|
|
Kurtis McDonald;
-- le bigmac d'la street -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
king. a devious route - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 7943 1021 29 véritable bras cassé. effervescent. ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: / L'ENVIE DU MOMENT. Lun 1 Avr - 15:44 |
| pleurer bc je ne vais sans doute pas pouvoir récupérer ce que j'avais sur mon pc (soit tous mes designs faits à l'avance + mes codes et mes fiches + mes 270 avatars de yulia et mes 120 avatars de arón + mes fiches de révision). |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / L'ENVIE DU MOMENT. Lun 1 Avr - 19:14 |
| oh non ana ! j'espère d'tout coeur qu'tu vas pas perdre tout ton travail
envie d'prendre l'apéro parce qu'il est 19h et qu'il fait pas nuit |
|
| |
Lali Morales;
-- pretty lies, ugly truth -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
maría. étangs noirs, ethereal. 4421 1236 27 le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille. femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration. en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien. no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: / L'ENVIE DU MOMENT. Lun 1 Avr - 21:22 |
| qu'on arrête de me piquer tous mes avatars qui ne sont jamais pris nulle part et que personne ne connait jamais habituellement. |
|
| |
Kurtis McDonald;
-- le bigmac d'la street -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
king. a devious route - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 7943 1021 29 véritable bras cassé. effervescent. ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: / L'ENVIE DU MOMENT. Lun 1 Avr - 21:29 |
| @onaë knox / je croise les doigts, sinon jv me noyer dans mes larmes j'pense.
qu'il me rassure en me disant que mes données sont récupérables. |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / L'ENVIE DU MOMENT. Lun 1 Avr - 21:43 |
| oh lala courage ana, j'croise les doigts pour toi
me mettre enfin à rp. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / L'ENVIE DU MOMENT. Lun 1 Avr - 22:11 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / L'ENVIE DU MOMENT. Lun 1 Avr - 22:27 |
| arrêter de me sentir aussi incompétente |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / L'ENVIE DU MOMENT. Lun 1 Avr - 23:38 |
| arrêter de tousser et d'avoir l'impression que ma gorge est déchirée |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / L'ENVIE DU MOMENT. Lun 1 Avr - 23:40 |
| |
|
| |
Lali Morales;
-- pretty lies, ugly truth -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
maría. étangs noirs, ethereal. 4421 1236 27 le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille. femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration. en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien. no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: / L'ENVIE DU MOMENT. Mar 2 Avr - 0:06 |
| d'enfin miser sur les bonnes personnes pour les si rares liens et rps que j'ai déjà programmé. marre de jouer pour rien une énième fois |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / L'ENVIE DU MOMENT. |
| |
|
| |
|