspirait à devenir médecin, soigner les autres et guérir le monde. poupée pansement, dont les mots cristaux choyaient les chagrins opiniâtres et dont les égards délices réparaient les vivants cassés. et puis l'éclipse. à l'aube d'un jour où les rayons faiblissent. au ciel la veine, bébé féline qui s'offre à la cage aux crocodiles. sablier renversé. à l'heure où le succès devient son ultime vitamine, elle ne bronze plus qu'à l'intensité de son exposition à la société. projetée au cœur de la scène (de crime) avant que son image haute définition ne se pixelise, visage phare des productions qui se défigure à la cadence des jugements. célébrité ascensionnelle créatrice de vie passionnelle. onaë encouragée par les bas fonds médiatiques, influencée par les sérénades hypnotiques et malmenée par les montages chimériques. candidate à la dérive, soumise à la dévalorisation personnelle et à la cruauté humaine, obnubilée par la couleur des billets et envoûtée par les folles promesses de gloire. mais surtout, onaë sanglée à la décadence provoquée par les travers de la télé-réalité.
|
| | | Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: adieu bientôt (onaë) Lun 1 Avr - 21:01 |
| l'amour c'est les autres bac à sable
@mattie bowens — night light, pure love @emile sartier — angel and safe friendship @sasha frances — mommy love
@salva rojas — chilhood neighbor, tree house
bain à requin
clarke, pnj — c a p t a i n
@river bentley — daddy, unhealthy love
les souvenirs
- Spoiler:
moïse russel — half in love, half blood zekia james — sisters ship ander wilkes — big brother is watching me flip hoenikker — crush or ?
amira mokrane — beauty goal friend, but rhéa ballarini — partner in sins will rosen — the girl on the bus
(à venir / priya, thomas, lali, silas, zakir.)
orgie gang
à cœur ouvert / 1 mattie bowens — la nuit je mens pseudo — nom du rp
(clique ici pour les archives)
|
| | | Invité;
| Sujet: Re: adieu bientôt (onaë) Lun 1 Avr - 21:37 |
| je l'avais dis |
| | | Invité;
| Sujet: Re: adieu bientôt (onaë) Lun 1 Avr - 21:45 |
| rien que le titre là je t'emmène cash en lune de miel babe |
| | | Invité;
| Sujet: Re: adieu bientôt (onaë) Lun 1 Avr - 21:46 |
| |
| | | Invité;
| Sujet: Re: adieu bientôt (onaë) Mar 2 Avr - 0:03 |
| |
| | | Invité;
| Sujet: Re: adieu bientôt (onaë) Ven 5 Avr - 2:48 |
| |
| | | Invité;
| Sujet: Re: adieu bientôt (onaë) Mar 9 Avr - 0:31 |
| |
| | | Invité;
| Sujet: Re: adieu bientôt (onaë) Mar 9 Avr - 4:56 |
| elles ont à peu près le même âge, et onaë qui est la demi-soeur de momo, je pense pouvoir dire qu'elles auront un peu grandi ensemble ? (à moins qu'il me manque un bout de l'histoire de ta belle ?) zekia avait neuf ans quand momo a intégré le gang, et depuis, elle le lâche plus, pour zek, momo, c'est un peu un grand frère pour elle, elle est très proche de lui et des autres gars du gang, donc je pense qu'elle aurait nécessairement voulu être l'amie d'onaë. même si cette dernière aurait pas aimé que zek traîne dans les pattes de momo, j'pense que zekia l'aurait toujours trouvé trooop belle, et qu'elle aurait voulu être son amie t'vois, à l'inviter à ses fêtes d'anniversaire et tout ça. si ça fonctionne avec ta chrono et ce que tu imaginais, voilà, j'me dis qu'elles peuvent carrément être des amies d'enfance, que ce soit un peu comme la famille, une soeur pour zek. elles sont toutes les deux à l'université aujourd'hui, elles pourraient se soutenir là-dedans. et en même temps, j'pense que zek aimerait pas trop cette histoire de télé-réalité, elle aime pas ces trucs là, elle voudrait pas que ça fasse du mal à onaë tu vois des soeurs de coeur, en quelque sorte, avec tous les hauts et les bas que ça implique ? elles ont bien du caractère toutes les deux donc j'me dis que ça pourrait autant être complice un moment et le crêpage de chignon le prochain p't'être même qu'on pourrait dire que y'a eu des problèmes avec des garçons dans le passé bref asfjapsf je sais pas du tout si ça te parle ou que ça colle avec ta belle, sinon j'suis carrément open, mais c'est certain que y'a de l' history entre elles, dsl c'est tout flou mais j'espère que ça fait un peu de sens |
| | | Invité;
| Sujet: Re: adieu bientôt (onaë) Dim 12 Mai - 23:14 |
| |
| | | Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: adieu bientôt (onaë) |
| |
| | | |