Sujet: Re: Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston Jeu 21 Fév - 21:55
Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots...
Warston
Il n'avait jamais fait ça, pour une femme il n'avait jamais était aussi loin et pourtant, pour Isabella il était prêt à le faire. Et lorsqu'elle lui demande de lui faire un petit show, il accepte tout de suite et change de musique pour ce mettre un peu plus dans l'ambiance. Et tout de suite il commence à danser, en vrais il ce sent un peu ridicule mais le spectacle semble plaire à la jeune femme alors rien que le fait de voir cette lueur dans le regard d'Isa, ça lui donne le courage de continuer et surtout lui offrir un spectacle à la hauteur du cadeau qu'elle lui avait offert. Alors il commence doucement, il danse de façon de plus en plus provocante alors qu'il retire sa veste pour la jeter dans un coin de la pièce. Elle le complimente même sur sa façon de danser, ce qui le fait sourire mais il ne répond pas, au contraire il continue sa petit danse, ce remuant un peu plus au rythme de la musique. Il passe légèrement à l'étape supérieur en détachant doucement sa ceinture. Il la détache lentement mais ce n'est pas autant qu'il la retire, il s'approche juste d'elle histoire de la provoquer un peu plus. Il a surtout ce sourire, provocateur, il sait qu'elle cédera avant lui, il le sait et il l'espère aussi en tous cas. Et elle prouve une fois de plus son impatience en lui retirant elle même la ceinture, elle tire dessus, laissant tomber les menottes. - Impatiente en plus ! Dit il en riant avant de reprendre sa danse. Il ce rapproche d'elle, il tourne autour d'elle, il la frôle, la touche. Il enjambe même ses jambes pour ce retrouver juste devant elle avant de reculer pour ouvrir le bouton de son pantalon et cette fois il ne perd pas de temps pour l’enlever et reprendre sa danse. Il ce penche vers elle, la cherche. Il vient déposer ses mains contre ses cuisses, il vient frôler ses lèvres son regard plongé dans le sien, il sourie malicieusement.
Sujet: Re: Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston Ven 22 Fév - 11:32
♛ Aimer jusqu'à l'impossible.
Je n'ai connu qu'une histoire d'amour Au fil de ma vie Cet homme m'a promis le toujours, Et puis s'est enfui C'est la couleur de l'enfer Quand les mensonges salissent tout Je n'ai pu sombrer sous la colère. Comme un cheval fou. Mais ce qui m'a sauvée C'est de pouvoir aimer, Aimer jusqu'à l'impossible Aimer se dire que c'est possible D'aimer d'un amour invincible Aimer jusqu'à l'impossible C'est possible. Aimer jusqu'à l'imprévisible Aimer jusqu'à l'impossible, C'est possible…
▼▲▼
Il n’a rien, vraiment rien, de ridicule. Elle ne manque pas une miette du spectacle. Et si, dans un premier temps, elle est amusée par son petit manège, une autre atmosphère prend le dessus dans la pièce. Plus les secondes avancent, plus elle se laisse prendre au jeu, Isa. Elle le contemple fixement, elle ne le quitte pas des yeux alors qu’il se déhanche au rythme de la musique. Il commence tout doucement à se déshabiller, trop doucement pour la belle. Elle finit d’ailleurs par lui donner un coup de main en lui retirant elle-même la ceinture qu’il porte. Les menottes tombent à ce moment mais elle ne semble pas s’en apercevoir. Son regard reste braqué sur Nikolaï qui lui fait remarquer son impatience. Un sourire malicieux, joueur, vient se dessiner sur les lèvres de la jeune femme alors qu’elle acquiesce d’un petit signe de tête. – Je me retiens suffisamment. lui avoue-t-elle, faisant entrevoir à quel point il lui est difficile de rester aussi sagement à sa place. Il danse autour d’elle, la poussant à le suivre du regard, comme si elle craignait de le perdre. Ses prunelles s’assombrissent quand elle le voit se rapprocher d’elle. C’est pire encore alors qu’il devient de plus en plus entreprenant. Il vient la frôler volontairement, il avance même beaucoup plus jusqu’à elle. Et elle, elle ne peut empêcher ses mains de partir retrouver ce corps qu’elle ne connaît que trop bien. Ses doigts glissent sur le torse de son petit-ami avant de descendre contre son bassin. Il anticipe ses gestes lorsqu’il détache lui-même son pantalon pour l’enlever ensuite sans perdre de temps. Il se penche vers elle, les mains contre ses cuisses. S’il commence en plus à la toucher, elle ne pas pouvoir se contenter d’un simple striptease plus longtemps. – Nikolaï… souffle-t-elle doucement alors que son regard s’ancre à nouveau dans le sien. Il sourit avec malice mais elle, elle ne sourit pas du tout. Elle remonte ses mains le long du corps de Nikolaï pour enlacer son cou et l’attirer un peu plus proche d’elle. Plus qu’il ne l’est déjà. Elle capture ses lèvres dans un langoureux baiser, un baiser empli de désir.
Sujet: Re: Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston Ven 22 Fév - 22:05
Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots...
Warston
Il cherche à la séduire et il y arrive, il danse pour elle, devant elle et ça semble lui plaire. Doucement il ce déshabille devant elle il faut dire qu'il prend tellement son rôle à cœur qu'il ne ce soucis plus de rien, même si il semble vraiment ridicule. Il détache doucement sa ceinture mais trop doucement au gout de la jeune femme puisqu'elle lui l'arrache sans même avoir le temps de comprendre quoi que ce soit. Il sourit, amusé parce que d'après elle ça semble vraiment difficile de ce retenir, elle semble même fait un effort considérable pour ne pas craquer avant. Il ne répond pas, il ce contente de continuer sa danse en tournant autour d'elle, il la provoque de plus en plus et après avoir déboutonné son pantalon il ne tarde pas à le retirer de façon plutot provocante, il ce remue toujours au rythme de la musique et une fois enlevé il ce rapproche d'elle. Il vient poser ses mains contre ses cuisses, il vient frôler ses lèvres, il la touche juste à peine histoire de la provoquer un peu plus, la séduire un peu plus et ça fonctionne. Lui il sourit, il s'amuse, il trouve ça amusant mais elle ... elle ne rigole plus du tout. Son regard est beaucoup plus sombre, ce désir. Il peut le voir dans son regard et elle n'imagine pas combien il aime ce regard. Elle ne peut plus s'empêcher de le toucher, ses mains contre son torse. - Isabella. Murmure t'il dans un petit sourire, elle ce contente juste de remonter ses mains contre son cou pour l'attirer jusqu'à elle pour l'embrasser. Il ne pensait pas qu'elle allait craquer aussi vite mais il n'est pas mécontent. Il prolonge ce baiser autant qu'il le peu jusqu'à manquer de souffle. Et à la seconde ou elle dépose ses lèves contre les siennes il en oublie son rôle, leur jeu et tous devient beaucoup plus sérieux. Reculant son visage pour croiser son regard, il la fixe quelques secondes avant de la prendre dans ses bras. Il la soulève de sa chaise pour la conduire jusqu'à leur chambre, cette fois il avait juste envie de la retrouver.