SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 

 Apollinaire disait Alcool - Miles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Apollinaire disait Alcool - Miles  Empty
Message Sujet: Apollinaire disait Alcool - Miles    Apollinaire disait Alcool - Miles  Empty Dim 10 Juin - 20:42

save the queens ---- / Millie Hills

dix neuf ans ---- / ace of hearts ---- / Nora O'Neil

identité complète / Millie mais on l'appelle pas, on l'appelle plus comme ça, parce que quand bien même, elle répondrait pas. Millie c'est Miles, des millie...rs de miles qui dévalent la route quelque peu chaotique de son insignifiante existance. Mini Miles aux milles idées millimétrées à la taille insecte, parce que Millie, c'est pas comme si elle avait beaucoup d'impact sur la miles road. Hills, des lettres sur une carte, boudeuses, pas très esthétiques, tellement invisibles qu'on les oublierait presque. Mais c'est comme les fantômes dans les placards, on les oublie jamais vraiment. lieu de naissance et origines / À quelques centaines de miles de New York, dans l'impétueuse quiétude des ruminants du New Jersey, sa campagne qu'elle connaît pas, et qu'elle veut pas connaître, faut pas s'mentir, les mouches c'est pas sa came. Américaine aux douteuses racines suédoises, ça doit être tellement dilué que l'hiver ici, elle se le prend en pleine gueule et elle claque des dents, comme tout le monde. études ou métier / Danseuse, prof à mi temps dans un petit studio du queens, gamins grand sourires qui viennent l'admirer pour essayer de tenter, modèle photo sur le papier, déjà bien plus compliqué pour se faire embauchée, sinon Millie, elle squatte le métro, et elle danse pour les passants, ça fait passer le temps...  orientation sexuelle / Miles, elle aime tout le monde, elle baise tout le monde, c'est pas ce détail qui la dérange. Fille ou garçon, si ça lui plait, elle cri au monde, qu'est ce que ça change ? statut civil / Elle flotte comme l'azote. Pas d'attaches, pas de visage connu pour se réveiller à côté le matin dans ses draps parfumés au lila, pas de messages mignons. Personne quoi. pi, scénario ou prélien / pi.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / rêveuse, poète - sur les bords - audacieuse et capricieuse, volontaire un peu flemmarde, merde, un paradoxe ? Sensuelle je m'en foutiste, épicurienne matérialiste, emmerdeuse un peu altruiste, adepte de cette vieille philosophie de comptoir, joueuse tandancieuse, provocatrice et hors la loi, ça l'excite. Un peu jalouse, aimante amante aimantée, modèle complet de cette jeunesse trop délurée, amoureuse des maudits, libre, caractérielle, intelligente, partiale et définitivement incapable ni de faire des choix, ni de cuire des pâtes. Pas encore fichue quoi...        
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Apollinaire disait Alcool - Miles  Empty
Message Sujet: Re: Apollinaire disait Alcool - Miles    Apollinaire disait Alcool - Miles  Empty Dim 10 Juin - 20:43

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
L'eau claque, écume - l'âme chauffée à blanc - mortelle et vagues bleu pétrole, secousses de vents et cri des mouettes, grains de sable humides entre les doigts de pieds qui viennent s'enfoncer pour faire apparaître des flaques d'eau salée. « C'est ça la mer ? » Ses cheveux blonds fouettent le visage un peu bancal, dévoré par des yeux bleus globuleux, un peu trop grands qui lui donnent l'air perpétuellement ahuri. « Oui. Tu aimes ? » entrée en scène de la figure maternelle, celle qu'on aime ou qu'on déteste sans aucune demie mesure. Millie et Mummy c'était beau, très beau, toujours. « Non, je pense pas, l'eau est toute froide et tu m'avais dit qu'elle brillait. Elle est grise, elle brille pas du tout, j'crois que j'aime pas la mer. C'est une menteuse. » Parce que si y'a pas d'éclat sur l'huile grise, c'est sa faute à elle, pas à celle de Mummy. « On y est pas allé au bon moment Millie, on devrait y retourner cet été, quand le soleil jouera avec les vagues, on verra des étoiles qui brilleront dans l'eau, ça sera joli. Ça te tente chérie ? » La gamine de six ans réfléchit, longtemps. Est ce que ça en vaut la peine vraiment ? « Oui. »

Oh innocence where have you been ?

« Alors la salope, paraît qu'on embrasse des filles dans les vestiaires ? Tu m'dégoutes putain... » Silence de mort, avant les cris, le sang, pas d'larmes. Ça se crêpe le chignon littéralement, sauvages après la grâce, les danseuses. Millie a le regard cendre, le coeur au bord des lèvres, la haine au bout des doigts. Sourire en coin, assurance feinte de l'adolescence ivre de mauvaises volontés. « Fais gaffe Juliet, c'est contagieux cette merde, tu pourrais t'retrouver à vouloir m'embrasser toi aussi... » Y'a le regard outré de la belle à Roméo qui l'insulte de tout les maux, de tout les mots, ça vaut le détour. Trop de bruit pour rien, Shakespeare se retourne dans sa tombe et la prof se ramène, sèche, grande, cliché. « Une raison à toute cette agitation peut être ? » Des phrases qui fusent, les lèvres qui s'animent ou se desèchent, se délectent du spectacle aussi. « Millie fait des trucs dégeulasses avec des filles dans nos vestiaires. » Lapidation publique qu'on appelle ça. « Soyez assurée que vos parents entendront parler de ça jeune fille, en attendant je ne veux plus vous voir dans ces vestiaires. Jamais. » rejeter le bonheur à la gueule de quelqu'un, c'est comme lui jeter une brique, ça fait aussi mal.

Allez vas-y, hit the road Jack, t'as qu'ça à faire

La colère de daddy ça a été quelque chose. Un peu terrible, un peu prévisible. Daddy c'est pas mummy, c'est un homme sec, un fermier, un gars simple un peu fermé. d'esprit. daddy il a pas aimé que Millie elle aime aussi les filles, parce que dieu, il l'a réservée aux garçons,  à un garçon même, qu'elle touchera sûrement pas avant le mariage, ce genre de conneries concervatrices dont on rigole de loin, un peu gêné. « C'est pas comme ça qu'je t'ai élevée moi, c'pas comme ça ! Ils vont dire quoi les gens ? » Si tu savais. Si tu savais comme ils s'en foutent les gens. Si tu savais comme ton esprit étriqué prenait trop de place dans le mien, si tu savais comme tu m'étouffe. Si tu savais comme je t'en veux, comme je t'exécre. Si tu savais comme tu viens de me perdre. Si tu savais tout ça, mais tu sais pas.

À trois heures du matin, Millie est devenue Miles. Trois heures du matin pour atténuer le mélodrame, elle est partie, pas très loin, s'acheter des cigarettes chez le vendeur du coin c'est tout, un sandwich, un bonnet pour cacher ses cheveux blonds d'ange un peu déchu, pour aller se se cacher dans le skatepark du coin ensuite. Pour nettoyer ses yeux couleur de la mer sans paillettes, pour pleurer un bon coup sur l'amour qui est parti sans revenir, le bâtard. Elle y est restée jusqu'à cinq heures du soir le jour suivant, cachée derrière une rampe, le portable qui sonne paniqué, sans qu'elle réponde. Le pire c'était les messages vocaux de mummy. La tristesse de Mummy. J'suis désolée, j'suis désolée. Désolée de pas être ce qu'elle aurait dû être, désolée de pas être ce qu'elle devait paraître, volonté arrachée à la morale des autres.  

Jolie misère à taillader des sourires au couteau sur les joues des princesses

Miles s'est barré elle a dit au revoir à Mummy, pas à daddy. Elle a prit le train, deux cent dollars en poche et une fausse carte d'identité, l'abandon de tout le monde parce que départ, ou fuite, on sait jamais trop ou se situe la limite. quelques fringues, deux trois contacts dans le queens effervescent comme un cachet, ça fait pshiiiit dans sa tête à Millie, faut se (de)connecter. Stay tunned. Elle sait même pas par où commencer.

Miles by night
 

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Riley ---- / dix huit ans ---- / rpgiste

ville / Dublin duh. études ou métier / lycéenne. avis général sur le forum / c'est esthétiquement une pure réussite *^*. le détail qui t'a fait craquer / le damned hot header et la classe des fiches de presa' fréquence de connexion / as much as I can le mot de la fin / aimez moi  Apollinaire disait Alcool - Miles  917228000

Code:
[b]Nora O'Neil[/b] / [i]Millie Hills[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
777
Apollinaire disait Alcool - Miles  4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

Apollinaire disait Alcool - Miles  Empty
Message Sujet: Re: Apollinaire disait Alcool - Miles    Apollinaire disait Alcool - Miles  Empty Dim 10 Juin - 20:46

trop jolie cette demoiselle Apollinaire disait Alcool - Miles  3176379322 et elle me plaît déjà beaucoup de ce que j'en lis Apollinaire disait Alcool - Miles  2480631781 hâte de voir la suite Apollinaire disait Alcool - Miles  526945397 bienvenue chez toi poupée Apollinaire disait Alcool - Miles  3227196488

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Apollinaire disait Alcool - Miles  Empty
Message Sujet: Re: Apollinaire disait Alcool - Miles    Apollinaire disait Alcool - Miles  Empty Dim 10 Juin - 21:16

elle est trop belle Apollinaire disait Alcool - Miles  3794924939
bienvenue Apollinaire disait Alcool - Miles  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Apollinaire disait Alcool - Miles  Empty
Message Sujet: Re: Apollinaire disait Alcool - Miles    Apollinaire disait Alcool - Miles  Empty Dim 10 Juin - 22:05

cette beauté Apollinaire disait Alcool - Miles  697000959 je meurs et ta plume... gosh combo de dingue.
j’ai hâte d’en savoir plus en tout cas, je viendrais sûrement te quémander un lien Apollinaire disait Alcool - Miles  2480631781
bienvenue ici en tout cas Apollinaire disait Alcool - Miles  1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Apollinaire disait Alcool - Miles  Empty
Message Sujet: Re: Apollinaire disait Alcool - Miles    Apollinaire disait Alcool - Miles  Empty Dim 10 Juin - 22:07

Bienvenuuuue Apollinaire disait Alcool - Miles  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Apollinaire disait Alcool - Miles  Empty
Message Sujet: Re: Apollinaire disait Alcool - Miles    Apollinaire disait Alcool - Miles  Empty Dim 10 Juin - 23:17

bienvenue par ici Apollinaire disait Alcool - Miles  1009508692
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
832
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

Apollinaire disait Alcool - Miles  Empty
Message Sujet: Re: Apollinaire disait Alcool - Miles    Apollinaire disait Alcool - Miles  Empty Dim 10 Juin - 23:23

oh noraaaa je valide tellement (j'avais même prévu un dc avec sa bouille pour te dire Apollinaire disait Alcool - Miles  2480631781). bref, excellent choix, je la trouve pipou de ouf. Apollinaire disait Alcool - Miles  697000959
un immense bienvenue par ici petit chat. Apollinaire disait Alcool - Miles  3794924939

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Apollinaire disait Alcool - Miles  Empty
Message Sujet: Re: Apollinaire disait Alcool - Miles    Apollinaire disait Alcool - Miles  Empty Dim 10 Juin - 23:33

Kurtis avait prévu des dc avec toutes les bouilles du coin jpp Apollinaire disait Alcool - Miles  7591526

Bienvenue par ici avec cette demoiselle intrigante je l'avoue ! Courage pour la suite de fiche Apollinaire disait Alcool - Miles  1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Apollinaire disait Alcool - Miles  Empty
Message Sujet: Re: Apollinaire disait Alcool - Miles    Apollinaire disait Alcool - Miles  Empty Dim 10 Juin - 23:57

qu'elle est belle,
bienvenue Apollinaire disait Alcool - Miles  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Apollinaire disait Alcool - Miles  Empty
Message Sujet: Re: Apollinaire disait Alcool - Miles    Apollinaire disait Alcool - Miles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apollinaire disait Alcool - Miles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'alcool c'est de l'eau ; libre
» l'alcool fonde les amitiés. (skye)
» ten miles high
» l'alcool est notre ennemi, fuir serait lâche. (cémen)
» turn me on / miles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: