SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 night owls, early birds (julius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




night owls, early birds (julius) Empty
Message Sujet: night owls, early birds (julius)   night owls, early birds (julius) Empty Dim 6 Jan - 12:15

save the queens ---- / julius valentini

trente et un ans ---- / ace of diamonds ---- / julian schratter

identité complète - julius valentini, il ne saura jamais d'où lui vint ce prénom, peut-être seulement le coup de cœur foudroyant des parents sur le moment. lieu de naissance et origines - prato, petite ville de toscane. études ou métier - école de commerce, chef de produit pour Michael Kors. orientation sexuelle - hétérosexuel. statut civil - divorcé, il a découvert, il a aimé, mais le temps a effacé la passion. pi, scénario ou prélien - scénario.

traits de caractère / la plupart des gens diraient surement qu'il a plus de défauts que de qualité. et il ne fait clairement pas grand chose pour les contredire. cultivé, autoritaire, ambitieux, caractériel, soigneux, ordonné, méticuleux, ferme, professionnel, séduisant, protecteur, taquin.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
i hope some day/ toscane, 10 ans/ comme dans la première scène d'un film, d'un vieux flashback. d'un film que l'on pourrait croire comédie, se terminant en drame. toscane, campagne italienne. main d'un petit garçon qui frôle le blé d'une main, alors qu'il s'enfuit un peu plus loin dans les champs. les tiges qui lui arrivent au milieu du ventre. son nom, crié depuis la grange. on le cherchait encore. pour écourter une partie de cache cache peut-être. pour le rappeler à l'ordre était plus crédible. mais julius savait que les problèmes venaient de l'objet qui trônait fièrement dans sa main gauche. le jouet qu'il venait de dérober à sa sœur. haut de ses dix ans, et jamais il n'avait laissé passer une occasion d'embêter la petite de la fratrie. il s'enfuit un peu plus loin, à la limite de la portée vocale de ses parents. derrière une botte de paille se croisent des racines d'un arbre disparu. il suffit de savoir où regarder pour trouver sa cachette. les trésors s'accumulent, un jouet, du tissu, les dés d'un jeu de société auxquels il déteste jouer, une carte postale vieillie, quelques billets et pièces de monnaie se courent après, des dessins sur des bouts de papier déchirés.
son nom retentit encore une fois, et après avoir fait disparaître son bien avec les autres, il accoure. le soleil réchauffe le bout de ses doigts, le haut de son crâne et il aurait préféré se dorer au soleil que de se mettre  l'ombre de la grange. surtout pour recevoir le discours incessant de son paternel. alors le cerveau sur pause, les hochements de tête au bon moment. julius fait passer les cris et le mécontentement sur un fond sonore alors qu'il suit le mouvement des hommes valentini. reprenant là où la vie de la ferme c'était arrêté.
i'll make it out of here/ little italy, 21 ans. le flou, et le paysage se transforme. maintenant neuf ans que le décor a changé d'image. les champs de blé ont laissé place à des immeubles qui s’enchaînent les uns derrière les autres, à perte de vue. accoudé à la fenêtre d'un bar, julius regarde sa bière avec mépris. même si la légalité le suivait sur sa carte d'identité, l'envie ne suivait pas. et à vingt deux heures entourés de ses potes de fac, il commence vraiment à regretter d'être venu. mais après l'invitation, il n'avait pas trouvé la bonne formulation pour avouer qu'il ne touchait pas à l'alcool. jamais. voyant les dégâts causés sur sa famille, il méprisait ce liquide et c'était promis intérieurement de limiter le contact avec lui. alors julius pousse un peu plus sa bière au milieu du bois, offert par une des âmes autour de la table. il hésite un temps. avant de se plonger de nouveau dans une conversation qui devenait la sienne.
we were so bright/ dans son coeur & dans ses bras, 25 ans. le cliché du matin ensommeillé : les draps blanc froissés, le soleil qui se lève, l'un dans les bras l'un de l'autre, le réveil en même temps, les sourires du matin, le visage parfait. spoiler : c'est absolument pas comme ça que ça se passe. les draps tirés d'un côté, les jambes emmêlées, nœuds & épis dans les cheveux, un des deux à la limite de tomber. mais c'est comme ça qu'il l'aimait julius.
adel et ses cheveux décoiffés. capable de le pousser du lit. de pas lui adresser un mot avant d'avoir bu son café. (noir, sans sucre) mais ça ne faisait que lui rappeler à quel point il l'aimait. son doigt qui passe sur ses lèvres quand elle se concentre, sa façon de se mordre l'intérieur de la joue quand elle retient une critique. son rire silencieux qui fait vibrer ses côtes. adel. la seule. l'unique ? premier amour ? peut-être. véritable amour ? oui. seul amour ? cette question avait-elle véritablement une réponse ?
standing in the sunlight/ l'upper east side, 29 ans. y avait-il vraiment un sens à tout ça ? aimer quelqu'un pour le quitter des années plus tard. abandonner une partie de sa vie. comme beaucoup de monde il aimerait oublier pendant une seconde ce qui pèse au cœur. et comme tout cœur brisé, la seule chose à laquelle il peut penser, c'est qu'il ne pourra jamais quelqu'un d'autre de cette manière. mais ce que tout le monde oublie, y compris lui. ce que l'on aime chaque personne d'une manière différente, que notre cœur n'appartient à personne. et qu'aucun ne peut le détruire. jamais.
alors peut-être que c'est seulement plus facile d'y croire. que notre chance à filer. de souffrir une fois et une seule. de ressasser le passé pour faire palpiter la nostalgie. la radio résonne en fond, et pour effacer toute trace de pensée sensible il s'échappe dans un mélange de fumée de cigarette, de vin & d'un cerveau qui nage en eaux troubles.


save the queens ---- / BEHIND THE MASK

renegades, chloé ---- / dix neuf ans ---- / rpgiste

ville - lyon. études ou métier - service civique. avis général sur le forum - il est magnifique. le détail qui t'a fait craquer - ce scenario ( night owls, early birds (julius) 3794924939 ). fréquence de connexion - 3/4 fois semaine  night owls, early birds (julius) 2465598603 . crédits des icons - alittlebitofrain. le mot de la fin - luv.

Code:
[b]julian schratter[/b] / [i]julius valentini[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




night owls, early birds (julius) Empty
Message Sujet: Re: night owls, early birds (julius)   night owls, early birds (julius) Empty Dim 6 Jan - 12:18

tu viens de faire un excellent choix de scénario night owls, early birds (julius) 697000959
puis julian,mon amour night owls, early birds (julius) 857285543
bienvenue chez toi, hâte de voir ce que tu vas faire de Julius night owls, early birds (julius) 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




night owls, early birds (julius) Empty
Message Sujet: Re: night owls, early birds (julius)   night owls, early birds (julius) Empty Dim 6 Jan - 12:29

bienvenuuue night owls, early birds (julius) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1521
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
night owls, early birds (julius) Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

night owls, early birds (julius) Empty
Message Sujet: Re: night owls, early birds (julius)   night owls, early birds (julius) Empty Dim 6 Jan - 13:00

julian, ça faisait si longtemps que je l'avais pas vu night owls, early birds (julius) 697000959 quel excellent choix night owls, early birds (julius) 2470315465 bienvenue à la maison mon chat night owls, early birds (julius) 3476085353

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




night owls, early birds (julius) Empty
Message Sujet: Re: night owls, early birds (julius)   night owls, early birds (julius) Empty Dim 6 Jan - 13:17

bienvenue par ici avec le beau julian night owls, early birds (julius) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




night owls, early birds (julius) Empty
Message Sujet: Re: night owls, early birds (julius)   night owls, early birds (julius) Empty Dim 6 Jan - 14:01

schratter night owls, early birds (julius) 3176379322
bienvenue night owls, early birds (julius) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




night owls, early birds (julius) Empty
Message Sujet: Re: night owls, early birds (julius)   night owls, early birds (julius) Empty Dim 6 Jan - 14:29

ce pseudo, je suis déjà fan! night owls, early birds (julius) 3176379322
hâte de lire tout ça. bienvenue ici night owls, early birds (julius) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Betsi Braxton;

-- blow a kiss, fire a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Betsi Braxton



peltz.
balaclava - av | self - sign.
brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
11788
950
29
le coeur baroudeur et l'amour fugitif. t'aimes pas qu'on te retienne, t'aime pas qu'on revienne. c'est une danse perpétuelle entre toi, les émois éphémères et les désirs vagabonds.
vendeuse dans un sex shop. en proie aux vicelards qui s'la ramènent face à la blondinette au visage d'ange, les regards lubriques au détour des rayons de DVDs pornographiques et les coups d'oeil incisifs des bonhommes graveleux. un terrain de jeu. pernicieux. fétide. immoral.
( m o o d b o a r d )

l y e s ( 2 ) / l a l i / h a l l # 0 2 / t r i p p / c o b a n
s o f i a / a m o s / s o c o / y o u ?
(voir le répertoire complet)

night owls, early birds (julius) Empty
Message Sujet: Re: night owls, early birds (julius)   night owls, early birds (julius) Empty Dim 6 Jan - 14:46

bienvenue dans le queens, et bonne rédaction. night owls, early birds (julius) 857285543

_________________
-- well-behaved women rarely make history.
don't be scared to be a b i t c h.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t455-bb-blow-a-kiss-fire-a-gun https://savethequeens.forumactif.com/t537-bb-some-like-it-violent
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




night owls, early birds (julius) Empty
Message Sujet: Re: night owls, early birds (julius)   night owls, early birds (julius) Empty Dim 6 Jan - 18:57

HAAAAAAAAA night owls, early birds (julius) 1505825564 night owls, early birds (julius) 2288768012 night owls, early birds (julius) 526945397
Tu fais ma journée, ma soirée, vraiment night owls, early birds (julius) 2746119247
Trop contente que tu tentes mon scénario mon chat night owls, early birds (julius) 3794924939
Et bienvenue par ici night owls, early birds (julius) 946831849
Hésites pas si tu as des questions night owls, early birds (julius) 2480631781
Et enfin, je te night owls, early birds (julius) 1712875017 avec beaucoup d'amour night owls, early birds (julius) 2323690026
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




night owls, early birds (julius) Empty
Message Sujet: Re: night owls, early birds (julius)   night owls, early birds (julius) Empty Dim 6 Jan - 21:10

Un Julian qui s'appelle Julius, tu aurais pu faire mieux hein. night owls, early birds (julius) 480239795 night owls, early birds (julius) 7591526 Arrow
Bienvenue quand même, Juju. night owls, early birds (julius) 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






night owls, early birds (julius) Empty
Message Sujet: Re: night owls, early birds (julius)   night owls, early birds (julius) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
night owls, early birds (julius)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: