SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

 

 jusqu'ici tout va bien (onaë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
821
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

jusqu'ici tout va bien (onaë) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: jusqu'ici tout va bien (onaë)   jusqu'ici tout va bien (onaë) - Page 3 Empty Mer 20 Mar - 16:15

ça sent la perfection 2.0 par ici. jusqu'ici tout va bien (onaë) - Page 3 2746119247
j'ai hâte de tout lire. jusqu'ici tout va bien (onaë) - Page 3 1948873765
rebienvenue chez toi poupée. jusqu'ici tout va bien (onaë) - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




jusqu'ici tout va bien (onaë) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: jusqu'ici tout va bien (onaë)   jusqu'ici tout va bien (onaë) - Page 3 Empty Mer 20 Mar - 23:42

o m g mais ce personnage ?
ce pseudo qui est juste, le prénom je meurs. jusqu'ici tout va bien (onaë) - Page 3 3176379322
j'adore ta plume. jusqu'ici tout va bien (onaë) - Page 3 3794924939
teresa. jusqu'ici tout va bien (onaë) - Page 3 2465598603
(re)bienvenue par ici. jusqu'ici tout va bien (onaë) - Page 3 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




jusqu'ici tout va bien (onaë) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: jusqu'ici tout va bien (onaë)   jusqu'ici tout va bien (onaë) - Page 3 Empty Jeu 21 Mar - 12:07

teresa est tellement un choix merveilleux. jusqu'ici tout va bien (onaë) - Page 3 697000959
rebienvenue. jusqu'ici tout va bien (onaë) - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




jusqu'ici tout va bien (onaë) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: jusqu'ici tout va bien (onaë)   jusqu'ici tout va bien (onaë) - Page 3 Empty Jeu 21 Mar - 13:07

bordel mais t'as une de ces classes sa mère.
pardon. je m'emporte.
rebienvenue chez toi ! jusqu'ici tout va bien (onaë) - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




jusqu'ici tout va bien (onaë) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: jusqu'ici tout va bien (onaë)   jusqu'ici tout va bien (onaë) - Page 3 Empty Jeu 21 Mar - 19:48

Elle est belle jusqu'ici tout va bien (onaë) - Page 3 697000959
rebienvenue jusqu'ici tout va bien (onaë) - Page 3 826599759
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




jusqu'ici tout va bien (onaë) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: jusqu'ici tout va bien (onaë)   jusqu'ici tout va bien (onaë) - Page 3 Empty Lun 25 Mar - 13:32

Rebienvenue miss jusqu'ici tout va bien (onaë) - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




jusqu'ici tout va bien (onaë) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: jusqu'ici tout va bien (onaë)   jusqu'ici tout va bien (onaë) - Page 3 Empty Mar 26 Mar - 0:35

franchement
mais franchement hein
comment voulez-vous que j'pleure pas devant autant d'amour?  jusqu'ici tout va bien (onaë) - Page 3 2941531464
vous êtes juste parfaits
et j'sais pourquoi j'ai craqué pour un dc
vous êtes tous tellement inspirants et tellement beaux
je pfihpirghpihp

jusqu'ici tout va bien (onaë) - Page 3 3227196488  jusqu'ici tout va bien (onaë) - Page 3 3227196488  jusqu'ici tout va bien (onaë) - Page 3 3227196488  jusqu'ici tout va bien (onaë) - Page 3 3227196488  jusqu'ici tout va bien (onaë) - Page 3 3227196488

(mille merci, pour ce nouvel accueil qui m'fait encore plus tomber raide de ce forum  jusqu'ici tout va bien (onaë) - Page 3 697000959)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




jusqu'ici tout va bien (onaë) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: jusqu'ici tout va bien (onaë)   jusqu'ici tout va bien (onaë) - Page 3 Empty Mar 26 Mar - 18:06

c'est beau par ici jusqu'ici tout va bien (onaë) - Page 3 2746119247
re-bienvenue jusqu'ici tout va bien (onaë) - Page 3 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
821
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

jusqu'ici tout va bien (onaë) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: jusqu'ici tout va bien (onaë)   jusqu'ici tout va bien (onaë) - Page 3 Empty Mer 27 Mar - 15:08

je sais que t'as une plume magnifique et pourtant, j'suis subjuguée à chaque fois que je te lis, comme si c'était la première fois. jusqu'ici tout va bien (onaë) - Page 3 2941531464
le style que tu as utilisé pour ton histoire est si parfaitement exploité. jusqu'ici tout va bien (onaë) - Page 3 3176379322
et puis j'aime beaucoup le personnage. jusqu'ici tout va bien (onaë) - Page 3 697000959 si fragile et brisé. jusqu'ici tout va bien (onaë) - Page 3 3176379322


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi ! jusqu'ici tout va bien (onaë) - Page 3 526945397 ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi. jusqu'ici tout va bien (onaë) - Page 3 2480631781

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens (ici) pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches (ici) sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods (ici) sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général (ici) ainsi que dans les jeux (ici) pour un maximum de délire ! jusqu'ici tout va bien (onaë) - Page 3 1505825564

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes (ici). si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique (ici). jusqu'ici tout va bien (onaë) - Page 3 1009508692
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi (ici). jusqu'ici tout va bien (onaë) - Page 3 946831849

les choses en cours actuellement / si tu as envie de t'amuser, n'hésite pas à relever les défis du moment (ici). jusqu'ici tout va bien (onaë) - Page 3 1144481877 par ailleurs, quatre mini topics communs ont poussé dans la partie rpgique (ici). c'est l'idéal pour faire de nouvelles rencontres et jouer avec d'autres partenaires. jusqu'ici tout va bien (onaë) - Page 3 3534244648

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! jusqu'ici tout va bien (onaë) - Page 3 1349592055 bon jeu parmi nous.  jusqu'ici tout va bien (onaë) - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




jusqu'ici tout va bien (onaë) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: jusqu'ici tout va bien (onaë)   jusqu'ici tout va bien (onaë) - Page 3 Empty Ven 29 Mar - 17:05

merci soso  jusqu'ici tout va bien (onaë) - Page 3 3176379322
et ana, tu sais pas comme tes mots me font sourire. jusqu'ici tout va bien (onaë) - Page 3 697000959 merci ma belle. j'suis vraiment contente que ma fiche et mon perso t'aient plu jusqu'ici tout va bien (onaë) - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






jusqu'ici tout va bien (onaë) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: jusqu'ici tout va bien (onaë)   jusqu'ici tout va bien (onaë) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jusqu'ici tout va bien (onaë)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» tout va bien (eli)
» tout va bien
» (hot. +18) jusqu'ici tout va bien. {ft Houna}
» Petit, tout va bien | Gabin
» (olivia) - "Pour séduire les filles, tout peut marcher sauf être un garçon bien"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: