SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 — over my head (w/bb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— over my head (w/bb) Empty
Message Sujet: — over my head (w/bb)   — over my head (w/bb) Empty Jeu 5 Juil - 22:27

t’as le sourire qui te pend aux lèvres, celui que tu n’arrives d’ailleurs même pas à chasser. le souvenir de ses doigts, contre la peau, de ses lèvres qui brûlent les tiennes. ton cœur, que tu sens toujours taper contre ta poitrine. princesse amoureuse, et pourtant tu n’es toujours pas prête à l’admettre haut et fort. même si tu le sais, depuis quelques temps déjà. alors tu fermes les yeux quelques instants, pas encore prête à redescendre sur terre. pourtant il le faut. fracas contre la porte de ta chambre qui ne tarde pas à suivre, ton cœur qui rate un battement avant que tu pousses un long soupir. peignoir que tu fais glisser sur tes épaules, avant de te diriger vers la porte de ta chambre. loquet que tu déverrouilles, avant d’ouvrir la porte et croiser ce regard, son regard. « bb ? » la surprise peut probablement se lire sur ton visage. car clairement, ce n’est pas elle que tu croyais apercevoir en ouvrant cette porte. l’idée que ce soit ta mère ou l’une de tes sœurs te semblait plus probable que la jeune femme. mais tu n’en restais pas moins contente de la voir. et le sourire qui reprend ses droits sur ton visage en témoigne. à moins que ce ne soit autre chose. « je… j’allais prendre ma douche, mais entre, fais comme chez toi, ce ne sera pas très longtemps. » première excuse que tu avais trouvé, pour t’éclipser quelques instants. le temps de retrouver un peu de contenance. un air un peu plus naturel. alors c’est ce que tu fais. tu prends la direction de cette salle de bain connexe à ta chambre, prenant bien soin d’agripper quelques vêtements au passage qu’il te faudrait enfiler. l’eau que tu fais couler à bonne température. légère brûlure contre ta peau alors que tu te laisses submerger. soupir entre tes lèvres, alors que tu passages tes mains sur ton visage. puis tu finis par fermer l’eau, par prendre une serviette pour te sécher, avant d’enfiler tes vêtements et prendre la direction de ta chambre. tes cheveux mouillés, qui tombent le long de ton visage, avant que tu ne t’assois devant ton miroir et que tu ne les brosses. et y’a toujours ce sourire qui te caresse les lèvres, que même cette courte douche n’aura pas parvenu à effacer. « alors, qu’est-ce que tu fais là ? » simple question, lancée à l’intention de ton amie, alors que ton regard croise le sien à travers le miroir. parce que tu te dis qu’il doit bien y avoir une raison pour ça présence. quoi que, peut-être que non aussi. après tout, elle n’en avait probablement pas besoin pour venir te voir. « et détrompe toi, je suis contente de te voir, hein. seulement, je ne m’y attendais pas vraiment. » tu préfères le préciser malgré tout. que tu es contente de la voir. la brosse que tu remets à sa place sur le meuble, avant de te retourner vers elle. attendant clairement qu’elle dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Betsi Braxton;

-- blow a kiss, fire a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Betsi Braxton



peltz.
balaclava - av | self - sign.
brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
11788
951
29
le coeur baroudeur et l'amour fugitif. t'aimes pas qu'on te retienne, t'aime pas qu'on revienne. c'est une danse perpétuelle entre toi, les émois éphémères et les désirs vagabonds.
vendeuse dans un sex shop. en proie aux vicelards qui s'la ramènent face à la blondinette au visage d'ange, les regards lubriques au détour des rayons de DVDs pornographiques et les coups d'oeil incisifs des bonhommes graveleux. un terrain de jeu. pernicieux. fétide. immoral.
( m o o d b o a r d )

l y e s ( 2 ) / l a l i / h a l l # 0 2 / t r i p p / c o b a n
s o f i a / a m o s / s o c o / y o u ?
(voir le répertoire complet)

— over my head (w/bb) Empty
Message Sujet: Re: — over my head (w/bb)   — over my head (w/bb) Empty Lun 23 Juil - 17:57

lautsi / over my head /

Les talons claquent sur l'asphalte. Du haut des douze centimètres qui supportent ton corps de poupée, tu te sens la reine du monde bb. Tête couronnée qui exige, qui ordonne, et qui sommera bientôt Laure de lui soumettre les confidences qu'elle attendait. Le nom de la silhouette qui venait furtivement de quitter la chambre de ton amie. L'objet de la présence de cette ombre fugitive. La confirmation que les soirs de révisions à répétition avaient en réalité un visage. Et merde Betsi, si t'avais passé quelques secondes de moins à te pomponner, tu serais arrivée pile à l'heure pour le voir ledit visage de tes propres yeux jaugeurs. Mais tu n'es que toi poupée, et le type a filé comme une ombre avant-même que tu n'aies pu poser un jugement sur sa personne (ou presque). Sa dégaine t'a mise sur la voie, l'épave sur quatre roux a achevé de te convaincre. Celui-là Betsi, il ne sera pas dans la case de ceux qui vous méritent. Pas ta Laure.
Tu remontes la petite allée qui mène jusqu'à la maison familiale des Al Khalir alors que tu te dis pour toi-même que tu pourrais le faire les yeux fermés. Tu toques à la porte, bien plus par politesse que par envie parce que tu sais que la brune n'est pas seule. Sans quoi tu te serais permise d'entrer sans attendre. Parce que la princesse se permet tout, c'est le propre d'une princesse. Et toi bb, tu t'offres des passe-droit, pour tout et n'importe quoi. Cette fois pourtant, tu attends qu'on t'accorde ce droit, et c'est la petite Zahra qui t'ouvre et t'invite à rejoindre la chambre de Laure. T'y rentre en trombe, t'annonces même pas ta présence. Après tout, elle pourra pas te louper. Pourtant, t'es quand même surprise par l'étonnement qui déforme ses traits de poupée. « Je… j’allais prendre ma douche, mais entre, fais comme chez toi, ce ne sera pas très longtemps. » Sans surprise, tu ne te fais pas prier pour pénétrer dans l'entre de la belle. Tu sens presque la chaleur moite qui s'en dégage encore. Peut-être bien que Laure aussi d'ailleurs, parce qu'elle a déjà filé dans la salle de bain avant même que tu n'aies le temps de dire quoi que ce soit. Alors, tu fais ton petit tour Betsi, tu balaies la pièce du regard, caresses du bout des doigts les objets que tu connais pourtant déjà. Et puis tu observes par la fenêtre le point exact d'où tu avais vu le type filer. C'est à ce moment précis que la brune reviens enfin, comme si elle cherchait inconsciemment à te dissuader de chercher plus loin. « Alors, qu’est-ce que tu fais là ? » Tu bats des cils Betsi. « Je suis là pour te faire ravaler ce sourire de grognasse », que tu lâches de but en blanc, le sourire fier accroché aux lèvres pulpeuses. « T'as l'air bête », tu ajoutes dans un grognement avant de déposer ton illustre fessier sur le lit de Laure. Il y a des fois où tu es cinglante bb. Des fois où les coups de griffes accompagnent les mots. Mais avec Laure, c'est plus souvent de la malice, même si elle s'avère tranchante parfois. C'est en toi, c'est ta façon d'aimer. Une féroce tendresse. « Et détrompe toi, je suis contente de te voir, hein. Seulement, je ne m’y attendais pas vraiment. » Tu hoches la tête d'un air entendu. « Evidemment que tu es contente de me voir, l'inverse n'est pas dans les options. » Un petit rire anormalement doux s'échappe de tes lèvres. Presque trop mielleux. C'est parce que tu l'aimes, un peu. C'est parce que t'as des choses à lui demander, aussi. De manière fluide et sans doute trop sensuelle, ton corps se meut sur le lit pour t'approcher un peu plus de Laure. « Dis-moi... t'as fais quoi hier soir ? » Tu commences doucement, joue l'innocente, sonde la jeune femme. Et t'espères surtout en ton for intérieur qu'elle ne te mentira pas, pas déjà. « Et ce soir ? Tu sors avec moi ? »

_________________
-- well-behaved women rarely make history.
don't be scared to be a b i t c h.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t455-bb-blow-a-kiss-fire-a-gun https://savethequeens.forumactif.com/t537-bb-some-like-it-violent
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— over my head (w/bb) Empty
Message Sujet: Re: — over my head (w/bb)   — over my head (w/bb) Empty Ven 27 Juil - 14:13

ce sourire un peu bête que tu tentes bien évidemment de ravaler toi. parce qu’il était bel et bien certain que la jeune femme n’allait pas manquer de te le faire remarquer. un peu gênée d’ailleurs, alors que ses mots parviennent jusqu’à tes tympans. grande inspiration, que tu prends, comme si ça pouvait te donner le coup de pouce qu’il te manquait pour retrouver ce semblant de contenance. comme si ça allait changer quoi que ce soit. le regard qui se baisse légèrement, seulement quelques secondes, avant de retrouver le sien, dans le miroir. parce que clairement, ça ne fait pas naturel du tout, que tu agisses de cette manière. toi qui n’a d’habitude honte de rien du tout. encore moins avec la jeune femme. non, vaut mieux que tu gardes la tête haute, princesse. autrement tu pourrais perdre ta couronne. la parole que tu reprends, donc. annonçant que tu étais contente de la voir, malgré la surprise. bien que ça, elle ne devait pas vraiment en douter à vrai dire. pas comme si c’était vraiment nouveau. « évidemment que tu es contente de me voir, l'inverse n'est pas dans les options. » sourire un peu plus malicieux qui déforme rapidement tes lèvres. petit rire qui s’en suit d’ailleurs, venant ainsi joindre les paroles de la jeune femme. parce qu’elle a tapé dans le mille. parce que déjà, elle te connait trop bien. et ensuite, il faut bien le dire c’est exactement pour ça que tu l’aimes, bb. parce qu’elle est sûre d’elle, parce qu’elle n’a pas froid aux yeux. alors que parfois, tu préfèrerais peut-être que ce soit le cas. « dis-moi... t'as fais quoi hier soir ? » comme à cet instant précis. ta gorge qui se noue. comme si sa question passait un peu de travers dans ta gorge. parce que ce ton, dont elle use. t’as l’impression qu’elle sait. qu’hier soir, tu n’étais pas entrain de réviser, qu’hier soir tu étais accompagnée. alors que toi, tu ne lui en as jamais parlé. et tu ne comptais d’ailleurs pas le faire de sitôt, à vrai dire. parce qu’à quelque part, tu te doutais bel et bien de ce qu’elle allait dire. et clairement, tu n’avais pas besoin de ça, toi. « et ce soir ? tu sors avec moi ? » ta brosse, que tu déposes doucement sur le meuble, avant de te retourner vers elle. de croiser son regard, de le défier par la même occasion. toi, qui cherche à te montrer impassible, alors qu’il y a ton cœur qui tambourine dans ta poitrine. et faut dire que tu es plutôt douée, pour cacher tes sentiments, pour rester inatteignable. parce que tu as beaucoup de pratique. et ici, tu n’as qu’à agir le plus normalement qui soit. et peut-être bien qu’elle avalera tout ce que tu veux bien lui dire. et que vous passerez bien vite à un autre sujet. « ce soir ? hum, oui, j’pense bien que ça peut se faire. » que tu commences. la question facile en premier. toi, qui n’a rien de prévu, le temps de cette soirée. et clairement, tu ne peux nier que ça te ferait probablement du bien, de sortir un peu. de te changer les idées. et ainsi, peut-être bien espérer te le sortir de la tête, au moins le temps d’une soirée. « et pour hier… pourquoi ça t’intéresse hein ? j’ai rien fait de particulier tu sais… » et voilà que tu joues la carte de l’ignorance. voilà que tu cherches presque à la faire culpabiliser de t’avoir posé cette question. presque parce que tu la connais très bien, betsi. et tu sais pertinemment que la jeune femme n’est pas de celle qu’on arrive à faire culpabiliser. seulement, voilà, tu cherches à passer au prochain sujet, à ne pas t’éterniser sur ce que tu as fait hier soir. et encore moins, évoquer la personne avec qui tu as passé la soirée et la nuit. le jeune homme, qui vient à peine de disparaitre, par la fenêtre de ta chambre. non clairement, tu n’es pas prête à lui en parler. tu ne le seras d’ailleurs probablement jamais. « j’suis sortie en ville, j’me suis promenée, et je suis sagement rentrée. donc rien à signaler. » tu ne mens pas, toi. tu omets seulement certains détails. parce qu’il n’y a aucune raison pour qu’elle se doute de quoi que ce soit, non ? « mais du coup, t’as envie de sortir où ? » et voilà que tu reviens finalement à la première question, comme si de rien n’était. ne lui laissant d’ailleurs, pas le temps de glisser quoi que ce soit. il ne te reste donc plus qu’à espérer qu’elle ne reviendra pas sur ta soirée d’hier. c’est bien beau, de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Betsi Braxton;

-- blow a kiss, fire a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Betsi Braxton



peltz.
balaclava - av | self - sign.
brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
11788
951
29
le coeur baroudeur et l'amour fugitif. t'aimes pas qu'on te retienne, t'aime pas qu'on revienne. c'est une danse perpétuelle entre toi, les émois éphémères et les désirs vagabonds.
vendeuse dans un sex shop. en proie aux vicelards qui s'la ramènent face à la blondinette au visage d'ange, les regards lubriques au détour des rayons de DVDs pornographiques et les coups d'oeil incisifs des bonhommes graveleux. un terrain de jeu. pernicieux. fétide. immoral.
( m o o d b o a r d )

l y e s ( 2 ) / l a l i / h a l l # 0 2 / t r i p p / c o b a n
s o f i a / a m o s / s o c o / y o u ?
(voir le répertoire complet)

— over my head (w/bb) Empty
Message Sujet: Re: — over my head (w/bb)   — over my head (w/bb) Empty Jeu 2 Aoû - 1:29

lautsi / over my head /

A la première remarque, les lèvres de la princesse se rabaissent, comme si elle avait peur que tu ne devines l'essentiel à travers le moindre de ses sourires. Tu ne peux t'empêcher d'ailleurs de t'en vouloir de n'avoir rien remarqué avant. Mais si tu ne regardais pas que ton nombril bb, tu aurais pu repérer les signes qui éveillent désormais tes doutes. Trop de rêveries. Trop d'absences. Trop de moments passés sans toi. Laure, elle n'était plus à toi. Elle semblait te glisser tout doucement entre les doigts. Et ça Betsi, ça te serre l'organe qui te fait office de coeur, parce qu'il n'y avait jamais eu que de la place pour elle là-dedans (les jours où les harpies n'étaient pas de sortie, toutes griffes dehors). Si tu supportes difficilement de ne pas être le centre du monde de tout le Queens, l'effort d'acceptation était d'autant plus pénible dès lors qu'il touchait la brune. Pour qui prenait-elle le droit de ne plus penser à toi ? Tu te refais la liste de tous les récents prétextes qu'elle avait soigneusement invoqués pour justifier ses refus depuis quelque temps, et ta caboche se met presque à tourner. Elle tourne parce que les excuses deviennent trop nombreuses. Elle tourne parce que tu n'as pas été en mesure de repérer le couac sous ses combines. Et bb, t'acceptes pas. Tu veux savoir ce qui te vaut de passer au second plan, et tu entends bien changer la donne une fois que tu auras connaissance de ce qu'il en retourne. Alors, tu te fais la plus vile des inquisitrices en jouant d'abord l'innocente. « Ce soir ? Hum, oui, j’pense bien que ça peut se faire. » Les écoutilles en alerte, tu restes attentive, prête à déceler le moindre faux pas. « Pour hier… pourquoi ça t’intéresse hein ? J’ai rien fait de particulier tu sais… J’suis sortie en ville, j’me suis promenée, et je suis sagement rentrée. Donc rien à signaler. » Tu fronces les sourcils mais ne bronches pas de suite, préférant la subtilité à l'attaque frontale dans le cas présent. « Ah bon ? » Tu te redresses sur le lit, sans quitter la jeune femme du regard. « Tu m'as pas dit que tu devais réviser ? » Non, ce n'est pas ce qu'elle t'a dit. Parce qu'en réalité, elle ne t'a rien dit. Mais tu sais à quel point il est aisé de s'embourber dans des mensonges, alors c'est le plus habilement du monde que tu prêches le faux pour savoir le vrai en espérant secrètement que Laure se fasse avoir comme une débutante. Pour autant, tu n'exclus pas la possibilité de dénicher tes propres indices ; si la demoiselle ne se décidait pas à cracher le morceau, tu le lui ferais cracher de force. Alors, c'est d'un oeil acéré que tu balaies le sanctuaire de la princesse Al Khalir, t'attardant plus particulièrement sur les environs du lit pour des raisons évidentes. Tu le sais Betsi que si ce type est capable de lui faire tourner la tête au point d'en oublier l'essentiel, elle pourrait bien avoir oublié de s'épancher sur les détails. Et celui qui attire ton regard bb, il est fatal. L'emballage de préservatif qui jonche le sol à quelques centimètres de tes pieds, tu fais semblant de ne pas le remarquer. Parce que tu attends patiemment de voir si Laure va se livrer ou si tu vas devoir la coincer. Même dans de telles circonctances bb, tu ne peux pas t'empêcher de jouer. « Mais du coup, t’as envie de sortir où ? » La voix de ton amie te sort de tes songes, et tu reportes immédiatement ton attention sur elle, bien décidée à titiller ce qui lui restait de contenance. « Je sais pas, t'as pas envie d'aller danser ? On se trouve un mec pour la soirée... voire pour la nuit. » Tes yeux deviennent des fentes alors que tes sourcils se haussent. Tu guettes la moindre de ses réactions Betsi, la moindre faille qui puisse confirmer tes doutes et ainsi t'ouvrir une brèche dans laquelle t'engouffrer avant de faire feu. Qu'elle fasse attention Laure, parce que tu sais manier les armes.

_________________
-- well-behaved women rarely make history.
don't be scared to be a b i t c h.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t455-bb-blow-a-kiss-fire-a-gun https://savethequeens.forumactif.com/t537-bb-some-like-it-violent
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— over my head (w/bb) Empty
Message Sujet: Re: — over my head (w/bb)   — over my head (w/bb) Empty Jeu 2 Aoû - 4:31

Toi, qui as bien essayé d’à peine effleurer la question de ta soirée précédente. Toi, qui croyais qu’en minimisant au possible l’intérêt de cette soirée, le sujet aurait été évité. Pourtant, tu aurais bien dû te douter que sa question n’était pas anodine. Qu’elle n’avait pas été posée pour rien. Et tu en venais même à te demander ce qui avait bien pu lui mettre la puce à l’oreille. Pourquoi elle s’y intéressait tant. « Ah bon ? Tu m'as pas dit que tu devais réviser ? » Jeune femme qui te pique de sa question. Qui visiblement, ne semble pas prête à en rester là. Pourtant, tu aurais bien voulu, toi. Pas trop t’attarder sur le sujet, passer à autre chose. T’aurais voulu qu’elle oublie cette stupide idée qu’elle semblait s’être incrustée dans le crâne. Mais c’était de Betsi dont il s’agissait. Alors autant dire que tu pouvais bien rêver toi. « Je ne me souviens pas de ça. » Non, clairement tu n’avais pas le souvenir de lui avoir parlé que quelconques révisions la veille. Par contre, tu avais bel et bien le souvenir d’avoir déjà utilisé cette excuse par le passé. Alors que clairement, c’est tout autre chose qui se passait. Seulement cette fois, tu avais l’extrême conviction que tu n’avais pas fait mention de révisions. Bien loin de t’imaginer que le problème était justement que tu ne lui avais rien dit. Princesse qui tente donc de reporter le sujet sur autre chose, cette dites soirée dont elle t’avait parlée, en sa compagnie. Ton regard, rivé vers la jeune femme qui semble observer les moindres détails de ta chambre. Comme si elle cherchait quelque chose. Alors que clairement, tu étais bel et bien convaincue qu’elle n’allait pas trouver quoi que ce soit. « Je sais pas, t'as pas envie d'aller danser ? On se trouve un mec pour la soirée... voire pour la nuit. » Tes lèvres se pincent à cet instant. Franchement pas emballée à l’idée. Ou du moins, peut-être pas autant que tu l’aurais été, en temps normal. Hésitation palpable face à sa proposition, et pourtant tu finis tout de même par énoncer : « Oui, pourquoi pas. » Paroles dites, d’un ton presque détaché. Qui ne te ressemble pas vraiment. Comme si tu cherchais à te convaincre par le fait même que tu avais envie de mettre à exécution cette soirée. Enfin ce qui te dérangeait n’était pas vraiment de passer la soirée en sa compagnie, bien au contraire. C’était plutôt l’aspect qu’il n’y aurait pas qu’elle et toi. Que deux mecs se mettraient entre vous, et que comme elle le suggérait, c’était peut-être pour plus que le temps de la soirée. Et en fait, c’était de ça que tu n’étais pas certaine d’avoir envie. Pas à cet instant tout du moins. Mais tu fondais tous tes espoirs sur le fait que tu changerais peut-être d’avis au courant de la journée. Il te restait bien quelques heures pour te faire à cette idée. « Par contre, je choisis le type avec qui tu vas passer la soirée. » Princesse qui tente de rattraper le coup, qui tente de camoufler comme elle peut son hésitation. Parce que ça ne te ressemble clairement pas, et si tu ne veux pas que Betsi pose plus de questions, t’as intérêt à tout faire couler, comme si rien de bien particulier ne se passait. Et après, il ne te restait plus qu’à espérer. Espérer qu’elle ait gobé ton histoire sans grand détail, espérer qu’elle n’ait pas remarqué ta brève hésitation avant que tu ne reprennes. Et aussi, espérer qu’elle ne fasse pas un lien entre tout cela et ce sourire niais que tu avais quand elle est arrivée. Oui, tu fondais beaucoup sur des espoirs. Alors, clairement, la chute n’en serait que plus douloureuse par la suite. « Et bien évidemment, j’te laisserai choisir le mien. » Sourire qui déforme finalement tes lippes. Sourire cette fois bien plus malicieux, qui te ressemble bien plus que ce que tu lui as précédemment offert. « J’te fais confiance, j’sais que tu me connais assez pour savoir quel type de mec me plait. » Petit rire qui s’extirpe de tes lippes. Ou ça, pour te connaitre, elle te connait. Et c’est bien ça qui te fait peur. Parce que t’as peur qu’elle finisse par s’apercevoir que tu caches bel et bien quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Betsi Braxton;

-- blow a kiss, fire a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Betsi Braxton



peltz.
balaclava - av | self - sign.
brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
11788
951
29
le coeur baroudeur et l'amour fugitif. t'aimes pas qu'on te retienne, t'aime pas qu'on revienne. c'est une danse perpétuelle entre toi, les émois éphémères et les désirs vagabonds.
vendeuse dans un sex shop. en proie aux vicelards qui s'la ramènent face à la blondinette au visage d'ange, les regards lubriques au détour des rayons de DVDs pornographiques et les coups d'oeil incisifs des bonhommes graveleux. un terrain de jeu. pernicieux. fétide. immoral.
( m o o d b o a r d )

l y e s ( 2 ) / l a l i / h a l l # 0 2 / t r i p p / c o b a n
s o f i a / a m o s / s o c o / y o u ?
(voir le répertoire complet)

— over my head (w/bb) Empty
Message Sujet: Re: — over my head (w/bb)   — over my head (w/bb) Empty Ven 3 Aoû - 13:21

lautsi / over my head /

« Je ne me souviens pas de ça. » Et pourtant, elle a la voix qui flanche la princesse. Tu sais pertinemment que tu as déjà touché le mille. Tu le comprends à son attitude, aux mimiques qu'elle ne sait plus te cacher. Et par-dessus tout, tu le sens. Ses mensonges ne passent pas tes radars. « T'es sûre ? », que tu insistes en lui adressant une moue qui traduisait tes doutes. Tu n'attends toutefois pas de réponse de sa part (ou, plus justement, tu ne lui laisses même pas le loisir de t'en apporter une). Du bout des doigts, tu ramasses l'emballage de préservatif que tu élèves dans les airs comme si tu brandissait un trophée de compétition. « Tu m'avais pas dit que tu devais revoir deux ou trois trucs sur l'anatomie ? » Les paroles enrobées d'ironies se flanquent dans la tête de Laure. Tu retiens un rire de s'échapper de tes lèvres, parce qu'il s'avère mesquin, et sans joie aucune. Juste teinté d'une pointe de vexation que, de toute façon, tu saurais lui exprimer d'une manière autrement plus claire. « J'espère au moins que t'as eu un orgasme. C'est la seule chose que j'peux pas te donner. » La jalousie te rendrait presque acerbe. Tu ne tentes même pas de dissimuler la contrariété qui t'anime à l'instant où tu comprends qu'un type a su attiser plus d'intérêt en elle que tu n'en éveilleras jamais. Un putain de mec. Et tu vois rouge bb, parce que la gent masculine n'a jamais joué dans votre catégorie jusqu'à maintenant. Mais celui-là, tu devines bien trop vite qu'il n'est pas non plus à ranger dans la case des coups d'un soir. Dans le cas contraire, il n'aurait jamais franchi le seuil d'importance maximal que tu croyais être la seule en mesure d'atteindre. Mais ça Betsi, c'était avant. Avant qu'elle ne zappe vos rendez-vous. Avant qu'elle n'ait toujours mieux à faire que de te tenir compagnie. Avant qu'elle ne fuie chacune de tes visites et ne décline chacune de tes invitations. Il était hors de question que celle de ce soir n'accuse encore le coup d'un refus. Mais elle n'est pas idiote Laure, elle aussi elle sait comment jouer, comment détourner la conversation, comment ne pas laisser paraître une quelconque gêne. « Par contre, je choisis le type avec qui tu vas passer la soirée. Et bien évidemment, j’te laisserai choisir le mien. J’te fais confiance, j’sais que tu me connais assez pour savoir quel type de mec me plait. » Un rictus joueur étire tes lèvres. Là ça t'intéresse bb. Et pour une fois, ce n'est pas parce qu'elle flatte ton ego, mais plutôt parce qu'en vue de la situation, c'est une bien jolie perche que te tend la brune. Et tu as bien l'intention de la saisir immédiatement. « Je suis ravie que tu me donnes le feu vert, parce que je compte bien m'y mettre dès maintenant », tu clames avant de te relever brusquement du lit. « Ce type là », tu commences en brandissant à nouveau l'emballage de préservatif dans une main et en pointant la fenêtre de l'autre. « J'l'ai pas validé moi. » D'un geste vif, tu balances le sachet avant de te rapprocher un peu plus de la brune. « Laure, t'as vu l'état de sa caisse ? C'est une épave. Tu l'as trouvé où celui-là? Dans un squat pour pommés ? Sur le trottoir pendant qu'il faisait la manche ? » La visage de poupée se meut de gauche à droite, signifiant ainsi ta désapprobation. « L'erreur est humaine, mais là, t'as le cerveau désoxygéné », que tu railles avant de laisser échapper un rire voilé de mesquinerie. « On mérite mieux que ça. » On. Parce que tu étais elle et qu'elle était toi. Parce qu'en dépit de ce que certains contes de fées tentaient de vous faire croire, les véritables princesses n'avaient pas besoin de passer par le crapaud pour trouver un prince, quand bien même tu étais bien d'accord avec l'idée qu'un seul de vos baisers était capable de faire des miracles. Mais pour l'heure, le miracle serait surtout d'aider la jeune femme à retrouver ses esprits.

_________________
-- well-behaved women rarely make history.
don't be scared to be a b i t c h.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t455-bb-blow-a-kiss-fire-a-gun https://savethequeens.forumactif.com/t537-bb-some-like-it-violent
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— over my head (w/bb) Empty
Message Sujet: Re: — over my head (w/bb)   — over my head (w/bb) Empty Ven 24 Aoû - 4:00

Ta gorge qui se serre, alors qu’elle brandit, presque fièrement cet emballage de préservatif qui trainait au sol. Pourtant, toi, tu évites tout simplement la question. Bien plus simple de faire ainsi plutôt que d’avouer qu’effectivement tu as passé la nuit en compagnie de quelqu’un. Cette même personne, qui commence sérieusement à prendre de la place dans ta vie, qui s’est même déjà taillé une place dans ton cœur. Mais tu n’osais pas lui en parler, tu n’oses toujours pas d’ailleurs. Pour la simple et bonne raison que tu avais bien vu venir ce regard désapprobateur. Et ses remarques cinglantes qui te passait de travers dans la gorge. Oui, clairement tu t’en doutais. Parce que tu la connais bien, Betsi. Et tu savais pertinemment qu’elle désapprouverait. Et si bien que tu te fiches bien de l’avis des gens en général, il faut le dire, le sien, il a de l’importance. Il t’atteint probablement bien plus qu’il ne le devrait. Et peut-être bien qu’à quelque part, tu cherchais à protéger cette bulle, dans laquelle tu semblais vivre depuis quelques temps. Celle, qui n’allait probablement pas tarder à faire éclater. « Je suis ravie que tu me donnes le feu vert, parce que je compte bien m’y mettre dès maintenant. » Tes lèvres qui se pincent. Parce que tu sais très bien à cet instant que tu as dit quelque chose qu’il ne fallait pas, quelque chose que tu allais regretter même. Mais il était déjà trop tard pour retirer quoi que ce soit. Parce qu’elle était déjà sur une lancée, Betsi. Et quand c’était le cas, même toi, il t’était impossible de l’arrêter. Même si tu n’étais pas prête encore à entendre ce qu’elle avait à te dire. Parce que dans tous les cas, sa vérité, elle te ferait du mal. « Ce type là. J’l’ai pas validé moi. » L’emballage du préservatif, qu’elle ramène sur la table, avant de te faire comprendre que c’est pas seulement ça qui t’as trahi. Parce que toi, tu en déduis qu’elle a dû le voir, filer de la fenêtre de ta chambre, juste avant d’arriver. Plus moyen de mentir maintenant Laure. Ou il te faudra être très imaginative cette fois… « Laure, t’as vu l’état de sa caisse ? C’est une épave. Tu l’as trouvé où celui-là ? Dans un squat pour pommés ? Sur le trottoir pendant qu’il faisait la manche ? » Et pourtant, l’idée même de lui mentir qui s’évapore au gré des paroles de la jeune femme. Ses paroles qui frappent contre tes tympans, qui t’étourdissent même. Toi, qui en a clairement bien assez entendu, qui s’apprête à reprendre la parole, à te justifier même, peut-être même à lui expliquer, que justement ce n’est peut-être pas un de ceux qu’on prend pour ensuite jeter. Qu’il y a bel et bien de sentiments qui prennent de l’ampleur, et que peut-être que… Mais elle reprend la parole. « L’erreur est humaine, mais là, t’as le cerveau désoxygéné. » Et clairement, tu te ravises. Non mais elle est sérieuse ? Clairement la phrase de trop, qui te fait voir rouge. Si bien que toi, tu n’entends même plus ce qu’elle te dit. T’es simplement entrain de te dire que tu dois prendre de grande inspiration. Mais franchement, ça ne fonctionne pas trop. Non, même que ça ne fonctionne pas du tout. « Depuis quand j’ai besoin de ton approbation pour coucher avec un mec ? » Et toi, tu cries presque à cet instant. Auparavant calme, il faut dire qu’il ne t’en aurait pas fallu bien plus pour descendre de ton petit nuage. Parce que clairement, ses mots, tu les prends comme une attaque. Parce qu’au final, c’était bien ce que c’était, une attaque. Et clairement, tu ne regrettes pas un seul instant de ne rien lui avoir dit. Mais peut-être qu’à quelque part, si tu réagissais de la sorte, c’est parce que tu avais peur qu’elle ait raison, en quelque sorte. Que justement, tu pouvais aspirer à plus que cette pseudo-relation qui était probablement toxique. Mais qui pourtant, te faisait sentir plus vivante que jamais. « Au dernière nouvelle, j’suis une grande fille, bb. J’sais prendre mes propres décisions. » Gamine têtue, qui déteste qu’on lui dise qu’elle est dans le tort. Gamine fière, qui n’était pas prête à lui donner raison. Non, tu avais décidé de mettre ton pied à terre, de maintenir tes convictions. Et aussi, de lui prouver à quel point ses paroles sont dénudées de sens. « Alors, franchement, ta leçon d’moral, tu t’la gardes pour toi c’est clair ? » La jeune femme, qui s’était préalablement rapprocher de toi. Et pourtant, ce n’est qu’à cet instant que tu t’étais levée. Que tu avais fait quelques pas vers l’avant toi aussi. Juste pour la confronter. Et qu’elle réalise à quel point son discourt était totalement ridicule. Mais ouais, comme ça t’intéresse, j’l’ai trouvé sur l’trottoir, juste à côté d’la benne à ordures. » Le sourire, totalement hypocrite qui déforme tes lèvres alors que tu croises les bras devant toi.  « Parce que c’est bien à la conclusion qu’t’es arrivée, non ? Que c’mec, dont tu connais rien d’ailleurs, c’est qu’un déchet ? » Pas d’autre explication que celle-là qui te vient à l’esprit, après ce qu’elle t’a dit. « Parce qu’évidemment, t’as pas d’thune, t’es bon pour la poubelle. C’est d’une logique infaillible. » Alors y’a ta langue qui continue à claquer, les mots qui continuent à défiler. Avant que ce petit rire ne s’échappe de tes lèvres. Rire visiblement teinté de jaune. Parce que c’est probablement mieux ça que de carrément lui craquer au visage. Parce que oui, ça t’a bel et bien traversé l’esprit. Mais tu t’es retenue. « Qu’est-ce que j’ferais avec son argent, hein ? C’pas comme si j’en manquais. » Que la pure et simple vérité. Tu n’avais clairement pas besoin d’un mec riche pour être heureuse toi. Alors de quoi tu avais besoin ? Léger soupir. Ton sourire qui finit par tomber, alors que tu te recules de quelques pas avant de te retourner et de poser ton attention autre part que sur ta meilleure amie. Avant de laisser tomber, cette fois sur un ton à nouveau un peu plus calme que précédemment. « Alors ouais, clairement. J’ai l’cerveau désoxygéné. Tout ça, parce que j’préfère les bonnes baises aux portefeuilles bien garnis. Qu’on m’enfile la camisole de force maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Betsi Braxton;

-- blow a kiss, fire a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Betsi Braxton



peltz.
balaclava - av | self - sign.
brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
11788
951
29
le coeur baroudeur et l'amour fugitif. t'aimes pas qu'on te retienne, t'aime pas qu'on revienne. c'est une danse perpétuelle entre toi, les émois éphémères et les désirs vagabonds.
vendeuse dans un sex shop. en proie aux vicelards qui s'la ramènent face à la blondinette au visage d'ange, les regards lubriques au détour des rayons de DVDs pornographiques et les coups d'oeil incisifs des bonhommes graveleux. un terrain de jeu. pernicieux. fétide. immoral.
( m o o d b o a r d )

l y e s ( 2 ) / l a l i / h a l l # 0 2 / t r i p p / c o b a n
s o f i a / a m o s / s o c o / y o u ?
(voir le répertoire complet)

— over my head (w/bb) Empty
Message Sujet: Re: — over my head (w/bb)   — over my head (w/bb) Empty Mer 5 Sep - 20:08

lautsi / over my head /

Avais-tu approuvé un jour ne serait-ce qu'un seul des pseudo petits amis de la poupée Al Khalir, Betsi ? Peut-être que la réelle question était ici, en réalité. Peut-être que les portefeuilles florissant n'entraient en fait pas plus dans tes bonnes grâces que les types dans le genre de celui qui venait de quitter les draps de ta meilleure amie. Peut-être que le problème était issu d'ailleurs, un endroit au fin fond de ton coeur où étaient enfouies sous clés tes insécurités, celles-là-mêmes qui refusaient à tout prix que Laure devienne la Laure de quelqu'un d'autre. C'est de la possessivité mal placée, bb. Alors la théorie se confirme enfin dans ta tête : qu'il soit riche comme crésus ou qu'il s'agisse d'un putain de sdf, il ne serait pas pour elle. « Depuis quand j’ai besoin de ton approbation pour coucher avec un mec ? » Tu pourrait te vexer, à cause du fond et de la forme aussi, à cause de ce qu'elle sous-entend et du ton qu'elle emploie. Au lieu de ça, tu ne te formalises pas Betsi, et tu ne relèves que ce qui t'intéresse réellement. « Donc tu confirmes », tu lâches simplement, un sourire peu sincère au coin des lèvres. Donc tu confirmes, Laure, que tes révisions tard le soir c'était du pipeau ? Que t'avais plus envie de lui que de me voir ? Que t'as jamais eu mal à la tête, que tu te payais simplement la mienne ? Un lourd soupir s'échappe de tes lèvres avant que tu ne puisses le retenir. Tu ne lui diras pas tout ça bb, tu ne seras jamais blessée devant les yeux de qui que ce soit. « Au dernière nouvelle, j’suis une grande fille, bb. J’sais prendre mes propres décisions. Alors, franchement, ta leçon d’moral, tu t’la gardes pour toi c’est clair ? » « Quelle leçon de morale ? » tu la questionnes négligemment avant de t'étendre sur le lit. Tes propos s'apparentaient plus à l'expression d'un avis (à un conseil, tout au plus), mais bien loin de toi était le jour où tu te sentirais assez concernée par les soucis de quelqu'un d'autre pour infliger un leçon de morale à qui que ce soit. Même Laure ne faisait pas exception. Si elle cherchait à te faire culpabiliser en inventant tout ce que tu pourrais bien gober sans t'en rendre compte, c'était très mal parti. On pouvait t'accuser de bien des maux bb, mais il y en avait d'autres dont tu n'étais ni la cause ni la conséquence. Tu grognes un peu pour toi-même avant de lever les yeux au plafond immaculé. « Tu m'as habituée à de meilleures décisions, excuse-moi d'être déçue. » Parce que c'est toujours meilleur lorsqu'il ne s'agit que d'un mec, un soir, quelque part. Lorsqu'il s'agit de quelqu'un qui ne te la volera pas. Et ce que tu ressens au fond de toi Betsi, c'est qu'elle est mordue de ce type-là, au point de ne plus vouloir de ton exclusive compagnie quand elle a l'occasion d'avoir la sienne. Une conclusion qui te fait grincer des dents, qui te donne envie de taper du pied comme une enfant. D'ailleurs, t'aurais pu lui dire. Mais la princesse, elle n'a pas fini de cracher le feu du dragon. « Mais ouais, comme ça t’intéresse, j’l’ai trouvé sur l’trottoir, juste à côté d’la benne à ordures. Parce que c’est bien à la conclusion qu’t’es arrivée, non ? Que c’mec, dont tu connais rien d’ailleurs, c’est qu’un déchet ? Parce qu’évidemment, t’as pas d’thune, t’es bon pour la poubelle. C’est d’une logique infaillible. » Tes yeux s’écarquillent et tu roules sur la couette jusqu'à te retrouver sur le ventre, l'une de tes mains supportant ta tête. « Dis-moi que je rêve... » tu lâches avec surprise, comme si tu venais de faire la plus grande des découvertes. « Tu t'entends parler Laure ? Ecoute bien... » tu laisses ta phrase en suspend, l'index en l'air. « Tu serais prête à me mordre pour le défendre, putain. » Tu te demandes même par quel heureux miracle elle ne t'avait pas encore sauté à la gorge. « Tu craques pour lui », tu conclus enfin en prenant soin d'articuler chaque mot. « Tu craques pour lui putain Laure ! » Un éclat de rire chatouille ta gorge avant de se déployer. Un plan régulier, c'était une chose. Ressentir quelque chose pour l'un d'entre eux, c'en était une autre. Et toi bb, tu  ne t'attendais pas à ça. « Alors ouais, clairement. J’ai l’cerveau désoxygéné. Tout ça, parce que j’préfère les bonnes baises aux portefeuilles bien garnis. Qu’on m’enfile la camisole de force maintenant. » « Non, non, non. » Tu te redresses d'un coup avant d'aller rejoindre Laure et de la forcer à te regarder dans les yeux. « J'ai des radars, tu me prends pour qui ? Là, c'est plus une question de bonne baise, c'est une question de... » Une légère grimace déforme tes lèvres. « J'peux pas le dire, j'vais m'évanouir. » Tu recules d'un pas, et t'en fais des tonnes bb, comme si tu foulais les planches d'un théâtre de Broadway. Mais ce que t'espère à cet instant, c'est que Laure ne fera pas de même et qu'elle laissera tomber le masque qu'elle arbore depuis un peu trop longtemps maintenant. Tu détestes qu'elle te mente. Tu refuses qu'elle te mente.

_________________
-- well-behaved women rarely make history.
don't be scared to be a b i t c h.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t455-bb-blow-a-kiss-fire-a-gun https://savethequeens.forumactif.com/t537-bb-some-like-it-violent
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— over my head (w/bb) Empty
Message Sujet: Re: — over my head (w/bb)   — over my head (w/bb) Empty Lun 10 Sep - 18:57

Tu t’es enflammée toi. Parce que son ton qui inspirait presque le dédain, ne t’avait pas du tout plu. Il faut aussi dire que tout ce qui sortait de sa bouche t’affectait bien plus que ce que tous les autres pouvait bien te dire. Comme quoi son avis comptait. Comme quoi le simple fait qu’elle semblait désapprouver tes choix te contrariait. Mais d’un autre côté, tu t’y attendais. Ce n’était donc pas une très grande surprise. Mais il n’en restait pas moins que ça te décevait. Peut-être bien parce que tu aurais aimé lui en parler, tu aurais souhaité ne pas avoir à lui cacher la vérité. Seulement voilà, sa réaction ne faisait que confirmer que tu avais bien fait de ne pas lui en parler. De toute manière, qu’est-ce que tu avais à dire ? « Dis-moi que je rêve... » Tes lèvres qui se pincent. Sa phrase, qui ne pourrait probablement pas plus mal commencer à vrai dire. L’envie de lui dire que tu n’avais pas besoin d’entendre ce qui allait suivre. Et pourtant, tu t’es tue. Peut-être bien parce que tu te doutais que tu ne pourrais que dire quelque chose que tu allais regretter après. Et puis clairement, tu t’étais déjà peut-être un peu trop emportée. Trop pour que ça paraisse naturel. Trop pour que tu nies que tu n’avais pas ça à cœur. « Tu t'entends parler Laure ? Écoute bien... » Tu fermes les yeux. Peut-être pour ne pas avoir à croiser son regard. Ou peut-être est-ce plutôt parce que tu as peur de la suite. Comme si tu savais pertinemment ce qui arrivait. Après tout, elle te connaissait que trop bien, Betsi. « Tu serais prête à me mordre pour le défendre, putain. » Tu déglutis. Parce qu’elle a raison. Parce que ça t’a fait enrager qu’elle parle de lui comme si c’était un moins que rien. Qu’elle le descende plus bas que terre. Et tu te dis que tu n’aurais probablement pas dû laisser ses mots d’atteindre. Ou plutôt, tu aurais mieux fait de te montrer indifférente. Pourtant ici, ça avait été plus fort que toi. Et maintenant, tu avais ce goût amer dans le fond de ta bouche. « Tu craques pour lui. » Ses mots, qui ont le même effet que des lames. La vérité bien trop vraie pour que tu puisses l’entendre, pour que tu puisses l’envisager. « Tu craques pour lui putain Laure ! » Mais elle continue. Elle marque bien ses mots. Comme si elle commençait à comprendre. Et c’était peut-être bien ça le problème au fond. Elle avait tout compris. « Je craque pas… » Pour lui ? Menteuse. Ou c’est simplement que t’es idiote si c’est vraiment ce que tu crois. Non parce qu’en fait, bb, elle a visé juste. Mais oui, c’est bien trop difficile pour toi de l’avouer. « Mais de toute façon, c’pas ça le point. » Tu esquives simplement la question. Comme si tu n’étais bonne qu’à ça, aujourd’hui. Mais bon, c’était probablement bien plus simple de faire comme ça, que t’affronter réellement la question. Une grande inspiration que tu prends. Avant de reprendre encore une fois la parole. Avant de dédramatiser, avant de minimiser la situation. Peut-être bien parce que tu cherches à te convaincre toi-même au final. « Non, non, non. » Soupir qui s’en suit. Tes yeux qui retrouvent sa silhouette, remarquant qu’elle s’approche de toi. Et cette fois, tu ne peux plus te défiler. Non, il te faut affronter son regard. « J'ai des radars, tu me prends pour qui ? Là, c'est plus une question de bonne baise, c'est une question de... » Elle n’a pas besoin de terminer sa phrase, tu as très bien compris. Mais non, ce n’est pas ça… Pas vrai ? « J'peux pas le dire, j'vais m'évanouir. » Elle en fait des tonnes. Alors que toi, tu restes là, immobile. Milles et une pensées qui se font guerre dans ta boîte crânienne. Le silence qui s’installe doucement. Le calme, après la tempête. Parce que cette fois, tu ne sais même pas quoi lui dire en fait. Quoi lui répondre. « Tu veux que j’te dise quoi ? » Parce que t’es un peu perdue là, entre tout ce qui se passe dans ta tête, et ce qu’elle vient de te dire. Et clairement, à cet instant, tu n’as qu’une envie, c’est d’appuyer sur ce bouton stop et que tout s’arrête. T’as juste besoin de ne plus penser à rien. « Que j’suis amoureuse ? Parce que j’le suis pas. » Ah oui, vraiment ? C’est tout du moins, ce que toi, tu sembles croire. Alors tu croises les bras, et tu fais un pas vers l’avant. Ton regard qui vient retrouver le sien. Le sien dans lequel tu te perds, quelques instants, avant d’avouer, à mi mots. « Parce que si tu veux la vérité, la vraie, je sais même plus où j’en suis. » Triste réalité à vrai dire. Princesse, complètement perdue dans cet océan de sentiments. Y’a bien quelque chose pourtant. Tu ne te voiles pas la face. Ou presque pas. Et si elle voulait de l’honnêteté de ta part, elle en aurait. De toute façon, elle te connaissait un peu trop bien pour que tu continues à tenter de lui faire gober tout et n’importe quoi. Non, parce qu’elle n’était pas stupide, bb. « J’avais jamais ressenti ça, mais j’sais même pas c’que j’ressens vraiment. » Et ça te fait étrange de le dire à voix-haute. De lui dire à elle, aussi. Alors qu’au final, peut-être bien que ça aurait dû venir naturellement. « Alors au final y’a pas grand-chose à dire, j’pense. » Ou plutôt, il y a en tellement que tu ne sais même pas par où commencer. « Et j’ai pas envie d’en parler. » Non en fait, ce dont tu n’as surtout pas envie, c’est d’entendre ce qu’elle a à te dire. Parce que tu sais bel et bien que sa vérité, elle va te faire du mal. Et tu n’es pas prête à l’entendre. Pas maintenant, ni jamais, probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Betsi Braxton;

-- blow a kiss, fire a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Betsi Braxton



peltz.
balaclava - av | self - sign.
brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
11788
951
29
le coeur baroudeur et l'amour fugitif. t'aimes pas qu'on te retienne, t'aime pas qu'on revienne. c'est une danse perpétuelle entre toi, les émois éphémères et les désirs vagabonds.
vendeuse dans un sex shop. en proie aux vicelards qui s'la ramènent face à la blondinette au visage d'ange, les regards lubriques au détour des rayons de DVDs pornographiques et les coups d'oeil incisifs des bonhommes graveleux. un terrain de jeu. pernicieux. fétide. immoral.
( m o o d b o a r d )

l y e s ( 2 ) / l a l i / h a l l # 0 2 / t r i p p / c o b a n
s o f i a / a m o s / s o c o / y o u ?
(voir le répertoire complet)

— over my head (w/bb) Empty
Message Sujet: Re: — over my head (w/bb)   — over my head (w/bb) Empty Jeu 27 Sep - 19:19

lautsi / over my head /

Y'a quelque chose qui te blesserait presque, bb. Quelque chose qui ressemble étrangement à un sentiment, dérangeant mélange entre de la déception et de la vexation, en plus d'assumer sans honte la mise à mal de ton ego. Et tout ça, c'est simplement parce que pour la première fois de ta vie, Laure a fait le choix de te cacher quelque chose. Un choix que tu digères péniblement, quand bien même tu lui avais donné toutes les raisons de penser qu'elle avait pris la bonne décision en vue de tes réactions sans nul doute déplacées. La vérité c'est que t'as mal à ta fierté pour ne pas avoir été mise dans la confidence. Et cette omission délibérée faisait bel et bien partie des raisons pour lesquelles tu n'avais pas été tendre avec la jolie brune - et parce que dans la bible des pestes, c'est de cette manière que se doit d'agir une femme contrariée. Mais elle sait, Laure. Elle te connaît par coeur. Elle avait prévu que ton habileté à juger une personne aussi rapidement que tu étais capable de changer d'humeur ne jouerait pas en sa faveur cette fois. Comment pourrais-tu la blâmer pour avoir eu raison ? Peut-être simplement en étant l'éternelle Betsi Braxton, drapée d'un manteau haute-couture de mauvaise foi (et de méchancetés purement gratuites envers l'élu que tu ne connaissais même pas). C'est sans doute à ce moment-là que tu t'aperçois que la réaction de Laure s'avère être à l'opposée de la façon dont elle se serait d'ordinaire comporté dans une telle situation. Parce que Laure, elle prend ses relations à la légère. Laure, elle ne prend pas ses pseudo histoires au sérieux. Laure, elle rit quand tu t'en moques. Laure, elle ne s'embarrasse jamais de sentiments. Mais à cet instant précis, cette Laure semble avoir déserté le corps de ta meilleure amie pour ne laisser place qu'à une jeune femme manifestement éprise que, de ce fait, tu ne reconnais plus. « Je craque pas… » Le mensonge éhonté qui sort de sa bouche est immédiatement trahi par la brisure qui éraille un brin sa voix. « Mais de toute façon, c’pas ça le point. » Surprise par cette esquive, tu lui adresses un regard presque accusateur. « J'pensais pas que Laure Al Khalir était du genre à fuir aussi facilement », tu lâches tandis qu'une mine désappointée prend possession de tes lèvres. Tu surjoue la déception, presque pour qu'elle se sente coupable de souhaiter échapper à un échange que, de toute façon, vous alliez finir par avoir un jour ou l'autre. « Moi qui pensais n'être passée qu'au second plan à cause de ton coup de coeur des rues, je vois que j'ai finalement été relayée au tout dernier. » Manifestement vexée, tu croises les bras et fuis finalement son regard pour appuyer une certaine désapprobation. « Depuis quand j'ai plus le droit de savoir ? » Sans doute depuis lui. Depuis que ça lui ferait mal que tu puisses l'invalider. Et ça Betsi, c'est le changement capital qui pèse énormément sur la balance. « Tu veux que j’te dise quoi ? Que j’suis amoureuse ? Parce que j’le suis pas. » Tu hausses faiblement les épaules. « Je veux simplement la vérité. » Ce que tu sais surtout, c'est que tu ne veux pas être celle qui traîne derrière, celle qui ne sait rien, celle à qui l'on omet tout. T'as toujours eu cette tendance agaçante à souhaiter tout savoir sans jamais rien payer, bb. Et le fait qu'il s'agisse de Laure avait encore un plus gros impact sur tes habitudes de princesse capricieuse. « D'accord, j'peux pas te promettre de ne pas me moquer parce que... je t'ai connue plus exigeante et beaucoup moins réceptive aux sentiments », tu admets, agitant expressivement tes mains dans les airs. « Mais j'ai deux oreilles, comme tout le monde, alors moi aussi je dois bien être capable... d'écouter. » Tu bats des cils, presque surprise par ta propre déclaration. Porter un quelconque intérêt à une autre personne qu'à toi-même serait définitivement une première. Pourtant, contre toute attente, tu ne te sens pas si forcée lorsqu'il s'agit de la princesse Al Khalir, peut-être bien parce que tu la considères comme une partie de toi. Ou tout simplement parce que tu tiens à elle. « La vérité, la vraie, je sais même plus où j’en suis. » Tu restes silencieuse face au sérieux de la situation que tu ne sais pas encore comment gérer. « J’avais jamais ressenti ça, mais j’sais même pas c’que j’ressens vraiment. Alors au final y’a pas grand-chose à dire, j’pense. » Y'a comme une sirène dans ta tête. Elle clignote rouge. Elle sonne de manière si stridente que tu ne peux clairement pas l'ignorer. Et ce qu'elle signale c'est le danger de la situation dans laquelle Laure semblait s'être embourbée ; un truc qui parle de sentiments et qui se joue un peu plus dans le coeur que dans la tête. D'un mouvement vif, tu quittes le lit pour te rapprocher un peu plus de la brune, comme pour souligner le côté dramatique de la chose - parce que tu avais décidé que oui, le stade dramatique était déjà atteint. « Laure, chérie, je ne voudrais pas t'alarmer mais... ça pue. » Ça sent mauvais parce qu'elle apparaît plus touchée que de raison et que tu le sais bb, tu le sens : ce n'est pas pour rien. « Bon, avant de tirer des conclusions hâtives, je voudrais savoir une chose : qu'est-ce qu'il a de plus que tous les autres mecs que tu t'es tapé, hein ? » Tu ne sais pas réellement ce que tu attends en lui posant cette question. Peut-être qu'elle réalise qu'elle se trompe ? Que c'est exactement la même chose ? Qu'elle était peut-être simplement dans une période de sa vie durant laquelle elle avait besoin de croire en quelque chose ? Et si c'était l'inverse, peu importait. Il était simplement question de mettre Laure au clair avec elle-même.

_________________
-- well-behaved women rarely make history.
don't be scared to be a b i t c h.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t455-bb-blow-a-kiss-fire-a-gun https://savethequeens.forumactif.com/t537-bb-some-like-it-violent
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






— over my head (w/bb) Empty
Message Sujet: Re: — over my head (w/bb)   — over my head (w/bb) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— over my head (w/bb)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» i got guns in my head.
» rainy head
» head and the heart (dakota)
» in my head again --/ ankia.
» you're in my head, always. (Warston)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: RPS
-
Sauter vers: