SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 

 deadly valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




deadly valentine Empty
Message Sujet: deadly valentine   deadly valentine Empty Lun 11 Fév - 16:46

save the queens ---- / SERPENTINE GIRARDI

27 ANS /  ACE OF CLUBS / IRENE NOREN

identité complète - Serpentine est son vrai nom. Ce n'est ni une blague, ni un pseudonyme de gogo danseuse. Sa mère est une passionnée de pierres et de cristaux et elle est persuadée qu'en donnant le nom d'une pierre à sa fille, elle en récupérerait les propriétés. Un nom donné comme un porte-bonheur, assurant protection et apaisement tout au long de la vie de sa petite. lieu de naissance et origines - issue d'une famille italienne, née à milan. Elle y a passé toute sa vie jusqu'à ses 21 ans. études ou métier - dernière arrivante dans un gang, elle travaille le jour comme serveuse et la nuit comme danseuse de cabaret -sous couverture du clan- orientation sexuelle - hétérosexuelle, attiré par les hommes plus âgés et très peu attiré par la jeunesse statut civil - célibataire, un oiseau de nuit qui n'arrive pas se poser pi, scénario ou prélien - pi.

traits de caractère / Grande rêveuse, qui ne cesse de se projeter dans une vie meilleure et bien plus douce que la sienne. Impulsive elle agit sous le coup des émotions et n'écoute jamais sa raison. Un trait de sa personnalité la fourre toujours dans de drôles d'ennuis. Naïve, elle se laisse impressionner par des figures d'autorités masculines. Ce sont les seules personnes qui ont de l'emprise sur elle, ce qui la rend très influençable et même si elle se cache dernière sa carapace, elle est très sensible. Comme le serpent, elle susurre sensuellement quelques mots, au creux de l'oreille et au fond de l'âme pour manipuler tout ceux qui lui permettront d'obtenir ce qu'elle veux. Le mensonge et la séduction sont ses armes préférés.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ Un père absent. Jamais vu, ni entendu. Un parfait inconnu dont elle ignore tout, sauf le nom de famille puisqu'elle le porte. Sa mère s'est toujours pliée en quatre pour subvenir à ses besoins. Créant un cruel manque de tendresse entre les deux femmes, laissant parfois même les rôles s'inverser. 02/ N'ayant aucun repère masculin dans sa vie, Serpentine est inconsciemment et constamment en quête de celui-ci. Elle aime cette image ultra cliché et stéréotypé de l'homme. Ceux qui ont du pouvoir ont un effet polarisant sur la jeune femme. Aujourd'hui, elle est incapable de tomber amoureuse d'un garçon de son âge. Elle n'y voit aucun intérêt, aucune attraction. Pour elle, ce type d'hommes c'est comme une toile vierge. Des personnes sans histoire, sans cicatrices, sans peine, sans souffrance. Des hommes qui n'ont pas besoin des baisers d'une jeune femme pour se consoler. 03/ En manque d'attention, elle grandit avec le besoin d'en attirer. Depuis toujours, les femmes sensuelles attirent. On les critique, on les déteste, on les dénigre mais on ne peut s'empêcher de les regarder. Girardi l'a bien compris et pour elle, ce pouvoir est puissant. Elle se crée un compte Instagram où elle aime jouer avec son image et ses courbes. Faisant d'elle une playmate des temps modernes. Un brin provocateur, elle voit toujours plus loin pour se faire remarquer. Son corps, elle l'use comme un outil de travail et bien évidemment, elle est terrifiée à l'idée de vieillir. 04/ A 21 ans, elle quitte Milan pour rejoindre New York City. Depuis son enfance, sa mère lui compte des histoires de rêve américain. Au fond d'elle même, c'est ce qu'elle veut : un rêve américain. Strass et paillette, célébrité et d'argent. Elle veut offrir à sa mère une villa sur les collines d'Hollywood. Peu importe les chemins qu'il faudra emprunter, elle essayera tout pour offrir à celle qui l'a élever, une vie incroyablement douce. Une vie qui fera pâlir de jalousie son père, ce lâche, ce traître. 05/ Girardi est une enfant blessée, terrifiée par ce sentiment d'abandon qui l'anime depuis toujours. C'est un oiseau de nuit, qui fréquente sans cesse le danger pour se sentir vibrer et vivante. Avoir la sensation d'être utile, de prendre conscience de l'importance de la vie. C'est en jouant avec, qu'elle réalise -parfois- qu'elle peut être précieuse. En vérité, tout au fond d'elle même, elle rêve d'une vie calme, dans une petite résidence. Un rêve. Donc inaccessible. Le destin a décidé qu'elle serait un petit être fébrile et abimé. Forcée à traverser de longues routes de souffrance pour atteindre un semblant d'espoir ou de réussite. Dans un monde où il n'y a plus de place pour la gentillesse et la douceur, elle décide aujourd'hui de survivre aux côtés du clan McGrath.  
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Laura ---- /  je commence à traîner ma bouteille ---- / rpgiste

ville - Paname études ou métier - dans les arts avis général sur le forum - il est canon le détail qui t'a fait craquer - le contexte, le design  fréquence de connexion - aussi souvent que possible crédits des icons - VOCIVUS / COBRASNAKEDITS / CHRYSALIS le mot de la fin - trop hâte de me lancer dans le jeu avec vous  deadly valentine 3794924939

Code:
[b]irene noren[/b] / [i]serpentine girardi[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




deadly valentine Empty
Message Sujet: Re: deadly valentine   deadly valentine Empty Lun 11 Fév - 16:57

j'ai guetté ton profil, trop intriguée par le pseudo, et pfiou deadly valentine 697000959
c'est tellement beau par ici  deadly valentine 697000959

bienvenue  deadly valentine 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1700
deadly valentine 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

deadly valentine Empty
Message Sujet: Re: deadly valentine   deadly valentine Empty Lun 11 Fév - 17:01

t'es divine oh la la deadly valentine 2746119247
j'aime déjà tellement tout ce que j'lis deadly valentine 697000959 alors j'te souhaite un grand bienvenue à la maison ma poupée deadly valentine 3476085353 vite, vite, la suite deadly valentine 3794924939 deadly valentine 3794924939 deadly valentine 3794924939 deadly valentine 2288768012

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
810
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

deadly valentine Empty
Message Sujet: Re: deadly valentine   deadly valentine Empty Lun 11 Fév - 17:09

trop jolie, omg. deadly valentine 2746119247
bienvenue dans ta nouvelle maison poupée, et bonne rédaction. deadly valentine 3227196488

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




deadly valentine Empty
Message Sujet: Re: deadly valentine   deadly valentine Empty Lun 11 Fév - 17:17

@Louve Koroleva Moh, t'es un amour toi ! Merci ma belle deadly valentine 3227196488

@Livia Henderson Merci, jolie poupée  deadly valentine 3794924939 Hâte de recroiser ton chemin, tu me vends déjà trop de rêve  deadly valentine 1747131343

@Kurtis McDonald Reece  deadly valentine 2288768012  Je meurs par tant de beauté.
Merci Kurtis deadly valentine 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




deadly valentine Empty
Message Sujet: Re: deadly valentine   deadly valentine Empty Lun 11 Fév - 17:21

elle est si belle
c'était si doux à lire, je suis charmée!
Bienvenue dans ta nouvelle maison deadly valentine 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




deadly valentine Empty
Message Sujet: Re: deadly valentine   deadly valentine Empty Lun 11 Fév - 17:32

ouais
j'rejoins mes vdd, elle est bcp trop fliguante ta nana
j'ai vraiment hâte de lire la suite!

bienvenue bella  deadly valentine 3176379322  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




deadly valentine Empty
Message Sujet: Re: deadly valentine   deadly valentine Empty Lun 11 Fév - 17:47

que tu es belle deadly valentine 2746119247
hâte de tout découvrir,
et de jouer tout ça
bienvenuuue mon chat deadly valentine 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




deadly valentine Empty
Message Sujet: Re: deadly valentine   deadly valentine Empty Lun 11 Fév - 18:32

bienvenue deadly valentine 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




deadly valentine Empty
Message Sujet: Re: deadly valentine   deadly valentine Empty Lun 11 Fév - 18:45

@Lais Eberle ça me fait tellement plaisir à lire, t'es un amour, merci ma belle deadly valentine 3227196488

@Eden Aleïev merci ma jolie, j'espère ne pas te décevoir avec la suite deadly valentine 1252774950

@Nana Sforza je t'aime d'amour et tu le sais  deadly valentine 2625458459
Tellement hâte de tout mettre en place, ça s'annonce complètement dingue deadly valentine 3794924939

@Noor El Hassan merci ma belle deadly valentine 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






deadly valentine Empty
Message Sujet: Re: deadly valentine   deadly valentine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deadly valentine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» happy valentine's day (lila)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: