Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: départ (nekh) Lun 11 Fév - 23:40 |
| save the queens ---- / ABSENCE date de départ / 11/02/2019 personnage(s) concerné(s) / Nekh Thabit. partenaire(s) à prévenir / none. quelque chose à ajouter ? / alors, je tenais à dire que la communauté de STQ est magnifique et, quand on se donne les moyens, on peut vraiment s'intégrer et faire partie de la famille. Vous êtes vraiment gentils, accueillants, et ouverts que pfiou...voilà, je vois ça rarement, et c'est extra. Mon souci, c'est que je me suis inscrite à une période où j'étais assez occupée - depuis que je suis rentrée de vacances, j'ai décidé de prendre en main des projets d'avenir, et je me rends compte que je n'ai tout simplement pas le temps de rp parmi vous vu que je vais bientôt être entraînée dans un tourbillon de nouveautés IRL. Enfin bref, je ne veux pas me laisser supprimer, parce que STQ est tellement un forum parfait avec des membres au top que...bah, j'ai juste pas envie de disparaître, c'est tout. J'espère vous rejoindre un autre jour, quand j'aurai plus le temps (et cette fois-ci, j'éviterai de m'inscrire avant de rendre la pelle de dissertations mdrr merci bien ), je vous souhaite une excellente continuation et je vous fais plein de gros bisous tout doux. les liens à archiver : https://savethequeens.forumactif.com/t2730-blank-spacehttps://savethequeens.forumactif.com/t2856-tout-oublier |
|
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1915 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: départ (nekh) Lun 11 Fév - 23:47 |
| |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: départ (nekh) Mar 12 Fév - 0:02 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: départ (nekh) Mar 12 Fév - 0:04 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: départ (nekh) Mar 12 Fév - 10:46 |
| Oh, c’est trop triste. Parfois, c’est juste pas le moment. J’espère quand même que tu reviendras un jour. Et, en attendant, je te souhaite de réussir tout ce que tu entreprendras. De gros bisous. |
|
Invité;
| Sujet: Re: départ (nekh) Jeu 14 Fév - 15:20 |
| |
|
Kurtis McDonald;
-- le bigmac d'la street -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
king. a devious route - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 7943 1025 29 véritable bras cassé. effervescent. ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: départ (nekh) Dim 17 Fév - 14:14 |
| |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: départ (nekh) |
| |
|