SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 

 si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g.   si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 3 Empty Ven 15 Mar - 22:55

oh ça fait longtemps qu'on avait pas vu émeraude si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 3 1948873765
ce perso promet pas mal de choses, hâte de stalk si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 3 3227196488
bienvenue ici si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 3 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g.   si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 3 Empty Sam 16 Mar - 2:06

Merci à vous tous! si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 3 1967697819 si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 3 3227196488

EDIT : @Kurtis McDonald, @Betsi Braxton, @Cez Blackbird, @Sage Abberline, @Brynn Reynolds, je suis désolée de t'identifier en masse mais bon ça fait un jour que j'attends d'avoir un avis savoir si je suis acceptée ou non, et je t'avoue que je n'ai pas envie de partir comme ça du forum sans prévenir du fait d'être dégoûtée que ça prennes autant de temps. si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 3 2510189794 si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 3 1031454334
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1712
si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 3 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g.   si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 3 Empty Sam 16 Mar - 2:29

j'suis désolée de m'immiscer mais elle est seule à gérer un forum de près de 250 membres et elle a aussi une vie en dehors de stq donc j'pense que faire preuve d'un peu de patience n'est pas un luxe. elle fait de son mieux pour satisfaire tout le monde et elle le fait depuis presque un an déjà alors je crois pouvoir affirmer qu'elle mérite un minimum de respect pour tout ça. merci pour ta compréhension si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 3 3476085353

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g.   si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 3 Empty Sam 16 Mar - 10:46

@Livia Henderson ~ Ah mais je comprend tout à fait, et je respecte d'ailleurs son choix de gérer seule un forum, et je conçois également qu'on a tous une vie, je suis du genre patiente hein faut pas croire, c'est simplement que dans tous les forum où j'ai été ils validaient dans la journée, donc c'est sûr que là c'est pas la même. Simplement ça m'embête un peu de devoir attendre aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
812
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g.   si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 3 Empty Sam 16 Mar - 11:37

je n'étais pas chez moi hier (je ne le suis pas non plus aujourd'hui d'ailleurs) mais je vais essayer de trouver valider dans la journée tout de même (sachant que je dois valider d'autres fiches avant).
je vais faire au mieux. si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 3 3176379322

edit : je suis désolée, comme je m'en doutais, je n'ai pas eu le temps aujourd'hui. je m'en charge dimanche sans faute une fois que je suis de retour de mon week-end.

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g.   si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 3 Empty Sam 16 Mar - 12:23

@Rita Gemayel faut rester souple hein. si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 3 1501198726
une journée à attendre c’est rien, et t’as le flood qui t’es gentiment ouvert pour patienter en toute convivialité. laissons la gentille Ana vaquer à ses occupations et prendre le temps qu’il lui faut pour valider les fiches. quand bon lui semblera.
les forums qui valident dans la journée, ils sont 8000 admins, et ils sont pas aussi merveilleux que la notre de toute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g.   si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 3 Empty Sam 16 Mar - 18:06

bienvenue si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g.   si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 3 Empty Dim 17 Mar - 10:54

bienvenue si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g.   si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 3 Empty Dim 17 Mar - 11:33

ouelcome touah si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g.   si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 3 Empty Dim 17 Mar - 19:12

oh la jolie princesse du désert si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 3 2746119247 welcome home ma beauté si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g.   si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SMS / rita ft imra
» SMS / nesta ft rita
» rita gemayel ✧ thank u, next
» maneater (rita)
» SMS / tyron ft rita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: