SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 

 Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston   Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 3 Empty Dim 17 Fév - 19:52

Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots...
Warston


 Abandonner ? Non ! Certainement pas ! Mais disons qu'il essayait plutot de contourner le problème. Si il ne pouvait pas l'avoir de façon direct il allait ... détourner la conversation mais quoi qu'il en soit il finirait par gagner. D'ailleurs c'est ce qu'il affirme sous le regard amusé de sa petite amie. Il est bien trop sûr de lui ! C'est vrais mais jusqu'ici il à toujours eu raison de s'accrocher, elle ne serait pas là ce soir sinon et lui non plus d'ailleurs. - Je sais ce que je veux c'est tout ! La preuve ! On serait pas là ce soir sinon ! Et il essaie de la déstabiliser de façon plus direct cette fois en venant déposer quelques baisers directement dans son cou. Il murmure quelques mots, repensant à leur première soirée ici, sur cette plage. Cette soirée ou il l'avait poussée à écouter ses envies et non sa raison. Cette nuit là, il avait réussi à la déstabiliser plus que jamais. Est ce qu'il ce sentait coupable ? Non pas du tout ! C'était même tout le contraire, il était fière d'avoir réussi à attraper le cœur de la belle Isabella Kingston, une femme normalement inaccessible pour lui. Seulement ce soir, il faudrait plus que de simple baisers et des petits mots doux pour la déstabiliser. Haussant simplement les épaules, il reprend simplement en attrapant la bouteille. - Muh non ... je comptais te montrer un avant gout de ton cadeau mais tu n'as pas l'air si pressé que ça de savoir. Lui servant un nouveau verre il reprend avec un petit air amusé. - Je vais me contenter de te faire boire pour abuser de ton corps. Dit il avec un ton très sérieux avant d'éclater de rire et ce servir lui aussi. Mais place au dessert, bon elle ne devait pas non plus s'attendre à un dessert énorme mais il y avait pensé quand même. - Et oui, qu'est ce que tu crois je suis un homme qui pense à tout ! Ou presque ... ce tournant vers le sac, il sort une boite de chocolat. - Des chocolats ... enfin des bons chocolat ! Acheté dans une vrais chocolaterie ! Posant la boite entre eux deux, il l'ouvre puis en attrape un pour leur porter aux lèvres de la jeune femme.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston   Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 3 Empty Dim 17 Fév - 20:23

♛ Aimer jusqu'à l'impossible.
Je n'ai connu qu'une histoire d'amour Au fil de ma vie Cet homme m'a promis le toujours, Et puis s'est enfui C'est la couleur de l'enfer Quand les mensonges salissent tout Je n'ai pu sombrer sous la colère. Comme un cheval fou. Mais ce qui m'a sauvée C'est de pouvoir aimer, Aimer jusqu'à l'impossible Aimer se dire que c'est possible D'aimer d'un amour invincible Aimer jusqu'à  l'impossible C'est possible. Aimer jusqu'à  l'imprévisible Aimer jusqu'à  l'impossible, C'est possible…

▼▲▼
Un doux sourire, beaucoup plus amoureux, vient se dessiner sur les lèvres d’Isabella aux paroles de son petit-ami. Tout ce qu’il dit est vrai. S’il n’était pas aussi persévérant, peut-être qu’ils ne seraient pas ensemble sur cette plage ce soir. C’est même certain. C’est lui qui a continué de se battre quand elle avait lâché prise. C’est lui qui a voulu y croire quand elle n’osait plus le faire. – C’est encore une raison pour laquelle je t’aime. lui dit-elle tendrement. Mais la douceur laisse place à un jeu beaucoup plus dangereux quand il commence à la déstabiliser avec ses baisers. Elle a beaucoup de mal à masquer son trouble, Isa. Elle ne doit pas bien y arriver d’ailleurs mais cela suffit néanmoins à calmer les ardeurs de l’homme qu’elle aime. Il se recule finalement, à la surprise de la Latina qui le contemple avec étonnement. Il se contente de hausser les épaules, comme s’il abandonnait, affirmant simplement qu’elle n’a pas l’air pressée de connaître son cadeau. Son cadeau ? Il parvient à nouveau à l’intriguer. – Est-ce que mon cadeau serait une nuit avec toi, par hasard ? l’interroge-t-elle avec un petit sourire en coin, amusée par le tournant que prend leur conversation. Elle ne tarde pas à rire lorsqu’il affirme vouloir la faire boire pour en profiter. – Tu n’as pas besoin de me faire boire pour avoir mon corps, tu sais. assure-t-elle avant de se pencher vers lui pour lui voler un baiser, comme pour le prouver. Elle savoure quelques instants le goût de ses lèvres mais se décide néanmoins à se reculer pour reprendre son verre. Elle boit une nouvelle gorgée de champagne alors qu’il lui explique qu’il a choisi des chocolats pour le dessert. – J’adore le chocolat. déclare-t-elle pendant qu’il en attrape un pour l’approcher d’elle. Son regard s’ancre à nouveau dans le sien sans qu’elle ne dise plus rien. Elle commence à avoir chaud  subitement. Elle ne sait pas si c’est à cause de l’alcool, le feu, ou bien Nikolaï. Elle entrouvre les lèvres pour croquer délicatement dans le chocolat sans le quitter des yeux. – Délicieux. souffle-t-elle en passant sensuellement la langue contre ses lèvres. – Tu veux goûter ? murmure-t-elle doucement, comme si elle parlait d’autre chose que de chocolat. Mais elle en prend un pour l’approcher à son tour des lèvres de Nikolaï.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston   Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 3 Empty Dim 17 Fév - 21:26

Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots...
Warston


 Un jeu dangereux ? Non, juste plus intéressant, un jeu auquel il aime jouer tout autant qu'elle. Seulement elle ne ce laisse pas avoir aussi facilement, bien au contraire elle trouve même la force de reculer subitement et lui faire comprendre qu'il n'aurait pas son cadeau. Pas tout de suite en tous cas ! C'était raté pour cette fois mais il n'avait pas dit son dernier mot. Il n'avait pas son cadeau et bien tant pi elle n'aurait pas le sien non plus ... pas grave. Il était sûr que ça allait lui plaire en plus mais bon ... tant pi pour elle, elle devra attendre encore un peu, qu'ils soient plus tranquille. - Peut être que oui, peut être que non ... qui sait. Tu verra bien ! Dit il avant de boire une gorgée de son verre. Son plan c'était de la saouler pour pouvoir abuser d'elle au moins il aurait ce qu'il veut. C'est ce qu'il lui dit mais il plaisante bien entendu, puis elle cédera bien avant. - Mais je plaisante ! Puis je suis sur que tu va craquer avant d'être ivre ! Tiens, e t'ai jamais vu ivre d'ailleurs ! Mais il oublie très vite alors qu'elle vient lui voler un baiser, un baiser bien trop court à sont gout. Il aurait bien prolongé mais elle recule bien trop vite et puis c'était le moment de passer au dessert. Des chocolats, ouais y avait plus original mais il trouvait ça sympas ! Puis pour la saint valentin c'était le moment idéal pour en manger non ? Souriant amusé il ouvre donc la boite pour en attraper un et l'approcher des lèvres de sa belle, bien décidé à la faire goûter en premier. Son regard capte tout de suite le sien alors qu'il la dévore des yeux pendant qu'elle savoure le chocolat. Il ce mord même légèrement la lèvres en la voyant faire et ce redresse légèrement pour ce rapprocher d'elle. Ses yeux ce posent sur les lèvres de la jeune femme "Délicieux", si elle savait ce dont il avait envie là, tout de suite ... et ce n'était pas de chocolat. Pire encore, elle semble même le chercher alors que sa langue passe sensuellement contre ses lèvres. Quand elle approche le chocolat de ses lèvres, il croque dedans et ferme les yeux et pousse un long soupir comme si il était en plein extase, avec un simple chocolat. Il exagère mais ça faisait parti du jeu. - Délicieux oui ... Dit il en croisant à nouveau le regard de sa belle avant de reprendre. - Mais je connais un truc encore meilleur ! Poussant la boite de chocolat, il ce rapproche d'elle pour venir capturer ses lèvres dans un baiser chocolaté et surtout passionné et il n'y a pas à dire ! C'est clairement mieux que le chocolat.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston   Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 3 Empty Lun 18 Fév - 10:56

♛ Aimer jusqu'à l'impossible.
Je n'ai connu qu'une histoire d'amour Au fil de ma vie Cet homme m'a promis le toujours, Et puis s'est enfui C'est la couleur de l'enfer Quand les mensonges salissent tout Je n'ai pu sombrer sous la colère. Comme un cheval fou. Mais ce qui m'a sauvée C'est de pouvoir aimer, Aimer jusqu'à l'impossible Aimer se dire que c'est possible D'aimer d'un amour invincible Aimer jusqu'à  l'impossible C'est possible. Aimer jusqu'à  l'imprévisible Aimer jusqu'à  l'impossible, C'est possible…

▼▲▼
C’est tellement addictif. Nikolaï, il est tellement addictif. C’est avec lui qu’elle a véritablement découvert cet attrait pour les jeux dangereux. Et se rapprocher autant de lui, sur cette plage, c’est plus que risqué. Elle tient bon, pourtant, malgré les paroles intrigantes de son petit-ami. Elle lui adresse un sourire malicieux avant de boire une gorgée de champagne. – Bien évidemment, je sais me tenir. Elle connaît ses limites, elle fait en sorte de ne pas les franchir. Enfin, sauf avec lui. Mais il n’est pas question d’alcool, avec lui. – Tu m’as vue assez enivrée lors de notre deuxième rencontre. lui rappelle-t-elle néanmoins avec amusement. Elle n’était pas saoule ce soir-là, elle s’en souvient parfaitement. Elle était juste désinhibée par cette chère Tequila. Mais elle repose son verre lorsqu’elle voit Nikolaï sortir l’un des chocolats de la boîte pour l’approcher de ses lèvres. Elle ne le quitte pas des yeux alors qu’elle entrouvre à peine la bouche pour goûter le fameux chocolat. Elle sait bien que ce n’est pas de chocolat qu’il a envie, elle s’amuse volontairement à le troubler, Isa. Elle ne joue pas de ses charmes avec n’importe qui, il n’empêche qu’elle sait user de sa sensualité. Il n’est pas indifférent. Il se mord même la lèvre en la dévorant des yeux, ce qui a le don de l’attirer vers lui, elle aussi. Elle lui offre un sourire joueur quand il soupire de plaisir. – N’est-ce pas ? Mais il se rapproche d’elle pour capturer ses lèvres dans un baiser, un baiser passionné. Elle laisse tomber le chocolat qu’elle tenait encore entre ses doigts pour glisser sa main contre la nuque de Nikolaï. Elle répond à son baiser avec ardeur, avec envie, se rapprochant de lui instinctivement pour finir par s’installer sur ses genoux. Elle laisse échapper un petit soupir tout juste perceptible contre ses lèvres alors que leur baiser s’interrompt. Elle sent son cœur qui bat beaucoup plus vite, beaucoup plus fort, comme à chaque fois qu’il l’embrasse comme il vient de le faire. Elle sent qu’elle devrait tenter de se reprendre, maintenant qu’elle le peut encore, avant que cela ne devienne impossible. Elle devrait se reculer, ou au moins, retrouver un semblant de contrôle. Lui offrir son cadeau, peut-être, cela calmerait leurs ardeurs durant quelques minutes au moins. Mais, à la place, elle laisse sa main remonter dans les cheveux de son homme sans lâcher une seule seconde ce regard dans lequel elle se noie. Victime consentante de l’effet qu’il a sur elle. – Je t’aime Nikolaï. murmure-t-elle avant de capturer à nouveau ses lèvres dans un langoureux baiser. Elle ne pourrait jamais se lasser de ses baisers.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston   Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 3 Empty Lun 18 Fév - 11:36

Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots...
Warston


Isa était une femme beaucoup trop classe pour ce mettre minable avec l'alcool. Elle était bien trop distinguée pour ça ... mais c'est ce qu'il aime chez elle. Même si pour leur deuxième rendra vous elle était légèrement troublé par les nombreux verres de tequila. - Ouais, c'est vrais ...   Murmure t'il avant d'attraper la boite de chocolat pour lui en donner un. Ce jeu de séduction, c'était dangereux d'entrer sur ce terrain mais c'était comme si il ne pouvait pas s'en empêcher. Plus fort que lui surtout, il avait besoin de ce rapprochement entre eux, il avait besoin d'être proche d'elle, de la chercher. Mais bien trop vite, Nick ce laisse prendre au jeu et il ce noie dans son regard, il s'y perd quelques secondes alors qu'elle savoure le chocolat qu'il venait de glisser entre ses lèvres. Elle le cherche, elle le provoque et le pire c'est que ça fonctionne parfaitement. Les chocolats devaient être très bon mais ce n'était pas de ce genre de sucreries dont il avait envie en ce moment et même si il prend le temps d'un gouter un, il ne tarde pas à ce rapprocher de la jeune femme pour l'embrasser comme il ce doit. Un baiser passionné, langoureux. Ce baiser il en avait envie à la seconde même ou son regard c'était posé sur elle et maintenant il ne pouvait plus reculer, il n'en n'avait pas envie. Il la laisse s'installer sur ses genoux, ses mains viennent ce poser dans le bas de son dos alors qu'ils prolongent ce baiser. Il a envie de beaucoup plus, sentir sa peau, sa chaleur contre lui seulement il n'oublie pas qu'ils sont sur cette plage et que ce n'était pas non plus ce qu'il avait prévue. Reculant légèrement son visage, il croire de nouveau son regard et sourie très faiblement. Elle l'aime ! Il le sait mais ça fait tellement du bien à entendre ! Il ne répond pas parce qu'elle sait déjà que c'est réciproque, il ce contente juste de frotter son nez contre le sien avant de prolonger ce baiser langoureux qu'elle lui offre. Il ce laisse tomber en arrière, l'attirant avec lui, contre lui. Il prolonge toujours le baiser jusqu'à manquer de souffle. Puis après un petit moment de silence il reprend en souriant amusé. - Je croyais que tu ne voulais pas de câlin !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston   Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 3 Empty Lun 18 Fév - 12:12

♛ Aimer jusqu'à l'impossible.
Je n'ai connu qu'une histoire d'amour Au fil de ma vie Cet homme m'a promis le toujours, Et puis s'est enfui C'est la couleur de l'enfer Quand les mensonges salissent tout Je n'ai pu sombrer sous la colère. Comme un cheval fou. Mais ce qui m'a sauvée C'est de pouvoir aimer, Aimer jusqu'à l'impossible Aimer se dire que c'est possible D'aimer d'un amour invincible Aimer jusqu'à  l'impossible C'est possible. Aimer jusqu'à  l'imprévisible Aimer jusqu'à  l'impossible, C'est possible…

▼▲▼
Il n’est plus vraiment question de jeu lorsqu’il vient l’embrasser avec cette fougue qui lui est propre. Il n’en est plus du tout question lorsqu’elle s’installe sur ses genoux pour mieux répondre à son baiser. Elle est folle, totalement folle de lui. Elle en oublie toutes ses bonnes intentions, elle en oublie surtout d’écouter sa raison qui veut lui rappeler qu’ils sont loin d’être à l’abri derrière la porte de leur chambre. Elle lui vole un nouveau baiser, encore plus désireux, encore plus passionné que le précédent. Elle pourrait continuer à l’embrasser des heures durant, sans jamais s’en lasser. Mais les baisers ne suffisent pas longtemps. Il est en train d’éveiller ce feu en elle. Ce désir, cette envie de lui. Elle voudrait retrouver la douceur de sa peau, la chaleur de son corps contre le sien, elle voudrait déjà tellement plus qu’un simple baiser. Alors qu’il se laisse basculer en arrière, la jeune femme tombe avec lui, sur lui. Leur baiser ne s’arrête pas pour autant. Sa main commence tout juste à glisser sous la chemise de son homme quand il interrompt leur baiser, à bout de souffle. Les prunelles brûlantes de désir, elle ne le quitte pas un instant des yeux. Elle le dévore du regard alors qu’il lui adresse un sourire amusé. Et ses paroles ne viennent que la taquiner davantage. Elle laisse échapper un petit rire, Isa. Le rire coupable de celle qui est prise en flagrant délit. – Il y a une grande différence entre ce que je veux et ce dont j’ai envie. lui avoue-t-elle en venant frôler ses lèvres. Elle lui vole un nouveau baiser, plus bref que les autres, cette fois. – Cette soirée à la plage était une très mauvaise idée. L’année prochaine, on passe la Saint-Valentin dans une chambre. ajoute-t-elle avec malice, bien que son regard est toujours aussi sombre, aussi désireux. Elle a beaucoup de mal à se retenir de l’embrasser à nouveau. Pour oublier ses ardeurs, la belle se relève finalement. Elle reste toujours assise sur lui, trouvant la place bien confortable, mais attrape néanmoins son sac à main. Elle en sort le paquet cadeau de forme rectangulaire pour le donner enfin à l’homme qu’elle aime. – Joyeuse Saint-Valentin, mon amour.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston   Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 3 Empty Lun 18 Fév - 18:50

Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots...
Warston


 Le jeu tourne rapidement mal, ou bien ... tout dépend de quel point de vue on voit les choses. Les choses dégénères assez rapidement alors que les baisers deviennent de plus en plus fougueux, langoureux, passionné. Des gestes, des sourires, beaucoup moins innocents alors qu'ils ce laissent aller peu à peu. Nick ce laisse même tomber en arrière pour la rapprocher de lui encore un peu sans quitter ses lèvres ne serait ce qu'une seule seconde. Il en oubliait presque l'endroit ou ils étaient, il ce fichait bien que quelqu'un puisse les surprendre, ils n'avaient plus de raison de sa cacher puisque désormais ils étaient ensemble tous les deux. Ils s'aimaient tous simplement et ils ne faisait qu'exprimer leur amour. Et ça pouvait dégénérer encore plus, surtout lorsqu'il sent les doigts de la jeune femme ce glisser sous sa chemise. Le contact à même sa peau le rend dingue, tout son corps réagit  alors qu'à bout de souffle il recule légèrement son visage pour la contempler avec un petit sourire amusé. Pour quelqu'un qui n'avait pas envie d'un câlin, elle semblait plutôt apprécier le moment présent. - Oh je vois ! Ecoute ton envie dans ce cas ! C'est ce qu'il lui avait dit la première fois, qu'elle devait juste écouter ses envies, ses désirs. Fermant brièvement les yeux aux contact de ses lèvres contre les siennes, il ce redresse légèrement. - Moi ça me vas ! Même si ça manque de romantisme ! Mais la soirée est pas finit tu sais, ça peu toujours s'arranger ! L'air malicieux sur le visage, elle devait certainement comprendre ou il voulait en venir mais elle parvient une fois de plus à retrouver sa raison et ce redresser pour attraper son sac à main et lui donner son cadeau. - Tu vois ! J'ai quand même réussi à avoir mon cadeau ! Merci ! Il ce redresse un peu plus pour pouvoir l'ouvrir. A la forme et l'épaisseur il ce doutait plus ou moins de ce que c'était et il ne tarde pas à en avoir le coeur net. - Nan ! Tu m'as acheté un livre !? Le fameux bouquin dont elle lui avait parlé pendant le match de base-ball. Riant légèrement il le regard plus attentivement avant de relever les yeux vers elle. - Tu veux vraiment que je le lise en faite ! C'est pour ça ? Et est ce qu'il avait le choix ? Il lui avait promis de le faire enfin il avait laissé entendre qu'il était prêt à le faire pour elle.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston   Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 3 Empty Lun 18 Fév - 19:21

♛ Aimer jusqu'à l'impossible.
Je n'ai connu qu'une histoire d'amour Au fil de ma vie Cet homme m'a promis le toujours, Et puis s'est enfui C'est la couleur de l'enfer Quand les mensonges salissent tout Je n'ai pu sombrer sous la colère. Comme un cheval fou. Mais ce qui m'a sauvée C'est de pouvoir aimer, Aimer jusqu'à l'impossible Aimer se dire que c'est possible D'aimer d'un amour invincible Aimer jusqu'à  l'impossible C'est possible. Aimer jusqu'à  l'imprévisible Aimer jusqu'à  l'impossible, C'est possible…

▼▲▼
La tendresse et la complicité laissent place à un moment bien plus fougueux lorsque les lèvres d’Isabella retrouvent enfin celles de l’homme qu’elle aime. Elle a beaucoup de mal à garder la tête froide. Bien au contraire, tout son corps s’embrase au contact de celui de Nikolaï, allongé en dessous d’elle. Et elle a envie de plus, elle a besoin de plus. C’est plus intense encore lorsqu’elle sent à quel point c’est la même chose pour lui. Ses doigts glissent déjà contre la peau du jeune homme alors que ses lèvres ne quittent pas les siennes. Mais, entre son envie et sa raison, c’est l’éternel combat. Elle parvient enfin à se calmer alors qu’il lui demande d’écouter son envie. – Je sais bien que c’est ton leitmotiv. dit-elle avec amusement, son regard toujours ancré dans le sien. Elle caresse délicatement sa joue avant de se redresser enfin. Écouter ses désirs ne lui fait plus peur mais le faire, ici, sur une plage où n’importe qui pourrait passer à tout moment, un peu plus. C’est bien la seule chose qui la retienne. C’est d’ailleurs ce qu’elle lui fait comprendre en affirmant que, l’année prochaine, ils fêteront la Saint-Valentin dans une chambre. Il semble partant, évidemment, ce qui la fait sourire. Pour l’heure, la jolie brune veut surtout offrir son cadeau à son petit-ami. Elle a tenté de résister jusqu’à la fin du repas mais, maintenant, elle n’a plus de raison de le faire languir. Surtout, il vaut mieux qu’il porte son attention sur autre chose qu’elle. Car s’il continue à la fixer de cette manière, elle ne parviendra jamais à se reprendre. Toujours assise sur lui, elle recule à peine pour lui laisser la place d’ouvrir son cadeau. Et voir sa réaction, surtout. Cela n’y manque pas. Elle se met à rire à son exclamation sans lui répondre. Elle ne sait pas s’il pense réellement qu’elle pourrait lui offrir un bouquin en guise de cadeau alors qu’il ne les aime pas du  tout. Elle veut qu’il le lise, c’est vrai, elle y compte d’ailleurs bien maintenant qu’elle lui en donne un exemplaire. Mais elle pense surtout à ce dont lui, il pourrait avoir envie. Car elle veut avant tout le voir heureux, Isa. – Tu peux l’ouvrir tu sais, il ne va pas te mordre. déclare-t-elle d’une voix malicieuse, l’air de rien. Elle attend surtout avec impatience qu’il découvre son vrai cadeau. Celui qu’il va aimer.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston   Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 3 Empty Lun 18 Fév - 19:49

Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots...
Warston


C'était noté, ils passeraient leur prochaine Saint Valentin dans une chambre à l'abri de tous les regards indiscrets, même si pour Nick ce n'était pas un problème. Ils avaient passés tellement de temps à ce cacher tous les deux que maintenant il n'avait plus envie de cacher quoi que ce soit entre eux. Mais bon, il pouvait comprendre que l'idée de faire ça devant tous le monde, le risque de ce faire surprendre le plaise pas à tous le monde. Alors les deux amoureux ce recule légèrement, essayant tant bien que mal de retrouver leur esprits. A la place, elle ce décide à lui offrir son cadeau, celui qu'il attendait tant même si il avait carrément oublier pendant ce bref instant. Alors quand elle lui tend ce paquet, il est plutôt impatient de savoir ce qui ce trouve à l'intérieur, même si il s'en doute un peu en voyant la forme du paquet. Et c'est sans grande surprise qu'il découvre le livre, la première réaction c'est de rire un bon coup, comme si il le sentait venir mais qu'il avait quand même l'espoir que ce soit autre chose. Cela dit, il aime son cadeau ! Il apprécie même beaucoup le geste et surtout sa réaction amusé beaucoup la femme qu'il aime. - J'aime beaucoup ton cadeau, je sais pas en combien de temps je vais le lire mais ... j'aime beaucoup ! Il allait le lire, bien sur qu'il allait prendre le temps de le lire. Pourtant, ce n'est visiblement pas son seul cadeau. - Quoi ? Y'a une dédicace ? Je connais même pas l'auteur ! Parce que c'est le genre de truc qu'on fait avec un bouquin ? Non ? On le fait dédicacer ! Intrigué, Nick feuillette alors doucement le livre avant de tomber sur une enveloppe contenant un pass. - Mais ... qu'est ce que ... Le marque page qui va avec ? Nan encore mieux, bien mieux qu'un marque page ! Prenant connaissance du pass, il ce rend compte que c'est un accès direct à tous les matchs de la saison de base-ball ainsi que tous les avantages qui vont avec. Là, il est vraiment sur le cul ... il ne s'y attendait pas du tout et son regard scintille comme un vrais gamin qui vient de recevoir le plus beau cadeau. - Isa ! Tu es dingue ! Dit il avant de relever les yeux vers elle. - C'est le plus beau cadeau au monde ! Après toi bien sur, mais ... S'approchant d'elle, il lui vole plusieurs baisers. - Tu es la femme parfaite ! Murmure t'il avant de retourner l'embrasser quelques secondes encore. - C'est encore mieux que le bouquin ! Enfin ... j'aime bien aussi hein ! Je vais le lire ! Mais ce pass ! C'est tellement ... je t'aime !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston   Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 3 Empty Lun 18 Fév - 20:16

♛ Aimer jusqu'à l'impossible.
Je n'ai connu qu'une histoire d'amour Au fil de ma vie Cet homme m'a promis le toujours, Et puis s'est enfui C'est la couleur de l'enfer Quand les mensonges salissent tout Je n'ai pu sombrer sous la colère. Comme un cheval fou. Mais ce qui m'a sauvée C'est de pouvoir aimer, Aimer jusqu'à l'impossible Aimer se dire que c'est possible D'aimer d'un amour invincible Aimer jusqu'à  l'impossible C'est possible. Aimer jusqu'à  l'imprévisible Aimer jusqu'à  l'impossible, C'est possible…

▼▲▼
Un sourire en coin sur les lèvres, Isabella écoute avec beaucoup d’attention son petit-ami tenter de lui faire croire qu’il aime beaucoup son cadeau. Elle n’est pas naïve, elle se doute bien qu’un livre est loin d’être le cadeau qu’il espérait. Même s’il s’agit d’un chef d’œuvre de la littérature britannique. Mais il est mignon d’essayer, au moins il ne lui reproche pas son choix. – Je suis sûre que tu vas le dévorer. dit-elle malicieusement, comme pour en rajouter. Bien qu’en réalité, elle espère vraiment qu’il le fasse, car elle est certaine qu’il apprécierait l’histoire s’il se donnait la peine. Son regard toujours posé sur lui, elle attend avec une certaine impatience qu’il se décide à l’ouvrir… Quand il lui parle de dédicace. Elle le contemple, l’air complètement désespéré par ses paroles. – Orwell est mort en 1950, j’aurais eu du mal à le faire dédicacer. lâche-t-elle en secouant la tête, dépitée. Mais elle oublie vite cet instant quand Nikolaï découvre enfin son véritable cadeau. Alors qu’elle voit son regard s’illuminer, tout à coup. Elle se mordille la lèvre, terriblement attendrie par sa réaction. Il a l’air d’un enfant qui vient d’avoir le plus beau cadeau de toute sa vie. C’est même ce qu’il finit par lui dire, déclenchant un léger rire amusé de sa petite-amie. – J’en déduis que ton cadeau te plaît ? demande-t-elle avec entrain  avant qu’il ne vienne l’inonder soudainement de baisers. Elle sourit encore plus en le voyant aussi heureux, aussi radieux. Elle n’imaginait pas qu’il le serait autant, peut-être parce qu’elle avait pris l’habitude d’être avec un homme dont les réactions étaient bien plus mesurées, un homme qui avait tout, mais pour lequel rien ne comptait. C’est si différent de ce qu’elle a connu, il est sait différent. Et il n’imagine pas à quel point elle aime cela. À quel point elle aime sa spontanéité, à Nikolaï. Il finit même par lui affirmer qu’elle est la femme parfaite, ce qui la touche en plein cœur, c’est certain. Alors qu’elle essaie juste d’être à sa hauteur. – Non, je suis la femme qui t’aime, c’est tout. dit-elle tendrement alors qu’il revient déjà l’embrasser. Elle entoure ses bras autour de son cou et prolonge ce dernier baiser un peu plus longuement cette fois avant de se reculer finalement. Il la remercie une fois encore, il ne semble pas s’en remettre. Elle laisse échapper un nouveau rire en le voyant presque perdre ses mots. – Je n’imaginais pas que cela te ferait autant d’effet. déclare-t-elle avec malice, l’enlaçant toujours alors que  son regard accroche à nouveau le sien. – Je suis heureuse que tu aimes, tu n’imagines pas à quel point. S’il savait à quel point. Elle adore le voir aussi heureux, Isa. Et se dire que c’est grâce à elle, cela la rend encore plus heureuse elle aussi.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston   Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» idiots. (hakan)
» C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux - Warston
» l'amour, c'est deux personnes sur une balançoire. (lukas)
» Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston
» L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: