SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 

 aussi douce que l'acide (eden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: aussi douce que l'acide (eden)    aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 Empty Ven 8 Fév - 19:48

@EDEN ALEÏEV je suis fan de ton idée aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1722
aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: aussi douce que l'acide (eden)    aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 Empty Sam 9 Fév - 5:42

Eden Aleïev a écrit:
@livia henderson, maintenant, tout d'suite, et qu'ça saute! toute mon inspiration te revient, parle moi de livia. et de sa relation avec isma aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 2746119247

aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 2480631781  aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 2480631781  aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 2480631781
bon, j'déteste faire ça mais j'te file le résumé que j'ai fait dans ma fiche parce qu'à cette heure-ci, j'suis bien trop flemmarde pour te pondre autre chose  Arrow


Spoiler:

sinon, pour ce qui est d'isma' j'voudrais bien te le dire mais même moi j'sais pas à quoi ressemble leur relation  aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 7591526  livia, c'est la meilleure chose qui soit arrivé à isma', voilà c'est bien comme résumé  aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 3573921198  de base, ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses, c'est son meilleur pote, ça fait plusieurs années qu'elle est un peu in love au passage, pauvre gosse  Arrow  et puis, bah j'sais pas quoi te dire de plus  aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 7591526
juste qu'elles sont forcées de se connaître vu depuis le temps qu'elles sont dans son sillage toutes les deux  aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 1252774950

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: aussi douce que l'acide (eden)    aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 Empty Dim 17 Fév - 22:57

@luna bloed, je réclame adès moi maintenant aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 4113627247

@livia henderson, trop douce ta livia
aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 3176379322  aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 3176379322

elle a été placée qu'une seule fois en famille d'accueil ? sinon, elle m'inspire ta belle. t'avais envie de quoi? parce que j'ai autant de positif à te proposer que de négatif !  Arrow peut-être un mélange des deux ? si elles connaissent ismaël depuis des années toutes les deux, elles sont forcées de se connaître depuis quasiment le même temps (ou même avant). eden pourrait autant apprécier livia et partager des soirées avec elle sans y voir une quelconque "concurrence" envers isma, ou, au contraire, être secrètement jalouse (dans le cas où ses sentiments amoureux entrent en jeu) et tailler un peu livia en la faisant culpabiliser pour le braquage, etc. ? idk, si jamais t'as une autre idée/envie/fnepihep, i'm open babe  aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: aussi douce que l'acide (eden)    aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 Empty Jeu 21 Fév - 7:55

Moi ? aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 946831849 Ils travaillent tous les deux au même endroit aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1722
aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: aussi douce que l'acide (eden)    aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 Empty Dim 24 Fév - 1:28

Eden Aleïev a écrit:
@livia henderson, trop douce ta livia
aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 3176379322  aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 3176379322

elle a été placée qu'une seule fois en famille d'accueil ? sinon, elle m'inspire ta belle. t'avais envie de quoi? parce que j'ai autant de positif à te proposer que de négatif !  Arrow peut-être un mélange des deux ? si elles connaissent ismaël depuis des années toutes les deux, elles sont forcées de se connaître depuis quasiment le même temps (ou même avant). eden pourrait autant apprécier livia et partager des soirées avec elle sans y voir une quelconque "concurrence" envers isma, ou, au contraire, être secrètement jalouse (dans le cas où ses sentiments amoureux entrent en jeu) et tailler un peu livia en la faisant culpabiliser pour le braquage, etc. ? idk, si jamais t'as une autre idée/envie/fnepihep, i'm open babe  aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 3227196488

aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 2470315465  aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 2470315465  aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 2470315465
bon, j'réponds à ton mp et on voit ça en même temps poupée  aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 3227196488

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: aussi douce que l'acide (eden)    aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 Empty Mer 27 Fév - 23:55

Je veux croire en toi. aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 1252774950 

Non, en vrai, j'avoue que je viens sans idée précise, mais j'ai juste envie de l'aimer ta petite. aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 2781936883 Donc j'imaginais un lien de ce genre, un lien de celle qui verrait le plus beau d'Eden, celle qui voudrait la sortir de ses conneries, tu vois ? aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: aussi douce que l'acide (eden)    aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 Empty Jeu 28 Fév - 0:39

@malone o'brien
oh bah oui petit chat, avec plaisir. aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 3176379322 tu venais avec une idée en tête ou on cherche ça ensemble? eden ne travaille que de temps en temps au club, mais ça peut toujours nous donner une piste pour la rencontre! en tout cas, malone a un caractère beaucoup trop attachant. tu t'doutes bien que j'vais pas me pencher vers un lien trop doux, en sachant que ton bonhomme traîne dans de sales affaires. aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 2480631781 déjà, il pourrait être un des dealers d'eden ? ils pourraient être complices. peut-être qu'pour une fois, elle pourrait ne pas jouer les tentatrices auprès des hommes et juste se sentir à l'aise près de lui? elle lui raconterait des blagues nulles quand elle sortirait fumer des clopes pendant ses pauses, il la raccompagnerait à un taxi quand elle aurait trop bu, il veillerait un peu sur elle, même si elle ne s'en rendrait pas forcément compte?
c'est là où je me rends compte que j'ai réfléchi sans le vouloir. et que je suis partie sur un lien beaucoup trop doux. mais en même temps, j'ai besoin de cuteness moi un peu. puis le message d'isa a du m'influencer, un peu Arrow dis-moi c'que t'en penses, si t'as d'autres idées, n'hésite pas surtout, j'sais pas, j'rajouterai quand-même bien un truc par rapport à la mafia moi.  aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 1851408149

@isabella kingston
mais t'es un bonbon toi.  aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 3176379322  aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 3176379322 tu viens sucrer ma fiche avec beaucoup d'amour, c'est tellement doux.  aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 697000959
j'sens qu'on peut partir sur quelque chose de maternel, même si elles n'ont pas beaucoup de différence d'âge, la maturité d'isabella et l'instabilité d'eden peut crédibiliser la chose.
ton petit côté famille à la gallagher m'a bien inspirée je crois. si isa a un jeune frère aux environs des âges d'eden, ils auraient pu sortir ensemble vers le lycée ? à l'époque où ismaël était déjà sorti de prison et où eden ne le voyait plus tous les jours, elle aurait pu, comme toutes les filles de son âge, se trouver un petit ami de son école. elle, ne serait jamais tombée amoureuse de lui (par les souvenirs de charles qui la hantait déjà et dont elle n'avait toujours pas fait le deuil) mais ils auraient pu se fréquenter un bon moment, tous les deux. elle était déjà de mauvaise influence, il avait une famille un peu brisée, c'était un mec parfait dans sa vie instable. elle n'avait pas d'bonnes intentions, ni d'mauvaises, elle se laissait seulement glisser sur cette relation. je me dis qu'elle aurait pu passer ses week-ends à dormir chez les kingston (c'est toujours mieux qu'en foyers), et qu'isabella qui endossait le rôle de mère à l'époque aurait pu s'inquiéter de voir son petit frère sortir avec une nana comme elle. imprudente, démesurée, fun et sans limites. mais elle aurait pu chercher à "l'apprivoiser", et eden se serait prise d'affection pour cette grande soeur au cœur tendre ? elle aurait pu lui raconter, pour charles (parce que j'imagine qu'une gamine de treize ans à besoin de parler d'un truc aussi grave à quelqu'un, et qu'elle ne voulait pas le faire avec les gamins de son âge - donc ce serait une des seules personnes au courant). et au fil des mois, elles auraient construit cette sorte de relation qu'on pourrait trouver dans une vraie famille. eden s'étant plus attachée à isa qu'à son petit copain, elle aurait finit par rompre avec lui, mais sans jamais perdre contact avec celle qu'elle pourrait considérer comme un semblant d'mère/soeur/ange gardien ? aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: aussi douce que l'acide (eden)    aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 Empty Jeu 28 Fév - 1:07

Genre je t'ai influencée. aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 4113627247 T'as besoin de douceur, assume. aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 2480631781 


T'es trop mignonne. aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 7591526 aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 2470315465 

Ton idée est vraiment trop touchante, j'aime beaucoup. aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 3176379322 Et j'approuve à 100 %. Du coup, si je comprends bien, ce serait le petit frère aujourd'hui décédé d'Isa, qui aurait effectivement l'âge d'Eden aujourd'hui. Étant donné qu'il était malade et tout, je pense que oui, clairement, elle se serait inquiétée, déjà qu'elle est surprotectrice. Jim, le frère, est mort un peu après d'ailleurs. aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 2597456409 Puis tout le reste colle à merveille. aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 3227196488 Elle aurait voulu aider Eden avec tout ce qu'elle avait déjà subi à l'époque, puis aujourd'hui, elle s'inquiéterait pas mal aussi pour elle je pense. Du coup, je dis oui, c'est parfait. aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 2746119247

Juste, Livia et Isa se connaissent depuis longtemps aussi. Après, je pense que ça peut quand même le faire même si c'est un peu gros qu'elle les connaisse toutes les deux depuis toujours. aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 697000959 M'enfin, au moins s'il vous faut un psy de groupe un jour hein. aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 7591526 aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 2432992258
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: aussi douce que l'acide (eden)    aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 Empty Jeu 28 Fév - 7:26

Eden Aleïev a écrit:
[i]@malone o'brien
oh bah oui petit chat, avec plaisir. aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 3176379322 tu venais avec une idée en tête ou on cherche ça ensemble? eden ne travaille que de temps en temps au club, mais ça peut toujours nous donner une piste pour la rencontre! en tout cas, malone a un caractère beaucoup trop attachant. tu t'doutes bien que j'vais pas me pencher vers un lien trop doux, en sachant que ton bonhomme traîne dans de sales affaires. aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 2480631781 déjà, il pourrait être un des dealers d'eden ? ils pourraient être complices. peut-être qu'pour une fois, elle pourrait ne pas jouer les tentatrices auprès des hommes et juste se sentir à l'aise près de lui? elle lui raconterait des blagues nulles quand elle sortirait fumer des clopes pendant ses pauses, il la raccompagnerait à un taxi quand elle aurait trop bu, il veillerait un peu sur elle, même si elle ne s'en rendrait pas forcément compte?
c'est là où je me rends compte que j'ai réfléchi sans le vouloir. et que je suis partie sur un lien beaucoup trop doux. mais en même temps, j'ai besoin de cuteness moi un peu. puis le message d'isa a du m'influencer, un peu Arrow dis-moi c'que t'en penses, si t'as d'autres idées, n'hésite pas surtout, j'sais pas, j'rajouterai quand-même bien un truc par rapport à la mafia moi.  aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 1851408149

Je suis fan de ton idée, elle est parfaite aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 2470315465 En plus, Malone est très protecteur avec les femmes qui travaillent au club alors Eden n'échapperaient pas à la règle. Mais j'adore l'idée de leur complicité aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 2781936883
Et par rapport à la mafia, tu entendais quoi par là ? aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 1851408149
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: aussi douce que l'acide (eden)    aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 Empty Mer 6 Mar - 23:32

mybad,
si ma fiche de liens est à jour, c'est parce que je prends bien trop d'temps à les établir aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 4113627247
désolée pour l'attente les babes aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 3227196488

@malone o'brien
j'suis vraiment contente que ça te plaise chaton ! par rapport à la mafia, je n'entendais pas grand chose.  aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 697000959 j'avais pas trop réfléchi. et en relisant ta fiche, j'me suis rendue compte que malone ne faisait plus vraiment partie de la mafia des mcgrath depuis son adolescence, c'est ça ? il a pu gagné leur confiance et être élevé à un meilleur rang ? donc j'crois bien qu'il n'y a pas à creuser par rapport à ça du coup ! donc si c'est bon pour toi, je te rajoute à mes liens baby  aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 3227196488

@isabella kingston
bien-sûr que si tu m'influences et oh aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 2746359131 non, t'as raison. j'ai besoin d'un peu d'amour pour eden là, et j'suis trop contente qu'on se trouve enfin un lien.  aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 3176379322

j'suis contente que tu aimes. par contre c'vrai que j'avais pas associé jim au copain d'eden quand j'y avais pensé, mais là du coup, c'est juste par-fait. encore une preuve qu'elle est maudite et qu'elle finit par tuer tout l'monde. aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 2746119247

merci d'avoir précisé pour livia, parce que c'est vrai que ça fait un peu gros j'trouve.  aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 1851408149 bien qu'les séances de confessions nocturnes avec isa en animatrice, ça pourrait être drôle  aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 7591526 mais du coup, c'qu'on peut faire, eofhroighi euh c'est garder la base. genre eden sort avec le frère d'isabella vers ses seize/dix-sept ans, quand ils rompent, isa & eden continuent de se voir de temps en temps. mais vu le caractère d'eden, elle pourrait facilement oublier d'envoyer un texto, ou arrêter d'passer à l'improviste chez les kingston parce qu'elle a trouvé quelque chose ailleurs (peu importe, une famille, un copain, whatever). donc elles pourraient se perdre de vue, et ne se revoir qu'à l'enterrement de jim ? elles repassent des semaines à se voir, puis encore une fois, l'effet s'estompe et eden se laisse couler ailleurs. comme ça on instaure pas cette même relation de grande soeur de coeur qu'isa peut avoir avec livia. dans l'idée, j'vois bien isabella apparaître vraiment comme l'ange gardien d'eden comme ça, à certains moments de sa vie, momentanément, toujours entre des longues phases de silence. eden est comme ça, isa le sait, mais elles ne s'oublient pas?   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: aussi douce que l'acide (eden)    aussi douce que l'acide (eden)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aussi douce que l'acide (eden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey
» une gueule aussi grande que l'moteur (noa)
» C est la canicule pour l ordi aussi (4/08-12/08)
» Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi
» HE:LL (eden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de liens
-
Sauter vers: