| aussi douce que l'acide (eden) | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: aussi douce que l'acide (eden) Jeu 7 Mar - 7:26 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: aussi douce que l'acide (eden) Jeu 7 Mar - 13:57 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: aussi douce que l'acide (eden) Ven 8 Mar - 10:59 |
| - Eden Aleïev a écrit:
-
@isabella kingston
bien-sûr que si tu m'influences et oh non, t'as raison. j'ai besoin d'un peu d'amour pour eden là, et j'suis trop contente qu'on se trouve enfin un lien.
j'suis contente que tu aimes. par contre c'vrai que j'avais pas associé jim au copain d'eden quand j'y avais pensé, mais là du coup, c'est juste par-fait. encore une preuve qu'elle est maudite et qu'elle finit par tuer tout l'monde.
merci d'avoir précisé pour livia, parce que c'est vrai que ça fait un peu gros j'trouve. bien qu'les séances de confessions nocturnes avec isa en animatrice, ça pourrait être drôle mais du coup, c'qu'on peut faire, eofhroighi euh c'est garder la base. genre eden sort avec le frère d'isabella vers ses seize/dix-sept ans, quand ils rompent, isa & eden continuent de se voir de temps en temps. mais vu le caractère d'eden, elle pourrait facilement oublier d'envoyer un texto, ou arrêter d'passer à l'improviste chez les kingston parce qu'elle a trouvé quelque chose ailleurs (peu importe, une famille, un copain, whatever). donc elles pourraient se perdre de vue, et ne se revoir qu'à l'enterrement de jim ? elles repassent des semaines à se voir, puis encore une fois, l'effet s'estompe et eden se laisse couler ailleurs. comme ça on instaure pas cette même relation de grande soeur de coeur qu'isa peut avoir avec livia. dans l'idée, j'vois bien isabella apparaître vraiment comme l'ange gardien d'eden comme ça, à certains moments de sa vie, momentanément, toujours entre des longues phases de silence. eden est comme ça, isa le sait, mais elles ne s'oublient pas? Bah tu sais quoi ? J'aime encore plus le lien comme ça. Je trouve que ça ressemble plus à Eden ! Et puis, comme ça, les 2 liens sont tout à fait différents, c'est clair. Donc une relation à intermittence, mais très sincère malgré tout. Avec Isa qui s'inquièterait pas mal pour elle quand même. Elle lui enverrait un message/irait la voir genre une fois tous les 2 mois pour s'assurer qu'elle est toujours en vie. Bref, j'aime beaucoup. Et je suis très contente d'avoir enfin un lien avec toi aussi. Et comme ça Eden aura un peu de l'amour dont elle a besoin. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: aussi douce que l'acide (eden) Dim 7 Avr - 11:59 |
| tu m'accordes un petit quelque chose ? (j'fais genre c'est une question, mais t'as pas le choix. ) |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: aussi douce que l'acide (eden) Ven 12 Avr - 15:36 |
| @frida bianchi non mais juste oui, oui, oui, oui (et mtn tu peux mm plus changer d'avis )
j'aime tellement ta frida. elle est dingue. et dans la vie d'eden, c'juste inmaquable ! t'as besoin de quelque chose? une p'tite idée, une envie? on bosse ça ensemble? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: aussi douce que l'acide (eden) Jeu 25 Avr - 18:10 |
| Je viens te quémander un lien ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: aussi douce que l'acide (eden) Mar 30 Avr - 15:15 |
| Je n’ai absolument aucune idée de lien, mais la joueuse en moi aime trop Yulia pour que je ne vienne pas xD |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: aussi douce que l'acide (eden) Jeu 16 Mai - 16:34 |
| Hello! Un lien ça te dirait? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: aussi douce que l'acide (eden) Mer 22 Mai - 0:51 |
| b o n je sais pas du tout encore c'qu'on peut trouver, mais ta eden, jlm d'amour quoi j'adore la lire.
|
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: aussi douce que l'acide (eden) Lun 3 Juin - 19:09 |
| Gosh ! Merci le MVDD de m'avoir mis sur ton chemin, je ne sais pas ce qui est le plus fascinant entre ton perso et ton style d'écriture... J'ai aucune idée de ce que je veux mais une chose est sur c'est que je veux un lien |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: aussi douce que l'acide (eden) |
| |
|
| |
|