|
spf.;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: ohhh djadja Lun 7 Jan - 17:45 |
| |
|
| |
Cez Blackbird;
-- bones & ruins -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'connell. bambi eyes - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4857 1544 32 à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié. combattant en infanterie (tireur de précision/sniper). ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: ohhh djadja Lun 7 Jan - 18:08 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: ohhh djadja Lun 7 Jan - 18:11 |
| salut toi bon choix de prélien avec kestrel, j'aime bien l'histoire pour des liens, je cherche des colocs pour ma Ziggy (tout me va sérieux ) et sinon @Azhar Adkins cherche toujours un petit frère et donc aussi le grand frère de Ziggy (qui se trouve dans les préliens famille) j'espère que tu viendras, qu'importe tes choix et rome |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: ohhh djadja Lun 7 Jan - 18:11 |
| rejoins nouuuus j’ai deux personnages qui ont 25 ans aussi donc on pourra carrément se trouver des trucs car j’ai besoin de plein de liens aussi |
|
| |
spf.;
| Sujet: Re: ohhh djadja Lun 7 Jan - 20:34 |
| merci pour vos réponses les bb cez, merci pour le tag et ça sera avec plaisir pour un lien, dès que la demoiselle répond et que j'ai une ébauche de personnage, j'viens réclamer un lien ziggy, t'as quelque chose d'écrit pour la colocation ? genre le nombre de personnes, l'quartier, le caractère des personnages, etc ? et pour le lien familial, ça aurait été cool, mais rome est pas un peu trop foncé au niveau du teint ? georgia, j'te garderai ça au chaud et pareil que pour cez, dès que j'ai une ébauche de personnage, j'viens réclamer un lien |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: ohhh djadja Lun 7 Jan - 20:43 |
| salut toi. comme l'a dit ziggy, on cherche toujours un frère adkins. rome n'est pas trop foncé non, bien au contraire, puisqu'ils sont tous les trois des enfants adoptés aux racines inconnues. je te mets ici le lien vers les pré-liens familiaux, mon post est l'avant-dernier de la première page. https://savethequeens.forumactif.com/t23-famillesquoi que tu décides, hâte de te voir débarquer. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: ohhh djadja Lun 7 Jan - 20:56 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: ohhh djadja Lun 7 Jan - 23:37 |
| o m g je m'y attendais tellement pas. ( merci bb ana pour le tag ) déjà viens que je te fasse un câlin, t'as refais ma journée tu peux pas savoir, j'suis trop contente de voir que mon pré-lien te plaît, et puis que dire de la bouille que tu veux jouer, épouse-moi. pardon pour l'abandon déjà, kestrel est une p'tite trop influençable c'est fou. au niveau du caractère, j'avais rien de bien précis en tête j'voulais laisser vraiment le champ libre à la personne. mais on peut dire que c'est quelqu'un de sociable, genre qui est pote avec tout le monde et qui connait tout le monde aussi. un mec assez ouvert d'esprit, dragueur, gamin parfois qui prenait son célibat à coeur jusqu'à sa rencontre avec kestrel, c'est avec elle que tout a changé. franchement tu peux en faire ce que tu veux, même m'envoyer un mp si tu t'inscris pour me dire ce que tu as en tête. j'suis pas compliquée du tout à ce sujet tant que toi, t'as un perso qui te plaît. en espérant t'avoir aidé un peu. ps : je te dédie un temple sache-le si tu viens. |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1914 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: ohhh djadja Lun 7 Jan - 23:44 |
| viens chercher le bonheur mais prends soin de ma bb kestrel et je t'offrirais tout ce que tu veux |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: ohhh djadja Mar 8 Jan - 15:08 |
| - spf. a écrit:
ziggy, t'as quelque chose d'écrit pour la colocation ? genre le nombre de personnes, l'quartier, le caractère des personnages, etc ? et pour le lien familial, ça aurait été cool, mais rome est pas un peu trop foncé au niveau du teint ? [/i] c'est une famille d'adoptés, comme azhar vient de le dire, donc ça gêne pas du tout
pour la colocation, j'ai encore rien préparé, je viens à peine de créer le personnage à part que ce soit dans le queen contemporain, j'avais rien réfléchi. Et j'voyais 3/4 personnes en comptant Ziggy |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: ohhh djadja |
| |
|
| |
|