Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Zeno ~ miraculous Dim 30 Déc - 16:24 |
| @Olivia Lesage ça pourrait le faire ou commerciale, comptable ça dépend de ses études |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Zeno ~ miraculous Mer 2 Jan - 18:51 |
| @zeno campbell je pense qu'on peut partir sur comptable, dans ce cas-là, qu'en penses-tu? lequel de nous deux débute le rp? |
|
Invité;
| Sujet: Re: Zeno ~ miraculous Mer 2 Jan - 18:59 |
| @Olivia Lesage c'est parfait pour moi. tu as le temps de le commencer? sinon je peux tenter de le faire today ou demain |
|
Invité;
| Sujet: Re: Zeno ~ miraculous Jeu 3 Jan - 14:27 |
| @zeno campbell désolée, je n'avais pas vu que tu avais répondu! je veux bien que tu le commences, s'il te plaît! |
|
Invité;
| Sujet: Re: Zeno ~ miraculous Jeu 3 Jan - 14:34 |
| @Olivia Lesage bien je le commence ce soir ou demain et je te tague dessus |
|
Ainhoa Bellini;
-- like a tickin time bomb -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
blanca. (ava) blood eagle. (sign) uc. 1865 967 33 larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may). kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens. dans le queens vert, là où elle peut respirer. be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.
☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: Zeno ~ miraculous Sam 5 Jan - 22:47 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: Zeno ~ miraculous Mar 8 Jan - 11:17 |
| @Ainhoa Bellini j'ai besoin des liens habituel comme meilleur amie sinon regarde dans mon premier poste j'ai des recherches de lien :siffle: |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Zeno ~ miraculous |
| |
|