Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: départ Ven 15 Fév - 17:29 |
| (j'espère que je peux faire ça ici, j'ai pas trouvé de sujet de suppression ) save the queens ---- / ABSENCE date de départ / 00/00/0000. date de retour / 00/00/0000.personnage(s) concerné(s) / leto rutherford. partenaire(s) à prévenir / / motif de l'absence / eh bien avec la disparition de katalina je me vois mal garder son scénario, et je n'ai pas le cœur à remanier leto et puis, comme vous avez pu le voir, je n'ai pas trop le temps de passer aussi régulièrement que je le voudrais, du coup je préfère ne pas tenter un changement pour devoir me résoudre à une suppression. j'étais vraiment motivée par leto, donc j'étais prête à libérer un peu de temps pour écrire avec lui, mais voilà je n'ai pas la même motivation pour un nouveau personnage quelque chose à ajouter ? / j'aurais voulu avoir plus de temps pour m'intégrer et faire partie de votre belle petite communauté, peut-être une prochaine fois |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: départ Ven 15 Fév - 17:41 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: départ Ven 15 Fév - 18:01 |
| Oh, c'est trop dommage de partir. Cela dit, je comprends, tu ne vas pas faire un perso juste pour faire un perso… Si le cœur t'en dit un jour, et que tu as une idée qu'il te faut absolument jouer, reviens-nous surtout. Bonne continuation à toi. |
|
Lali Morales;
-- pretty lies, ugly truth -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
maría. étangs noirs, ethereal. 4421 1240 27 le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille. femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration. en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien. no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: départ Ven 15 Fév - 18:10 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: départ Sam 16 Fév - 10:46 |
| merci les chats, je reviendrais vous voir quand je pourrais |
|
Brynn Reynolds;
-- the moon and the sun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'neil. ethereal, av. betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4886 1015 27 vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.
| Sujet: Re: départ Jeu 21 Fév - 20:23 |
| |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: départ |
| |
|