SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

 

 never get to heaven. (silene)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




never get to heaven. (silene) Empty
Message Sujet: never get to heaven. (silene)   never get to heaven. (silene) Empty Lun 19 Oct - 20:20


♛ ♛ ♛
{ never get to heaven }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Silene Valenti
But if I never get to heaven
Will you find a way to me?
And if I never get to heaven
Say you’ll come and rescue me
Rescue me


À l’heure où le ciel se drape de son plus sombre voile, l’âme en perdition vagabonde avec mélancolie dans les ruelles mal éclairées d’un Queens qu’elle voit tout en noir. Elle devrait être blottie au fond de son lit, sagement en train de dormir, mais elle n’y arrive pas. Si la journée, elle est capable de surmonter les songes obscurs qui peuvent la submerger, c’est différent quand la nuit finit par tomber. L’esprit abîmé de mille entailles non cicatrisées se met à s’embraser, comme une plaie jamais soignée. C’est la brûlure d’une souffrance qu’elle ne sait plus comment guérir mais avec laquelle elle ne parvient plus à vivre. C’est une agonie lente, insidieuse, qui ne l’assaille pas frontalement. Reptilienne, elle s’insinue en elle, se faufile avec pragmatisme, dans les craquelures  d’une âme à la dérive. La douleur perfide s’infiltre sournoisement dans les fissures jamais refermées par l’écorchée vive. Vipère fallacieuse, elle se glisse jusqu’au cœur ébréché pour l’enserrer, encore et encore, jusqu’à l’étouffer. Isabella, même quand elle sent l’air glacé venir frapper son minois gelé, elle continue de suffoquer.

Le besoin de respirer,
c’est vers elle qu’elle choisit de se tourner.


C’est vers elle que son instinct la mène. Silene, belle Silene ; Silene, sirène venue tout droit des ténèbres. Elle est ce fragment d’elle inavoué, cette obscurité qu’elle n’a plus honte de cacher. Elle n’éprouve pas le besoin de montrer son plus beau visage, pas à elle. Pas à celle qui semble connaître, autant qu’elle, peut-être même plus qu’elle, l’enfer. Silene, belle sirène, qui lui donne la sensation douce et amère à la fois que ce n’est pas si grave. Pas si grave si elle ressent un tel mal ; pas si grave si elle se laisse couler, juste un peu, dans l’obscurité abyssale ; pas si grave si elle cesse, juste un soir, de prétendre qu’elle va bien, de lutter contre les démons qui tentent perpétuellement de s’insinuer en elle. Pas si grave si Isabella, ce soir, elle n’essaie plus de rester à tout prix à la surface.

Ce n’est pas si grave,
juste pour un soir.


Elle peut interrompre cette lutte permanente ; autant qu’elle est étouffante. Elle peut se libérer des chaînes qui l’emprisonnent et s’autoriser, juste quelques heures, à se laisser couler. C’est si loin d’être dans les habitudes de celle qui a toujours tout porté sur des épaules trop frêles et trop jeunes. Peut-être que s’autoriser, avec elle, à se laisser aller ; c’est juste ce dont elle a besoin pour enfin respirer. L’âme si raisonnée, celle qui songe d’ordinaire à tout ce qu’elle pourra déclarer, tout ce qu’elle pourra expliciter, n’a pas réfléchi cette fois. Devant son appartement, elle n’hésite pas, et laisse son poing s’abattre doucement sur la porte de bois. Elle ne patiente pas longtemps avant de croiser les iris de son amie, le sourire qu’elle esquisse, elle le veut sincère mais il paraît trop amer. « Je suis désolée de t’embêter à une heure pareille mais je… » et elle s’arrête net. Car elle se rappelle, l’âme en détresse, que c’est devant Silene qu’elle se tient. Que, si elle a choisi de venir précisément ici, plus que nulle part ailleurs, c’est parce qu’elle ne veut plus lutter. Elle ne peut plus, lutter, pour résister devant le mal qui tente de s’immiscer. « Je sens que je vais craquer, Silene. » elle lance enfin, l’appel à l’aide. Au risque, peut-être, de s’enfoncer plus encore dans les ténèbres.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




never get to heaven. (silene) Empty
Message Sujet: Re: never get to heaven. (silene)   never get to heaven. (silene) Empty Sam 7 Nov - 19:04


but if i never get to heaven, will you find a way to me and if i never get to heaven, say you'll come and rescue me, rescue me. -- @isabella kingston

L’heure tardive, elle ne dort pas. elle ne trouve pas le sommeil, ou le sommeil ne la trouve pas. comme bien souvent, quand elle est seule dans ce lit. Comme bien souvent, quand elle ne partage pas la chaleur de ses draps avec un semblant de grand amour, de battements de cœur un peu trop rapide, lorsqu’elle croit trouver le bon. Lorsque ses doigts caressent l’épiderme de l’homme de ses rêves. Si tant est qu’il existe, l’amour qu’elle cherche tant. L’espoir de bonheur, toujours vite avorté par les remous de son esprit, par les tourments de son âme. t’es fautive, tu gâches toujours tout, à la fin de l’histoire. Quand les « ils vécurent heureux » se transforment en profond désespoir. elle a fini par le croire, par le penser, de toutes ses forces. Responsable de son malheur. Responsable de toutes les mauvaises choses qui sont arrivées dans sa vie.
Et dans toutes ces mauvaises choses, dans toute la noirceur, isabella est arrivée. Isabella est arrivée, comme un miroir de son âme, comme une étincelle sombre et lumineuse à la fois. c’est ce qu’elle dégage, à tes yeux, silene. Elle brille d’une lueur prune, d’une lueur ébène. Mais elle brille. Pas toi. Toi, tu n’es que le serpent attiré par la lumière. Que le serpent guidé par l’étincelle. isabella, juste là, sur le pas de sa porte. Isabella qui ne trouve pas le sommeil, elle non plus. Deux êtres, deux âmes, parfait parallèle. isa… elle ouvre la porte plus grand, la laisse entrer, évidemment. je me fiche de l’heure, tu es toujours la bienvenue. faible sourire, la sincérité qui transperce les pupilles. parce que tu sais qu’elle est là, pour toi, toujours. chaque fois que t’en as besoin. Chaque fois que tu te sens au bord du gouffre, silene. ce soir, c’est elle que t’aperçois au bord de la falaise. Prête à chavirer, à s’effondrer dans le précipice.  
Elle lui offre un refuge. Une damnation, plutôt. Parce que ses ailes n’ont rien d’angélique. Parce qu’elle n’est qu’un peuplier noir, prête à la tenir au creux de ses bras, prenant le risque de l’abîmer bien plus encore. tu n’es pas celle vers qui on se tourne pour guérir, silene. T’es celle qui maudit, t’es celle qui détruit. installe-toi… qu’est-ce qui se passe… ? l’italienne l’oriente vers le canapé, la laisse prendre place dans son antre. l’aura malveillante qui se dégage de toi s’approche, se trouve partout, autour de la belle latina. Prête à la consumer. Prête à la dévorer.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




never get to heaven. (silene) Empty
Message Sujet: Re: never get to heaven. (silene)   never get to heaven. (silene) Empty Lun 23 Nov - 20:12


♛ ♛ ♛
{ never get to heaven }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Silene Valenti

Silene,
douce sirène,
à la fois amère,

elle provoque chez la beauté abîmée ce soulagement acerbe, cette sérénité venue tout droit des ténèbres. Silene, à peine entrevue, balaie ses craintes. De ses iris si clairs, de son ton cristallin, de toute la douceur qui semble émaner de la poupée de porcelaine, elle l’attire, chez elle ; et l’attire, un peu plus proche encore de l’enfer. Isabella, elle ne jette qu’un bref coup d’œil aux lieux plongés dans la pénombre ; bien trop voilée par ses propres ombres. C’est vers elle qu’elle se tourne, vers elle, toujours. Elle se laisse entraîner par son hôte, elle se laisse orienter, comme elle voudrait, ce soir, quelqu’un pour la guider. Ou, peut-être, quelqu’un pour la sauver. « Je ne voulais pas dormir. » elle confie, la voix déjà fébrile. Les demi-lunes assombries restent rivées sur son amie. Focalisée sur elle, pour ne pas songer aux envies qui martèlent tout son être. Captivée par elle, pour oublier le manque dans ses veines. «  Chaque fois que je suis dans mon lit, je pense à… toutes ces choses… » ces choses qu’elle ne dit pas, ces choses qui la ravagent, mais qu’elle garde pour elle, Isabella. Poupée d’argile beaucoup trop fragile, elle a la sensation que tous ses tourments deviennent trop lourds à porter ; qu’elle finira par s’effondrer.
Et puis, elle revient, l’envie de ses cachets.
C’est une dépendance dont elle n’a parlé à personne. Nikolaï l’a entr’aperçue la première fois mais elle croit que c’est loin derrière elle désormais. Il y a seulement Peyton qui est au courant, Peyton, son pilier inattendu mais qui répond présente, en toutes circonstances. C’est pour elle, plus que pour elle-même, que l’âme ténébreuse tente de maintenir ses promesses. Pour elle, plus que pour elle-même, qu’elle ne veut pas craquer. Un long soupir, elle laisse entrevoir son agonie, alors qu’elle finit par confesser. « J’ai promis de ne plus prendre ces cachets… tu comprends, je l’ai compris, seulement… sans eux, j’ai l’impression que… je vais suffoquer… » elle lâche enfin, déjà, la terrible vérité. Le besoin inconsidéré de s’en remettre à ses anxiolytiques pour retrouver un semblant de sérénité.

Et ça, il n’y a qu’à toi que je peux le confier,
il n’y a qu’avec toi, que j’arrive à l’avouer,
comme si, avec toi,
l’horreur n’était plus aussi horrible,
comme si, avec toi,
le danger n’était plus si terrible,
comme si, avec toi,
je peux laisser entrevoir,
le plus sombre de moi.


Silene, reflet de leurs cœurs miroirs,
Silene, rêve ou cauchemar,
Silene, damnation de son âme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




never get to heaven. (silene) Empty
Message Sujet: Re: never get to heaven. (silene)   never get to heaven. (silene) Empty Jeu 24 Déc - 16:46


but if i never get to heaven, will you find a way to me and if i never get to heaven, say you'll come and rescue me, rescue me. -- @isabella kingston

elle est la pire personne pour sauver une âme en peine, la pire personne pour tendre une main, diablesse aux cornes bien cachées, elle est de ces fléaux qui s’abattent sur une société. qui détruisent les vies sans sourciller. mais contre toute attente, contre tout bon sens, la latina vient lui confier la sienne. elle place entre ses mains son existence, sa nuit de solitude, sa nuit de peur. tu te sens touchée, au plus profond de ton être, qu’elle te fasse assez confiance pour se tourner vers toi dans les pires moments. t’es touchée, de voir à quel point tu comptes pour elle, parce qu’elle compte tout autant pour toi. et comme un réceptacle, elle absorbe tous ses mots, tous ses maux. elle intègre sa souffrance, elle s’en nourrit tel le succube affamé qui devrait tenter le tout pour le tout pour l’aider. elle n’a pourtant jamais eu l’habitude d’aider qui que ce soit, silene. ni même d’être aidée. de toute sa maudite existence, il n’y a eu qu’hope. hope avec qui elles se sont sauvées mutuellement, protégées mutuellement. et là encore, tu t’es jetée corps et âme dans cette relation à l’aveugle. sûrement que tu t’y prends mal, que tu ne fais pas ce qu’il faut, silene. mais comment peux-tu prendre ce même risque avec isa ? avec celle qui semble avoir besoin de toi plus que n’importe qui ce soir. ces « cachets » ? interloquée, elle ne sait rien de ces cachets, de cette dépendance qu’isabella lui révèle. ils sont nombreux, les moyens de se détruire. elles sont nombreuses, les substances corrosives subsistant pour détruire les âmes, pour ravager les cœurs. t’es passée par là aussi, silene. et tu t’y rends encore parfois. quand le monde tourne à l’envers et que tu vois flou, quand le ciel s’assombrit et qu’il n’y a plus rien de joli. explique-moi… dis-moi tout… sa main contre la sienne, elle entre en fusion avec la souffrance de la belle. elle entre en fusion avec elle, tout simplement. elles se retrouvent, l’une avec l’autre, à l’abri des regards. elles se retrouvent pour tout se dévoiler. parce qu’elle est là, la beauté, il n’y a jamais eu de secret, entre elles. et ce depuis le premier jour, et ce depuis le début, elles demeurent particulièrement transparentes lorsqu’elles se retrouvent ensemble. comme deux âmes prisonnières d’une même souffrance. comme deux âmes émiettées tentant désespérément de se reconstruire.  

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




never get to heaven. (silene) Empty
Message Sujet: Re: never get to heaven. (silene)   never get to heaven. (silene) Empty Mar 29 Déc - 23:59


♛ ♛ ♛
{ never get to heaven }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Silene Valenti

Silene,
amie de ses nuits,
Silene,
lueur de vie,
Silene,
seule source de clarté,
dans son obscurité.

Fréquentes sont ses amitiés en pleine journée. Si elle a du mal à livrer ses états d’âme, Isabella, elle est une personne qui a besoin de contact. Besoin de se sentir utile auprès des autres, besoin de faire partie de quelque chose. Quelque chose de plus grand qu’elle, pour oublier les enfers qui la retiennent. Il lui est bien plus rare, toutefois, d’avoir des amis pour l’accompagner quand tout devient noir. Silene, elle est même la seule, la seule qui effleure les fragments d’elle les plus sombres. Depuis le début, entre elles, il y a cette osmose naturelle. Ce besoin viscéral de la retrouver quand elle fuirait le commun des mortels. Ce besoin de se connecter à elle, pour, peut-être, ne plus se sentir aussi seule. C’est ce qu’elle a fait ce soir, Isa : sans réfléchir, elle est venue s’immiscer jusqu’à sa demeure. Elle est venue chercher un réconfort encore incertain chez celle qui détient un bout de son cœur. Pas le plus joyeux, pas le plus lumineux.

C’est un cœur noir qu’elle dévoile ce soir,
c’est une parcelle de son âme si souvent indéchiffrable.

La confiance qu’elle lui témoigne est telle que, devant les demandes de Silene, là où elle pourrait vite se sentir oppressée de devoir exprimer son ressenti, rien de tel n’arrive avec elle. C’est même tout l’inverse. Il y a presque un soulagement tout juste perceptible dans son timbre alors qu’elle commence à se confier. « Je prends des anxiolytiques. Enfin, je… j’en prenais jusqu’à peu. » Mais elle a arrêté. Elle a été capable de tout stopper. Semi-dépendance qui pouvait, un peu, apaiser l’intensité de sa souffrance. C’est beaucoup plus tortueux, désormais, de retrouver le sommeil. Continuer à vivre avec une agonie pareille. C’est un mal-être ancré en elle, comme s’il faisait partie d’elle, depuis trop longtemps pour qu’elle s’en libère. Et cette nuit, c’est encore plus difficile, encore plus terrible de vivre avec. Tandis que d’un geste tendre, l’ange noir vient saisir sa main dans la sienne, les prunelles noires contemplent quelques secondes son amie en silence. Cette amie dont elle a tant besoin, Silene à qui elle s’accroche plus qu’à tout le reste. Silene, gardienne de son mal-être. « C’est comme si… je me tenais au bord d’un précipice. Je me raccrochais de toutes mes forces pour ne pas tomber. Mais c’est… c’est tellement difficile que… j’ai de plus en plus envie de lâcher. » elle confie, la voix meurtrie. Cesser de se battre, cesser de se raccrocher. Cesser de tenir bon et lâcher prise, enfin, même si elle en venait à tomber. Elle a tant refusé de se laisser couler, Isa, mais résister aux abysses qui l’appellent devient de plus en plus éprouvant. Si bien qu’elle se demande, si affronter une telle détresse n’est pas pire, finalement, que de se laisser juste mourir.

Et à elle,
tu peux en parler,
à elle,
tu peux te livrer,

peut-être car tu sais,
comme l’horreur,
ne lui fait pas peur,
comme te gardera près d’elle,
Silene,
dans son cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






never get to heaven. (silene) Empty
Message Sujet: Re: never get to heaven. (silene)   never get to heaven. (silene) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
never get to heaven. (silene)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS / xue ft heaven.
» feu régulier (silene)
» war in heaven.
» ABS / heaven (15/02 (ou 28/02)).
» not alone anymore (silene)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: