C’est dingue comme t’es complètement crevé, prêt à t’endormir debout tellement tu n’as plus d’énergie, mais tu arrives quand même à saliver devant le corps de Slade. Même après cinq années, en plus de ça. Tu comprends vraiment Kenzi quand elle te dit que t’as la libido d’un putain d’adolescent en pleine puberté. Tes hormones ne savent pas prendre de pause, c’est n’importe quoi. « Ce serait con que le boss débarque au boulot couvert de sperme. » que ton interlocuteur souffle et tu te marres. T’imagines la tronche des employés et ouais, c’est vachement marrant. T’aurais sûrement à te virer toi-même après l’incident, malgré tout. « Pourquoi, il m’en reste ? » que tu demandes alors que tu jettes un coup d’oeil sur tes vêtements. T’es persuadé d’avoir enlevé le plus gros, quand même, laissant la future douche se charger du reste.
Tu le suis jusqu’à chez lui. T’en chie un peu pour marcher derrière lui, pour rattraper ses grandes enjambées alors que tes pattes font dix putains de centimètres et qu’elles ont bien du mal à répondre à ton cerveau, en plus. Vous arrivez finalement à son appartement. « Tu connais la route. » qu’il te souffle et tu t’apprêtes à rejoindre la salle de bain avant de finalement te retourner. « On la prend ensemble pour aller plus vite ? » que tu balances, sourcil arqué. Ça te semble logique, au fond. Et puis, ce n’était pas comme si vous alliez soudainement devenir pudique l’un envers l’autre. Et puis tu réfléchis, ton regard se posant à nouveau sur Slade et son corps encore couvert de sueur et tu secoues négativement ton visage. « Ouais, non. Très mauvaise idée. Ça ira teeeeeellement pas plus vite. » Tu entres finalement dans la salle de bain afin de prendre une douche à la fois rapide et efficace. Tu en ressors quelques minutes plus tard, propre et habillé, baillant aux corneilles et étirant tes bras dans le vide. « Putain j’suis mort. » que tu lâches en te laissant tomber dans le canapé comme une vulgaire merde.
pourquoi, il m’en reste ? tu hausses les épaules face au blond, l'air de rien. non, pas vraiment. et ça ne se voit pas non plus, mais bon. c'est loin d'être agréable, que de se retrouver au boulot à moitié couvert de sperme. enfin. tu n'penses pas que ce soit agréable. tu te pinces brièvement les lèvres et observes damen quelques secondes encore. avant de t'éloigner un peu. pour pouvoir rentrer. parce que tu as besoin d'une bonne douche. et le blond aussi. peut-être même plus que toi quand on y réfléchit réellement.
on la prend ensemble pour aller plus vite ? tu tournes la tête vers damen, les sourcils légèrement froncés face au plus jeune. ça, c'est une assez mauvaise idée. assez mauvaise, ouais. ouais, non. très mauvaise idée. ça ira teeeeeellement pas plus vite. tu hoches la têt,e le laisse s'éloigner. tu en profites pour aller chercher tes propres affaires dans ta chambre. tu retiens un petit soupir, glisses une main contre ton visage. le blond revient quelques minutes plus tard. putain j'suis mort. ça te fait doucement rire, te pinçant brièvement les lèvres. je reviens. que tu te contentes de souffler, t'éloignant vers la salle de bain. l'eau chaude glissant contre ton corps est agréable. tu fermes les yeux un bref instant, mais ne t'éternise pas non plus. tu as autre chose à faire. tu t'habilles rapidement, sèches tes cheveux avant de rejoindre damen au salon. tu fronces un peu les sourcils en remarquant que le blond s'est assoupi sur le canapé, à moitié en vrac.
et pour être honnête, tu ne sais pas trop ce qu'il se passe quand tu soulèves l'corps du blond, pour aller le déposer sur ton lit. (il sera pas là à se plaindre de son dos, au moins.) un soupir manque de glisser de tes lèvres quand tu pars bosser.