SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 

 Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston   Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 4 Empty Mar 19 Fév - 18:44

Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots...
Warston


Il ne voulait pas juste lui faire croire, il était vraiment sincère quand il disait qu'il aimait son cadeau, il était juste ... surprit, un petit peu mais sinon il aimait le livre même si il devait bien avouer que ce n'était pas forcément le cadeau qu'il espérait. Est ce qu'il en fait trop ? Peut être oui, il en rajoute un peu trop pour que ce soit crédible et visiblement elle s'en rend compte puisqu'elle lui dit même qu'il allait certainement le dévorer. Mais visiblement, le livre n'était pas le seul cadeau qu'elle voulait lui offrir puisqu'elle l'invite à ouvrir le livre comme si il y avait quelque chose de plus dedans. Qu'avait elle bien pu glisser entre les pages ? Le marque page qui va avec ? Sans doute ! C'était même possible qui sait ! Ou alors c'était une dédicace ! Seulement l'auteur était mort depuis bien trop longtemps pour ça ... grimaçant légèrement, Nick ce sent presque idiot. - Oh ... je vois, j'ai aucune idée de qui il est en même temps ! Mais le cadeau qui ce trouve à l'intérieur est beaucoup mieux qu'une simple dédicace, c'était bien mieux que tous ce qu'il pouvait imaginer. A l'intérieur du livre ce trouvait une enveloppe et à l'intérieur un cadeau bien plus interessant. Il n'arrive pas à y croire, un vrais gamin le jour de Noel ! Il était tellement content qu'il en perdait même ses mots. - Tu rigole ? J'adore ! C'est tellement parfait comme cadeau ! T'imagine même pas combien je suis heureux ! Elle c'était pourtant ennuyé à mourir devant ce match mais elle c'était quand même rendu compte qu'il était fan de ce sport. Elle était la femme parfaite, sa femme parfaite et elle n'imaginait pas combien il était dingue d'elle ! L'embrassant à plusieurs reprises, il ne sait pas comment exprimer ce qu'il ressent en ce moment, mais il est tellement content, heureux tout simplement ! - Ma femme parfaite ! Murmure t'il contre ses lèvres avant d'enlacer sa taille alors qu'elle enlace son cou. - Bien sur que si ! J'adore le base-ball et là tu me donne l'occasion d'aller voir tous les match avec un accès privilège ! On ne m'a jamais fait un aussi beau cadeau ! Il en était dingue, cette femme, elle le rendait accro ! - J'espère que tu aimera ton cadeau autant que j'aime le miens en tous cas ... même si je suis pas sur d'être à la hauteur cette fois !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston   Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 4 Empty Mar 19 Fév - 19:09

♛ Aimer jusqu'à l'impossible.
Je n'ai connu qu'une histoire d'amour Au fil de ma vie Cet homme m'a promis le toujours, Et puis s'est enfui C'est la couleur de l'enfer Quand les mensonges salissent tout Je n'ai pu sombrer sous la colère. Comme un cheval fou. Mais ce qui m'a sauvée C'est de pouvoir aimer, Aimer jusqu'à l'impossible Aimer se dire que c'est possible D'aimer d'un amour invincible Aimer jusqu'à  l'impossible C'est possible. Aimer jusqu'à  l'imprévisible Aimer jusqu'à  l'impossible, C'est possible…

▼▲▼
Il remue un peu plus la plaie en lui affirmant qu’il n’a aucune idée de qui est l’auteur. Oh rien de bien important, il s’agit simplement de l’un des plus grands écrivains du vingtième siècle. La jeune femme ferme douloureusement les yeux à ses paroles. – Je vais faire comme si je n’avais rien entendu. Il vaut mieux, oui. Puis, elle veut surtout se focaliser sur Nikolaï qui découvre son cadeau. Il a l’air stupéfait, enthousiaste, complètement survolté. Elle ne peut que rire en le voyant aussi surexcité, Isa. Si heureuse de le voir aussi heureux. Elle n’était pas certaine de faire le bon choix. L’idée lui est venue tellement facilement qu’elle craignait que ce soit banal ou prévisible. Mais non, il lui assure que c’est parfait. Et là, elle le voit bien, il ne cherche pas seulement à lui faire plaisir. Il finit même par lui affirmer qu’elle est sa femme parfaite. Sa femme. Cela lui fait tout drôle, cela provoque une sensation de chaleur, qui englobe tout son cœur. Il n’imagine pas combien il la touche. – C’est un titre qui me plaît beaucoup. déclare-t-elle dans un murmure. Elle se mordille la lèvre avant de lui voler un baiser amoureux. Ses bras autour de sa taille, les siens qui enlacent le cou de son petit-ami, elle ancre son regard dans le sien, tendre sourire aux lèvres. – Il n’y a personne de plus doué que moi pour les cadeaux, tu le sauras. affirme-t-elle malicieusement. Elle aime faire plaisir, Isa. Et lui faire plaisir à lui, c’est mieux encore. Lorsqu’il lui parle du cadeau qu’il veut lui offrir de son côté, la belle glisse sa main contre la joue de Nick pour la caresser tendrement. – Mon plus beau cadeau, c’est toi. Elle approche à nouveau son visage du sien pour capturer ses lèvres dans un baiser enflammé. Elle sent le désir qu’elle contient depuis de longues minutes déjà qui refait surface instantanément. Elle ne s’arrête pas, pourtant, pas cette fois. Elle prolonge le baiser tant qu’elle le peut encore jusqu’à manquer de souffle. Elle dévie alors lentement ses lèvres de sa joue, jusqu’à sa mâchoire et termine sa trajectoire dans son cou. Ses mains, quant à elles, glissent déjà sous la chemise du jeune homme pour sentir à nouveau sa peau glisser contre ses doigts. – J’ai envie de toi Nikolaï. murmure-t-elle très faiblement à son oreille avant de la mordiller sensuellement. Le plus raisonnable serait de rentrer, rentrer maintenant, avant que cela ne dégénère vraiment. Mais elle a beaucoup de mal à raisonner avec son cerveau, là, tout de suite.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston   Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 4 Empty Mar 19 Fév - 23:08

Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots...
Warston


Elle lui avait déjà expliqué qui était cet auteur, la dernière fois mais ... Nick ne s'en souvenait pas vraiment, d'ailleurs c'est à peine si il a retenu l'explication de la jeune femme. Il était mort ... mais d'après Isa, son livre avait beaucoup d'importance, il était même un très bon ouvrage d'après elle. Il voulait bien la croire mais il n'avait pas besoin d'en entendre plus. La pauvre semble même désespérée de lui expliquer les choses, alors elle voulait surtout faire comme si elle n'avait rien entendu. C'était sans doute plus sage de ne pas entrer dans les détails. Mais ce n'était pas juste un bouquin qu'elle lui avait offert, c'était bien plus que ça ... puisque à l'intérieur ce trouvait le véritable cadeau. Nick ne s'y attendait pas du tout et lorsqu'il tombe sur ce pass, il est pire d'un gamin. Il ce laisse même emporter par ses émotions, sans pouvoir contrôler quoi que ce soit. Il affirme même qu'elle est SA femme parfaite, la sienne oui ! Il ne comptait pas la partager avec qui que ce soit ! "Sa femme" c'était la première fois qu'il disait un truc pareil, c'était presque normal désormais pour lui mais le dire à haute voix, ça a quelque chose de troublant. - Ça me plait énormément à moi aussi ! Prolongeant ce baiser amoureux quelques instant encore, ils s'enlacent de plus en plus, ils ce rapprochent l'un de l'autre. En réalité, Nick espère surtout que son cadeau sera à la hauteur de celui qu'elle venait de lui faire. Cette soirée surprise, oui c'était déjà une bonne chose, mais c'était tellement peu à côté de ce qu'elle venait de lui offrir. - Pour moi aussi, c'est toi ... miasme cadeau que tu viens de me faire est tellement parfait, tellement beau que j'ai envie que pour toi aussi ce soit parfait ! Et c'est à partir de cet instant que tous dégénère entre eux. Isa capture une fois de plus ses lèvres dans un baiser bien plus fougueux qu'il prolonge avec la même envie même si ses geste, reste beaucoup plus sage que les siens. Il sent une fois de plus ses doigts glisser sous sa chemise, il les sent glisser contre son torse et ça le rend dingue. Encore plus avec les mots qu'elle vient murmurer à son oreille. Elle avait envie de lui, il s'en doutait et c'était réciproque. Souriant amusé, il ce sent malgré tous très troublé par ses baisers mais tente tout de même de reprendre conscience. - On devrait rentrer ! Et ... profiter de cette soirée comme il ce doit cette fois ! Sans la crainte de ce faire surprendre. Il essaie de ce détacher d'elle même si c'est affreusement difficile. - Tu pourra ... consommer ton cadeau comme il ce doit !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston   Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 4 Empty Mer 20 Fév - 9:34

♛ Aimer jusqu'à l'impossible.
Je n'ai connu qu'une histoire d'amour Au fil de ma vie Cet homme m'a promis le toujours, Et puis s'est enfui C'est la couleur de l'enfer Quand les mensonges salissent tout Je n'ai pu sombrer sous la colère. Comme un cheval fou. Mais ce qui m'a sauvée C'est de pouvoir aimer, Aimer jusqu'à l'impossible Aimer se dire que c'est possible D'aimer d'un amour invincible Aimer jusqu'à  l'impossible C'est possible. Aimer jusqu'à  l'imprévisible Aimer jusqu'à  l'impossible, C'est possible…

▼▲▼
C’est beau de l’entendre dire qu’elle est sa femme, c’est plus beau que venant de la bouche de n’importe quel homme qui a pu le faire avant lui. Peut-être parce qu’ils ont tellement dû attendre avant de pouvoir être ensemble, peut-être parce qu’elle a encore l’impression de vivre un rêve à ses côtés. Et, peut-être, aussi, parce que ces mots n’ont jamais été aussi vrais qu’avec lui. Jamais, elle ne s’est donnée autant à un homme, Isa. Elle a toujours tout fait pour ceux qui ont partagé sa vie mais son cœur, au fond, elle ne l’a jamais laissé se faire apprivoiser. Tout autant qu’elle n’a jamais livré véritablement son âme. Jamais avant lui. Alors les mots sonnent différemment avec lui, ils sonnent juste. Elle se souvient, des mois plus tôt, lui avoir affirmé droit dans les yeux que son cœur n’appartenait à personne. Alors même qu’elle était mariée à Luke, alors même qu’elle privilégiait encore son mariage à ce qu’elle ne voulait voir que comme une liaison. Et elle se rend compte combien tout a changé. Combien il a tout changé. Elle pourrait l’écouter le répéter encore et encore sans s’en lasser. Mais elle préfère encore aller l’embrasser. Elle capture ses lèvres dans un premier baiser, puis un deuxième. Elle ne pense plus réellement, plus du tout même, à son cadeau. Tout ce dont elle a envie, c’est lui. C’est ce qu’elle vient lui murmurer à l’oreille alors que ses mains n’attendent plus. Du bout des doigts, elle caresse le torse de l’homme qu’elle aime sans cesser ses baisers contre son cou. Et plus elle le touche, plus elle sent ce désir l’envahir. Plus elle l’embrasse, plus elle a envie de lui. Douce drogue à laquelle elle n’essaie plus de résister depuis longtemps. Mais c’est Nikolaï, finalement, qui la rappelle à l’ordre en lui proposant de rentrer. Il se recule alors qu’elle le fixe, un air frustré dans ses grands yeux noirs encore emplis de désir. – Serais-tu en train de te venger pour tout à l’heure ? Elle prend une petite inspiration pour tenter de se remettre les idées en place. Il a raison, elle sait qu’il a raison. Mais elle a beaucoup de mal à oublier les pensées qu’elle a en tête. Elle se force néanmoins à se détacher de lui à son tour pour se lever. Elle passe instinctivement les mains contre sa jupe pour éviter que des plis viennent la marquer. Puis, elle s’occupe de ranger leurs affaires pendant que Nikolaï se charge d’éteindre le feu. – Je te suis en voiture ? lui dit-elle une fois sortis de la plage. Elle a beaucoup de difficultés à le laisser partir. Elle l’embrasse plusieurs fois, comme si la séparation allait être trop longue. Mais ils arrivent enfin à se détacher l’un de l’autre pour prendre chacun sa voiture. Et, après un trajet qui lui a paru interminable, elle le rejoint enfin sur les marches de son perron. Elle s’adosse au mur pour mieux le regarder alors qu’il s’attelle à ouvrir la porte. – J’espère que ton cadeau en valait la peine. affirme-t-elle avec un sourire en coin sur les lèvres. Car elle a eu énormément de mal à se montrer raisonnable, Isa.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston   Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 4 Empty Mer 20 Fév - 11:55

Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots...
Warston


Mais c'était pourtant la vérité, elle était sa femme, enfin pas officiellement bien sur mais dans la vie de tous les jours elle était sa femme, celle qui partageait sa vie du moins une grosse partie de sa vie. Celle dont il était amoureux et celle dont il ne pourrait jamais ce passer. Et c'est le cas alors qu'ils ce rapprochent de plus en plus, partageant des baisers de plus en plus torride. Les doigts de sa belle qui glissent en dessous sa chemise. La situation allait vraiment dégénérer si ils restaient là tous les deux et peut être qu'il était temps qu'ils rentrent enfin à la maison pour terminer leur Saint Valentin. Alors qu'elle l'embrasse dans le cou, Nick essaie tant bien que mal de retrouver ses esprits, il essaie de lui rappeler qu'ils sont encore sur cette plage et qu'il était temps de rentrer. Une vengeance ? Non, mais disons qu'il préféré qu'ils ce retrouvent à la maison plutôt qu'ici ... - Je serais me faire pardonner comme il ce doit une fois qu'on sera à la maison ! promis ! Lui volant un dernier baiser, ils finissent par ce séparer pour ramasser les affaires qui traine. La couverture, ainsi que le sac du traiteur, puis Nick ce charge d'éteindre le feu alors qu'elle range le reste des affaires. Puis, ils quittent enfin la plage pour rejoindre les voitures. - Oui, on ce retrouve à la maison ! Mais une fois encore c'est difficile pour les deux amoureux de ce séparer même si ils allaient ce retrouver d'ici quelques instants. Après quelques derniers baisers ils rejoignent enfin leur voiture respectives. Et ils ne mettent pas longtemps avant de ce retrouver devant chez Nikolaï. Prenant le sac d'affaires, ils ce retrouvent devant la porte de chez lui. - J'espère qu'il te plaira ! C'est à toi de me le dire ! Souriant amusé, il ouvre enfin la porte pour la laisser entrer avant lui. Maintenant qu'ils étaient rien que tous les deux tous pouvait dégénérer en quelques secondes. - Met toi à l'aise, je ... je vais ranger les couvertures tu n'as cas nous ouvrir une bouteille, je fais vite ! Il ne plaisante pas non, il lui vole un simple baiser avant de s'en aller en direction de sa chambre sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit. Est ce qu'il veut la faire languir ? Peut être un peut aussi, mais en réalité il jette tous dans un coin et ce dirige vers son placard pour prendre les affaires qui lui manque. En faite il improvise totalement, il ne met pas longtemps avant de revenir vers le salon. Il allume la musique pour attirer son attention. Il ne c'était pas vraiment changé, il avait juste enfilé une veste, qu'il a volontairement laissée ouverte à la place de sa chemise, ses lunettes de soleil, les menottes attachées à sa ceinture. Le look bad boy stripteaseur.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston   Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 4 Empty Mer 20 Fév - 12:20

♛ Aimer jusqu'à l'impossible.
Je n'ai connu qu'une histoire d'amour Au fil de ma vie Cet homme m'a promis le toujours, Et puis s'est enfui C'est la couleur de l'enfer Quand les mensonges salissent tout Je n'ai pu sombrer sous la colère. Comme un cheval fou. Mais ce qui m'a sauvée C'est de pouvoir aimer, Aimer jusqu'à l'impossible Aimer se dire que c'est possible D'aimer d'un amour invincible Aimer jusqu'à  l'impossible C'est possible. Aimer jusqu'à  l'imprévisible Aimer jusqu'à  l'impossible, C'est possible…

▼▲▼
Se détacher de Nikolaï a été vraiment, vraiment difficile. Elle n’y est parvenue que parce qu’il lui a assuré qu’il saurait se faire pardonner une fois chez lui. Elle se doute qu’il ne lui dit pas tout, Isa. Il a une idée en tête, elle le voit bien. Si ce n’était pas le cas, il n’aurait pas cherché à retenir son désir, leur désir à tous les deux, uniquement parce qu’ils étaient sur cette plage. Alors elle n’a pas protesté, elle a sagement accepté de le suivre jusqu’à la maison. Et les voilà enfin arrivés. Elle entre la première, mais se tourne tout de suite vers lui, déjà prête à retrouver ses lèvres. Mais elle l’entend alors lui affirmer qu’il va ranger les couvertures. – Hum… D’accord. dit-elle, un peu surprise, un peu perplexe. Ce n’est peut-être qu’une excuse pour aller chercher son cadeau, elle ne sait pas. En attendant, elle exécute sa demande. Elle retire sa veste qu’elle dépose sur le porte-manteau avant d’aller dans la cuisine pour récupérer une bouteille de vin rouge. Elle attrape également deux coupes dans l’un des placards. Elle n’habite pas ici mais connaît la maison par cœur, Isabella. Pour cause, elle était là lors de l’emménagement et… Elle passe plus de temps dans ces lieux que dans son propre appartement. Munie d’un tire-bouchon, elle ouvre la bouteille et les sert avant de revenir au salon. Elle a tout juste le temps de déposer les deux coupes sur la petite table basse qu’elle entend de la musique. Elle se tourne par instinct en direction du son quand elle le voit. Nikolaï. Il est à moitié nu, du moins le torse visible sous cette veste. Des lunettes de soleil sur le visage, des menottes attachées à sa ceinture. La Latina laisse échapper un rire, mais son regard est conquis. – Tu es complètement fou, tu le sais ? dit-elle d’une voix amusée alors qu’elle s’avance naturellement jusqu’à lui. Elle le contemple de haut en bas, se mordillant la lèvre avec envie. – Es-tu un policier ou un stripteaseur ? demande-t-elle avec malice alors qu’elle pose déjà la main sur son torse. Ce n’est pas comme si elle savait être sage… Elle n’est ni sage, ni patiente. Pas avec lui. Mais la jeune femme doit bien s’avouer que le cadeau de son petit-ami lui plaît beaucoup. Même vraiment beaucoup. Mais il lui plaira encore plus quand il sera entièrement à elle. Parce que, là tout de suite, elle a juste envie de très vite le déballer pour en profiter.  
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston   Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 4 Empty Mer 20 Fév - 18:47

Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots...
Warston


Le retour à la maison ce fait plutôt rapidement, il avait surtout hâte de retrouver sa petite amie, hâte de passer le reste de cette soirée avec elle et surtout lui offrir son cadeau. Il ne savait pas encore comment il allait faire pour lui offrir, ni moment il allait s'y prendre pour ce présenter devant elle mais, il comptait bien aller jusqu'au bout. A peine arrivé, il lui fausse déjà compagnie pour rejoindre sa chambre, prétextant qu'il veut ranger les affaires mais en réalité c'était surtout pour ce préparer. Il n'avait pas grand chose à faire juste troquer sa chemise comme une veste, des lunettes de soleil et les menottes attachées à sa ceinture. Revenant dans le salon, fin prêt, il ne lui reste plus qu'à allumer la musique et faire son show. Un petit sourire au lèvres, il attire tout de suite son attention alors qu'elle rigole tout de suite en le voyant. Elle avait de quoi non ? Il était sans doute ridicule mais sans doute aussi très attirant. Elle semble surtout apprécier la vue puisque son regard lui ne ment pas. Il ce rapproche simplement d'elle, retrouvant un air sérieux alors qu'elle lui demande si il est policier ou stripteaseur. - Je suis juste là pour vous madame, je peux être ce que vous voulez ! Dit il avec un grand sérieux sans la quitter du regard de derrière ses lunettes. - Dite moi et j'exécute ! S'approchant d'elle, il vient juste frôler ses lèvres alors que ses mains viennent ce poser contre sa taille.  

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston   Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 4 Empty Mer 20 Fév - 19:36

♛ Aimer jusqu'à l'impossible.
Je n'ai connu qu'une histoire d'amour Au fil de ma vie Cet homme m'a promis le toujours, Et puis s'est enfui C'est la couleur de l'enfer Quand les mensonges salissent tout Je n'ai pu sombrer sous la colère. Comme un cheval fou. Mais ce qui m'a sauvée C'est de pouvoir aimer, Aimer jusqu'à l'impossible Aimer se dire que c'est possible D'aimer d'un amour invincible Aimer jusqu'à  l'impossible C'est possible. Aimer jusqu'à  l'imprévisible Aimer jusqu'à  l'impossible, C'est possible…

▼▲▼
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne s’attendait pas du tout à un tel cadeau. À force de l’entendre affirmer qu’il est son plus beau cadeau, son petit-ami semble complètement l’avoir pris au mot. Mais elle ne va pas s’en plaindre, Isa. Certainement pas. Elle est déjà beaucoup trop conquise. Le regard posé sur lui, elle le contemple avec attention. Quelque part, entre l’amusement et l’attendrissement, elle ressent surtout une vive attirance qui grandit en elle alors qu’elle approche de lui. Elle ne veut pas le quitter des yeux, pas même une seconde. Elle part déjà retrouver le contact avec sa peau tandis qu’elle lui demande, curieuse, à qui elle a vraiment affaire. Et la réponse du jeune homme ne tarde pas. Ce soir, il est tout ce qu’elle veut. Qui ne voudrait pas entendre une chose pareille ? Un sourire en coin qui n’a rien d’innocent vient se dessiner sur les lèvres de la belle brune alors qu’elle reprend d’une voix bien plus joueuse que la sienne, lui qui prend son rôle très au sérieux. – J’ai énormément de chance d’avoir un homme pareil à mon service. Elle caresse toujours son torse du bout des doigts, elle n’a qu’une envie… Lui retirer sa veste. Mais elle se montre sage. Elle se contente d’attraper ses lunettes pour les glisser au-dessus de la tête de Nikolaï. Elle a envie de le regarder dans les yeux. Quand il approche un peu plus d’elle encore, elle sent rapidement ses lèvres venir frôler les siennes dans un geste sensuel, presque délicat, alors qu’il entoure sa taille de ses mains. Un petit frisson parcoure sa colonne vertébrale alors qu’elle n’attend pas une seconde de plus pour l’embrasser avec envie. Elle n’aurait peut-être pas le droit d’embrasser le stripteaseur en temps normal mais, là tout de suite, elle s’en fiche éperdument. Il est surtout l’homme qu’elle aime. Ce n’est qu’une fois à bout de souffle que la jeune femme se recule doucement, croisant à nouveau ce regard océan qui la rend dingue. – Hum… Je voudrais que tu me fasses un petit show privé. dit-elle d’un ton assuré, retrouvant son sourire malicieux. Elle attrape une chaise pour s’installer dessus, puis reporte aussitôt son attention sur Nikolaï. Impatiente de le voir à l’œuvre.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston   Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 4 Empty Mer 20 Fév - 22:42

Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots...
Warston


Il ne savait pas du tout comment il allait s'y prendre et pourtant il semblait parfaitement à son aise. Face à elle, il semble parfaitement savoir ce qu'il fait mais la réalité est tout autre. Mais il essaie quand même de rentrer dans son rôle, il essaie au maximum d'être ce parfait stripteaseur qui ce plie à chaque demande qu'elle pouvait lui faire. A peine arrivé à sa hauteur, elle vient déjà déposer ses doigts contre son torse, comme si elle avait avant tout besoin de retrouver ce contact avec lui. Il la dévore des yeux et vient même poser ses mains contre ses hanches pour la garder auprès de lui. Il était prêt à faire n'importe quoi pour elle ce soir, il était "son cadeau" alors elle pouvait exiger n'importe quoi de lui ce soir, il le ferait. - N'est ce pas ? Dit il dans un petit sourire alors qu'elle lui retire doucement les lunettes qu'il à sur le nez. Ils retrouvent ce contact visuel, enfin ils ce regarde droit dans les yeux et c'est tellement troublant. Il ce penche légèrement vers elle pour venir frôler ses lèvres mais elle ne ce retient pas pour venir lui voler un baiser langoureux. Un baiser qu'il prolonge avec envie jusqu'à manquer de souffle. C'est le genre de baiser qui lui fait perdre pied, le genre de baiser qui lui fait perdre les esprits totalement, il ne contrôle plus rien. Les yeux encore clos, il peine à ce reprendre, il revient à lui lorsqu'il entend la voix de la jeune femme qui lui demande un show. Souriant amusé, il ce mord légèrement la lèvres alors qu'elle s'installe sur une chaise devant lui, attendant sagement qu'il ce décide à bouger. - Bien madame. Dit il avant de lancer une musique un peu plus provocante et ce retourner vers elle. Et elle n'allait pas tarder à ce rendre compte d'un nouveau talent, son talent pour la danse. Bon il n'était pas un adepte des danses provocantes mais pour le coup il comptait bien ce donner à fond. Alors, suivant la musique il commence doucement à danser, pour le moment il ce contentait de bouger simplement sans vraiment la quitter des yeux. Puis peu à peu, il ce rapproche d'elle faisant lentement glisser sa veste le long de ses bras. Une danse de plus en plus provocante, il jette sa veste dans un coin du salon. Il était maintenant torse nu et il avait parfaitement conscience de l'effet que ça avait sur elle. Il continuait à danser, cherchant toujours à la provoquer, à l'attirer auprès de lui. Puis, il ce retourne doucement vers elle et viens poser ses mains contre la ceinture de son pantalon. Levant les yeux vers elle, un air provoquant, un sourire charmeur, il la détache doucement mais sans pour autant la retirer. Il voulait faire durer le plaisir oui ... la soirée était loin d'être terminée.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston   Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 4 Empty Jeu 21 Fév - 11:00

♛ Aimer jusqu'à l'impossible.
Je n'ai connu qu'une histoire d'amour Au fil de ma vie Cet homme m'a promis le toujours, Et puis s'est enfui C'est la couleur de l'enfer Quand les mensonges salissent tout Je n'ai pu sombrer sous la colère. Comme un cheval fou. Mais ce qui m'a sauvée C'est de pouvoir aimer, Aimer jusqu'à l'impossible Aimer se dire que c'est possible D'aimer d'un amour invincible Aimer jusqu'à  l'impossible C'est possible. Aimer jusqu'à  l'imprévisible Aimer jusqu'à  l'impossible, C'est possible…

▼▲▼
Il la surprendra toujours, Nikolaï. Il a ce don, celui d’être là où elle ne l’aurait jamais attendu. Elle connaît cette part de folie en lui. Elle est même l’une des choses qui l’a rendue folle amoureuse de lui. Mais la jeune femme n’imaginait pas le voir se donner en spectacle de cette manière… Elle n’imaginait pas qu’il aurait l’idée de lui offrir une telle vision de lui. Et pourtant. Il semble prendre sa mission très au sérieux. Il est à l’aise, naturel, tel qu’elle le connaît. Ses lunettes déjà retirées, elle peut enfin plonger son regard dans le sien sans aucune barrière. Elle l’aime tellement, ce regard. Elle voudrait s’y noyer, elle s’y est même déjà noyée tant de fois. Mais, à cet instant, elle ne peut pas empêcher ses yeux de glisser sur chaque parcelle de lui, chaque centimètre visible de son corps. Il y en a encore bien trop peu. Elle sent qu’elle risque de brûler les étapes, le déshabiller elle-même au lieu de savourer son petit show. Elle est déjà partie à la conquête de ses lèvres. Alors elle se force à reculer, Isa. Elle s’installe sur la première chaise qu’elle retrouve, pour mieux pouvoir profiter de la vue, pour mieux pouvoir profiter de lui. Il accepte tout de suite et change la musique avant de commencer enfin. Et, là, on peut dire qu’elle n’en manque pas une miette. Les yeux rivés sur lui, mi-amusée, mi-conquise, la belle a tout l’occasion de le regarder sans aucune retenue. Il danse, il se débrouille même très bien. Encore un talent qu’elle ne soupçonnait pas, visiblement. – Tu danses à merveille… affirme-t-elle d’une voix joueuse. Mais, si au départ, elle a un sourire malicieux sur les lèvres, elle est de plus en plus sensible à son spectacle. Elle le regarde retirer enfin sa veste pour la balancer à l’autre bout, laissant apparaître ce torse dont elle a embrassé chaque millimètre tant de fois. Son regard se fait plus prenant, plus intense, alors qu’elle le voit approcher de plus en plus d’elle. C’est bien plus difficile de rester sagement assise à sa place. Mais elle ne veut pas tout gâcher, elle veut en profiter jusqu’au bout. Alors elle se tient tranquille, espérant surtout que ce soit lui qui vienne jusqu’à elle. Quand, enfin, il commence à détacher sa ceinture, elle attend déjà avec empressement qu’il enlève tout mais… Il se fait beaucoup plus lent. Il ne retire même pas encore sa ceinture. Et il a ce sourire, ce sourire qui la fait totalement craquer. Elle ne contient plus son envie, Isabella. Elle attrape la ceinture elle-même pour la retirer sans plus attendre. Elle la laisse tomber au sol sans le quitter des yeux. Victime de son impatience. Mais que peut-il lui arriver ? Il est tout à elle ce soir.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston   Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» idiots. (hakan)
» C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux - Warston
» l'amour, c'est deux personnes sur une balançoire. (lukas)
» Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston
» L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: