SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 

 Forget Superman, I'll be Wonderwoman (Liz & Kitty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Forget Superman, I'll be Wonderwoman (Liz & Kitty) Empty
Message Sujet: Forget Superman, I'll be Wonderwoman (Liz & Kitty)   Forget Superman, I'll be Wonderwoman (Liz & Kitty) Empty Lun 22 Oct - 17:29



Let me save you tonight


Par Bernard Werber



Octobre. Un mois bien sombre pour New York. Les feuilles tombent lentement des arbres, s’accrochant jusqu’à changer peu à peu de couleurs pour enfin se laisser tomber sur le sol frais de l’automne. Les jours deviennent plus sombres, plus gris, la pluie s’abat régulièrement sur les vitres des voitures coincées dans ces légendaires embouteillages New-Yorkais. C’est une saison froide, et pourtant si chaudes de couleurs qu’elle en illumine le cœur de Kitana chaque année. Si pour beau nombre des habitants de cette ville octobre rime avec monotonie et tristesse d’un été terminé, pour Kitana c’est un mois riche en inspiration. Peut-être est-ce son côté nostalgique qui ressort à chaque fois que son regard se pose sur les tas de feuilles empilés devant chez elle, peut-être est-ce ces gouttes de pluies qui perlent sur son visage lorsqu’elle sort de son salon, tout est pour elle signe d’expression et d’inspiration. C’est ainsi qu’en octobre, elle prend toujours plaisir à explorer sa ville, son quartier, ses habitants et leurs drôles d’habitude. Lorsque ses journées ne sont pas trop chargées, à vrai dire elles ne le sont que rarement à cette période, elle prend son long manteau et son carnet et elle retient chaque recoin de son quartier ou de sa ville pour le dessiner. Souvent la création vient lorsque l’on ne s’y attend pas.

Ainsi en ce soir d’octobre, Kitty ferma son salon de tatouage à 21H. Elle avait étonnement reçus des clients en nombre aujourd’hui, peut-être attirés par son art d’automne ? Toujours est-il qu’elle n’avait pas l’intention de rentrer chez elle maintenant. Après avoir enfilé son Perfecto noir cintré, celle-ci s’aventura dans le Queens contemporain pour choisir un bar qui saurait l’inspiré. Son premier critère était souvent la décoration et l’atmosphère que dégageait le lieu et bien entendu : les clients qui comblaient les salles. Tant qu’un visage ne l’inspirait pas, elle ne restait pas. C’est ainsi qu’elle aperçut son visage, un visage peu commun et si bien tracé que son crayon aurait pu dessiner ses traits en quelques secondes. Kitty vit une femme assise à l’intérieur de l’un de ces bars populaires du quartier, toujours bondés par des âmes égarées. Son regard se posa sur les cheveux longs brillants comme de la soie. Son corps mince, sa peau dorée, son visage fin : et pourtant quelque chose la frappa. Ses yeux dégageaient une tristesse qui lui était trop bien connus. Une sorte de désespoir, comme si elle semblait être lassée et fatiguée de tout. Kitty la fixait si intensément qu’elle en oublia d’éteindre sa cigarette avant de rentrer. Elle se fit réprimander, s’excusa avec un sourire charmeur, et entra pour se poser directement au bar. Tout en jetant des coups d’œil discrets, elle commanda un martini et sortit son carnet de dessin. Elle feuilleta ses croquis et ses nombreux dessins avant de tourner une nouvelle page vierge. Tout en sirotant son verre, elle fixait discrètement les traits de la jeune femme pendant que ses doigts traçaient des formes qui ressemblaient peu à peu à un visage de jeune femme. Elle était belle, elle était inspirante, et Kitty comptait bien profiter du spectacle pour créer une œuvre d’art. Pourtant quelque chose l’interpella. Un homme semblait s’intéresser de près à elle, si près qu’elle n’avait pas l’impression que la belle appréciait tant que cela sa compagnie. Kitty croisa les jambes, et se tourna légèrement sur le coté pour observer les deux, sirotant avec aise son Martini. Pourquoi cette femme ne le repoussait pas ? Tout semblait porter à croire qu’elle appréciait la compagnie de cet énergumène, et pourtant Kitty décelait dans le regard froid de la jeune femme une envie de fuir ce qui lui tombait sous la main. Kitty n’était pas du genre à rester sans rien faire, en particulier lorsqu’une femme se faisait embêter. Le problème est actuellement qu’elle ne savait pas si elle devait intervenir ou nom. Elle regarda donc le spectacle d’un œil attentif, fixant la belle se donner des airs sûr d’elle et de confiance pendant que Kitana y décelait un étrange contraire. Elle s'attarda quelques secondes à fixer la jeune femme, puis s'éclipsa aux toilettes pour se refaire une légère beauté. Ses yeux en amandes étaient illuminés par son maquillage doré accompagné de son légendaire rouge à lèvres rouges qui ne quittait jamais ses lèvres.  Elle adorait prendre soin d'elle, mais cette fois-ci son esprit n'était pas tranquille. Elle revint à sa place, mais ne s'assit pas sur son tabouret. Elle prit simplement son sac et son deuxième verre de martini, et avança en direction du pseudo couple. Elle vint directement près de la jeune femme, et avec un sourire provocateur déposa un baiser sur joue. Elle tourna le regard en direction de l'homme qui lui faisait face, et le questionna du regard.

- Je savais que ce n’était pas une légende et pourtant, j’ai du mal à en croire mes yeux. Essayer de draguer une femme en couple, c’est bien bas, monsieur...? dit-elle en faisant semblant d'attendre un simple nom.

Elle n'attendit pas vraiment de réponse de sa part, et le fixa d'un air dédaigneux. Puis elle se pencha sur la jeune femme, et lui murmura dans l'oreille.

- Il ne l'a peut-être pas remarqué lui mais moi je l'ai vu, dit-elle en pointant les yeux de la belle du bout des doigts puis le haut de sa tête, la détresse qu'il y'a là dedans.

by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Forget Superman, I'll be Wonderwoman (Liz & Kitty) Empty
Message Sujet: Re: Forget Superman, I'll be Wonderwoman (Liz & Kitty)   Forget Superman, I'll be Wonderwoman (Liz & Kitty) Empty Lun 22 Oct - 19:45

Les nuits et les jours se ressemblent, si bien que tu peines -parfois- à savoir dans quelle temporalité tu te trouves. Les soirées s'enchaînent, ton mal être est mis en sourdine, noyé par l'alcool qui coule à flot et les bras qui t'enlacent entre tes draps. Le défilé continue, inlassablement, tandis que toi tu te perds peu à peu. Roxas a mis ton être sans dessus-dessous et ton cœur ne jure plus que par lui, oubliant de vivre, se laissant mourir à petit feu. Et ce soir encore, tu as décidé de sortir, une fois n'est pas coutume, délaissant tes cours et bousillant toutes tes chances d'obtenir ton diplôme pour être ce qui t'a motivé pendant tout ce temps mais qui n'est plus suffisant pour combler le chagrin qui te submerge et te tues un peu plus à chaque seconde passées loin de lui. Il était ta béquille, ta stabilité et sans lui, tu as perdu tous tes repères. Alors te voilà, dans ce bar, en quête d'un énième divertissement. Personne n'était motivé pour une soirée digne de ce nom mais hors de question pour toi de passer une soirée à tourner en rond dans ton appartement sans pouvoir te changer les idées. Tu n'attends personne, mais tu sais que quelqu'un va finir par se présenter à toi. Parce que tu es en recherche et que tu ne le caches pas. Pourtant, secrètement, tu espères presque passer ta nuit à boire seule, rentrer chez toi au petit matin sans avoir eu à te souiller davantage pour te détourner de tes démons qui te hantent inlassablement. Au bout de plusieurs minutes, tu sens un regard se poser sur toi, insistant et scrutateur mais tu l'ignores royalement, ne souhaitant pas attirer l'attention plus que ça sur toi. Ce qui est assez paradoxale avec la raison de ta présence ici. Tu aurais très bien pu acheter une bouteille et la descendre entre les quatre murs qui te servent de maison. Mais tu n'es pas une alcoolique, contrairement à ce que les apparances laissent penser. Ce n'est pas une drogue, juste une façon d'oublier ta vie merdique. Alors peut-être que si, tu l'es, dans le fond mais tu préfères te convaincre du contraire, que tu ne bois qu'en soirée. Pas lorsque tu te retrouves seule, à te morfondre, comme à cet instant précis. Mais ton répit est de courte durée. Un homme s'avance vers toi, ça fait un petit moment que tu l'as aperçu et qu'il t'a remarqué même si t'es persuadée que les yeux que t'as senti sur toi venait d'un ou d'une autre que lui. « Bonsoir Mademoiselle, cette place est occupée ? » Il désigne le tabouret tristement vide à côté de toi et tu secoues négativement la tête, un fin sourire se dessinant sur tes lèvres, sans pour autant qu'il ne contamine tes yeux. Tu es douée pour les faux-semblants. « Non, allez-y, j'vous en prie. » Pourquoi tu t'infliges ça alors qu'intérieurement, tu souhaiterais être n'importe où sauf ici ? Le type ne se fait pas prier et t'invite à le tutoyer. Tant mieux, ça rendra l'exercice moins pénible. Ou peut-être que ça ne fait que briser une barrière de plus que tu ne t'acharnes même plus à défendre parce que tu n'en as plus la force. « C'est la première fois que je te croise ici, mais j'suis pas déçu d'être venu prendre un verre. » Sa main se pose sur ta cuisse et te prévient de la tournure des événements qui vont suivre cette entrée en matière. Tu te crispes imperceptiblement et garde bonne figure, inconsciente de la jeune femme qui suit votre conversation avec beaucoup d'intérêt. Tellement qu'elle fait soudainement irruption dans votre petite bulle et éloigne ses doigts de ta jambe en un éclair. « Je savais que ce n'était pas une légende et pourtant, j'ai du mal à en croire mes yeux. Essayez de draguer une femme en couple, c'est bien bas, monsieur... ? » Tu la détailles, la surprise se lisant dans tes iris curieux. Elle est plutôt jolie, tu ne peux pas nier le contraire mais surtout elle fait fuir bien vite ton prétendant que la gêne a rendu rouge de honte. « Je...euh. » Et elle se rapproche soudainement de toi, mettant fin à sa maigre tentative de justification et lui faisant prendre ses jambes à son cou sans un regard en arrière. Que vient-il de se passer ? « Il ne l'a peut-être pas remarqué lui mais moi, je l'ai vu. » Elle pointe tes pupilles qui la fixent sans comprendre puis ton front, te laissant muette de stupéfaction. « La détresse qu'il y a là-dedans. » Une parfaite inconnue débarque et a su capté ton appel. Ça paraît tellement surréaliste que tu mets plusieurs longues minutes à reprendre contenance, t'éloignant quelque peu de la jeune femme. Tes doigts tripotent nerveusement ton verre quasiment vide. « Je...j'vois pas de quoi vous voulez parler. Vous m'avez juste ruiné mon coup. » Pourquoi t'es si injuste avec elle ? T'avales d'une traite ton cocktail et te lèves, cherchant une échappatoire. Tu t'en veux de la traiter de la sorte. « Je...merci mais je sais me débrouiller. » Tu lâches, ta voix s'adoucissant alors que tu poses un billet sur le comptoir avant de filer vers la sortie. Bizarrement, le masque semble plus difficile à tenir devant quelqu'un qui a réussi à voir au travers et tu n'es pas sûre d'être préparée à une telle introspection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Forget Superman, I'll be Wonderwoman (Liz & Kitty) Empty
Message Sujet: Re: Forget Superman, I'll be Wonderwoman (Liz & Kitty)   Forget Superman, I'll be Wonderwoman (Liz & Kitty) Empty Lun 22 Oct - 20:50

Ce n’est pas sans étonnement que la femme qui lui faisait face refusa son aide. Ou du moins préféra ignorer sa propre situation en continuant de se morfondre plutôt que de saisir l’occasion de changer d’air le temps d’une soirée. Kitty n’était pas surprise, et c’est avec un sourire en coin qu’elle suivit des yeux la sortie immédiate de la jeune femme. L’homme qu’elle avait fait fuir l’avait aussi remarqué, et il s’approcha d’elle l’air vainqueur.

- Je me demande qui fait les coups bas ici… dit-il en empestant l’alcool et la cigarette, et surtout qui va passer une bonne soirée…

Il tapota son épaule et après avoir essuyé sa bouche répugnante, sortit du bar pour suivre la jeune femme. Kitana leva les yeux au ciel, elle aimait les défis mais pas lorsque son adversaire était un pseudo gentleman alcoolique. Elle regarda le barman qui lui fit largement comprendre de terminer son verre et de s’éclipser pour le rattraper avant de hausser les épaules. Elle bu d’une traite ce qui lui restait de Martini, récupéra son sac avec son carnet, et s’éclipsa comme prévu du bar. Elle alluma une cigarette, au moins elle avait la décence de ne pas empester, et fixa sa cible coller la jeune femme contre un mur. Evidemment, celle-ci n’avait pas l’air de lutter. Et pourtant tout en elle criait à Kitana de venir la sauver. Elle fit d’abord comme les autres passants qui prétendaient ne rien voir, elle tira sur sa clope en s’avançant distraitement et se positionna juste derrière eux. Elle les fixa jusqu’à croiser le regard de la belle, à la fois dépassé par l’homme mais en gardant une certaine fierté qui devait lui être fidèle. Kitana sourit, car elle savait pertinemment que la belle se mentait à elle-même. Elle l’avait lu dans ses yeux, et elle l’avait immédiatement percée à jour. Elle aussi était passée par-là, avant d’avoir son salon, avant d’avoir la vie qu’elle mène aujourd’hui, avant de vivre sa passion, avant de perdre son père. Elle savait mieux que quiconque ce qu’il en coutait de perdre un être cher, de se sentir vide, d’avoir l’impression de ne plus contrôler son propre corps et d’en être prisonnier. Et c’est exactement ce qu’elle ressentait lorsqu’elle regardait cette jeune femme. Elle avait de la peine pour elle, une sorte de compassion que seul ceux qui l’ont vécu peuvent comprendre. Alors elle s’était fixée pour but de l’aider. Et si elle ne pouvait rien faire, ne serait-ce que l’écouter. Elle devait en avoir des choses à dire, à exprimer, à relâcher. Et ce soir, Kitana n’avait pas besoin de se contenter d’écouter. Ce soir, elle pouvait lui venir en aide. Alors même si cette petite entêtée qui lui faisait face continuait de l’ignorer ou de la rejeter, elle ne la lâcherait pas. C’était décidé. Et croyez-moi, lorsque Kitty Hall a quelque chose en tête, RIEN ni personne ne peut l’arrêter. Elle écrasa sa clope par terre en soupirant, et vint appuyer sa main contre le mur pour fixer le pseudo-couple.

- Tout a l’heure on parlait de coups n’est ce pas ? Je me demande si mes onze années de karaté seraient idéales pour te montrer justement mes coups bas…peut-être devrais-je viser…Kitana posa ses mains sur l’épaule de l’homme, et les descendis jusqu’à sa taille, un peu plus bas, juste là ?

Elle lui lança un sourire des plus provocateurs tout en le regardant si directement que nul n’aurait pu croire à un mensonge. Avec ses cheveux gris décolorés et ses tatouages, on avait vite fait de la prendre pour une de ses filles des rues, perdues mais qui avaient toujours assez de connaissances pour terminer la vie de quelqu’un. Le seul détail qui lui faisait défaut était son petit corps, elle n’était pas très grande et fine ce qui faisait souvent rire ces messieurs. Alors pour le convaincre, elle s’adressa directement à la belle en soupirant.

- Cindy, je crois qu’il n’a pas comprit qu’une petite dispute entre nous ne signifie pas que la voie est libre, je me trompe ?

Pour autant l’homme ne recula pas. Il semblait mécontent et surtout peu décidé à bouger. Elle se tourna alors pour faire face à la rue et après s’être racler la gorge, commença son petit speech qui, elle le savait d’avance, aurait son succès.

- Les hommes et leur fantasme d’avoir une femme dans leur lit. Quitte à mettre en péril un couple, tout ce qui les intéressent c’est le sexe. N’est-ce pas mesdames ? Et que je pose ma main sur ta cuisse, et que je caresse tes hanches. Après tout tant qu’on ne dit rien, c’est qu’on est d’accord non ? elle faisait des grands gestes, et plus elle parlait, plus on s'arrêtait pour la regarder? Ou plutôt, les regarder. Regardez-le faire, premier exemple de l’homme perverti, y’a juste à regarder où ses mains son posées. Et si c’était votre femme qui faisait ça, vous diriez quoi ?

Le regard des gens se posait sur l’homme en question, et les murmures commencèrent à se faire en masse. Certaines finirent même par réagir, commençant à insulter l’homme en question qui recula enfin de la belle. Kitty saisit la première occasion pour lui prendre la main et s’éclipser au milieu de la foule qui avait finit par s’ameuter autour d’eux. Elle emmena la jeune femme avec elle plus loin, à l’abri des regards avant de s’appuyer contre un mur pour allumer une énième cigarette qu’elle proposa à la jeune femme.

- Tu ne voulais pas être sauvée, tu ne me remercies pas, tu t’amusais blabla, je sais. Sinon c’est quoi ton vrai nom ? Moi c’est Kitana, mais appelle moi Kitty.

Kitty lui sourit avant de finir par la tirer à nouveau en riant.

- Et je crois que ton homme vient de nous retrouver, prête à courir Cindy ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Forget Superman, I'll be Wonderwoman (Liz & Kitty) Empty
Message Sujet: Re: Forget Superman, I'll be Wonderwoman (Liz & Kitty)   Forget Superman, I'll be Wonderwoman (Liz & Kitty) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forget Superman, I'll be Wonderwoman (Liz & Kitty)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Kitty - Never forget that your body is a piece of art
» Inked Girl Kitty
» lon ∇ If I could be your superman, I'd fly you to the stars and back again.
» waiting for superman ± Tadhandrä
» i'm not superman girl. | with jojo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: