SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 

 jusqu'ici tout va bien (onaë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




jusqu'ici tout va bien (onaë) Empty
Message Sujet: jusqu'ici tout va bien (onaë)   jusqu'ici tout va bien (onaë) Empty Mar 19 Mar - 3:42

save the queens ---- / ONAË KNOX

20 ans ---- / ace of hearts ---- / thylane blondeau

identité complète - onaë, une invention de son grand-frère qui avait huit ans à l'époque, prénom original qui a été adopté par les parents et qui a conquis des millions de téléspectateurs des années plus tard. knox, qui s'oublie aussi vite qu'il ne se prononce lieu de naissance et origines - le queens et son tout, qui n'ont jamais rien donné, rien avant aujourd'hui - american honey. études ou métier - gamine devenue starlette du petit écran, candidate de télé-réalités qui connaît son ascension ; elle étudiait la médecine avant de commencer les tournages.  orientation sexuelle - elle ne s'est jamais posé la question, elle n'est jamais tombée amoureuse. inexpérimentée sexuellement, même si elle a déjà fait les préliminaires, avec des garçons. statut civil - croit fermement au grand amour, prête à sortir avec qui voudra l'aimer et lui apprendre pi, scénario ou prélien - inventé

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / gamine pastel devenue étoile grésille. enfant de deux cœurs amoureux, qui laisse le sien aux mains emprises, aux têtes pensantes, aux empreintes salissantes et aux corps impurs. soleil de la veille, qui resplendissait par l'éclat de ses doux rêves. elle aspirait à devenir médecin, soigner les autres et guérir le monde. poupée pansement, dont les mots cristaux choyaient les chagrins opiniâtres et dont les égards délices réparaient les vivants cassés. et puis l'éclipse. à l'aube d'un jour où les rayons faiblissent. au ciel la veine, bébé féline qui s'offre à la cage aux crocodiles. sablier renversé. à l'heure où le succès devient son ultime vitamine, elle ne bronze plus qu'à l'intensité de son exposition à la société. projetée au cœur de la scène (de crime) avant que son image haute définition ne se pixelise, visage phare des productions qui se défigure à la cadence des jugements. célébrité ascensionnelle créatrice de vie passionnelle. onaë encouragée par les bas fonds médiatiques, influencée par les sérénades hypnotiques et malmenée par les montages chimériques. candidate à la dérive, soumise à la dévalorisation personnelle et à la cruauté humaine, obnubilée par la couleur des billets et envoûtée par les folles promesses de gloire. mais surtout, onaë sanglée à la décadence provoquée par les travers de la télé-réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




jusqu'ici tout va bien (onaë) Empty
Message Sujet: Re: jusqu'ici tout va bien (onaë)   jusqu'ici tout va bien (onaë) Empty Mar 19 Mar - 3:49

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
( p l o n g é e ) si pure qu'on aurait du se douter. s'douter qu'si belle qu'une sirène, tu filerais d'coeurs en griffes, puis d'griffes en canifs. t'as eu l'béguin pour un bain qu'tu pensais bénin. il était beau, le bassin. le bassin requin, bassin sans fin. cet océan d'succès à perte de vue, qui t'offrait ses flots. t'as pas su décliner. mais ce n'sont pas qu'les vagues qu't'y as décelé. aussi, ce sont les défis déferlants qui s'sont cognées contre ta naïveté miroitante, les menaces houleuses qui ont chatouillé tes mœurs décents, et puis les ordres ravageurs qui ont brumé tes belles valeurs. tu étais leur trésor. l'es tu encore ? ( a p n é e ) nage, onaë. épuise-toi à fuir, ne t'en va pas sottement crever sur la plage de l'écueil où t'attendra le naufrage pour unique accueil. nage, tu respireras après. l'écume te gagne, faut qu'tu renonces à la conquête pirate avant d'te laisser couler. quitte la nasse, prend l'premier navire, lève l'ancre des bas-fonds et vogue vers l'avenir. ( n o y é e ) bientôt tes tentations au suicide seront perçues comme des tentatives de buzz. bientôt, tu ne seras plus. ils t'auront tout volé, onaë. ton âme. ta putain d'âme. celle qui n'aura luit qu'un instant, qu'un temps de vrai. il n'y aura plus un reste de toi, dans l'androïde qui t'animera. une fois le chaos passé, la réminiscence viendra te chahuter l'incertitude de demain. ils auront pillé ton intérieur, et le viol ne t'aura jamais paru tant douloureux. ton cerveau ne servira plus qu'à te rappeler ton mal. ce chagrin, dilapidé sous chaque millimètre de ton épiderme. c'est le venin des autres, qui te courra les veines, créateur de ton vacarme viscéral. ton propre sang, exigera d'se faire valdinguer. par l'emprise du vice, tu auras valsé dans l'vestibule de l'apogée d'tes meilleurs vœux. mais la nouvelle année ne vivra pas. réduite à une esclave de la télé, tu laisseras une place vacante derrière toi. promise à une autre. t'auras abandonné ta veine innée pour l'aubaine que tu lui aura préférée, qui te rendra vaine. cercle vicieux. jusqu'au jour où la vacuité d'ton corps devenu cadavre te laissera pour rien. comme si tu n'avais jamais existé. c'n'est plus qu'une question d'temps. mais ça va mal finir, onaë.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

lucie ---- / dix-neuf ans ---- / rpgiste

ville - toujours la culture du soleil en hiver études ou métier - pro du jeté à l'éponge depuis la table jusqu'à l'évier avis général sur le forum - sur une échelle de 1 à 10 il est bandant à 11 le détail qui t'a fait craquer - les membres sans hésitation, bc vous êtes tous parfaits fréquence de connexion - h36 crédits des icons - pinterest? le mot de la fin - pk j'dors pas????

Code:
[b]thylane blondeau[/b] / [i]onaë knox[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1030
jusqu'ici tout va bien (onaë) Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

jusqu'ici tout va bien (onaë) Empty
Message Sujet: Re: jusqu'ici tout va bien (onaë)   jusqu'ici tout va bien (onaë) Empty Mar 19 Mar - 3:53

déjà trop de classe dans ce personnage, avec bb teresa en plus  jusqu'ici tout va bien (onaë) 697000959  jusqu'ici tout va bien (onaë) 2746119247
j'ai hâte de tout lire, tellement elle s'annonce grandiose aussi cette gosse  jusqu'ici tout va bien (onaë) 1505825564  re-bienvenue à la maison ma poupée  jusqu'ici tout va bien (onaë) 3794924939  jusqu'ici tout va bien (onaë) 3794924939  jusqu'ici tout va bien (onaë) 3794924939

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




jusqu'ici tout va bien (onaë) Empty
Message Sujet: Re: jusqu'ici tout va bien (onaë)   jusqu'ici tout va bien (onaë) Empty Mar 19 Mar - 3:59

mercii babylove  jusqu'ici tout va bien (onaë) 3227196488
j'suis trop contente que le début te plaise, promis j'avance ça vite!  jusqu'ici tout va bien (onaë) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




jusqu'ici tout va bien (onaë) Empty
Message Sujet: Re: jusqu'ici tout va bien (onaë)   jusqu'ici tout va bien (onaë) Empty Mar 19 Mar - 7:18

ReBienvenuuuuue jusqu'ici tout va bien (onaë) 3794924939 Je ne connaissais pas Teresa mais elle est très jolie jusqu'ici tout va bien (onaë) 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




jusqu'ici tout va bien (onaë) Empty
Message Sujet: Re: jusqu'ici tout va bien (onaë)   jusqu'ici tout va bien (onaë) Empty Mar 19 Mar - 8:19

ANNNN TERESA, CE PERSO JE VEUX LA SUITE ! jusqu'ici tout va bien (onaë) 697000959
rebienvenue chez toi princesse jusqu'ici tout va bien (onaë) 786776605
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




jusqu'ici tout va bien (onaë) Empty
Message Sujet: Re: jusqu'ici tout va bien (onaë)   jusqu'ici tout va bien (onaë) Empty Mar 19 Mar - 8:42

Ce perso
Cette plume, - je veux en lire encore plus -
jusqu'ici tout va bien (onaë) 697000959 jusqu'ici tout va bien (onaë) 697000959

Alors je ne connaissais pas la demoiselle mais elle est jusqu'ici tout va bien (onaë) 1747131343 oh, et je me disais que j'allais te harceler par mp sous Eden, je vais aussi le faire avec ta poupée bc c'est trop beau ce que tu fais. jusqu'ici tout va bien (onaë) 2746119247
Re bienvenue chaton. jusqu'ici tout va bien (onaë) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




jusqu'ici tout va bien (onaë) Empty
Message Sujet: Re: jusqu'ici tout va bien (onaë)   jusqu'ici tout va bien (onaë) Empty Mar 19 Mar - 9:05

non mais
je ??????
j'ai même pas les mots ptn
tu peux m'faire rêver comme ça pour toute la vie stp ? jusqu'ici tout va bien (onaë) 3176379322
déjà seco + ce perso, j'dis oui oui jusqu'ici tout va bien (onaë) 697000959
et cette plume de fou malade, toujours.
on va parler lien tmtc jusqu'ici tout va bien (onaë) 2480631781
j'aime beaucoup trop ce nouveau perso, vraiment jusqu'ici tout va bien (onaë) 3227196488
re chez toi bbchou jusqu'ici tout va bien (onaë) 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




jusqu'ici tout va bien (onaë) Empty
Message Sujet: Re: jusqu'ici tout va bien (onaë)   jusqu'ici tout va bien (onaë) Empty Mar 19 Mar - 9:20

Salut jolie poupée, bon début de fiche.
Bonne chance avec le reste, rebienvenue ici ! jusqu'ici tout va bien (onaë) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




jusqu'ici tout va bien (onaë) Empty
Message Sujet: Re: jusqu'ici tout va bien (onaë)   jusqu'ici tout va bien (onaë) Empty Mar 19 Mar - 9:24

eh salut. jusqu'ici tout va bien (onaë) 2480631781
ta plume me transporte toujours autant.
j’aime ce nouveau personnage.
j’aime déjà ce qu’on prépare.
j’ai trop hâte de voir la suite de cette fiche, et de voir l’évolution d’onaë.
puis teresa, même pas besoin de dire ce que j’en pense.
rebienvenue à la maison bb, jusqu'ici tout va bien (onaë) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






jusqu'ici tout va bien (onaë) Empty
Message Sujet: Re: jusqu'ici tout va bien (onaë)   jusqu'ici tout va bien (onaë) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jusqu'ici tout va bien (onaë)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: