SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 

 Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston   Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 2 Empty Jeu 14 Fév - 19:42

Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots...
Warston


 - Fragile ? Non pas vraiment mais tu verra par toi même ! J'espère juste que tu va aimer ! Elle verrait en temps et en heure mais il ne comptait pas lui donner des indices, elle verrait par elle même ! Mais pour ça il fallait déjà qu'ils dînent tous les deux, qu'ils profitent de cette soirée ensemble et après ils verraient pour la suite de leur soirée. - Nan, puis je me plaint pas ! Je demande pas à ce que tu sois parfaite même si pour moi tu l'es déjà. je veux juste que tu reste toi ! Et puis ... pour le moment tu n'as pas essayé de me tuer non plus alors ça me vas ! Il ne voulait pas d'une parfaite petite amie qui lui donne ce qu'il veut quand il le demande, d'une parfaite petite femme qui l'attend sagement et qui ne demande rien en retour. Il ne voulait pas d'une relation comme ça ! C'était bien trop ... banal et Nick déteste les choses trop banales. Après quelques baisers, des petits mots doux, des sourires ... les deux amoureux profites d'une coupe de champagne et après ça ils peuvent passer au reste de leur repas. Cette fois, il n'avait pas opté pour des pizzas ... il aime bien ça mais pour un dîné aussi romantique qu'un soit de Saint Valentin ça risque de faire un peu ... tâche. Comparé à ce qu'il avait prévu pour eux, les pizzas n'entraient pas vraiment dans le style de la soirée. Riant avant de boire une gorgée de son verre il reprend en attrapant le sac de nourriture. - Non, ça m'arrive de manger de la salade ! Dans un burger ... oublie t'il de préciser. Il avait une très mauvaise alimentation, il le savait mais il avait toujours vécu comme ça ! - Le pire c'est que j'adore cuisiner, mais je prend jamais le temps. Il n'avait pas énormément de temps quand il bossait ... mais même en ce moment il ne prenait pas le temps et puis c'était beaucoup plus facile de prendre un truc tout prêt. Il n'était pas parfait, il ne ce considérait pas du tout comme quelqu'un de parfait ! Au contraire ! - Tu le méritais peut être ... tout simplement ! Tu te rend compte que c'est quand même grâce à Luke qu'on c'est rencontré ! Un mal pour un bien au final ! Il venait pour Luke ce jour là et il était tombé sur elle et ... coup de foudre. Posant son verre pour sortir les premiers plats, il les déposer avec son aide sur la couverture puis reprend son verre pour boire une gorgée. Relevant les yeux vers elle, Nick la contemple quelques secondes, sourire aux lèvres. Il la laisse terminer et très vite il ce rapproche d'elle pour l'embrasser, un long baiser amoureux avant de légèrement reculer. - Isa ... je n'attend pas que tu me dise ce genre de chose. Bien sur, ça me touche, je suis content de l'entendre ... et sache que je ferais toujours tous pour que tu sois heureuse. Rien ne m'inquiète plus que ton bonheur désormais ... je suis dingue de toi et je t'aime ! Déposant sa main contre sa joue, il la caresse quelques secondes avant de déposer une fois de plus ses lèvres contre les siennes. - Maintenant ... si on a finit avec les déclaration ... je commence à avoir faim, pas toi ?



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston   Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 2 Empty Ven 15 Fév - 17:03

♛ Aimer jusqu'à l'impossible.
Je n'ai connu qu'une histoire d'amour Au fil de ma vie Cet homme m'a promis le toujours, Et puis s'est enfui C'est la couleur de l'enfer Quand les mensonges salissent tout Je n'ai pu sombrer sous la colère. Comme un cheval fou. Mais ce qui m'a sauvée C'est de pouvoir aimer, Aimer jusqu'à l'impossible Aimer se dire que c'est possible D'aimer d'un amour invincible Aimer jusqu'à  l'impossible C'est possible. Aimer jusqu'à  l'imprévisible Aimer jusqu'à  l'impossible, C'est possible…

▼▲▼
Un petit sourire apparaît sur ses lèvres lorsqu’elle entend Nikolaï lui assurer qu’elle est parfaite à ses yeux. Elle ne l’est pas, évidemment pas, personne ne l’est. Mais elle est heureuse d’entendre qu’il ne veut rien changer chez elle. Trop souvent, elle a eu l’impression inverse avec d’autres, avant lui. Et c’est réciproque. Elle aime tout ce qu’il représente, tout ce qu’il est. Peut-être bien que la seule chose qui l’inquiète quelque peu, c’est son alimentation terrible. Elle espérait qu’il ait fait des efforts avec l’arrivée de sa nièce chez lui, mais elle se rend bien compte que non.  Quand il affirme se nourrir parfois de salade, la Latina arque un sourcil, pas du tout convaincue. – Vraiment ? Car il ne lui en a jamais proposé, étrangement. Elle n’a jamais rien vu de vert dans son réfrigérateur non plus. Mais, par la même occasion, elle apprend qu’il adore cuisiner… Voilà bien une chose dont elle ne se doutait pas. Agréablement surprise, Isa lui adresse un beau sourire. – Oh mais tu cuisines, je veux découvrir ce que tu prépares maintenant ! Il est un homme plein de surprises, Nikolaï. Plus elle le côtoie, plus elle s’en rend compte. Et cela fait déjà huit mois qu’elle le connaît. Elle se demande ce qu’elle va encore pouvoir découvrir. Alors que les deux amoureux commencent finalement leur repas, la jeune femme se lance dans ce qu’elle ne sait pas très bien faire… Une déclaration. – Hum, c’est plutôt difficile à admettre mais oui, c’est grâce à lui. Elle préfère éviter de se souvenir que c’est grâce à son ex qu’elle a rencontré son petit-ami actuel. Cela fait partie de leur histoire, pourtant, elle le sait. Mais il lui est bien plus agréable de se concentrer sur eux, seulement eux. Et, lui surtout, qui s’est toujours montré exceptionnel avec elle. À ses paroles, elle le voit approcher d’elle pour capturer ses lèvres dans un baiser. Un long et langoureux baiser qui suffit à électriser tout son corps. C’est avec un air beaucoup plus troublé dans le regard qu’elle le contemple ensuite, comme, déstabilisée. – Je t’aime aussi. Plus que de raison. Plus qu’elle n’a jamais aimé. Plus qu’il ne pourrait l’imaginer. Mais la belle se contente de lui offrir un sourire amoureux alors qu’il lui offre quelques douces caresses avant d’acquiescer à sa question, un petit air plus léger, amusé, sur le visage. – Bien sûr. Les plats ont l’air très bons. reprend-elle en attrapant finalement l’un d’entre eux pour commencer leur repas. C’est parfait, tout est parfait. Le paysage est sublime. Elle entend le bruit des vagues au loin. Et elle se sent préservée du froid, en ce mois de février, grâce au feu de camp qu’il a préparé. Elle prend une bouchée de son plat, puis relève les yeux vers le jeune homme, l’air intéressée. – Et ta nièce, sais-tu si elle avait prévu quelque chose, ce soir ?
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston   Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 2 Empty Ven 15 Fév - 19:32

Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots...
Warston


 Il aimait cuisiner oui ! Surprenant pour un homme qui ce nourrit exclusivement de plats surgelé ou tout prêt. Le genre de truc qu'on balance au four ou au micro onde et qu'on mange à la vas vite devant un mauvais programme télé. Mais sinon, quand il en prenait le temps, Nick adorait vraiment cuisiner, mieux encore il ne ce débrouillait pas si mal que ça. - Euh oui si tu veux ... enfin tu sais je suis pas un chef mais disons que je me débrouille comme je peux. Mais je serai ravie de cuisiner pour toi, à l'occasion. Il aurait pu le faire ce soir ! Lui préparer un bon petit plat pour la Saint Valentin et lui montrer l'une de ses qualités. - Il y a encore beaucoup de choses que tu ignore sur moi, mais j'ai quelques qualités cachées ! Mais elle avait encore le temps pour découvrir tous ça. Il était bon danseur, sa mère lui avait apprit, musicien à ses heures perdues et tous un tas d'autres choses. Leur relation était encore bien trop récente pour qu'ils ce connaissent par cœur. Et tous ça n'aurait pas était possible sans Luke. Ouais, cet homme était la cause de tous leur malheurs mais c'était aussi grâce à lui qu'ils c'étaient rencontrés tous les deux. Et aujourd'hui, ils étaient encore là ! Ils avaient tenu bon, leur relation avait tenue bon et tous étaient tellement parfait ce soir. L'espoir que leur histoire puisse durer encore longtemps. Après cette si belle déclaration, Nick ne peut s'empêcher d'aller lui voler un baiser. Venant d'Isabella c'était beaucoup, parce qu'elle ne s'ouvre pas facilement aux gens, elle ne le fait même presque jamais. Alors c'est important pour lui de l'entendre, de le savoir et surtout de lui dire combien c'était réciproque. Sur ces belles paroles, les amoureux pouvaient maintenant attaquer leur repas. Attrapant l'une des boites, ils commencent à déguster leur repas, au coin du feu toujours avec cette vue magnifique sur la plage. Il lui ressert un verre alors qu'elle reporte son attention sur lui. Arya ... est ce qu'elle avait quelque chose de prévue ce soir ? - Pas avec un garçon en tous cas ! Dit il comme si c'était évident. - Enfin, je crois qu'elle devait voir des amis ce soir, une soirée. Mais j'ai mis les choses aux points avec elle et j'espère vraiment qu'elle va s'y tenir ! Il n'est pas vraiment sur mais il essaie de lui faire confiance. La dernière fois, ils c'étaient vraiment disputé tous les deux et il ne voulait pas que ça recommence. - T'as pas froid ? Sinon j'ai apporté une autre couverture au cas ou ! Un dîner sur la plage en Février c'est pas vraiment le meilleur moment de l'année ! Reprenant son plat, il en mange une bouchée avant de reprendre, l'air de rien. - C'est quoi mon cadeau ? 


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston   Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 2 Empty Sam 16 Fév - 14:24

♛ Aimer jusqu'à l'impossible.
Je n'ai connu qu'une histoire d'amour Au fil de ma vie Cet homme m'a promis le toujours, Et puis s'est enfui C'est la couleur de l'enfer Quand les mensonges salissent tout Je n'ai pu sombrer sous la colère. Comme un cheval fou. Mais ce qui m'a sauvée C'est de pouvoir aimer, Aimer jusqu'à l'impossible Aimer se dire que c'est possible D'aimer d'un amour invincible Aimer jusqu'à  l'impossible C'est possible. Aimer jusqu'à  l'imprévisible Aimer jusqu'à  l'impossible, C'est possible…

▼▲▼
Un grand sourire apparaît sur le visage d’Isabella aux paroles qu’elle entend. Elle serait ravie de voir l’homme qu’elle aime à l’œuvre dans sa cuisine, d’autant plus qu’elle ne l’aurait jamais imaginé en train de concocter des petits plats. – C’est quand tu veux. déclare-t-elle, déjà prête à l’admirer pendant qu’il cuisinerait. Il lui assure qu’il y a encore beaucoup de choses qu’elle ignore sur lui. Elle est même impatiente de découvrir ces fameuses qualités cachées, Isa. – J’ai hâte de les découvrir. lui dit-elle tendrement, son regard se perdant quelques instants dans le sien. Quelques instants qui suffisent pour qu’elle oublie presque tout le reste, ses prunelles déjà noyées dans celles aux couleurs de l’océan de son petit-ami. Il a un tel regard, Nikolaï. Il l’envoûterait sur place. C’est peut-être justement grâce à ce regard qu’elle parvient à se confier à lui, à lui dévoiler ce qu’elle ressent, elle qui ne le fait jamais. Mais les petites déclarations laissent finalement la place à leur appétit déjà bien présent. Les deux amoureux commencent à dîner lorsqu’Isa décide de lancer la conversation au sujet d’Arya, la nièce du jeune homme. Il lui affirme tout de suite qu’elle n’est pas avec un garçon en ce soir de Saint-Valentin. Quelque chose lui dit que cela le rassure, Nikolaï. Elle lui adresse un petit sourire en écoutant ses paroles suivantes. – Et tu lui as donné un couvre-feu ce soir… Alors que tu es ici, avec moi ? demande-t-elle amusée, curieuse aussi de savoir comment il envisage la suite de la soirée. Mais son regard devient plus tendre lorsqu’elle entend les paroles suivantes de l’enquêteur. Il semble inquiet à l’idée qu’elle ait froid alors que tout va bien, elle peut sentir la chaleur du feu auprès d’eux qui lui fait oublier qu’ils sont en plein hiver. – Non, rassure-toi. Ton feu de camp est là pour me réchauffer… Puis, toi aussi. ajoute-t-elle d’un ton plus malicieux avant de prendre une nouvelle bouchée de son plat. Mais, décidément, il n’oublie jamais rien. Il lui parle à nouveau de son cadeau pour lui demander ce dont il s’agit. – Mais, enfin, je ne vais pas te le dire. Elle marque un petit silence, puis reprend avec un sourire en coin sur les lèvres. – Je l’ai dans mon sac à main, tu sais. conclue-t-elle en lançant un regard à son sac posé juste à côté d’eux sur la couverture. Elle veut juste le taquiner, le faire languir un peu plus. Très mauvaise idée.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston   Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 2 Empty Sam 16 Fév - 16:58

Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots...
Warston


 Il avait encore quelques qualités qu'elle ne soupçonnait pas. Mais elle avait encore tous son temps pour les découvrir. Au contraire, ça laissait même cette petite part de mystère histoire de la surprendre encore un peu avant qu'elle ne le connaisse par cœur. Ils étaient encore un jeune couple et il imaginait qu'il ne la connaissait pas encore toute entière non plus ... elle arrivait encore à le surprendre malgré tous. Mais elle avait quand même hâte de le découvrir d'avantage ce qui le fait doucement sourire. Attaquant leur repas, Isa aborde subitement un tout autre sujet. Arya, bien sur qu'elle avait des projets pour ce soir, elle devait sortir avec des amies ... filles, enfin c'est ce qu'il espérait en tous cas. Il n'en savait rien et la dernière fois qu'il avait mit son nez dans ses affaires, ma jeune fille n'avait pas du tout apprécié. Donc cette fois, il n'avait pas trop posé de questions mais il lui avait quand même demandé de rester raisonnable. - Non enfin elle doit rester chez ses amis, elle ne veut pas tomber sur nous ... elle a bien trop peur de ce qu'elle pourrait voir ! Mais elle m'a promit de rester raisonnable et de m'appeler au moindre problème. Comme si elle allait le faire ... quoi qu'il en soit, il espérait vraiment que tous allait bien ce passer pour elle et qu'il puisse aussi ce concentrer sur leur soirée plutot que d'être inquiet pour rien. Ce soir, c'était leur soirée ... il ne devait penser à autre chose qu'eux. Il voulait aussi que cette soirée ce passe bien pour eux. Il était aussi très soucieux de son bien être, il faisait assez frais ce soir et il voulait s'assurer qu'elle n'avait pas froid malgré le feu de camp. - Oui, tu es sûr du coup ? Parce que sinon ... je suis là !  Elle pouvait venir ce réfugier dans ses bras maintenant si elle le voulait, il n'allait pas dire non, bien au contraire. Seulement, Nick revient tout de suite à la charge pour en savoir plus sur son cadeau. Il voulait savoir ! Elle ne voulait rien lui dire mais il voulait savoir ! Il avait même très envie de découvrir son cadeau. Lui jetant un regard malicieux, il pose tout de suite son plat sur la couverture pour ce rapprocher d'elle ou plutot de son sac à main tout prêt d'elle. - Tu veux dire que ... j'ai juste à attraper ton sac pour l'avoir en faite ... Dit il en la dévorant des yeux alors qu'il ce rapproche un peu plus d'elle.  


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston   Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 2 Empty Sam 16 Fév - 17:43

♛ Aimer jusqu'à l'impossible.
Je n'ai connu qu'une histoire d'amour Au fil de ma vie Cet homme m'a promis le toujours, Et puis s'est enfui C'est la couleur de l'enfer Quand les mensonges salissent tout Je n'ai pu sombrer sous la colère. Comme un cheval fou. Mais ce qui m'a sauvée C'est de pouvoir aimer, Aimer jusqu'à l'impossible Aimer se dire que c'est possible D'aimer d'un amour invincible Aimer jusqu'à  l'impossible C'est possible. Aimer jusqu'à  l'imprévisible Aimer jusqu'à  l'impossible, C'est possible…

▼▲▼
Il y a sans doute encore bien des choses qu’elle ignore sur Nikolaï, des choses que seul le temps pourra lui montrer. Et elle a simplement hâte de les découvrir, hâte de l’aimer pour plus de raisons encore qu’elle ne le fait déjà. Mais, pour l’heure, elle a seulement envie de profiter d’un petit moment en amoureux en sa compagnie, rien de plus. Ils débutent leur repas tout en discutant, la conversation déviant sur la nièce du jeune homme. Un sacré bout de femme, déjà, de ce qu’Isabella a pu en voir. Elle est surtout amusée de voir son petit-ami aussi protecteur avec la jeune Arya. Néanmoins, il semble avoir lâché un peu de lest puisqu’elle reste dormir chez des amis d’après lui. Une bonne chose pour leur relation… Mais aussi pour celle du petit couple. Quand elle l’entend lui expliquer ses raisons, la Latina entrouvre les lèvres, comme outrée par ses paroles. – Sérieusement ? Mais… Mais nous sommes discrets, quand même. Ils le sont quand Arya est là, enfin, elle essaie de l’être en tout cas. Mais elle se sent presque intimidée d’entendre une chose pareille. Elle tente néanmoins d’en faire abstraction pour reprendre. – En tout cas, c’est une bonne chose si la situation va mieux entre vous. Elle esquisse un petit sourire, sourire qui s’agrandit quand elle voit l’homme qu’elle aime qui veut s’assurer qu’elle se sente bien. Elle le rassure comme elle peut avant de reprendre d’une voix malicieuse. – Oh, dis plutôt que tu as envie que je vienne contre toi. Elle pose son plat pour boire une gorgée de sa boisson, plutôt amusée par leurs taquineries. Elles reprennent de plus belle quand la jeune femme fait l’erreur d’avouer qu’elle a le cadeau de Nikolaï dans son sac à main, juste à côté d’elle. Tout de suite, il se rapproche d’elle, comme, pour tenter d’en savoir plus. Ou… De récupérer lui-même le cadeau sans lui demander son accord. Elle tourne la tête pour contempler un instant son sac. Son cadeau, elle espère réellement qu’il va lui plaire. Il s’agit d’un abonnement à l’année pour la saison de baseball car elle a bien compris qu’il était fan. Le truc en plus, c’est qu’elle a glissé la carte d’abonnement entre les pages d’un livre. Pas n’importe lequel : Celui qu’elle veut absolument qu’il lise. Elle est déjà pressée de voir sa tête quand il croira qu’elle lui a simplement offert un bouquin. Mais, juste… Pas maintenant. – Tu ne ferais pas une chose pareille… Tout de même. Il n’est pas un enfant. Naïve qu’elle est, c’est vraiment ce qu’elle pense. Mais elle ne peut guère plus penser quoi que ce soit puisque le regard de Nick vient d’accrocher le sien. Elle le contemple, quelques instants, sans dire un mot. Il la dévore des yeux et cela suffit à la déstabiliser, Isa. – Mais toi, tu n’as pas le mien… Ce serait injuste… proteste-t-elle d’une voix déjà trop troublée. Il fait d’elle ce qu’il veut, Nikolaï.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston   Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 2 Empty Sam 16 Fév - 21:41

Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots...
Warston


 L'idée que sa nièce puisse passer la nuit dehors ne lui plait pas plus que ça, mais il essaie de ce dire qu'elle est suffisamment raisonnable et surtout responsable pour ne pas la fliquer à tout bout de champs. C'est pas facile, mais est ce qu'il à vraiment le choix ? Si ça ne tenait qu'à lui, il serait toujours derrière elle pour savoir ce qu'elle fait, avec qui ... mais là ce serait un peu trop extrême. Si il pouvait il la garderait enfermée dans la maison ... mais là non plus il ne pouvait pas. Mais ce soir, il devait juste profiter de cette soirée avec sa petite amie et ils avaient également la maison pour eux tous seuls ce soir au cas ou la soirée ce termine chez Nick. - Oui, oui bien sur ... c'est juste que ... comme c'est la Saint Valentin, elle ne voulait pas être dans les parages. Jusqu'ici ils avaient toujours fait preuves de beaucoup de discrétion. Et Arya ne c'était jamais plein de quoi que ce soit, mais ce soir c'était la fête des amoureux alors elle pensait surtout que son oncle avait besoin de tranquillité, avec sa petite amie. - C'était pas simple, On c'est vraiment disputé l'autre fois ! Mais oui, je pense que ça va mieux ! On arrive à ce parler sans crier. Pour le moment tous semblait bien ce passer avec Arya, pour le moment seulement. Mais ce n'était pas Arya dont il ce souciait en ce moment mais plutot de sa petite amie et de son bien être. Il faisait frais ce soir même si le feu de camp était très utile. Mais il fallait bien avouer qu'il préférait l'avoir auprès de lui, comme si il voulait s'en assurer lui même, pour être sûr. Mais ... elle lui met juste un vent monumental. - Bon, d'accord ... pas de câlin maintenant j'ai compris. Dit il en riant légèrement avant d'attraper son verre pour en boire une gorgée alors qu'elle lui avoue avoir son cadeau, juste là, dans son sac à main. Il était à porté de main justement, il n'avait qu'à tendre le bras et hop ! Le seul obstacle c'était Isabella et pour être franc ce n'était pas vraiment compliqué de ce "débarrasser" de cet obstacle. Il ce rapproche déjà d'elle, sourire aux lèvres, l'air malicieux, trop malicieux pour que ce soit innocent. - Muh, je sais pas ... c'est tentant ! Il est juste là, dans ton sac ! C'est donc un petit cadeau, le genre que tu glisse facilement dans un sac à main. Ça réduit déjà beaucoup les possibilité même si là tout de suite le cadeau ne l’intéresse plus vraiment. Il cherche déjà à la déstabiliser et il sait qu'il y arrive avec un simple regard. Il la dévore des yeux et le tour et joué, elle semble déjà totalement troublée. - Tu te souviens de notre premier rendez vous ici ? Il ce rapproche toujours un peu plus, son regard plongé dans le sien, il détourne légèrement le visage pour ce rapprocher de son oreille puis son cou. - Moi je m'en souviens comme si c'était hier. Déposant un premier baiser dans son cou il cherchait encore à la déstabiliser.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston   Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 2 Empty Dim 17 Fév - 11:36

♛ Aimer jusqu'à l'impossible.
Je n'ai connu qu'une histoire d'amour Au fil de ma vie Cet homme m'a promis le toujours, Et puis s'est enfui C'est la couleur de l'enfer Quand les mensonges salissent tout Je n'ai pu sombrer sous la colère. Comme un cheval fou. Mais ce qui m'a sauvée C'est de pouvoir aimer, Aimer jusqu'à l'impossible Aimer se dire que c'est possible D'aimer d'un amour invincible Aimer jusqu'à  l'impossible C'est possible. Aimer jusqu'à  l'imprévisible Aimer jusqu'à  l'impossible, C'est possible…

▼▲▼
D’un petit hochement de tête, la jeune femme acquiesce simplement aux paroles de son petit-ami. Elle est heureuse de se retrouver seule avec lui, toute la nuit durant, elle ne pourrait pas le nier. Mais elle est aussi contente de savoir que les relations de Nikolaï avec sa nièce se sont améliorées. Elle avait eu vent de leur dispute. C’était prévisible, rien de grave en soi, tant que les choses se sont apaisées. – Généralement, c’est bon signe. lui dit-elle avec un petit sourire en coin. Les relations conflictuelles, elle connaît avec sa fratrie. Peyton ou Jim ne lui avaient pas vraiment posé de problème en vérité. Par contre, avec Miles, c’était extrêmement compliqué, d’autant plus qu’ils n’ont guère une grande différence d’âge tous les deux. Mais Nick est l’oncle d’Arya, sa petite-amie n’est pas inquiète sur le fait qu’il sache garder le contrôle de la situation. Pour le moment, c’est surtout sur elle que son attention semble portée. Et elle ne va sûrement pas s’en plaindre, Isabella, bien qu’elle tente de le rassurer, un peu maladroitement peut-être. Il se met à rire avant d’affirmer qu’il a compris qu’il n’aurait pas de câlin pour le moment. Elle ferme douloureusement les yeux en se rendant compte qu’il en voulait vraiment un… Et qu’elle a dit non. – Mais non, c’est parce que nous sommes en train de manger, c’est tout. Et, accessoirement, parce qu’elle sait qu’il lui suffit de se rapprocher de lui pour être tentée d’avoir bien plus qu’un petit câlin. La preuve étant, il avance à peine jusqu’à elle que la belle sent déjà un petit trouble l’envahir. Il a ce sourire malicieux sur les lèvres qui ne présage rien de bon, mais elle refuse de lui donner son cadeau, pas tant qu’elle n’aura pas le sien également. – Tu ne trouveras jamais. affirme-t-elle avec beaucoup d’assurance, une assurance qui tend à faiblir alors qu’il fait tout pour la déstabiliser. Son regard… Ce regard qui ne la quitte pas. Il est déjà un énorme avantage qu’il a contre elle, parce qu’elle ne sait absolument pas y résister. Mais il ne s’arrête pas là, Nikolaï. Il vient lui rappeler à l’oreille leur premier rendez-vous à cette plage… Leur premier rendez-vous tout court. – Je ne vois pas comment je pourrais oublier… confie-t-elle dans un murmure. Car il faut dire qu’elle ne s’est pas reconnue cette nuit-là, Isa. Elle n’aurait jamais pu imaginer se retrouver dans une telle situation. C’est le soir où elle a cédé, celui où toute sa vie a basculé, sans même qu’elle ne le sache à l’époque. Ses yeux se ferment instinctivement lorsqu’elle sent les lèvres de Nikolaï glisser contre son cou. Il arrive déjà à lui faire perdre la tête, alors elle se reprend enfin. – J’espère bien que tu t’en souviens. dit-elle finalement en rouvrant les yeux pour le regarder. Elle arrive tant bien que mal à se reculer, reculant son sac à main par la même occasion. Et, un petit sourire malicieux sur les lèvres, la belle reprend avec amusement. – Je sais ce que tu cherches à faire mais tu ne l’auras pas.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston   Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 2 Empty Dim 17 Fév - 16:57

Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots...
Warston


 Tous allait bien avec Arya, c'était le plus important mais il ne voulait pas y penser, pas maintenant ... il ne pensait pas à Arya en ce moment du moins il essayait de ne pas être inquiet pour elle. Il pensait plutôt à cette soirée et sur la façon dont elle pouvait ce terminer. Il espérait même pouvoir ce rapprocher d'elle maintenant ... mais elle ne voit pas les choses de la même façon puisqu'elle refuse même catégoriquement tout rapprochement pour le moment. Ça le fait rire et il ne le prend pas mal du tout ... bien au contraire et puis de toute façon il savait qu'ils allaient ce rapprocher un moment ou un autre alors il ne s'en faisait pas. - Oui, oui c'est bon ... j'ai compris ! Dit il en souriant légèrement amusé alors qu'il ce rapproche malgré tous d'elle pour avoir son cadeau. Il sait qu'elle ne veut pas lui donner et elle fera même certainement tous pour éviter de lui donner maintenant. Mais elle avait fait l'erreur de lui dire ou il ce trouvait et maintenant il ne comptait pas laisser tomber aussi facilement, lui non plus. - Tu es bien sur de toi, tu sais que ... je finis toujours par avoir ce que je veux ! murmure t'il en ce rapprochant toujours un peu plus d'elle. Il cherche même à la troubler en venant murmurer au creux de son oreille. Il lui parle de leur premier rendez vous ici, sur cette plage. Il la trouble, il le sait et il compte bien en jouer pour obtenir ce qu'il veut et il peut y arriver, il suffit juste d'un peu de persévérance. C'est évident qu'elle ne va pas ce laisser faire même si une partie de lui espère qu'elle ce laisse faire. Pourtant, elle parvient quand même à ce libérer de son emprise et reculer légèrement. - J'aurais au moins essayé ! Dit il dans un petit soupir comme si il était déçu avant d'attraper la bouteille de champagne. - Ton verre est vide ... il change de sujet, volontairement mais il sait pourquoi. Il essaie juste de détourner la conversation rien de plus. - On peu même passer au dessert si tu as fini !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston   Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 2 Empty Dim 17 Fév - 17:32

♛ Aimer jusqu'à l'impossible.
Je n'ai connu qu'une histoire d'amour Au fil de ma vie Cet homme m'a promis le toujours, Et puis s'est enfui C'est la couleur de l'enfer Quand les mensonges salissent tout Je n'ai pu sombrer sous la colère. Comme un cheval fou. Mais ce qui m'a sauvée C'est de pouvoir aimer, Aimer jusqu'à l'impossible Aimer se dire que c'est possible D'aimer d'un amour invincible Aimer jusqu'à  l'impossible C'est possible. Aimer jusqu'à  l'imprévisible Aimer jusqu'à  l'impossible, C'est possible…

▼▲▼
Un petit rire cristallin s’échappe des lèvres d’Isabella face à la réaction de son petit-ami. Il la fait beaucoup trop craquer. Il semble néanmoins accepter son refus et se tenir tranquille, au moins quelques secondes, avant de revenir à la charge très rapidement. Trop rapidement pour la jeune femme qui sent déjà un doux trouble l’envahir. Son regard plongé avec intensité dans le sien, elle le contemple sans le quitter un instant des yeux alors qu’il fait tout pour la déstabiliser. Tout cela pour obtenir son cadeau. D’autant plus qu’il paraît très sûr de lui alors qu’il lui affirme qu’il a toujours ce qu’il veut. – Et toi, tu es bien trop présomptueux. dit-elle avec un petit sourire en coin, bien que déjà conquise. Sa peau frissonne sous le contact de ses baisers, son corps tout entier s’électrise sans qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit pour le contrôler. Elle se mordille la lèvre, puis prise par une force soudaine, elle arrive enfin à se reculer. Ce qui est le plus étonnant, c’est que Nikolaï s’avoue vaincu. Il laisse même échapper un soupir alors qu’elle le regarde, l’air déçue surprise. – Tu abandonnes vraiment ? demande-t-elle, comme pour avoir confirmation. Car elle n’est pas certaine d’y croire, Isa. Elle le connaît trop bien pour ne pas se méfier. Elle sait à quel point il n’abandonne jamais. Mais il attrape la bouteille de champagne pour la resservir. C’est la troisième coupe qu’elle prend. Et les bulles peuvent vite lui monter à la tête, elle le sait par expérience. Mais elle le laisse faire, le remerciant d’un sourire avant d’en boire une gorgée. – Oh, tu as aussi apporté un dessert. Tu penses vraiment à tout. dit-elle, un tendre sourire sur les lèvres. Elle le laisse s’en occuper alors que son regard se pose sur lui, cet homme qu’elle aime tant. Elle l’admire à son insu pendant quelques instants avant de retrouver la réalité pour lui demander. – Et qu’as-tu emmené de bon alors ?
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston   Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» idiots. (hakan)
» C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux - Warston
» l'amour, c'est deux personnes sur une balançoire. (lukas)
» Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston
» L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: