SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 not alone anymore (silene)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




not alone anymore (silene) Empty
Message Sujet: not alone anymore (silene)   not alone anymore (silene) Empty Sam 11 Avr - 8:31


✧ ✧ ✧
{ not alone anymore }
crédit/ tumblr✧ w/@silene valenti

Comme un étouffement. Comme un putain d’étouffement alors qu’elle se sentait prise à la gorge, la pièce qui commençait à tourner sur elle-même, tandis qu’elle commençait à ne plus les entendre, tous. à ne plus les entendre, comme si les sons n’effaçaient. Elle n’en pouvait déjà plus. Cette pression, cette putain de pression qui semblait la prendre à la gorge, la laissait dans un mal qu’elle ne connaissait sur trop bien, comme une présence alarmante d’un manteau noir et de la faucheuse. Une présence qu’elle ne connaissait que trop bien depuis ce jour, depuis cette nuit, depuis ce plongeon, les eaux troubles de son esprit mélangées à celles d’une mer qui ne pardonnait pas, d’un lac qui lui en voulait, d’un fleuve qui la prenait... peu importait, c’était comme si l’eau envahissait à nouveau ses poumons, comme si la solitude se transformait en liquide néfaste pour venir la putréfier, la laisser pourrir avec ce goût néfaste dans la bouche, et cette impression de dégoût qui la laissait dans un état second.
parce que tu ne supportais pas. Il y avait une limite à ta patience, et si elle semblait pouvoir t’aider à le surmonter, ton problème résidait en chacun des autres présents lors de cette réunion.
Il n’en fallut pas plus. Un mot. Deux mots. Tranchants. ça suffit. la main jetée comme un signal qu’il fallait se taire. Elle laissa son regard devenir dur comme de la pierre. Et d’un mouvement elle leur demanda de partir, ces hommes, ces femmes, ces subordonnés qui n’avaient rien d’autre à faire que d’écouter ses ordres, et de garder leurs idées pour la prochaine réunion. Silene, toi tu restes. comme un ordre, simple. Mais ce n’en était pas un. Pas vraiment. t’avais juste besoin d’elle, sa présence, sa bienveillance que seule toi pouvait voir, derrière ce sourire manipulateur et ce regard parfait. elle ne pouvait pas s’en passer, de cette présence. Silene l’avait sauvée. Silene l’avait sauvée, une fois. Et la solitude se taisait en sa présence. Et la solitude ne savait plus s’approcher, en sa présence. Et c’était là tout ce qu’elle désirait, hope. Être avec quelqu’un, ne plus avoir cette impression de ne rien avoir qui lui brûlait la peau. Cette peau tendue, ce cou presque bloqué, a force d’être assise. Mais au moins, avec Silene, tout semblait toujours mieux. une relation que t’arrivais pas à expliquer. Sa présence qui faisait du bien, tout simplement. Une relation qui dépassait le cadre professionnel. Elle t’avait sauvée après tout. Une relation qui lui plaisait, parce qu’il y avait le soulagement de ne plus avoir le regard perdu sur l’absence de proches. en était-elle un, de proche ? Peut-être bien... silene était la seule, la seule personne qu’elle gardait dans son entourage, hope. Comme une gardienne de son existence, cette femme qui l’avait arrachée aux griffes de la mort.
Comme une gardienne de son existence, et un doux sourire posé sur ses lippes.
fallait que je respire. un simple murmure, juste pour elle, juste pour elles. Un simple murmure, lorsqu’elles se retrouvèrent enfin seules. Seule dans cette pièce, seule avec elle. Seule. Mais plus vraiment, finalement. ce qui te faisait du bien. « Seule » n’avait plus la même signification avec Silene. « Seule » apportait un bien être nouveau, avec Silene. ce qu’elle n’aurait jamais pu envisager, auparavant.
Ce qu’elle n’aurait jamais pu envisager, dans un univers sans elle.
Un univers dans lequel hope s’était laissée prendre plus d’une fois, le cœur à l’agonie, l’âme perdue dans des ténèbres lancinantes.
Un univers dans lequel elle s’était laissée entraînée par la faucheuse.
Putain d’univers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




not alone anymore (silene) Empty
Message Sujet: Re: not alone anymore (silene)   not alone anymore (silene) Empty Dim 12 Avr - 19:36


would you lie for me, cross your sorry heart and hope to die for me. would you pin me to a wall, would you beg or would you crawl. -- @hope leonhardt

Les mots qui volent, les bruits incessants, les rires dispersés, comme lors de chaque réunion d’équipe. Et elle y met de son cœur, elle aussi, parce qu’elle se sent bien, ici. Elle se sent mieux qu’elle ne l’a jamais été, dans cette famille dysfonctionnelle qui est devenue la sienne. Elle, la rejetée, la paumée qui n’avait plus rien. Elle trouve un but, elle trouve un sens, ici, Silene. Et ce n’est que lorsque tu quittes les bureaux, que tu quittes le plateau, que tu réalises à quel point ta vie est misérable. Que tu réalises combien tu fais du mal. La famille qui s’est imposée à elle, à défaut d’en avoir une vraie. Ce qu’elle n’admettra peut-être jamais. La famille qui s’est imposée, lorsqu’elle l’a trouvée, elle, Hope. Le désir battant de mourir, le cœur à bout et l’envie d’en finir. Elle l’a trouvée, elle, Hope, tentant de mettre fin à sa vie. Un fait qu’elle cache, une nouvelle qu’elle tait, un moment qui n’a jamais existé aux yeux de toutes ces personnes présentes dans la pièce. Et vous n’en avez plus jamais parlé, toutes les deux, Silene. Ni toi, ni elle. Emportant ce secret dans les vagues, pour toujours. Peut-être parce qu’une partie de toi préfère la protéger de sa propre faiblesse, comme tu as su le faire ce soir-là. Peut-être parce qu’elle t’a laissé une chance, offert un toi, et que dans ses yeux tu n’es pas ce monstre que tout le monde voit.
Un secret qui n’est pas le seul, qui n’est pas l’unique, si elle s’attarde sur les rumeurs circulant sur les plateaux au sujet de sa belle Hope. Des rumeurs qu’elle ne cherche pas à vérifier, sur lesquels elle ne s’attarde pas, créant uniquement ce petit goût de mystère sur ses lèvres, cette énigme de l’esprit qui persiste, attise cette curiosité qu’elle préserve. Qu’elle préserve par l’absence de mots. Par l’absence de questions. T’es peut-être bien la seule qui pourrait, pourtant, Silene. Parfaitement conscience que tu es de loin sa préférée, la seule trouvant grâce à ses yeux. Parce que tu es la meilleure, la plus douée dans le vice, certainement, mais aussi parce que vous partagez ce lien unique, toutes les deux. Cette proximité différente, qui ne devrait pas avoir lieu d’être, entre supérieure et employée.
Pas d’étonnement, lorsque la maîtresse des lieux envoie valser ses esclaves, pour la garder elle, uniquement elle. L’italienne acquiesce, d’un simple signe de tête, ce qui pourrait passer pour de la soumission, alors que ce n’est qu’évidence. En un instant, ils ne sont plus là, disparaissent ne laissant qu’elles, duo de l’enfer, partenaires de crimes. - J’ai l'impression que tu es tendue oui, autant intérieurement qu’extérieurement. Qu’elle lâche, sans gêne, faible sourire aux lèvres alors qu’elle se lève pour se diriger jusqu’au bureau. Elle s’accroupit, une seconde, sortant une bouteille de vin de l’un des tiroirs. - Je vais te servir un verre. Fâcheuse habitude, elle sait que cela lui fera du bien, comme toujours. Et les réunions de travail entre elles, intimes, n’en sont jamais vraiment. Avec grâce, elle attrape le verre qu’elle sert, avant de le lui apporter. - Tiens… Et détends-toi… Glissant derrière la blonde, elle reste debout, pose ses mains contre sa nuque qu’elle parsème de petits massages. Rien de normal, dans un cadre professionnel. Rien de normal, et un geste pourtant si naturel. Peut-être un peu trop naturel, Silene. Trop pour ne pas avouer qu’elle n’est pas une simple collègue, pas une simple patronne, peu importe son comportement qui paraît détestable. Elle ne l’est pas, avec elle. Jamais avec elle.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




not alone anymore (silene) Empty
Message Sujet: Re: not alone anymore (silene)   not alone anymore (silene) Empty Sam 18 Avr - 15:00


✧ ✧ ✧
{ not alone anymore }
crédit/ tumblr✧ w/@silene valenti

Un nouveau sens à un mot qu’elle a toujours haï. pour un mot qui l’a toujours démolie, qui s’est incrusté en elle pour ne plus faire qu’un avec son mal-être, comme une pute dans un nouvel habitat. Il n’y avait plus rien, il n’y avait plus de différence, entre solitude et hope. Il n’y avait plus d’espoir, il n’y avait plus de parenthèse, il n’y avait que le dégoût d’un malheur, il n’y avait que l’envie de disparaître, les tréfonds d’un vice pour tenter d’un camoufler un autre. Femme pour toujours, mais seule pour toujours. Comme un retour du destin, le contrat signé avec ceux que les croyants appelaient diable. Un contrat qui lui garantissait le corps qu’elle méritait, contre la perte de chacun de ses proches. Un contrat signé par la main squelettique de la mort, tandis que son sourire, camouflé par les ombres de sa capuche, lui permettait d’assouvir son dessein, la laissant, elle, symbole assassiné d’espoir, dans une spirale infernale. parce que les trois frères des romans de j. k. rowling n’étaient pas les seuls à marchander avec la faucheuse, et qu’à l’instar du puissant et du vicieux, tu t’étais laissée entrainée par un cadeau empoisonné, en venant presque à rejoindre les tréfonds, tant des abysses que de ton âme.
Mais elle était là.
Comme une évidence, désormais.
elle était là, quand tu t’enfonçais. Elle était là, quand tu revenais. Elle était là. comme partie de toi. une évidence qui ne savait se détériorer. Une évidence qui apportait un sourire sur les lèvres de la blonde, tandis qu’elle acquiesçait. ah ça… c’est le prix à payer. J’espère que tu n’es pas aussi tendue, toi. le prix à payer, pour le vice qu’elle exploitait. Pour les vices qu’elles exploitaient. Duo infernal, elles qui se satisfaisaient de la bêtise humaine pour laisser la honte de chacun devenir un gagne-pain. Une sorte de pouvoir, une force qu’elles arrachaient, chacune, à chaque candidat qui passait sous le regard de l’espoir, et sous le sourire de l’espiègle. oh, volontiers. répondit-elle au verre proposé. Douce liqueur dans son œsophage, doux poison à s’en défaire les veines qu’elle n’acceptait désormais de ne boire que sous le regard de sa seconde. Parce qu’elle était l’ange qui l’avait tirée de la mort, parce qu’elle était celle qui soutenait l’alcool enfilé par la blonde. parce qu’au moins, tes idées noires ne savaient trouver d’étendues d’eau à proximité, quand l’italienne s’y trouvait. Et qu’elle avait ta confiance entière pour assurer tes arrières. la boisson n’était un remontant qu’en la présence de silene. N’était qu’une mort liquide qu’en l’absence de cette dernière. Et une fois le verre en sa possession, elle laissa un merci… passer outre ses lippes, avant de rajouter un sers toi un verre aussi. Je ne veux pas boire seule. comme un ordre, comme un conseil. rien de tout ça, mais plus une demande, plus que sincère. comme une supplique, celle de ne jamais être seule à nouveau. Celle de donner un sens nouveau au mot solitude, à ses côtés. mais alors que le verre de l’italienne se remplissait, il y eut ses mains qui passèrent sur la nuque de l’allemande. Et un long gémissement de bonheur qui s’en suivit. rien de bien professionnel, et pourtant, la différence n’était pas si grande, quand tu étais avec elle. le professionnalisme s’effaçait sans se perdre, à ses côtés. hmm… oui, là… continue… des doigts de fée. L’avouerait-elle un jour réellement ? elle n’en avait pourtant pas besoin, silene pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert. Et chaque pression que la jeune femme exerçait sur la quadragénaire savait lui tirer un nouveau hoquet de bonheur, et détendre sa peau, son corps tout entier. ne t’arrête surtout pas… et sa main. Sa main, à hope, qui vint se poser tendrement sur l’une de celles de la belle valenti. Comme pour l’inciter à continuer. Comme pour appuyer la force de leur relation. sans laquelle tu ne pouvais plus vivre.
Un véritable bonheur. Pour la première fois de sa vie. il n’y avait plus uniquement des frasques et des mensonges.
Il y avait elle.
Silene.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




not alone anymore (silene) Empty
Message Sujet: Re: not alone anymore (silene)   not alone anymore (silene) Empty Dim 19 Avr - 20:26


would you lie for me, cross your sorry heart and hope to die for me. would you pin me to a wall, would you beg or would you crawl. -- @hope leonhardt

Elles sont deux mais ne font qu’un. Ne sont que deux faces d’une même pièce. Qu’un yin emboitant le yang. Que deux âmes écorchées s’étant finalement trouvées. C’est ce qu’elles sont, toutes les deux. Une équipe, un binôme, une famille, une unité, une paire. Elle n’a pas de mots. Elle n’a pas les mots. Elle n’a jamais cherché à les trouver, parce que cette relation qu’elle entretient avec son aînée est certainement ce qui l’a sauvée. T’es pas la seule, l’ayant sauvée, Silene. T’es pas la seule, parce que t’as redonné vie à Hope, mais elle a donné un sens à la tienne. Elle t’a donné un but, un objectif, un cadre, un travail, une stabilité. Stabilité précaire sur le plan émotionnel mais une stabilité quand même. La vérité est dure, mais pourtant claire, lucide, elle n’avait rien, elle n’avait plus rien, avant de tomber sur Hope. Avant de tomber sur cette femme capable de lire en elle, capable de percevoir le pire pour y trouver le meilleur. C’est ce qu’elle fait, sans arrêt. C’est ce qu’elle a fait, en lui offrant ce poste et c’est ce qu’elle fait encore aujourd’hui en venant se nourrir professionnellement de sa plus grande noirceur, pour s’adoucir personnellement de sa loyauté. L’italienne est fidèle, envers la quadragénaire, bien plus qu’elle ne l’a jamais été avec quiconque. Elle qui ne sait que tromper, bafouer, manipuler. Elle qui ne sait qu’apporter le chaos, qu’elle parsème dans chacun des endroits ayant eu la malchance de la voir s’installer. T’apportes le chaos, mais Hope, elle ne s’enfuit pas. Hope, elle en redemande. Se satisfait de tes pires instincts et te protège comme une louve avec son petit. - Moi ? Non. Ici c’est l’adrénaline. C’est lorsque je ne suis pas ici, que je suis tendue. Douce nuance pour ne pas dire qu’elle n’est plus rien. Pour ne pas avouer combien elle se sent mal. Combien elle se déteste d’être aussi mauvaise. Douce nuance pour ne pas révéler que son esprit est beaucoup trop torturé pour supporter l’absence du seul endroit capable de l’accepter. Des seules personnes capables de l’aimer. Amour vache, parfois, souvent, mais amour tout de même. - Vos désirs sont des ordres. Sourire, alors qu’elle s’empare d’un verre pour se servir à son tour. Vil péché dont elle devrait priver Hope. L’alcool, celui qui n’est jamais bon pour elle. Celui qui n’a jamais été bon pour elle. Mais tu te dis que t’es là, Silene. Que lorsque tu te trouves près d’elle, il ne peut rien lui arriver. Foutaises, si l’alcool est son péché, t’es définitivement la reine de l’enfer. Ce qu’elle parviendrait presque à camoufler, en se glissant derrière sa patronne, massant délicatement sa nuque dans l’unique but d’apaiser son corps et son esprit. Massage apprécié, à en croire les paroles de la blonde, le souffle de cette dernière, et cette main qui vient se poser sur l’une des siennes, installant davantage ce contact. Appuyant davantage ce contact. - Je continue… Qu’elle murmure, glissant contre ses épaules pour remonter à nouveau jusqu’à sa nuque. Est-ce déplacé ? Certainement. Et pourtant, tu n’es pas préoccupée, Silene. Pas préoccupée par la tournure de votre relation. Parce qu’elle n’a jamais été comme les autres. Parce que tout repose sur un secret. Un secret que t’as décidé de garder pour la protéger. Toujours. - Alors… Tu as décidé de terroriser toute l’équipe une nouvelle fois, aujourd’hui… ? Parce qu’elle est de loin la seule capable de l’amadouer. La seule capable de chasser ponctuellement le fauve pour s’approcher un peu plus de la bête sans défense. Seule capable de la dompter en se plaçant comme son égale.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




not alone anymore (silene) Empty
Message Sujet: Re: not alone anymore (silene)   not alone anymore (silene) Empty Sam 25 Avr - 15:27


✧ ✧ ✧
{ not alone anymore }
crédit/ tumblr✧ w/@silene valenti

Comme un sourire, qui vaquait dans la pièce, qui illuminait la salle, de sa lueur. Comme un sourire, un véritable sourire qui naissait sur les lippes de la quadragénaire, alors qu’elle entendait sa petite protégée lui avouer à demi mots qu’elle préférait nettement se retrouver dans les veines de la production, plutôt que livrée à elle-même… un aveu difficile à entendre, mais qui rendait l’allemande heureuse, parce qu’elle parvenait à faire de cet endroit un lieu chaleureux, pour la seule qui comptait réellement, pour l’ange qui l’avait sauvée. Le démon qu’elle ne voyait pas comme un mal. parce que tu savais, parce que tu voyais, parce que tu entendais. Silene n’avait rien d’une bonne samaritaine, quand les échos revenaient à toi, mais toi, tu ne voyais pas en quoi son caractère était une mauvaise chose. Infidèle, qu’ils disaient… mais avec toi, elle l’était. Vorace, manipulatrice… n’étais-tu pas pareille ? démon ? cela t’allait très bien. tu préférais être sauvée par les cornes d’une jolie frimousse, qui faisait attention à toi, plutôt que par l’auréole d’une bonne incapable de ne se restreindre qu’à toi… oui, hope… tu ne voulais pas d’un ange. Tu voulais cette succube, qui ne s’intéressait qu’à toi, qui ne sauvait que toi, qui n’aimait que toi. était-ce vrai, cependant ? elle aimait y croire. Se dire que les aventures de silene n’avait rien à voir avec l’amour. Se dire que seule elle avait une place dans son cœur. une place particulière à laquelle elle ne voulait pas réfléchir. Une relation basée sur un secret, basée sur la vie offerte, la seconde chance qu’elle attendait depuis tant d’années, depuis plus de quatre décennies. Une relation particulière, une relation de toute beauté. Celle qui parvenait à lui faire chaud au cœur, celle qui parvenait à la transformer elle. en humaine. Plutôt qu’en fauve enragé.
Et elle ne put s’en empêcher.
De sourire. De rire. dis moi, si mes désirs sont des ordres, suis-je une reine ? elle éclata de rire. Elle aimait tellement cette proximité. Et son rire ne pouvait exploser, ne pouvait se révéler qu’en la présence de l’italienne. Italie et Allemagne, qui fraternisait sous une seule bannière, une seule étoile. Elles n’étaient qu’une, et cette relation lui faisait du bien, tandis que ses lèvres se trempaient dans l’alcool, le vice qui ne pouvait être bonheur que lorsque silene était dans les parages, capable de l’empêcher de commettre l’irréparable, capable de transformer ses idées noires en idées blanches, capable de lui apporter ce qu’il lui manquait tant, la présence d’un réconfort, une âme pour la sauver d’une solitude trop difficile, trop crevante, étouffante… au moins, avec elle à tes côtés, tes larmes devenaient sourires, tes regards perdues se focalisaient sur elle, et chacune de tes sensations étaient décuplées, d’autant plus lorsqu’elle venait te faire ce massage, te décompresser, et t’apporter du bonheur sur le bout de ses jolies mains, de ses doigts de fée. et elle ne put s’empêcher de gémir, le bien-être visible depuis l’espace, alors qu’elle laissait sa tête passer en arrière, tant pour profiter que pour voir apparaître, par moment, le visage de la belle. un sourire, quand elle affirma qu’elle continuerait, qu’elle ne s’arrêterait pas, et un de plus quand elle lui fit sa remarque. il faut bien qu’ils se bougent. Ils ne sont pas comme toi. Toi, tu fais des merveilles, le travail est impeccable… mais eux… peut-être n’avouerait-elle jamais que malgré la perfection qu’un jour, un membre de l’équipe lui apporterait, jamais ce dernier ne pourrait être comparé à silene. Silene, qui la complétait. tu penses que je suis trop dure ? pourtant, tu vois, un mot de ma part, et on est enfin seules… n’est-ce pas mieux ? elle gémit, sous les doigts de sa belle. pour moi… je ne peux que dire que c’est bien mieux. Parfait, même… comment ai-je pu survivre sans tes massages, dis moi ? un maigre rictus, alors qu’elle se sentait emportée par les vagues de plaisir que sa belle lui accordait.
Comme un cadeau. Qu’elle ne méritait sûrement pas.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




not alone anymore (silene) Empty
Message Sujet: Re: not alone anymore (silene)   not alone anymore (silene) Empty Dim 3 Mai - 20:00


would you lie for me, cross your sorry heart and hope to die for me. would you pin me to a wall, would you beg or would you crawl. -- @hope leonhardt

La ville pourrait brûler, le plateau pourrait s’effondrer, le sang pourrait pleuvoir, qu’elle retrouverait toujours Hope. Comme une fatalité, comme une promesse, peut-être un petit peu des deux. Malédiction ou relation enchanteresse, elle n’a pas encore les mots pour décrire ce lien venant les unir, elles, deux âmes qui n’auraient jamais dû se trouver. Deux âmes qui n’avaient rien pour se trouver. Et elles se sont pourtant croisées, touchées, dans le pire des moments pour l’une, dans le plus grand des chaos pour l’autre. Hope allait perdre la vie, Silene était perdue dans la sienne, et l’une avec l’autre elles se sont relevées pour se battre à nouveau. Pour vous battre ensemble, désormais, comme le tandem machiavélique que vous formez. Doigt d’honneur fait à la vie, à ce foutu destin de malheur, lorsque sa main s’est emparée de celle de la quadragénaire pour la tirer hors de l’eau. Remettant en cause, par la même occasion, la destinée funeste de sa patronne. Et tu ne regrettes pas, serpent. Tu n’as jamais regretté. Parce que bien au-delà de tout ce qu’Hope a pu t’offrir, tu l’aimes. Tu l’aimes à ta manière qui est loin d’être belle. Loin d’être pure. Mais tu l’aimes. T’es peut-être incapable de mettre les mots dessus, littéralement incapable de le lui avouer aussi, mais elle est ce qu’il y a de plus stable dans ta vie depuis des années. Elle est cette stabilité, ce pilier, une ancre qui la tient et la retient, toujours. Une ancre avec laquelle il n’existe ni limites, ni interdits. En témoigne ce massage, cette proximité affichée, décomplexée. Echappant un rire aux premières paroles de l’allemande, acquiesçant d’un hochement de tête appuyée. Une reine, dans ces lieux très certainement. Reine tyrannique dont tout le monde a peur, mais une reine tout de même. Les doigts glissant contre sa peau, c’est d’ailleurs ce qu’elle souligne, ce qu’elle fait remarquer, en évoquant ses petits camarades bien vite expédiés. - Oui, mais moi je suis la meilleure, tu sais bien. Tu ne peux pas les comparer. Qu’elle lâche, d’un air faussement vantard. Elle n’est pas la meilleure. Juste la plus vile. Juste la plus instable. Juste la plus dangereuse. Ce qu’Hope ne semble pas voir, peut-être bien trop aveuglée par l’affection qu’elle éprouve à son égard. - Dure… Je ne sais pas… Disons que tu es un véritable requin… Un rire qui s’envole dans les airs, sans crainte de la mettre en colère. - Mais ce qui fait que tu es notre patronne à tous aujourd’hui. Dans un milieu comme celui-ci, pour être au-dessus du lot, pour être à la tête d’un empire, il ne faut pas de pitié. Pas de bon sentiment. Et encore moins une quelconque vulnérabilité. Et tu comprends mieux, Silene. Le paradoxe entre la femme requin, aigrie, abusive, que tu côtoies tous les jours ici, et la plus fragile. Celle que tu as eu l’occasion de découvrir, le soir de votre rencontre. Celle qu’elle cache par tous les moyens. Toujours avec la plus grande légèreté, elle reprend la parole, naturellement. - Est-ce que tu veux un massage à un autre endroit ? Je veux te laisser profiter paisiblement de notre solitude à deux. Seules, mais à deux. Et voyant combien Hope se sent mieux, plus détendue, depuis qu’elles sont seules, elle ne peut s’empêcher d’essayer de l’aider. A sa manière peu conventionnelle. Dans une relation non conventionnelle. Mais il ne faut pas se méprendre, t’as l’air d’un ange, à cet instant, Silene, mais t’es tout sauf un ange. T’es, au mieux, son démon apprivoisé.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




not alone anymore (silene) Empty
Message Sujet: Re: not alone anymore (silene)   not alone anymore (silene) Empty Dim 24 Mai - 8:40


✧ ✧ ✧
{ not alone anymore }
crédit/ tumblr✧ w/@silene valenti

Seules... tout ce qu’elle désirait. Seules, tout ce qu’elle voulait. Il n’y avait rien au monde qui pouvait la détourner de ce rêve, de.m ce moment, cet instant qu’elle ne savait refuser, qu’elle voulait toucher du doigt. Qu’elle voulait connaître davantage. Ce moment qui la gardait en vie, cette vie qui la gardait à elle. Elle. Silene. Elle. Et seulement elle. Une vie pour une vie, pas dans le sens connu. « une vue pour une vie » n’était-ce pas normalement un adage pour prendre une vie en réponse à la perte d’une autre ? Peut être. Mais pour toi, c’était l’inverse. Sauver une vie en réponse au sauvetage d’une autre. Une âme pour une âme aussi. Parce que Silene n’avait pas que sauvé ton corps, n’avait pas que repoussé la mort. Elle t’avait donnée quelque chose de plus précieux. Une gardienne pour ton âme en décadence, une gardienne pour ton cœur solitaire. Elle était peut être loin de l’ange que tu t’imaginais. Mais pour toi elle l’était, ange. Pour toi elle l’était, parfaite. En témoignait ce moment à deux, cette belle intimité que tu vous avais données, ce souffle contre ton cou qui venait te perdre, quand elle te répondait en s’amusant, se penchant, te gardant reine dans ses mots, te gardant reine dans ce cœur qui battait aussi vite qu’il le fallait, entreprise qui ne saurait tenir si tu ne la tenais pas d’une main de maître. c’est vrai... comment comparer une femme telle que toi et les autres ? Aucun autre ne peut me donner satisfaction. Dans le travail ou dans l’intimité... pas de sous entendu. L’intime représentait ici cette belle symphonie qu’elles créaient à deux, les gémissements de l’une qui ne savait comment passer outre le plaisir procuré par le massage. Par les frissons. Et le doigté de l’autre. Qui devait bien s’amuser de voir la « reine » pliée à sous ses mouvement. Actes d’un démon, paroles d’un ange. Silene. elle était ton démon, aux ailes blanches et à la jolie auréole. et en l’entendant, elle eut un petit sourire proche du rictus. un requin ? Hmmm... mais si je ne t’ai pas mordue, dans ce cas, est ce parce que tu l’es aussi, ou parce que je ai fait preuve de clémence envers toi ? elle sourit. Rit même doucement. pardon je m’égare. Je m’amuse juste de ton choix de mots. parce qu’il était plus profond encore que tout ce qui pouvait paraître. Le requin était carnassier, maître de l’océan, tueur acharné. Quand hope, elle, était la victime de l’eau, perdue dans les tréfonds, préférant la mort à la vie, l’espace d’un instant. Requin ne lui allait pas. Elle prenait tout de même le mot avec aisance. Avec sourire. Requin ne lui allait pas, mais Silene ne lui voulait que du bien. Choix de mot difficile, sans doute pour lui prouver qu’elle domptait désormais la mort. sans doute pour s’assurer que plus jamais tu ne te retrouverais dans les eaux du diable, désir de l’embrasser sans contrepartie autre que les enfers t’englobant et te prenant inlassablement. chose qui n’arriverait plus. Plus jamais. Elle y veillerait. Elle y veillait déjà. Sa muse aussi. Parce que Silene ne la quittait pas, parce que Silene ne la quitterait pas. Et qu’elle ne pouvait se retrouver en eaux troubles à nouveau si la solitude lui était épargnée par cette merveilleuse femme qui savait comment lui donner les frissons et les envies qui lui manquaient, qui savait comment la réconforter et lui faire plaisir, qui savait comment la toucher. Comment la toucher. Corps et âme. Elle était une exception comme nulle autre pareille. Une personne dont elle ne voudrait jamais se séparer.
parce qu’elle était cette femme qui se retrouvait entre l’intime et le professionnel. Elle était cette fille, qui t’avait sauvée, et que tu aimais. La seule. Qui se savait proche de toi. La seule. Qui pouvait se permettre de vivre sans s’étouffer à tes côtés. La seule. Qui pouvait te toucher ainsi. Qui pouvait sourire ainsi à tes côtés, tandis que ses doigts pouvaient se mouvoir sur tes épaules, sans jamais cesser leur danse magique. et dans ses paroles, le tendancieux qui n’existait qu’entre elles. Un soupir de bonheur, la tête qui se penchait complètement en arrière pour apercevoir le sourire de sa belle. Et un miroir. Parce que son sourire était contagieux. Un moment sans rien, sans mot. Un regard vers elle. Un regard qui se perdait dans ses yeux. Et une réponse a peine audible, juste pour Silene. oui... tant que la solitude reste nous deux, je veux tout ce que tu as à me donner... comme une égoïste. comme une reine. et la tête redressée, les lippes trouvant réconfort dans le verre. Elle finit par lui demander mais pour un massage du dos, ne faudrait-il pas que je sois allongée ? rictus sur ses lèvres de requin... allongée, toute cette intimité prenait un autre sens. Quelque chose d’insondable qui venait caresser son âme, lui donnant un frisson de beauté.
de toutes façons, tu n’avais pas à te cacher d’elle. Et si ton corps se retrouvait à sa merci, tu ne pourrais que laisser ton bonheur parcourir son toucher. Son toucher parcourir ton bonheur.
Parce qu’elle était déjà la gardienne de son âme.
Silene.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




not alone anymore (silene) Empty
Message Sujet: Re: not alone anymore (silene)   not alone anymore (silene) Empty Mer 1 Juil - 20:08


would you lie for me, cross your sorry heart and hope to die for me. would you pin me to a wall, would you beg or would you crawl. -- @hope leonhardt

Comme deux âmes éraflées, elles se comprennent, elles se complaisent et s’assemblent toujours l’une avec l’autre. Elles sont comme dans une autre galaxie, toutes les deux. Comme dans une autre dimension dans laquelle elles évolueraient à contre-courant, à l’inverse du monde qu’elles connaissent présentement. Elles ne s’épanouissent pas, elles s’enfoncent, deviennent de plus en plus monstrueuses chaque jour passé à torturer des âmes en perdition. Au fond, c’est aussi ce que vous êtes, toutes les deux. Des âmes perdues. Tu t’es retrouvée bousillée, très vite, dès ton plus jeune âge, Silene. Et tu sens qu’il en est de même pour Hope. Tu sens bien que derrière la femme criarde, il y a cette peine sans cesse grandissante. Cette peine qu’elle comprend sans en connaître les raisons, sans en connaître les causes. La réciproque est vraie, Hope est bien loin d’imagine le mal traversé. L’enfer que son beau-père a pu lui infliger. Que penserait-elle, si elle savait ? Que penserait-elle, si elle imaginait ? Elle qui la place toujours haut, si haut. Elle qui la place sur un piédestal. Toujours. T’as qu’à entendre ses paroles, ses mots, pour le comprendre. Il y a les autres, il y a le monde et il y a toi, à ses yeux. Il y a l’horreur de l’univers et la beauté de ta personne. Mais il n’y a bien qu’à ses yeux, que tu l’es. Il n’y a bien qu’à travers son regard, que tu te sens si extraordinaire. - Tu crois que je ne vois pas que tu essaies de me flatter pour que je sois encore plus productive ? Qu’elle lâche, en riant, parfaitement consciente qu’Hope cherche toujours à exploiter son potentiel. Mais tu sais aussi qu’elle pense le moindre de ses mots, Sisi. - Et tu es juste clémente envers moi, je ne suis pas une requin comme toi… Un brin malicieuse, parce qu’elle n’est pas un requin, mais un serpent. Un serpent qui rampe, qui s’insinue dans la vie des malheureux, qui se sert et exploite leurs failles comme bon lui semble. Elle n’est que cet être vicieux et manipulateur appuyant sur la moindre faille. Et funambule sur le fil, tu vacilles, avec elle, à cause d’elle. Comme des aimants, fatalement attirées l’une par l’autre. Eternellement ensemble, liées, les damnées. Ce petit jeu qui s’installe entre elles, il est fort, puissant, et peut-être bien qu’elles risquent de tomber, de se faire propre à leurs propres règles. Peut-être bien qu’elles finiront par se brûler, l’une comme l’autre. Pourtant, elle continue son massage, continue de satisfaire le moindre de ses désirs. - Mais tu es la reine ici, c’est toi qui décide… Elle boit une gorgée, à son tour. La réalité, c’est qu’elle est bien la seule ici capable de lui tenir tête, capable de dire non, capable de s’imposer. Mais pas maintenant. T’as juste envie de lui faire du bien. Et ses mains se détachent pourtant de ses épaules, pour venir attraper les siennes alors qu’elle s’assoit à ses côtés. - Plus sérieusement, il faut que tu te détendes, Hope. Prends des moments pour toi. Petit sourire, bien que les moments de pause n’existent pas vraiment, pour elles. Pour des monstres comme elles. Lorsqu’elles ne font pas de mal aux autres, elles s’en font à elles-mêmes.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




not alone anymore (silene) Empty
Message Sujet: Re: not alone anymore (silene)   not alone anymore (silene) Empty Ven 24 Juil - 4:52


✧ ✧ ✧
{ not alone anymore }
crédit/ tumblr✧ w/@silene valenti

Reine… reine d’un empire, reine d’un royaume, le média pour seul rempart. Et pourtant, sa majesté n’était plus que soumise aux doigts de la belle, aux mots de la belle. au sourire qu’elle ne voyait pas, mais devinait aisément, comme si elle pouvait la lire, elle. parce que tu ne lisais pas, hope. Tu détruisais. Ce que tu touchais finissait en cendres, sauf pour ton empire et la valenti. Il n’y avait qu’à voir ce que devenaient les secrets que tu dévoilais au public, il n’y avait qu’à voir à quel point tu analysais tes proies pour les jeter dans la gorge du monde… et pourtant… pourtant, silene, elle… c’était différent. Duo dynamique, et un regard éternellement perdu sur elle, elle semblait capable de deviner ses émotions, craignait lorsqu’elles étaient de mauvais augure, souriait, quand elle la sentait à l’aise. Et quand elle était au sein de ce royaume, elle était chez elle. tu le pensais sincèrement, hope. Autant que les mots que tu lui prononçais, tu le pensais de toute ton âme. ton empire était son empire. C’était votre chez vous, là où vous vous sentiez le mieux. parce que cela se voyait sur le visage de silene, quand elle arrivait le matin, quand elle repartait le soir. cela se voyait éternellement, elle se sentait comme un poisson dans l’eau, ici. Elle était dans son élément, faisait corps avec le décor, pour parvenir à sauver les ressources, pour approcher les candidats, et les faire tomber entre ses griffes. tu sais bien que je ne te mens pas, et flatter, n’est-ce pas une forme de mensonge ? répondit-elle en un rictus, avant de chuchoter bon, d’accord, peut-être que je te flatte. Mais ça marche, non ? elle rit doucement, avant de l’entendre parler, parler de sa clémence. l’étais-tu vraiment, hope ? étais-tu vraiment clémente ? toi ? étrangement, cela ne paraissait que vérité, entre les lèvres de Silene, car elle l’était avec elle. seulement avec elle. pourquoi ? pas uniquement parce que silene l’avait tirée de l’eau, pas uniquement parce que silene l’avait sauvée, démon aux ailes blanches. Mais parce qu’il y avait ce vide, dans son cœur, qui s’était comblé par sa présence. Comme une chaleur qu’elle ne désirait jamais perdre, comme une chaleur qu’elle conservait doucement, qu’elle chouchoutait sans s’en rendre compte. Comme l’étincelle d’une flamme plus grande encore, qu’elle avait hâte de rencontrer, d’admirer, d’attiser. c’est vrai, tu n’es pas un requin… ahlala… je me fais vieille. Dire que je suis clémente maintenant… elle rit doucement, tout en gémissant sous l’effet des mains de sa belle seconde, qui était douée, bien trop pour ne l’avoir jamais fait auparavant.
Et alors qu’elle se sentait de subir le massage intégral que sa protégée semblait vouloir lui proposer, elle se laissait prendre au jeu. de la séduction ? peut-être. Tu n’en avais pas l’impression, parce que votre relation était particulière, mais pourtant, le ton employé était tout aussi suave. et en l’entendant, elle redressa la tête et lui dit effectivement ! merci de me le rappeler… bon, du coup… va pour m’allonger. Si cela ne te gêne pas. « si cela ne te gêne pas »… preuve irréfutable que silene était différente. Parce qu’hope ordonnait, hope ne demandait pas. mais avec silene… avec silene, les pulsions autoritaires s’effaçaient pour laisser place à cette merveille qui les unissait toutes les deux.. et en sentant les mains de la belle dans les siennes, elle put admirer son regard inquiet. mais… silene… les moments pour moi n’ont de sens qu’avec toi à mes côtés. Seule, je… ne peux pas. et la valenti pouvait le voir, dans sa tête, dans son regard, le bruit de l’eau…
Parce que hope portait peut-être le nom de l’espoir, mais son espoir, c’était silene. Et elle se leva, tout en gardant une main de sa belle dans la sienne, avant de s’allonger sur le ventre sur le canapé, tout en lui disant comme ça, ça te va ? un sourire, et elle rajouta dis oui, s’il te plait, j’en ai besoin… un regard. un regard dans le sien, qui voulait tout dire. Cette envie, ce rapprochement, c’était une passion sans être étrange, c’était malsain sans se vouloir sensuel. C’était spécial, une relation qui n’existait qu’en elles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




not alone anymore (silene) Empty
Message Sujet: Re: not alone anymore (silene)   not alone anymore (silene) Empty Jeu 13 Aoû - 0:09


would you lie for me, cross your sorry heart and hope to die for me. would you pin me to a wall, would you beg or would you crawl. -- @hope leonhardt

Comme une pièce. Hope est comme une pièce, deux faces, l’une qu’elle érige, qu’elle offre à qui veut bien la voir, l’autre qu’elle cache précieusement. Qu’elle ne dévoile jamais. Qu’elle garde dans un coffre-fort à l’abri du monde. Du monde, mais pas d’elle. Cette partie d’Hope, beaucoup trop fragile, que t’as déjà eu l’opportunité de rencontrer, dans le pire des moments. Dans le plus sombre des moments. Cette partie d’elle, effleurée, protégée par tes soins. Tu tiens à le faire, Silene, parce qu’elle est tout ce que t’as, Hope. Elle est tout ce qui compte, dans sa vie. Son seul pilier, son seul repère. Malgré tout ce que peuvent penser les autres, malgré les regards et les jugements, Hope restera toujours Hope. Sa famille. Et les rires, les regards, les compliments, ils s’échangent naturellement, entre elles. Comme une magie qui se repend dans les airs. Une magie sombre, une magie noire, peut-être, mais la leur. Celle qui n’appartient qu’à elles. Faible hochement de tête, le rire qui s’évapore alors que le regard transperçant reste fixé sur le sien. Et les étoiles pleines de malices viennent s’y glisser, lorsque les secondes paroles de sa patronne s’insèrent dans ses tympans, dans son esprit. - Tu te fais vieille ? Heureusement que je suis là pour prendre la relève alors… Le rire taquin qui glisse de ses lèvres, elle ose. Elle ose toujours, avec Hope. Elle ose parce qu’il n’y a aucune limite, aucune barrière entre elles. Elle ose, parce qu’elle est la seule personne capable de tenir tête à la blonde. Capable de s’imposer face à elle. Parce qu’elle tient à toi, Silene. Tu sais qu’Hope tient à toi. Qu’elle donnerait sa vie pour toi comme tu donnerais la sienne pour elle. Après tout, tu l’as sauvée, et d’une certaine manière, elle aussi. Et pour rattraper son brin de malice, elle accepte, immédiatement, de continuer à la masser avec le plus de douceur possible. - Oui, oui, bien sûr, allonge-toi. Comment lui refuser un tel moment, comment lui refuser un peu de bien-être, alors qu’elle est la seule capable de lui en procurer. Main dans la sienne, elle l’accompagne jusqu’au canapé avant de s’asseoir à ses côtés. Les mains qui glissent avec tendresse contre son dos, espérant la soulager, la détendre, rien qu’un peu. Un peu pour oublier que ses paroles suivantes te glacent le sang. Tu la revois. Elle. Dans l’eau. Tu la revois. Elle. Presque morte. Une image que t’essayes d’oublier, de toutes tes forces. Une image qui en restera une, qui ne devra plus jamais se reproduire, plus jamais. - Hope… Il n’est pas question que tu sois seule, tu sais… Tu peux venir chez moi quand tu veux ou… Me demander de venir passer la soirée chez toi quand tu le veux aussi. Elles n’ont pas l’habitude de se dire ce genre de choses, de parler d’attachement, de sentiments. T’as pas cette habitude-là, Silene, mais lorsque tu sens sa détresse, tu te sens obligée de la rassurer, de lui prouver qu’elle n’est pas seule, de lui faire part de ce que tu ressens. Parce que t’es là pour elle. Parce que tu seras toujours là pour elle.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






not alone anymore (silene) Empty
Message Sujet: Re: not alone anymore (silene)   not alone anymore (silene) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
not alone anymore (silene)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» but i’m not sure anymore (leto)
» illusion. (silène)
» don't know anymore / iryna.
» can't take it anymore - lilith
» nos nuits d'été ((silene&lio))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: