| / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos). Lun 24 Déc - 16:47 |
| Ouais, Toby se prend trop la tête, hâte qu'il rentre de retraite, il sera tout frais Mais non, c'est pas mauvais signe! |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos). Lun 24 Déc - 16:49 |
| T'as raison Laurine, si l'essentiel est là ça suffit largement. Oui, ça lui fera du bien. Mais ta réponse est parfaite, je vais tenter de répondre avant ce soir. Je vous dirais ça. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos). Lun 24 Déc - 16:51 |
| Et t'as raison Aspen, plus c'est simple, mieux c'est Owiii Isa Et oui, Toby va redeveni Toby mignon, car là c'est Toby violent avec les gens |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos). Lun 24 Déc - 16:52 |
| comment faites-vous pour répondre aussi rapidement |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos). Lun 24 Déc - 16:59 |
| C'est pas grave, on l'aime qu'il soit mignon ou violent. C'est l'inspiration je suppose. Puis, de mon côté, avec Toby c'est aussi que ça m'a vraiment manqué de rp avec. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos). Lun 24 Déc - 17:00 |
| Fais gaffe, imagine, il la gifle :o Et oui, ça faisait longtemps Je me fais languir! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos). Lun 24 Déc - 17:09 |
| je manque pas d'inspiration pourtant, mais j'ai besoin de me poser tranquillement et de me plonger dedans pour me lancer correctement j'ai le problème de m'emballer aussi, peu importe ce que j'ai en face. donc comme j'vais faire un pavé et que ça va forcément me prendre plus de temps, bah j'me décourage d'avance la plupart du temps. alors que quand je m'y mets, ça se fait tout seul |
|
| |
Cez Blackbird;
-- bones & ruins -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'connell. bambi eyes - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4857 1541 32 à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié. combattant en infanterie (tireur de précision/sniper). ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos). Lun 24 Déc - 17:12 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos). Lun 24 Déc - 17:32 |
| - Toby Fleming a écrit:
- Fais gaffe, imagine, il la gifle :o
Et oui, ça faisait longtemps Je me fais languir! Je pense pas qu'il en serait capable. Et tu le fais bien !!! Mais plus autant, s'il-te-plaît. Et sinon, pour vous répondre les filles (tu peux intervenir quand tu veux Ana, c'est chez toi quand même. ), ouais je vois ce que vous voulez dire. Moi, j'ai tendance à écrire d'une traite, ce qui rend ma plume sûrement moins jolie aussi hein. Mais quand j'réfléchis trop, ça vient pas tout seul et là, ça me démotive après. C'est peut-être pas l'inspiration alors, mais plutôt le rapport à l'écriture qui est différent. Mais moi, si je reste trop longtemps sur ma page word en général c'est mauvais signe. Sauf rp long, évidemment. Par contre, j'avoue, quand on sait qu'on va faire un pavé on est souvent plus vite découragé. J'écrivais plus long avant, mais j'me suis rendu compte que j'étais moins dans le rp qu'avec les rp plus courts, justement parce que ma fréquence de réponses était plus longue, donc j'écris comme ça vient maintenant. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos). Lun 24 Déc - 17:34 |
| Oh pareil! Avant j'écrivais parfois des rps de genre 4000/5000 mots, mais c'était trop long, et c'était finalement moins bien que les rps courts... Et ça me démotivait parfois à rp de me dire qu'il faudra faire long de la pression pour rien mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos). |
| |
|
| |
|