|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: suppression de Luna. Mer 13 Fév - 15:32 |
| save the queens ---- / DEMANDE DE SUPPRESSION date de départ / 13/02/2019. personnage(s) concerné(s) / luna bloed. partenaire(s) à prévenir / @teagan evans, @noa wilson, @malone o'brien, @"jackson yu", @signhild isakson. motif de la suppression / après grande réflexion à me demander si je devais quitter le forum ou tout simplement supprimer l'un des personnages que j'ai, j'me suis dite que je devais rester. cependant, j'ai mis du temps à me demander lequel durerait plus longtemps, or c'est Adès qui m'inspire le plus. j'ai donc pris la décision de supprimer Luna, espérant ne pas briser trop de p'tits cœurs. de toute façon, je ne vous abandonne pas, restant avec adès. vous pouvez d'ailleurs passer si vous désirez qu'on s'fasse un lien avec lui, ça m'dérangerait absolument pas. + je pense même réaliser un autre personnage, un second mâle dans l'avenir. à voir si j'arrive à mettre mes idées en place quelque chose à ajouter ? / je vous aime, j'ai apprécié jouer la petite Luna, elle m'a plutôt bien inspiré on dira. surtout pour les liens, ahahah. on se revoit sur @Adès Dorn les amis. |
|
| |
Noa Wilson;
-- écorchée de vivre -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
dajana. all souls, ethereal. 3427 970 28 sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port. passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée. dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent. straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.
☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: suppression de Luna. Mer 13 Fév - 15:36 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: suppression de Luna. Mer 13 Fév - 15:43 |
| @Noa Wilson eh oui, se forcer ce serait dommage puis ça se sentirait sûrement dans la qualité du rp adorable |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: suppression de Luna. Mer 13 Fév - 15:47 |
| au moins tu reste parmi nous, c'est le plus important ! parfois c'est des décisions difficiles, je comprends, mais tu as bien fait de t'écouter |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: suppression de Luna. Mer 13 Fév - 15:53 |
| oh la douce luna bon, j'vais sûrement venir te chercher les problèmes avec adès alors |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: suppression de Luna. Mer 13 Fév - 16:12 |
| Oh c’est trop dommage. J’aimais beaucoup ta petite Luna. Mais je suis contente que tu restes avec Adès ! On va bien s’amuser avec lui et Cassey. Des bisous à toi. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: suppression de Luna. Mer 13 Fév - 16:22 |
| c'est totalement compréhensible, quand un personnage ne nous motive pas, ça se sert à rien et t'en que tu rêves parmi nous petit chat |
|
| |
Brynn Reynolds;
-- the moon and the sun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'neil. ethereal, av. betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4886 1015 27 vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.
| Sujet: Re: suppression de Luna. Jeu 21 Fév - 20:23 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: suppression de Luna. |
| |
|
| |
|