SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

 

 lon ∇ If I could be your superman, I'd fly you to the stars and back again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lon ∇ If I could be your superman, I'd fly you to the stars and back again. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: lon ∇ If I could be your superman, I'd fly you to the stars and back again.   lon ∇ If I could be your superman, I'd fly you to the stars and back again. - Page 3 Empty Mer 3 Avr - 0:28

lon ∞ lukas
Partir avec lui. Et pourquoi pas après tout ? Les choses allaient très vite entre eux. Trop vite, peut-être… En une semaine, ils s’étaient mis ensemble. Et maintenant, Lon lui proposait déjà un voyage ! Bon ce n’était pas vraiment un voyage. C’était plutôt un déplacement professionnel pour Lon. Lukas avait franchement envie de dire oui. Déjà parce qu’il n’avait rien de prévu ce week-end, ensuite parce qu’il avait très envie de voir Lon en train de travailler, et enfin, non des moindres, parce qu’un week-end, un simple week-end pouvait lui retirer Lon. Pas dans le sens où le danseur pouvait aller voir ailleurs, ça non. Dans le sens où un accident c’était très vite arrivé et qu’il n’avait pas envie de prendre le risque. Depuis qu’il avait perdu son meilleur ami, Lukas avait un rapport très bizarre avec la mort. En fait, il la craignait. Tout le temps. Sauf qu’il ne le montrait pas. Enfin, Lon ne tarderait pas à comprendre cette crainte maladive, cette envie de le couver, de le surprotéger, de l’empêcher de s’en aller. Alors, après quelques courtes secondes de réflexion : « C’est vrai, je peux venir ? Parce que moi, je suis partant !! » Fallait-il encore que Lon ne plaisante pas et veuille bien le supporter tout un week-end ! Par politesse et pour ne pas le brusquer, il proposa de squatter le canapé ce soir. La réponse de Lon et surtout la tête qu’il fit, ne purent que faire sourire Lukas. Comment résister à une bouille pareil ? Il attrapa son menton avec ses doigts et l’embrassa. « Tu peux tout me demander avec cette tête… Mais n’en profite pas trop d’accord ? J’aime pas être faaaible ! » Aimer ce n’était pas une faiblesse. Tout accepter par amour, par contre… Enfin, il était bien trop tôt pour parler d’amour de toute façon. Là ça ressemblait plutôt à un coup de foudre. Qui partait d’un pari débile. Comme quoi, il avait bien fait d’accepter. « J’ai le droit de répondre que je veux te manger toi ? Tu sais, juste pour te faire rougir. » Et ça avait l’air de marcher ! Il sourit largement, sans aucune arrière-pensée pourtant. Le sexe c’était cool, mais ça ne faisait pas tout alors il pouvait très largement attendre. Même trois mois s’il le fallait ! Quitte à devenir prêtre comme son frère tiens. « On peut commander une pizza ? Ca te dit ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 
lon ∇ If I could be your superman, I'd fly you to the stars and back again.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» i'm not superman girl. | with jojo.
» waiting for superman ± Tadhandrä
» Forget Superman, I'll be Wonderwoman (Liz & Kitty)
» fate of stars.
» eve || sky full of stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: RPS
-
Sauter vers: