SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

lon ∇ If I could be your superman, I'd fly you to the stars and back again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

lon ∇ If I could be your superman, I'd fly you to the stars and back again. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: lon ∇ If I could be your superman, I'd fly you to the stars and back again.   lon ∇ If I could be your superman, I'd fly you to the stars and back again. - Page 2 Empty Mer 6 Mar - 18:12

lon ∞ lukas
« Je me moque pas… Enfin… Ok, je me moque carrément. » A ces mots il ne put s’empêcher de rire. Mais oui, il était vraiment mignon ! Déjà quand il ne rougissait pas… Alors quand il était tout gêné, Lukas avait juste envie de le dévorer, comme les cookies. « En fait je triche un peu. Tu sais déjà ce que j’ai fait de plus fou. Quitter mon boulot stable pour me lancer dans le tatouage. Mon frère ne l’a toujours pas digéré je crois ! » Comme lui n’arrivait pas à accepter la vie de Toby. Ces deux-là s’aimaient mais ils ne savaient plus se le dire, ils se contentaient de critiquer les choix de vie de l’un et de l’autre. « En fait ça fait pas très longtemps que je vis comme ça. Mais repose la question dans cinq ans, j’aurais tout plein d’aventures à raconter ! »

Maintenant il avait un problème. Lukas venait d’embrasser Lon… Et comme quand il mangeait un cookie, c’était tellement délicieux qu’il voulait en manger un autre. Alors, juste pour satisfaire sa gourmandise, il déposa un autre petit baiser sur ses lèvres. Encore une fois, il ne pensait plus au pari – même s’il venait très certainement de le gagner. A la place, il irait très franchement remercier ses amis pour l’avoir poussé dans les bras de ce garçon si génial. « Hey. T’as vu mes dessins. Toi tu es danseur… T’aurais un clip à me montrer ? A moins que tu ne veuilles me faire une démonstration en direct ? » Il avait très envie de le voir danser ! Parce que si les hommes tatoués étaient particulièrement ce qu’il préférait, les danseurs… Ouais, ça faisait pas mal rêver quelqu’un qui savait bouger son corps en rythme. Lui, il était un piètre danseur. C’était limite s’il ne faisait pas honte quand il arrivait sur une piste de danse. D’où le fait qu’il n’y aille pas d’ailleurs.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité

lon ∇ If I could be your superman, I'd fly you to the stars and back again. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: lon ∇ If I could be your superman, I'd fly you to the stars and back again.   lon ∇ If I could be your superman, I'd fly you to the stars and back again. - Page 2 Empty Mer 6 Mar - 19:21

If I could be your superman, I'd fly you to the stars and back again.
Lon rit avec lui. Il avait conscience qu'il était peut-être un peu trop gêné, mais il ne pouvait pas changer ça... C'était lui, il ne pouvait rien y changer. Et quand bien même il ferait des efforts, le naturel reviendrait toujours au triple galop. Enfin, c'est aussi ce qui faisait de lui un être si mignon, même à son âge. « C'est pas fou, ça ! C'est juste faire ce qu'on a envie de faire. Ton boulot stable ne te plaisait plus ? » Si c'était le cas, alors cela était légitime ! Même si Lon était déjà convaincu qu'il avait pris la bonne décision. « Et peut-être même quelques unes avec moi ! » dit-il alors sur le coup de l'enthousiasme. Ses joues rougirent à nouveau mais cette fois-ci, grand changement, il ne tenta même pas de changer de sujet. Beau progrès, Lon !

Les lèvres de Lukas rejoignirent encore une fois les siennes, et bon sang ce que Lon appréciait ça. Lui aussi était plutôt gourmand. Mais alors qu'il en voulait davantage, Lukas lui demanda de lui montrer son talent. Alors, il sortit son téléphone en haussant les épaules. « Bah, je peux faire les deux. » Lon était peut-être gêné lorsqu'il s'agissait d'amour mais pour ce qui était de la danse, c'était tout autre chose. Il n'hésitait jamais à danser en plein milieu de la rue lorsqu'une musique lui plaisait. Il n'y avait aucun ridicule car il savait qu'il dansait bien. C'était sa passion après tout. Il chercha quelques instants dans son téléphone avant de lancer une vidéo de quelques minutes montrant une des performances scéniques qu'il avait réalisé, lors d'un concert, pour une personnalité connue. Pas mondialement, mais connue quand même. « C'était y'a six mois. Je t'aurais bien montré une plus récente mais tant que les tournées ne sont pas terminées et les clips pas encore diffusés, j'ai pas trop le droit. »
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: lon ∇ If I could be your superman, I'd fly you to the stars and back again.   lon ∇ If I could be your superman, I'd fly you to the stars and back again. - Page 2 Empty Ven 8 Mar - 12:57

lon ∞ lukas
« Oh si crois-moi, pour tout mon entourage c’est fou. Passer d’un boulot stable et qui rapporte autant d’argent que de réputation à un métier plus artistique que je ne maîtrise même pas… Je crois que mon frère a failli avoir une crise cardiaque quand je lui ai dit ! » Il exagérait peut-être un peu. Toby n’avait pas dit grand-chose au final de cette nouvelle vie car il avait toujours soutenu son petit frère. Plus que son petit frère ne le soutenait lui… Mais Lukas savait que ça ne lui plaisait pas et c’était plutôt normal. « Oh bah je serais ravi de faire quelques folies avec toi… » dit-il dans un sourire en admirant ses joues rouges qu’il adorait tout particulièrement. Le terme de folie était assez subjectif. Ce qui était fou pour quelqu’un ne l’était pas pour quelqu’un d’autre. Certes, changer de vie pour faire ce qu’il aimait ne paraissait peut-être pas fou pour tout le monde et même plutôt logique, il lui avait fallu du courage pour prendre cette décision. Et il avait eu pas mal la trouille de se lancer d’ailleurs. Mais il ne regrettait pas. Selon lui, la plus grande folie possible, c’était de s’attacher à un homme au point de pouvoir laisser sa vie entre ses mains. Mais il préféra le garder pour lui… Parce que cette folie-là était peut-être en train de se réaliser en ce moment-même.

Il sourit de toutes ses dents lorsque Lon accepta de lui montrer ce dont il était capable. Lukas en profita même un peu pour se rapprocher histoire de « mieux voir le téléphone » bien sûr. Il regarda attentivement le clip, ou plutôt Lon car ses yeux ne se portèrent que sur lui. Il n’écouta même pas la musique à vrai dire tant il le trouvait… Totalement canon. C’était tout à fait autre chose là ! S’il connaissait un Lon mignon comme pas possible, il découvrait que ce dernier pouvait aussi être incroyablement sexy et sûr de lui. « C’est pas grave… T’as dit que tu voulais bien danser là tout de suite ! Alors moi j’ai envie de voir ça. En tout cas, c’est incroyable. J’trouve que tu te débrouilles vraiment bien ! Enfin… C’est ton métier en même temps. Mais je suis vraiment impressionné. » Il garda pour lui les mots « sexy » et « canon », mais il n’en pensait vraiment pas moins. « Tu repars dans combien de temps ? »
Code by Silver Lungs
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: lon ∇ If I could be your superman, I'd fly you to the stars and back again.   lon ∇ If I could be your superman, I'd fly you to the stars and back again. - Page 2 Empty Ven 8 Mar - 19:41

La folie était quelque chose d'assez subjectif, au final. Suivant les croyances, les valeurs et l'éducation de chacun. Lon pensait qu'il était trop important de faire ce qu'on aime dans la vie pour s'embêter à faire un travail que l'on n'aime pas forcément. On n'y mettrait que trop peu de cœur à l'ouvrage. Voilà pourquoi Lon avait préféré faire de sa passion son métier. Il avait travaillé dur pour arriver là où il en était. Et ça pouvait se sentir à ses chorégraphies. « J'espère qu'il te soutient quand même. C'est important d'avoir des proches qui te soutiennent ! » En tout cas, Lon le soutiendrait tant qu'il le pourrait. Oui, il pensait déjà à ça. Aux mots de Lukas, il sourit davantage mais d'un sourire un peu plus... Taquin ? Certainement. Coquin ? Mh, un peu aussi... « Ah oui ? Et quel genre de folie ? » Bah quoi ? Il se renseignait ! Il ne comptait pas se donner aussi facilement, certes... Mais ça valait quand même le coup de se renseigner un minimum.

Après ça, Lon lança la vidéo pour que Lukas le voit danser. Il avait aussi promis de danser devant lui, et ça ne lui mettait aucune pression. Cependant, il réfléchissait déjà s'il devait danser une chorégraphie ou juste à l'inspiration, comme il aime le faire... Bon, il n'y avait pas photo : il opta pour la deuxième option. Les compliments de Lukas lui firent chaud au coeur, il en sourit davantage. « Merci beaucoup, ça me touche. T'inquiète pas, tu l'auras, ta démo ! » Après un rire, il réfléchit à son planning. « Vendredi ! Je reviens lundi, c'est juste pour un autre tournage. Je pars à Bahamas. » Lui demander s'il voulait venir lui brûlait les lèvres mais il se retint, pensant que c'était peut-être un peu trop tôt pour le lui proposer... Dans tous les cas, Lon lui devait une démonstration live. Alors il se leva et poussa un peu la table pour faire de la place. Puis, il lança une musique sur ses enceintes et sourit à Lukas avant d'entamer ses pas de danse.

Pendant pas plus de quatre minutes, Lon dansa comme si sa vie en dépendait. Sur son visage transparaissait sa passion, il était clairement à fond, presque en transe. Finalement, il était plutôt heureux de faire cette petite démonstration, car il pouvait évacuer toutes les émotions qu'il avait ressenties jusque là avec Lukas. Une fois qu'il eut terminé, il lui fallut un petit temps avant de retrouver la terre ferme. Il s'installa de nouveau à côté de Lukas avec un sourire contenté sur les lèvres et éteignit les enceintes avant de lâcher un long soupir de bonheur. « C'est trop bon. » Ajouta-t-il dans un murmure.
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: lon ∇ If I could be your superman, I'd fly you to the stars and back again.   lon ∇ If I could be your superman, I'd fly you to the stars and back again. - Page 2 Empty Dim 10 Mar - 23:08

lon ∞ lukas
« Oui on me soutient… Enfin… Ouais, je crois qu’il me soutient. » Lukas haussa les épaules. Il ne savait pas trop si Toby le soutenait ou s’il pensait juste que ce n’était qu’une passade. En fait… C’en était sûrement une, même lui ne pouvait pas le dire. « Mais c’est rien tu sais, j’suis aussi très bien tout seul. J’ai besoin de personne pour me soutenir. Et si ça te tient à cœur, t’as l’air d’être plutôt doué pour faire le pompom boy ! » Bien sûr il ne voulait pas ramener Lon à un simple pompom boy. Mais ce garçon avait l’air plein d’optimisme et de croire en l’idée qu’il fallait suivre ses rêves. Mais ils dérivèrent très vite sur d’autres genres de folie… « Des folies qui nécessiteraient moins de vêtements. Mais toi, tu es le genre d’homme qui se fait attendre, et qui a raison de le faire. Je compte bien te courtiser avec respect jusqu’à ce que tu cèdes… Et même après en fait. » En gros il n’attendait pas juste de coucher avec lui. Il aimerait bien sortir avec lui, apprendre à le connaître davantage et… qui sait ce que la vie leur réservait ? Le sexe ce n’était qu’une petite partie d’une relation. Pas le plus important.

Même si, très honnêtement, quand il commença à danser devant lui… Lukas le trouva incroyablement attirant. Là il n’avait plus rien du type mignon, adorable. Non, c’était un homme, un vrai, qui connaissait son corps et qui savait tellement bien le bouger. Lukas ne manqua rien du spectacle et tenta même de l’imprégner dans son esprit pour pouvoir se le rappeler encore et encore quand Lon partirait. Parce qu’il allait partir… Bon, juste deux petits jours mais Lukas allait clairement attendre son retour. Pas parce qu’il avait un pari à respecter mais parce qu’il avait envie de passer du temps avec lui, et que cette semaine il serait un peu trop occupé pour le voir comme il le voudrait.

« Waaaaw… » fut la première chose qui sortit de sa bouche après le spectacle. Il sourit alors et se mit même à applaudir. C’est ce qu’on faisait après une aussi belle prestation non ? Comme si c’était déjà devenu une habitude, il attrapa doucement le menton de Lon de ses doigts et vint l’embrasser. A chaque effort sa petite récompense non ? « Je crois qu’il faut que j’arrête de t’embrasser comme ça. Mais j’aime bien. Alors j’ai pas envie d’arrêter. » Il lui sourit doucement. Puis il eut une idée. Il se releva d’un bond et lui tendit les mains pour qu’il fasse de même. « He ! Tu m’apprends un mouvement dis ? Je suis un très mauvais danseur ! »
Code by Silver Lungs
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: lon ∇ If I could be your superman, I'd fly you to the stars and back again.   lon ∇ If I could be your superman, I'd fly you to the stars and back again. - Page 2 Empty Mar 12 Mar - 17:04

Il est plutôt vrai que Lon avait un certain don pour ce qui était de soutenir les gens. Surtout ceux qu'il portait dans son coeur, et Lukas en faisait désormais partie. Même si on ne parlait pas encore d'amour, il tenait quand même à lui... Après tout, c'était devenu son petit copain, non ? Il allait d'ailleurs falloir qu'ils en parlent un peu... Mais pour le moment, Lon se concentra juste sur ses paroles. « Tu parles ! Je suis très doué pour soutenir mes proches. Puis même si t'es bien tout seul, ça fait du bien de se sentir soutenu de temps en temps. » Il haussa les épaules, puis rougit encore une fois, mais beaucoup moins qu'il ne l'aurait fait précédemment, en se mordillant la lèvre inférieur. « C'est vrai que je suis pas du genre à coucher le "premier soir"... Mais j'aime quand même m'amuser. » dit-il alors avec un clin d'oeil et un sourire un peu coquin.

Vint ensuite le moment de la danse privée de Lon pour Lukas. Il y mit tout son coeur et ça lui permit également d'évacuer un peu, de se détendre davantage. Lorsqu'il se rassit sur le canapé, il eut droit à des louanges, ce qui lui fit bien plaisir. Puis un baiser... Et il gloussa une autre fois. « Il n'y a que toi pour te dire d'arrêter, moi je veux bien que tu continues. » Puis, il haussa un sourcil en le voyant se relever, plein d'entrain. Il se releva à son tour en prenant ses mains et sourit à sa proposition. « Oh oui ! Bonne idée ! » Il l'emmena alors là où il avait dansé tout à l'heure, remit la musique et tenta de lui apprendre quelques pas.

Le verbe tenter n'était pas qu'un euphémisme... Lukas était très maladroit et agitait son corps sans grande conviction. Au moins, il essayait ! Et Lon s'amusait comme un petit fou, jusqu'à ce que leurs pieds s'emmêle et que Lukas tombe, entraînant Lon dans sa chute. Le danseur se retrouva donc allongé sur Lukas, riant aux éclats, le visage enfouit dans son torse. « La prochaine fois, j'essaierais de t'apprendre la valse, plutôt... Moins de risque de se blesser ! » Il releva le visage vers le sien et décida de se pencher pour l'embrasser plus ou moins longuement. Puis, il se releva et tendit les mains pour relever Lukas. « Dis... Ca va peut-être paraître puéril mais... Je me demandais, est-ce qu'on... sort ensemble ? »
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: lon ∇ If I could be your superman, I'd fly you to the stars and back again.   lon ∇ If I could be your superman, I'd fly you to the stars and back again. - Page 2 Empty Jeu 14 Mar - 17:28

lon ∞ lukas
Lukas ne savait pas ce qui lui avait pris de demander un cours à Lon. Il le savait, il n’avait absolument aucune coordination dans ses mouvements ni même aucune grâce, ça ne marcherait jamais ! Et effectivement, il était ridicule. Même en prenait des heures et des heures de cours de danse, il n’égalerait jamais Lon. Et ce n’était pas son but. Il avait simplement voulu apprendre un geste pour se rapprocher un peu de lui et lui montrer qu’il estimait son job et s’y intéressait vraiment. Sauf qu’au final…. Bah ils avaient fini par terre. C’était la faute de Lon ! Il avait fait un croche-pied, c’était sûr ! Bon… D’accord. Lukas s’était emmêlé les pinceaux tout seul et ce n’était aucunement la faute de l’autre garçon. Mais pouvait-on considérer que sa beauté avait déconcentré le plus âgé de sorte à le faire tomber ? BON D’ACCORD. Uniquement la faute de Lukas. On avait compris. Plus de peur que de mal cela dit, et la chute se retrouva même très agréable alors que Lon lui était littéralement tombé dessus. Il sourit largement au baiser et y répondit avec plaisir. Finalement, il se releva en utilisant les mains de son nouvel ami – amoureux ? – et fut un peu pris de court par la question. C’était tellement mignon ! Est-ce qu’ils sortaient ensemble ? Lukas n’avait pas forcément pensé à ça, un bisou ne voulait pas forcément dire se mettre en couple, mais il n’était pas contre l’idée de sortir avec Lon. Même s’il était possible qu’il vive assez mal ses futurs voyages, le destin l’avait mis sur son chemin et ce serait bête de ne pas tenter le coup. Alors avant de répondre il lui vola un autre baiser. « Bonne idée. Parce que je n’aime pas trop partager. » Certes c’était allé très vite, mais c’était comme ça que Lukas vivait. Et ils avaient vraiment eu une connexion tous les deux, quelque chose de particulier. Ca valait le coup d’essayer ! Finalement, il tendit la main à Lon pour l’attirer contre lui. « Contre toute attente, je sais valser… Tu m’accorderais une petite danse ? »
Code by Silver Lungs
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: lon ∇ If I could be your superman, I'd fly you to the stars and back again.   lon ∇ If I could be your superman, I'd fly you to the stars and back again. - Page 2 Empty Ven 15 Mar - 22:40

Lon savait que sa question pouvait être un peu puérile. C'est juste qu'il voulait mettre les choses au clair. Il savait bien qu'un baiser ne voulait pas forcément dire une relation mais il se sentait bien avec Lukas. Il sentait qu'il y avait quelque chose, un feeling à exploiter, quelque chose pour qu'ils aillent plus loin ensemble. En tout cas, Lon était emballé à l'idée d'avoir cette relation avec lui. Mais il avait aussi peur de s'emballer trop vite. Il voulait faire les choses bien mais il se sentait tellement bien, en sécurité, il riait, il s'amusait. Et tous ces gestes tendres qu'ils commençaient à avoir l'un envers l'autre, ça lui plaisait aussi énormément. Il voulait simplement profiter de tout ça... En essayant de ne pas aller trop vite.

Lorsque Lukas lui dit qu'il n'était pas contre l'idée, qu'il voulait l'exclusivité, Lon sourit largement. Il prit la main de Lukas et se retrouva contre lui, à son tour il lui vola un petit baiser et en déposa un sur sa joue. « Allons-y pour une valse. » Ainsi, ils dansèrent doucement, en faisant attention à ne pas se marcher sur les pieds. Ils finirent par danser les yeux dans les yeux, et ça, c'était quelque chose de perturbant pour Lon. Les yeux de Lukas étaient magnifique, il s'y noyait dedans et en perdait même le rythme. Cette fois, il ne tomba pas mais à la place, il se serra contre Lukas et cessa de danser pour l'embrasser plus longuement. Il finit hors d'haleine et s'écarta légèrement seulement pour prendre sa respiration. « Est-ce que tu crois qu'on pourrait se voir plus souvent maintenant ? »
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: lon ∇ If I could be your superman, I'd fly you to the stars and back again.   lon ∇ If I could be your superman, I'd fly you to the stars and back again. - Page 2 Empty Dim 17 Mar - 1:43

lon ∞ lukas
Cette valse était très romantique. Certes un peu kitsch, mais romantique. Et Lukas se débrouillait parfaitement ! Il regardait Lon dans les yeux, lui sortait son plus beau sourire et passait au final le meilleur moment de sa semaine. Ils en oubliaient l’autre psychopathe qui avait des vues sur SON Lon. Car oui, c’était le sien maintenant. S’il vivait au jour le jour, s’il avait peur que demain n’existe jamais et qu’il écoutait la moindre de ses envies au possible, Lukas ne ferait pas n’importe quoi avec lui. Il prenait l’amour et les sentiments des autres au sérieux et s’il sortait avec quelqu’un ce n’était pas pour coucher avec un autre deux jours après. Par contre, selon comment ça se passait entre eux, rien ne garantissait qu’il ne le demandait pas en mariage dans deux mois… Ca, c’était totalement possible. Pas parce qu’il s’emballait trop, mais parce qu’il voulait tout vivre en un maximum de temps. Et après tout, si tout se passait bien, pourquoi attendre ? Ce qui l’embêtait par contre, c’était tous les futurs déplacements de Lon. Il savait déjà que ça ne lui plairait pas… Mais il ferait avec. Du moment qu’ils arrivaient à se voir entre deux voyages et que Lon faisait très attention là-bas. Lukas n’était pas quelqu’un de méfiant, ni de forcément jaloux alors il ne le soupçonnerait jamais de rien sans raison. Le danseur interrompit la danse pour l’embrasser, Lukas sourit largement et répondit au baiser en passant une main dans sa nuque. « Ca ne fait qu’une semaine qu’on se connait, comment on pourrait se voir plus souvent ? » fit remarquer le tatoueur en se moquant gentiment de lui. Il hocha toutefois la tête. « On se verra dès que tu voudras. Mais tu as décidé de me lâcher ce week-end, ça commence bien… » Il fit la moue comme pour le faire culpabiliser avant de rire. Mais non, il ne lui en voulait pas ! « Je peux dormir ici ce soir ? Sur le canapé, si tu veux ! » Proposa-t-il pour lui prouver sa bonne volonté. Il comprendrait que Lon ne veuille pas coucher maintenant, et ça lui était égal. Si parfois il se pressait un peu pour faire les choses, le sexe était un sujet délicat et il fallait respecter le rythme de tout le monde.
Code by Silver Lungs
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: lon ∇ If I could be your superman, I'd fly you to the stars and back again.   lon ∇ If I could be your superman, I'd fly you to the stars and back again. - Page 2 Empty Lun 18 Mar - 19:49

Le moment avait été parfait. La valse si romantique, Lon s'était noyé dans son regard jusqu'à avoir envie de l'embrasser encore une fois... Mais c'était trop tentant aussi ! Lukas avait un de ces regards et des lèvres parfaites qui donnent forcément envie de les embrasser. Et Lon n'était qu'un homme, il ne pouvait pas résister longtemps à son charme. Il ne pouvait pas y résister tout court, en fait. Après le baiser, il demanda à le voir plus souvent... Et sa réponse le fit se sentir un peu con. « Oui... Mais je veux dire, je voulais qu'on se voit plusieurs fois par semaine, tu vois ? Puis c'est ta faute, tu me perturbes ! » Évidemment il rougit légèrement. Il venait d'être totalement ridicule... Mais il ne s'en sortait pas si mal finalement. Il avait réussi à expliquer sa pensée. « Ben si on part comme ça tu vas pas bouger d'ici. » Il rit puis fit la moue à son tour. « Eh ! C'est pas ma faute ! T'as qu'à venir avec moi, tiens. » Il haussa les épaules dans un autre rire, d'un côté il plaisantait, de l'autre il pourrait être sérieux. Pas faute d'y avoir songé un peu plus tôt. Lorsque Lukas lui proposa de rester ici ce soir, le sourire de Lon s'agrandit. « Oh oui ! Mais pas sur le canapé. Moi je veux dormir contre toi... » Le voilà encore à faire la moue, une moue des plus enfantines, comme s'il voulait que Lukas cède à son caprice... Alors que c'était déjà gagné d'avance. Peut-être qu'ils coucheront ensemble, peut-être pas, dans tous les cas, Lon avait besoin de garder ce sentiment de sécurité et surtout, il était déjà accroc à Lukas. Eh oui, déjà... « Qu'est-ce que tu veux manger ce soir ? Soit on commande, soit on va au supermarché pour acheter ce que t'as envie que je te cuisine ! »
Contenu sponsorisé;

Message Sujet: Re: lon ∇ If I could be your superman, I'd fly you to the stars and back again.   lon ∇ If I could be your superman, I'd fly you to the stars and back again. - Page 2 Empty

lon ∇ If I could be your superman, I'd fly you to the stars and back again.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant