Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: départ de silene rowe Jeu 17 Jan - 18:16 |
| save the queens ---- / ABSENCE personnage concerné / silene rowe. partenaires à prévenir / @Atom Banks @Drill Gherman @Camilla Reismotif du départ / J'en ai vaguement parlé à mes partenaires (principaux en tout cas) et j'étais en réflexion depuis un moment déjà. L'arrivée d'Atom m'a donné un coup de fouet (merci à toi, encore une fois ) mais c'est comme ouvrir le four avant la cuisson complète du soufflet: c'est retombé. Je pensais pouvoir prendre du plaisir à jouer Silene sans Sly et Artemisia mais il faut se rendre à l'évidence que ce n'est pas la même chose. Silene a clairement perdue une grosse partie de son intérêt sans eux et j'en suis la première navrée. Je n'ai malheureusement pas le temps pour m'investir dans un nouveau personnage alors je préfère tirer ma révérence. quelque chose à ajouter ? / Merci à vous tous, ça a été une belle aventure quand même. Bonne continuation. |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: départ de silene rowe Jeu 17 Jan - 18:21 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: départ de silene rowe Jeu 17 Jan - 18:31 |
| |
|
Sage Abrath;
-- angel in disguise -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
a.gauthier. self, av. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper. 4101 1175 29 ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: départ de silene rowe Sam 19 Jan - 21:43 |
| je suis triste de cette annonce, mais je la comprends. merci d'être passée par ici, et bonne continuation à toi ma jolie. |
|
Sahar Batista;
-- just pull the trigger -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
elizabeth. olympia, ethereal. 3468 1000 27 capricieuse gamine à l'appétit versatile. rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles. queens traditionnel.
☆ ☆ ☆ sonny - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: départ de silene rowe Sam 19 Jan - 21:45 |
| j'trouve ça tellement dommage que tu ne puisses pas prendre le temps de penser à un nouveau personnage, bc c'est triste de partir seulement à cause d'une perte de partenaire quand on se sent bien quelque part mais c'est ainsi, j'te souhaite une très bonne continuation. et à plus tard maybe |
|
Invité;
| Sujet: Re: départ de silene rowe Sam 19 Jan - 23:33 |
| Merci les bichette, vous êtes trop choux. |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: départ de silene rowe |
| |
|