SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 

 aussi douce que l'acide (eden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




aussi douce que l'acide (eden)  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: aussi douce que l'acide (eden)    aussi douce que l'acide (eden)  - Page 3 Empty Jeu 7 Mar - 7:26

Eden Aleïev a écrit:
@malone o'brien
j'suis vraiment contente que ça te plaise chaton ! par rapport à la mafia, je n'entendais pas grand chose.  aussi douce que l'acide (eden)  - Page 3 697000959 j'avais pas trop réfléchi. et en relisant ta fiche, j'me suis rendue compte que malone ne faisait plus vraiment partie de la mafia des mcgrath depuis son adolescence, c'est ça ? il a pu gagné leur confiance et être élevé à un meilleur rang ? donc j'crois bien qu'il n'y a pas à creuser par rapport à ça du coup ! donc si c'est bon pour toi, je te rajoute à mes liens baby  aussi douce que l'acide (eden)  - Page 3 3227196488

Oui, maintenant c'est en quelque sorte le bras droit du fils McGrath aussi douce que l'acide (eden)  - Page 3 3128434294 C'est bon pour moi aussi, je te rajoute également aussi douce que l'acide (eden)  - Page 3 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




aussi douce que l'acide (eden)  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: aussi douce que l'acide (eden)    aussi douce que l'acide (eden)  - Page 3 Empty Jeu 7 Mar - 13:57

@malone o'brien c'est tout bon, t'es ajouté aussi petit chat aussi douce que l'acide (eden)  - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




aussi douce que l'acide (eden)  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: aussi douce que l'acide (eden)    aussi douce que l'acide (eden)  - Page 3 Empty Ven 8 Mar - 10:59

Eden Aleïev a écrit:


@isabella kingston
bien-sûr que si tu m'influences et oh aussi douce que l'acide (eden)  - Page 3 2746359131 non, t'as raison. j'ai besoin d'un peu d'amour pour eden là, et j'suis trop contente qu'on se trouve enfin un lien.  aussi douce que l'acide (eden)  - Page 3 3176379322

j'suis contente que tu aimes. par contre c'vrai que j'avais pas associé jim au copain d'eden quand j'y avais pensé, mais là du coup, c'est juste par-fait. encore une preuve qu'elle est maudite et qu'elle finit par tuer tout l'monde. aussi douce que l'acide (eden)  - Page 3 2746119247

merci d'avoir précisé pour livia, parce que c'est vrai que ça fait un peu gros j'trouve.  aussi douce que l'acide (eden)  - Page 3 1851408149 bien qu'les séances de confessions nocturnes avec isa en animatrice, ça pourrait être drôle  aussi douce que l'acide (eden)  - Page 3 7591526 mais du coup, c'qu'on peut faire, eofhroighi euh c'est garder la base. genre eden sort avec le frère d'isabella vers ses seize/dix-sept ans, quand ils rompent, isa & eden continuent de se voir de temps en temps. mais vu le caractère d'eden, elle pourrait facilement oublier d'envoyer un texto, ou arrêter d'passer à l'improviste chez les kingston parce qu'elle a trouvé quelque chose ailleurs (peu importe, une famille, un copain, whatever). donc elles pourraient se perdre de vue, et ne se revoir qu'à l'enterrement de jim ? elles repassent des semaines à se voir, puis encore une fois, l'effet s'estompe et eden se laisse couler ailleurs. comme ça on instaure pas cette même relation de grande soeur de coeur qu'isa peut avoir avec livia. dans l'idée, j'vois bien isabella apparaître vraiment comme l'ange gardien d'eden comme ça, à certains moments de sa vie, momentanément, toujours entre des longues phases de silence. eden est comme ça, isa le sait, mais elles ne s'oublient pas?   

Bah tu sais quoi ? J'aime encore plus le lien comme ça. aussi douce que l'acide (eden)  - Page 3 2746119247 Je trouve que ça ressemble plus à Eden ! aussi douce que l'acide (eden)  - Page 3 2470315465 Et puis, comme ça, les 2 liens sont tout à fait différents, c'est clair. aussi douce que l'acide (eden)  - Page 3 946831849
Donc une relation à intermittence, mais très sincère malgré tout. Avec Isa qui s'inquièterait pas mal pour elle quand même. aussi douce que l'acide (eden)  - Page 3 1851408149 Elle lui enverrait un message/irait la voir genre une fois tous les 2 mois pour s'assurer qu'elle est toujours en vie. aussi douce que l'acide (eden)  - Page 3 2432992258

Bref, j'aime beaucoup. aussi douce que l'acide (eden)  - Page 3 2781936883 Et je suis très contente d'avoir enfin un lien avec toi aussi. aussi douce que l'acide (eden)  - Page 3 697000959 Et comme ça Eden aura un peu de l'amour dont elle a besoin. aussi douce que l'acide (eden)  - Page 3 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




aussi douce que l'acide (eden)  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: aussi douce que l'acide (eden)    aussi douce que l'acide (eden)  - Page 3 Empty Dim 7 Avr - 11:59

tu m'accordes un petit quelque chose ? aussi douce que l'acide (eden)  - Page 3 3176379322
(j'fais genre c'est une question, mais t'as pas le choix. aussi douce que l'acide (eden)  - Page 3 2480631781)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




aussi douce que l'acide (eden)  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: aussi douce que l'acide (eden)    aussi douce que l'acide (eden)  - Page 3 Empty Ven 12 Avr - 15:36

@frida bianchi non mais juste oui,
oui, oui, oui
(et mtn tu peux mm plus changer d'avis aussi douce que l'acide (eden)  - Page 3 2746359131)

j'aime tellement ta frida. elle est dingue. et dans la vie d'eden, c'juste inmaquable ! t'as besoin de quelque chose? une p'tite idée, une envie? on bosse ça ensemble? aussi douce que l'acide (eden)  - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




aussi douce que l'acide (eden)  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: aussi douce que l'acide (eden)    aussi douce que l'acide (eden)  - Page 3 Empty Jeu 25 Avr - 18:10

Je viens te quémander un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




aussi douce que l'acide (eden)  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: aussi douce que l'acide (eden)    aussi douce que l'acide (eden)  - Page 3 Empty Mar 30 Avr - 15:15

Je n’ai absolument aucune idée de lien, mais la joueuse en moi aime trop Yulia pour que je ne vienne pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




aussi douce que l'acide (eden)  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: aussi douce que l'acide (eden)    aussi douce que l'acide (eden)  - Page 3 Empty Jeu 16 Mai - 16:34

Hello! Un lien ça te dirait? aussi douce que l'acide (eden)  - Page 3 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




aussi douce que l'acide (eden)  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: aussi douce que l'acide (eden)    aussi douce que l'acide (eden)  - Page 3 Empty Mer 22 Mai - 0:51

b o n je sais pas du tout encore c'qu'on peut trouver, mais ta eden, jlm d'amour quoi j'adore la lire. aussi douce que l'acide (eden)  - Page 3 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




aussi douce que l'acide (eden)  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: aussi douce que l'acide (eden)    aussi douce que l'acide (eden)  - Page 3 Empty Lun 3 Juin - 19:09

Gosh !
Merci le MVDD de m'avoir mis sur ton chemin, je ne sais pas ce qui est le plus fascinant entre ton perso et ton style d'écriture... aussi douce que l'acide (eden)  - Page 3 3176379322
J'ai aucune idée de ce que je veux mais une chose est sur c'est que je veux un lien aussi douce que l'acide (eden)  - Page 3 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






aussi douce que l'acide (eden)  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: aussi douce que l'acide (eden)    aussi douce que l'acide (eden)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aussi douce que l'acide (eden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey
» une gueule aussi grande que l'moteur (noa)
» C est la canicule pour l ordi aussi (4/08-12/08)
» Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi
» HE:LL (eden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de liens
-
Sauter vers: