SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 

 des astres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des astres.  Empty
Message Sujet: des astres.    des astres.  Empty Mer 12 Déc - 22:24

save the queens ---- / DANIELE MURILLO

27 ans ---- / ace of spades ---- / jaime lorente

identité complète / daniele antonio murillo, mais danny suffit amplement, ça sonne beaucoup plus jeune que daniele, parce que oui ses parents auraient pu se contenter d’un simple daniel mais, son pere n’a pas voulu angliciser le prénom de son père alors, le combat était perdu d’avance. lieu de naissance et origines / un beau mélange americano-espagnol, voilà ce qu’est danny. né sur le sol américain, à New-York précisément, d’une mère tout ce qu’il y’a de plus américain au monde et d’un père espagnol jusqu’au fond des entrailles.  études ou métier / les études, il a jamais été fait pour. rester assis des heures à écouter quelqu’un parler, ça l’a jamais fais rêver. il a rapidement décroché sans jamais obtenir de diplôme. mais il a finalement réussi à se faire un nom en tant que mécanicien. passionné de voiture, il a apprit tout seul sur le tas quand il était jeune et toutes les bases lui sont venus ainsi. du coup aujourd’hui, il bosse en tant que mécanicien dans un garage de New-York. ça, c’est pour faire bonne figure, parce qu’avec ça c’est difficile de terminer le mois. alors quand la nuit tombe sur New-York, danny revêtît ses gants de boxe et s’emploie à des combats de boxe illégal pour arrondir les fins de mois. orientation sexuelle / les femmes ont toujours eu la première place dans son cœur, elles le rendent fou, à en perdre la raison mais, il ne saurait s’en passer. statut civil / célibataire au cœur de pierre, marié à la rue comme il aime le dire. la douceur, c’est pas son fort à danny, parler de sentiments encore moins alors, une relation sérieuse ? même pas en rêve. de toute façon, elles fuient toutes après une nuit, parce qu’il fait très bien comprendre que ça n’ira jamais plus loin. il est pas fait pour ce genre de truc, les papillons dans le ventre et tout le truc là, c’est pas pour lui. trop fier pour se montrer faible, parce que l’amour ça ramollis. pi, scénario ou prélien / pré-lien de cez blackbird.

traits de caractère / écrire ici.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ écrire ici. 02/ écrire ici. 03/ écrire ici. 04/ écrire ici. 05/ écrire ici. (sens-toi libre d'ajouter autant de points que tu le souhaites / veille à ce que l'on puisse suffisamment cerner le personnage même sans histoire).
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

pseudo ou prénom ici ---- / 00 ans ---- / rpgiste

ville / écrire ici. études ou métier / écrire ici. avis général sur le forum / écrire ici. le détail qui t'a fait craquer / écrire ici. fréquence de connexion / écrire ici. crédits des icons / écrire ici. le mot de la fin / écrire ici.

Code:
[b]célébrité[/b] / [i]pseudo du personnage[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des astres.  Empty
Message Sujet: Re: des astres.    des astres.  Empty Mer 12 Déc - 22:25

+1;
je tente le pré-lien de cez « le sanguin », avec les trois amis. des astres.  3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des astres.  Empty
Message Sujet: Re: des astres.    des astres.  Empty Mer 12 Déc - 23:03

OHHHHHHHHH MAIS QUI VOILÀ des astres.  2288768012 Je ne vais pas être très objective en disant que tu fais un EXCELLENT choix de pré-lien des astres.  625796518 (oui au cas où c'était pas clair, c'est moi le troisième maillon de la chaîne des astres.  2209339977)
Un tout grand bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche !! des astres.  2781936883 J'ai hâte de lire ce que nous réserve Danny des astres.  2625458459 What a Face
Et du coup, va falloir qu'on se capte pour élaborer un peu ce super lien qu'il me tarde de jouer des astres.  2209339977 des astres.  1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des astres.  Empty
Message Sujet: Re: des astres.    des astres.  Empty Jeu 13 Déc - 0:11

très bon choix de pré-lien What a Face et au vu de ses occupations, on aura pas de mal à se trouver un lien à mon humble avis.
j'ai hâte d'en lire plus sur le gentleman et (re)bienvenue à la maison des astres.  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
976
des astres.  Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

des astres.  Empty
Message Sujet: Re: des astres.    des astres.  Empty Jeu 13 Déc - 1:19

JAIME OMG OMG OMG  des astres.  1505825564
je t'en supplie, épouse-moi  des astres.  3176379322  la soeur jumelle de cez, c'est un peu comme si c'était lui non ?  des astres.  625796518
du coup, excellent choix de pré-lien et l'avatar, on en parle pas, t'as compris  des astres.  4113627247 un grand bienvenue à la maison chaton et garde-moi de la place dans ta vie, genre obligatoirement  des astres.  3794924939  des astres.  3794924939  des astres.  3794924939

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des astres.  Empty
Message Sujet: Re: des astres.    des astres.  Empty Jeu 13 Déc - 10:50

ce choix d'avatar déjà. des astres.  2288768012 puis de pré-lien, cet heureux que tu vas nous faire. des astres.  2480631781
bienvenue par ici. des astres.  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1331
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

des astres.  Empty
Message Sujet: Re: des astres.    des astres.  Empty Jeu 13 Déc - 12:04

vieeeeens chercher le bonheur dans le trio. des astres.  2480631781
un grand bienvenue dans le queens, en espérant que tu te plairas ici. des astres.  1285608406
bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai trooop hâte de la découvrir. des astres.  2288768012 et bien évidemment, je suis à ton entière disposition si besoin alors n'hésite pas. des astres.  1948873765


Siam Blackbird a écrit:
je t'en supplie, épouse-moi  des astres.  3176379322  la soeur jumelle de cez, c'est un peu comme si c'était lui non ?  des astres.  625796518

tu t'calmes. des astres.  2746359131

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des astres.  Empty
Message Sujet: Re: des astres.    des astres.  Empty Jeu 13 Déc - 12:52

désolé mais en voyant l'blase, j'ai tout de suite pensé à Danny Zuko (jai des références de malade), du coup j'm'attends à t'voir pousser la chansonnette des astres.  2597456409
sinon, bienvenue sur stqq des astres.  3794924939 et force à toi pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des astres.  Empty
Message Sujet: Re: des astres.    des astres.  Empty Jeu 13 Déc - 16:33

bienvenue par ici des astres.  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des astres.  Empty
Message Sujet: Re: des astres.    des astres.  Empty Jeu 13 Déc - 17:50

Oh tiens Denver Nano des astres.  2480631781 Bienvenue !!! des astres.  3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






des astres.  Empty
Message Sujet: Re: des astres.    des astres.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des astres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» des(astres) -- thelma.
» des astres. (bianca)
» des astres. — (( naledi ))
» désastre des astres (neo)
» doux (dés)astres | anthéa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: