|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Sam 12 Jan - 18:57 |
| Genre, elle va rester sagement à la maison pendant que monsieur passe à l'action. Non, en vrai, c'est clair qu'elle est pas flic. Mais bon, elle l'aime trop, elle réfléchit plus. |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1911 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Sam 12 Jan - 19:01 |
| ah l'amour, ça les foutra toutes dans la merde |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Sam 12 Jan - 19:43 |
| Ouais, c'est vraiment n'importe quoi, si j'avais su. Et tu peux parler avec ta petite Livia. |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1911 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Sam 12 Jan - 21:55 |
| parce que ? elle a quoi ma livia ? elle va pas se mettre en danger comparé à isa |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Dim 13 Jan - 14:40 |
| |
|
| |
Cez Blackbird;
-- bones & ruins -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'connell. bambi eyes - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4857 1541 32 à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié. combattant en infanterie (tireur de précision/sniper). ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Dim 13 Jan - 22:06 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Lun 14 Jan - 15:06 |
| |
|
| |
Livia Henderson;
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Lun 14 Jan - 18:45 |
| t'inquiète, toujours là pour cez et même pas désolée pour luna |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Mar 15 Jan - 13:08 |
| |
|
| |
Livia Henderson;
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Mar 15 Jan - 14:03 |
| je ne ferais aucun commentaire |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. |
| |