SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 

 si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g.   si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 2 Empty Jeu 14 Mar - 21:49

bienvenuuue canon si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 2 3227196488
bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1712
si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 2 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g.   si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 2 Empty Jeu 14 Mar - 21:50

bienvenue à la maison ma toute belle si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 2 3476085353 j'ai bien hâte d'en savoir plus si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 2 2288768012

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g.   si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 2 Empty Jeu 14 Mar - 22:28

Merci à vous tous. si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 2 2465598603 si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g.   si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 2 Empty Ven 15 Mar - 0:36

superbe choix de bouille. si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 2 1774268211
bienvenue. si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g.   si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 2 Empty Ven 15 Mar - 0:48

@Sera Cohen ~ Merci. si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g.   si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 2 Empty Ven 15 Mar - 10:03

Hanw, Emeraude, elle est tellement belle, tellement mignonne. si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 2 2470315465 
Et j'aime beaucoup ce que t'en fais. si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 2 3176379322 
Bienvenue chez toi ! si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 2 805256838 Amuse-toi bien ! si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g.   si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 2 Empty Ven 15 Mar - 10:28

Bienvenuuuuuuuue à toi si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 2 3794924939 si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 2 2470315465

quel bon choix d'avatar si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 2 3132515876

garde moi un lien au chaud bella si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 2 1774268211 si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 2 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g.   si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 2 Empty Ven 15 Mar - 10:58

@Isabella Kingston ~ Merci.si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 2 3794924939 Et je dois dire qu'elle m'a inspiré, parce qu'au début j'étais quand même à me demander ce que j'allais en faire justement, et après tous est sorties d'un seul coup.si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 2 3946969752 si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 2 3506391492

@Kristina Ainsworth ~ Merci! si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 2 3556163343 Et t'inquiètes pas pour ça je te garde un lien bien au chaud. si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 2 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g.   si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 2 Empty Ven 15 Mar - 22:04

la belleeeee si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 2 946831849 si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 2 946831849
bienvenue sur stq si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g.   si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 2 Empty Ven 15 Mar - 22:48

emeraude, cette beauté, c'est grave un joli choix
et puis les chats tout nus, c'est les meilleurs.
bienvenue ici, en tous les cas, et bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g.   si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si tu te comportes correctement, ne crains personne. ⊹ rita g.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SMS / rita ft imra
» SMS / nesta ft rita
» rita gemayel ✧ thank u, next
» maneater (rita)
» SMS / tyron ft rita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: