| baby it's cold outside (12/12 - 16/01). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: baby it's cold outside (12/12 - 16/01). Mar 11 Déc - 15:43 |
| save the queens ---- / ABSENCE date de départ / 12/12/2018. date de retour / 16/01/2018. personnage(s) concerné(s) / mimi wilkes. partenaire(s) à prévenir / @ander wilkes ; @muse bloomsbury ; @théodora vasilis ; @miles cooper ; @noah pollard ; @rico lawson motif de l'absence / voyage voyaaaaage. alors je pars en vacances, oui oui, pour la première fois depuis une éternité je pars en france avec ma peanut @ander wilkes pour passer le temps des fêtes dans sa famille, loin de la neige et du froid québécois, hallelujah on pars un mois complet, en plus, donc ça va bien me changer les idées du quotidien. quelque chose à ajouter ? / cette absence est davantage préventive ; ce sera un ralentissement plus qu'une absence complète, je prévois juste que mon activité soit très irrégulière et instable, avec les sorties, le magasinage des fêtes, puis le réveillon, les souper de famille, etc, etc, ça risque de brasser pas mal MAIS c'est les vacances quand même alors c'est certain que je vais prendre le temps de geeker et de venir vous embêter je tenais juste à avertir, pour ne pas que vous pensiez que je vous oublie. j'en profite pour vous souhaiter des très belles fêtes, prenez soin les uns des autres, faites ce que vous aimez, voyez ceux que vous aimez. bisous sur vos fesses. |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: baby it's cold outside (12/12 - 16/01). Mar 11 Déc - 16:15 |
| |
|
| |
Cez Blackbird;
-- bones & ruins -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'connell. bambi eyes - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4857 1545 32 à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié. combattant en infanterie (tireur de précision/sniper). ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: baby it's cold outside (12/12 - 16/01). Mar 11 Déc - 16:33 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: baby it's cold outside (12/12 - 16/01). Mar 11 Déc - 19:08 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: baby it's cold outside (12/12 - 16/01). Mer 12 Déc - 6:40 |
| |
|
| |
Noa Wilson;
-- écorchée de vivre -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
dajana. all souls, ethereal. 3427 970 28 sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port. passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée. dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent. straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.
☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: baby it's cold outside (12/12 - 16/01). Mer 12 Déc - 10:21 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: baby it's cold outside (12/12 - 16/01). Mer 12 Déc - 19:48 |
| profitez bien de la france et bonnes fêtes |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: baby it's cold outside (12/12 - 16/01). Jeu 13 Déc - 10:37 |
| wow la chance, ce voyage. profite bien de tes vacances en france avec clo (mdr je me permets ) et j'te souhaite d'avance de très belles fêtes également. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: baby it's cold outside (12/12 - 16/01). Jeu 13 Déc - 13:29 |
| Toi aussi profite bien de la chaleur de la france bonne vacance et profite bien des fêtes |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: baby it's cold outside (12/12 - 16/01). Sam 15 Déc - 13:32 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: baby it's cold outside (12/12 - 16/01). |
| |
|
| |
|