SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 

 -- i want to undress you, vulgarize you a bit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




-- i want to undress you, vulgarize you a bit. Empty
Message Sujet: -- i want to undress you, vulgarize you a bit.   -- i want to undress you, vulgarize you a bit. Empty Dim 17 Fév - 21:53

save the queens ---- / NINE WAKEFIELD

21 ans ---- / ace of clubs ---- / alissa salls

identité complète / Ma cousine s’appelle Perséphone. Aura mortuaire, morbide langage ne s’alliant que trop bien à Nine. Nine qui fut Nina. Nina qui devint Nine. Elle se perd dans ce chiffre qui veut tout dire pour elle, représente tout, sa perdition et sa survie. Si Nina était belle, Nine est entourée d’une nébuleuse répugnante. Sorcière, salope, réceptacle menant à l’Enfer, déesse du Styx. Elle est l’ombre, elle n’est rien, ombre parmi d’autres à la silhouette bien aiguisée. S’accroche à Nine, le nom d’une famille qui l’a chassée, lassée d’elle et du parfum de souffre qui la suit. Wakefield, ça sonne creux à l’oreille, on a beau tapé, en dessous règne le vide et parfois l’écho de la violence, atrophiée d’une fille prodige. Nine, l’intruse, vite jetée aux affres de l’extérieur à trop croire qu’elle reviendra, la soeur, l’immaculée moitié. lieu de naissance et origines / l’enfer existe, il porte le nom de Terre. elle s’est fait cracher au monde dans le vieux Queens Nine, on l’a propulsée dans la vie, qu’elle se débrouille avec les douleurs qui l’attendent, avec les amours qui déchirent le ventre, avec les désirs interdits et ses passions d’affreuse. Elle vient de nul part Nine, pas d’racines, pas de belles choses à raconter, du rouge sombre dans les veines, fait de venin, de poison, d’acide, le même qui fleurit à la commissure de ses lèvres insolentes. études ou métier / tue moi, tue moi, tue moi. elle a étudiée la psychologie, longtemps, passionnée du cerveau, de tout ce qu’on ne sait pas sur lui. Freud pour mentor, elle s’est vite lassée pourtant Nine. La jumelle éclatée sous un train, suicide, ce noir qui noie le cerveau dans sa fumée et voilà que c’est la dépression tant étudiée qui lui a enlevée un morceau d’elle. Elle a tout laissé sur le côté Nine même si elle aspire doucement à y revenir. En attendant, elle te conseille au téléphone Nine, de sa voix flinguée par les clopes, pas de téléphone rose pour faire voler les coeurs, juste des mots répétés en boucles pour aider les plus idiots avec leurs galères électroniques. orientation sexuelle / je m’endors sur les désirs des autres. elle a d’la provoc à revendre Nine, elle embrassera les lippes purpurines des jolies filles aux jolis seins pour faire monter la pression, mêlera sa langue aux saveurs exotiques d’ados inconscientes de leurs désirs mais elle n’aime rien de plus que les regards de béton qu’ont les hommes, les couteaux qu’ils ont en guise de sourire, la violence qui pulse entre les doigts, accro à la douleur Nine, toujours la même. statut civil / tremble putain, aime moi putain. des relations qui tiennent jamais, Nine elle essaie férocement d’avoir un mec avec qui ça durera, avec qui ça ira mais elle est affiliée à l’infidélité, elle trompe alors ça se brise, elle décide de prendre la liberté, veut aimer férocement sans savoir comment on le conjugue ce mot. pi, scénario ou prélien / pi & pré-lien de @billie king

traits de caractère / Enfant douce mais sombre, jamais de sourire, elle est parfaite dans son indifférence, observe le monde avec dérision. Le cynisme porte son visage, elle est faite d’acier parfois, sans savoir si à l’intérieur cogne un coeur ou non. Parfois, elle l’écoute sans savoir si il lui appartient vraiment. Pourtant, Nine, c’est celle qui a soif de vivre, d’aimer sans jamais l’avoir appris, rose pleine d’épines s’écorchant contre tout le monde, trouvant pour seule réponse la colère si on s’approche trop de son âme trouée. Curieuse, un peu trop, elle se passionne de tout, même si ne persiste qu’un amour précieux pour l’au-delà, rituels d’alchimie rythmant ses soirées. Elle est un peu bizarre Nine, on dira. Un peu trop perdue dans ses délires de vieille sorcière. Elle a tout d’étrange, ses yeux appelant à la perdition. Gosse pas encore femme qui tente de trouver un sens à chaque inspiration, quitte à inhaler les parfums des désirs destructeurs, à panser ses plaies avec les mauvaises choses. Égoïste, trop orgueilleuse, c’est elle avant tout puis les autres si elle y pense. Sa souffrance, son bonheur. Pas de place pour les autres, jamais assez de place pour le monde qu’elle essaie pourtant d’emporter dans le sien.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
(FÊLURE DANS L’MUR) - - Tâche sombre et pâle dans l’halo jaunâtre des néons qui bordent le couloir de l’hôpital, elle observe le passage de silhouettes sans visages sans les voir, ses yeux maquillés de cernes plantés dans le vide, son corps avachie sur une chaise qui grince sous son poids. Tout lui semble décalé de la réalité. Un coup tout existe puis tout devient soluble, comme un cauchemar qui touche à sa fin, lui coulant entre les doigts. Elle oscille entre réel et chimère Nine, défoncée à la tristesse, essaie d’y voir clair alors qu’il lui semble qu’elle devient doucement aveugle. Ou ce ne sont que les larmes qui ne coulent pas qui floutent ses pupilles. Les sanglots de ses parents se font entendre, à peine étouffés par la porte de la chambre aux murs gris, comme pour se teinter au couleur de la mort. Il ne reste pas grand chose de sa sœur si ce n’est une loque plongée dans le coma. “Prenez vos dispositions.” qu’il a lancé le toubib d’un ton froid mais le visage crispé par une compassion hypocrite. Nine a l’envie brutale d’en rire mais elle a peur que ça ressorte comme un son trop rauque, cassé. Elle se relève à la force de ses pieds, du peu de courage qu’il lui reste. Elena va crever. C’est vulgaire, c’est violent, ça perce le palpitant de pierre qui continue de descendre à chaque battements pour mieux s’exploser au sol dans un bruit suintant et dégueulasse. Lèvres scellées par un silence mortel, elle les laisse fermées par peur qu’un flot d’hurlements tremblotants n’en sortent.

Son corps se relève, tangue. Ca bouge trop vite. Sa main percute violemment le mur pour s’y tenir. Des vertiges lui font tourner la tête et elle se concentre pour pas gerber sa haine au sol. C’est débile. C’est débile ce que t’as fait, connasse. Elle la hait, ça explose comme le souffle d’un éclat brisé en elle, des bouts de colère s’incrustant comme du cristal dans sa cage de marbre. Dans un soupir silencieux, elle entre enfin dans la chambre pour y voir sa mère avachie contre le visage tuméfié de sa fille. Encore une fois, elle y voit son propre reflet, les mêmes traits; de ses lèvres moins roses que les siennes mais dont la forme est similaire, à ce menton insolent jusqu’à ce grain d’encre près d’un œil. Elle sait que si elle levait les yeux, elle rencontrerait la même couleur d’un miel qui promet la douceur. Quelle connerie. Son père tout près du lit lui aussi lève des yeux rougis de ses pleurs vers elle. Il grimace et détourne honteusement le regard. Elle est si douloureuse à regarder maintenant. Pire qu’avant hein. Une autre attaque, un autre assaut qu’elle est pas certaine de pouvoir gérer. “Viens près d’elle, Nina. Viens.” Sa mère supplie, tend une main tremblante vers elle et elle l’observe un temps alors que le ton se fait plus accusateur “Tu vas nous trahir ? Maintenant ? Je t’en supplie, elle a besoin de toi, ne fais pas l’idiote.” L’idiote. Le rôle qu’on lui a toujours donné. Elle glisse sa main glacée dans celle plus chaude de sa mère, se laisse entraîner vers le bord du lit sans rien dire. J’vais gerber. A voir le visage marqué par le choc de la bagnole qu’elle a percutée, Elena a l’air moins belle. Ou n’est-ce que sa colère qui parle. Elle évite de la fusiller du regard, sa main broyer par la poigne désespérée de sa mère. Elle la regarde, sangloter comme si elle-même n’était pas présente. Ici, dans ce lit, subsiste la seule vie qui a jamais comptée pour eux. Elle n’est que le fantôme désormais, d’une vie qu’Elena a abandonnée.

(SASSY WITCH) - - Ca sent le souffre, l’encens, la cire. L’orange des flammes oscille sur son visage alors qu’elle murmure des mots que personne ne peut entendre. Sa chambre est un véritable bordel de bibelots étranges, ses murs placardés de posters de groupes qui font pâlir sa mère, un intrus subsiste, rappeur oublié, qu’elle se refuse à arracher, d’autres photos, polaroids oubliés d’amis qui ce sont détournés ou à qui elle parle moins. Son lit est un chaos ambulant, témoin de ses mouvements trop brusques dans le cocon du sommeil et çà et là traîne des fringues mal rangées. Au coeur de la chambre sombre, Nine est assise, allumant bougie sur bougie, priant encore pour les âmes qui oscillent toujours entre l’au-delà et le plan terrestre. Du bout de ses lèvres carmines, Nine joue un jeu dangereux, insensible au bordel qui passe au-delà des murs. Ici, depuis la mort d’Elena, c’est un bordel sans nom qui subsiste. On entend plus rien que le passage régulier de sa mère sur le parquet, le claquement de la porte d’entrée et son père n’est qu’un boulon manquant, enfermé dans son bureau. Elle aussi, elle s’enferme dans ses incantations, soufflant sur l’allumette pour faire mourir la flamme avant qu’elle n’atteigne ses doigts aux ongles rongés. Elle se tait finalement, laisse le néant du silence reprendre sa place, comme pour des voix d’ailleurs prennent place, laissant entrer les esprits qui demandent la rédemption.

Paupières closes, elle se perd dans une transe à moitié abrutie par le roulé qui rejoint sa bouche close, aspire et exhale le filet gris qui endort lentement ses neurones. Dans un brutal fracas, la porte s’ouvre sur le visage rougi de colère de sa mère “Qu’est-ce que tu fous ?” Elle s’arrête observant son autel où bougies et encens brûlent. Son regard se noirci un peu plus “Je t’avais pourtant dit d’arrêter tes conneries Nina. Tu enfonces le couteau toujours plus loin.” Impassible, Nine se relève sur ses pieds nus “Sors.” L’ordre claque entre elles mais elle ne veut pas se blesser, encore, contre le rejet de sa mère qui ne pleure que pour elle, qui ne pense pas à elle ni à son père. C’est une connasse, elle l’a bien compris. “J’ai dit sors.” “Tu es complètement tarée. Si seulement tu n’étais pas …” Nine hausse un sourcil, laissant tomber le masque de l’indifférence pour prendre celui de l’amertume “Si seulement j’étais pas quoi ? Encore là ?” Elle l’observe secouer la tête, éprise par un malaise grandissant “Non, je n’ai pas dit ça.” “Tu le penses tellement fort que ça commence à m’faire mal aux oreilles.” Sa voix est noyée par les pas de sa mère qui s’avance, par son souffle éteignant méthodiquement chaque bougies. “ARRÊTE ! Qu’est-ce que tu fous putain ?!”  Et le mur se brise. Nine s’affole la repoussant violemment, l’écartant de ce qui représente son seul refuge. Les yeux rougis de sa mère se posent brutalement sur elle, repoussant sa main d’un coup d’épaule “J’ai supporté tes délires gothiques bien trop longtemps. Tu as fait entrer le Diable dans cette maison avec ta religion satanique.” Elle lui crache ses mots sans jamais respirer, entre ses dents serrées. L’image même de la haine. Cillant, Nine souffle un rire qui sonne faux, recule de quelques pas hésitants, passant une main nerveuse dans ses cheveux trop sombre “J’peux pas rester là. Tu m’donnes la flemme de vivre.” “Quoi ?” La question n’attend pas de réponses, Nine se précipite vers son placard en bordel, en sort un sac qu’elle pose brutalement sur son lit y enfournant sans les voir fringues et babioles importantes à ses yeux. “Qu...Qu’est-ce que tu fais Nina ?” “Ca s’voit pas ? J’me barre. J’ai squatté ici bien trop longtemps.” “Ele… Nina, tu ne devrais pas. On peut en parler.” Ca tire sur les aigues, s’effiloche sur le rasoir de la panique et Nina serre les dents pour ne pas fondre en larmes se tournant enfin vers celle qu’elle appellera toujours maman “Non. Je n’en ai pas envie. Je ne suis pas Elena. Je ne le serais jamais et j’en ai pas envie, en fait. J’dégage d’ici.” Et ne reste que le souvenir des sanglots déchirants de sa mère, des marques laissées par ses ongles sur ses bras pâles pour tenter de la retenir, la porte du bureau de son père qui est restée close jusqu’au claquement violent de la porte d’entrée pour point final.

(BAISER VOLÉ) - - “Tu penses à quoi ?” “A rien. J’pense jamais à rien.” “Ah ouais ? Tu mets ton cerveau sur OFF ou truc comme ça ?” Un rire indélicat perce le silence suivit de sa voix qui traîne, abrutie par l’alcool “Ouais, y’a un peu d’ça.” “Alors pourquoi t’as l’air prête à chialer là ? Le r’gard plongé dans l’vide, observant j’sais pas trop quoi mais ça t’rends pas heureuse.” Un silence passe, une main se pose sur une épaule nue, des lèvres suivent. Elle frissonne, le désir qui coule au creux des cuisses. “J’sais pas. Je crois que j’ai du sang noir et triste dans les veines, ça doit expliquer pas mal de choses.” “C’est badant surtout.” Encore une pause. “Parle moi.” “J’ai rien à dire.” “Et rien à penser non plus apparemment. Tu mens comme une merde.” Elle fusille du regard, elle s’éprend encore des prunelles qui la jaugent, qui percent son âme. Elle aimerait l’aimer. Elle aimerait tout. Elle panique. “Bah j’ai … J’sais pas. J’te dis la vérité, parfois.” “Parfois ?” Il est sceptique, presque vexé. Elle sait pas comment rattraper ça alors elle se tait. Le silence, son amant préféré. Il ne la juge pas, il ne l’attaque pas. Ce sont ses pensées qui le font. Elles sont partout, finalement. L’assaillent, la noient. Elles la font mourir doucement. “J’ai pas envie de parler.” “T’as envie d’baiser alors ?” Un sourire s’esquisse “Y’a pas besoin de taper la discut’ au moins, ouais.” et elle échoue encore à la résistance. Corps de désir, corps noyé dans les soupirs, les caresses abrupts. Elle se fait marquer par sa propre connerie pour mieux s’faire lâcher le lendemain.

(LAISSE MOURIR) - - L’allure débraillée, elle traîne du pied en revenant chez elle, la face peinturlurée de farine, le blanc d’un œuf mêlé à sa coquille s’accrochant à ses mèches encrassées. C’est le regard de sa sœur qu’elle rencontre dès la porte ouverte. Elle saute du canapé, cet air affolé et délicat planté sur la tronche. J’te hais. “Nina ? Il s’est passé quoi ?” Les épaules se haussent, le corps se détourne mais elle est vite rattrapée par la poigne étonnamment forte de celle que d’autres appelle son âme-sœur. Elle fait semblant de m’aimer. “Parle. A qui j’dois défoncer le nez ?” Nine éclate d’un rire bref, moqueur, cruel. “Arrête, t’as jamais foutu une gifle de ta vie alors péter un nez ? Tu dis d’la merde.” “T’en sais rien ça.” Nine prend un air faussement surpris “Depuis quand ta vie m’intéresse de toute façon ?” Le regard s'assombrit et comme spectatrice de son propre visage, elle la voit froncer les sourcils “Pas besoin d’être agressive. On t’as encore cherché la merde au lycée ?” Encore un haussement d’épaules. “On devrait en parler à mam-” “C’est pas tes affaires, laisse tomber.” “Pourquoi t’es toujours aussi connasse avec moi ? Qu’est-ce que j’ai fait encore ?” Sa fuite vers sa chambre cesse alors que dans un lent mouvement, le visage toujours salie par l’humiliation, elle esquisse un sourire où coule le venin de la rancune “Parce que je ne suis pas toi.” Elena cille, clairement perturbée, incapable de cacher ses sentiments, un livre ouvert, un livre qui raconte une belle romance, de belles amitiés et une vie parfaite. “De quoi tu parles ?” “Tu le sais très bien.” Sa sœur tente l’amorce d’un pas vers elle, lèvres entrouvertes sur d’autres paroles. J’veux pas entendre. J’veux pas écouter. Ferme la. Et Nine panique, plante un “J’ai dit laisse tomber. J’vais me doucher.” Encore une fois, elle ferme le dialogue, la parenthèse et déchire un peu plus son lien avec la moitié d’elle-même.
Morte à cause de moi. Morte parce que j’ai pas assez aimé. Morte parce que j’sais pas parler. Et tous les désolés du monde ramènent jamais les morts.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

flavia ---- / 22 ans ---- / rpgiste

ville - sud de la france (mais pas là où ça dit “chocolatine”, j’le dis direct  -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 2597456409 ). études ou métier - en pleine reconversion lolilol. avis général sur le forum - disons que je stalk le forum depuis l’ouverture et que y’a un truc qui me fait revenir lire vos rps à chaque fois (non j’suis pas chelou, j’vous promets  -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 2746119247) le détail qui t'a fait craquer - euh alors entre vince, nate et romy qui ont tentés plusieurs fois de me faire débarquer baaah me voilà  -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 2480631781 . j’avais déjà craqué une fois avec ce même perso mais c’était pas la période pour venir  -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 2432992258 maintenant, j’réessaie et on verra bieng !  fréquence de connexion - dès que je peux, j’essaie de jongler entre irl et rp. crédits des icons - bandit rouge le mot de la fin - mais ce n’est que le début #jeanblaguinhumoriste.

Code:
[b]alissa salls[/b] / [i]nine wakefield[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




-- i want to undress you, vulgarize you a bit. Empty
Message Sujet: Re: -- i want to undress you, vulgarize you a bit.   -- i want to undress you, vulgarize you a bit. Empty Dim 17 Fév - 22:08

on en parle de l'aesthetic de ton profil ? puis du choix d'avatar, du pseudo et de ce début de fiche aussi ? je suis sous le charme -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 697000959
bienvenue -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




-- i want to undress you, vulgarize you a bit. Empty
Message Sujet: Re: -- i want to undress you, vulgarize you a bit.   -- i want to undress you, vulgarize you a bit. Empty Dim 17 Fév - 22:08

-- i want to undress you, vulgarize you a bit. 697000959 -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 697000959 -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 697000959 -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 697000959 -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 697000959

Trop contente de te voir -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 2470315465 Trop belle plume -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 2746119247 -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 2746119247 -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 1505825564

Bienvenue -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 2371390455 -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 2371390455 -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1047
-- i want to undress you, vulgarize you a bit. Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

-- i want to undress you, vulgarize you a bit. Empty
Message Sujet: Re: -- i want to undress you, vulgarize you a bit.   -- i want to undress you, vulgarize you a bit. Empty Dim 17 Fév - 22:13

je savais que j'avais déjà vu ce pseudo, je savais que t'étais déjà passé par là  -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 697000959  en tout cas, c'est toujours aussi divin dans le coin et j'suis sûre que cette fois sera la bonne  -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 2480631781  re-bienvenue à la maison ma poupée  -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 3794924939  -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 3794924939  -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 3794924939

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




-- i want to undress you, vulgarize you a bit. Empty
Message Sujet: Re: -- i want to undress you, vulgarize you a bit.   -- i want to undress you, vulgarize you a bit. Empty Dim 17 Fév - 22:23

Je te fais l’amour avec absolument tout mes comptes.
Tous.
-- i want to undress you, vulgarize you a bit. 697000959 -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 697000959

Tu sais comme jsuis contente que tu sois là et comme j’ai hâte qu’on refasse de grandes choses ensemble -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 3794924939
Bienvenue dans ta nouvelle maison -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




-- i want to undress you, vulgarize you a bit. Empty
Message Sujet: Re: -- i want to undress you, vulgarize you a bit.   -- i want to undress you, vulgarize you a bit. Empty Dim 17 Fév - 22:34

magnifique
pas d'autres mots
(re) bienvenue chez toi beautyqueen
-- i want to undress you, vulgarize you a bit. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




-- i want to undress you, vulgarize you a bit. Empty
Message Sujet: Re: -- i want to undress you, vulgarize you a bit.   -- i want to undress you, vulgarize you a bit. Empty Dim 17 Fév - 22:35

que c'est beau ici !
rebienvenue chez toi chaton -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




-- i want to undress you, vulgarize you a bit. Empty
Message Sujet: Re: -- i want to undress you, vulgarize you a bit.   -- i want to undress you, vulgarize you a bit. Empty Dim 17 Fév - 22:43

Kaz Zuniga a écrit:
on en parle de l'aesthetic de ton profil ? puis du choix d'avatar, du pseudo et de ce début de fiche aussi ? je suis sous le charme -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 697000959
bienvenue -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 3227196488

-- i want to undress you, vulgarize you a bit. 697000959  -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 697000959  -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 697000959 merci beaucoup, j'suis contente que ça te plaise  -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 3176379322
j'suis tout autant sous ton charme, t'inquiète même pas  -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 1774268211 dudley ce dieu vivant, j'irais te stalker (et potentiellement quémander du lien parce que je m'incruste partout  -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 2480631781 )
merci encore  -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 3794924939

Nate Harrington a écrit:
-- i want to undress you, vulgarize you a bit. 697000959 -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 697000959 -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 697000959 -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 697000959 -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 697000959

Trop contente de te voir -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 2470315465 Trop belle plume -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 2746119247 -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 2746119247 -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 1505825564

Bienvenue -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 2371390455 -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 2371390455 -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 805256838

MAIS TOI JE ... MEKMZMK
trop heureuse de comploter avec toi encore une fois  -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 3176379322 j'débarque et j'fous déjà le bordel, on adore Arrow
et Nate ce bbchou  -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 725557629 (enfin bbchou, j'sais plus si c'est le mot là aheum)
trop hâte de recroiser la plume avec toi, du love  -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 3794924939

Lali Morales a écrit:
je savais que j'avais déjà vu ce pseudo, je savais que t'étais déjà passé par là  -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 697000959  en tout cas, c'est toujours aussi divin dans le coin et j'suis sûre que cette fois sera la bonne  -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 2480631781  re-bienvenue à la maison ma poupée  -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 3794924939  -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 3794924939  -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 3794924939

oh trop contente que tu te souviennes de moi  -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 1948873765 j'pensais que personne se souviendrait de mon passage avec le nombre de gens qui s'inscrivent ici -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 7591526 oui j'espère que ce sera la bonne cette fois, j'ai au moins le temps et l'envie de rp maintenant donc ça devrait le faire -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 2480631781
merci beaucoup à toi  -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 3176379322 et t'es toujours une beauté aussi  -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 697000959

Amos Lazaridis a écrit:
Je te fais l’amour avec absolument tout mes comptes.
Tous.
-- i want to undress you, vulgarize you a bit. 697000959 -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 697000959

Tu sais comme jsuis contente que tu sois là et comme j’ai hâte qu’on refasse de grandes choses ensemble -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 3794924939
Bienvenue dans ta nouvelle maison -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 3132515876

mais je veux tout tes comptes en fait -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 2480631781 (enfin j'vais me calmer mais j'te veux quand même -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 4113627247 )
trop heureuse de revenir dans l'game pour qu'on s'envoie du feels dans la gueule -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 3176379322
j'sais même plus où donner de la tête là avec toutes tes beautés (tu m'accueilles avec l'ultime fdp en plus jpp -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 2432992258 )
merci beaucoup, du love -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 3794924939

Eden Aleïev a écrit:
magnifique
pas d'autres mots
(re) bienvenue chez toi beautyqueen
-- i want to undress you, vulgarize you a bit. 3227196488

mais oh lala merci beaucoup -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 1948873765
et je connais pas ton ava mais quelle beauté aussi -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 697000959

Nana Sforza a écrit:
que c'est beau ici !
rebienvenue chez toi chaton -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 3227196488

merci beaucoup, vous êtes trop pipou -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 3176379322 -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1047
-- i want to undress you, vulgarize you a bit. Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

-- i want to undress you, vulgarize you a bit. Empty
Message Sujet: Re: -- i want to undress you, vulgarize you a bit.   -- i want to undress you, vulgarize you a bit. Empty Dim 17 Fév - 22:47

on n'oublie jamais personne pour autant, c'est ça la beauté de stq  -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 2480631781
viens vite, que je m'incruste dans ta vie par tous les bouts  -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 2470315465

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
822
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

-- i want to undress you, vulgarize you a bit. Empty
Message Sujet: Re: -- i want to undress you, vulgarize you a bit.   -- i want to undress you, vulgarize you a bit. Empty Dim 17 Fév - 22:52

ALISSA. -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 3176379322
t'es trop belle. -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 2746119247

bon, j'ai envie de dire : bon retour à la maison. -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 2480631781
j'espère que le timing sera meilleur pour toi. -- i want to undress you, vulgarize you a bit. 1948873765

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






-- i want to undress you, vulgarize you a bit. Empty
Message Sujet: Re: -- i want to undress you, vulgarize you a bit.   -- i want to undress you, vulgarize you a bit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-- i want to undress you, vulgarize you a bit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: