SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 baby, did you forget to take your meds? (milo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: baby, did you forget to take your meds? (milo)   baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 Empty Lun 26 Nov - 17:12

Très bien j'attends ton mp alors baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: baby, did you forget to take your meds? (milo)   baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 Empty Mar 27 Nov - 3:14

@Nikolaï Warren ça me va parfaitement, comme je l'avais dit les deux me conviennent mais c'est clair qu'au final c'est toujours plus intéressant quand ça finit sur une note plus positive baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 625796518 Surtout que dans tous les cas ils auront leur part d'antipathie au tout début baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 2209339977 Et je sais pas ce que t'en penses mais ça me botte trop l'idée d'Izzie qui serait celle qui avoue à Nikolaï la vérité concernant le job de Milo parce qu'il est dans de gros ennuis What a Face Ca c'est drama garanti entre Milo et Nikolaï et entre Milo et Izzie baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 2209339977 Ca te tenterait a priori toi ? baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 946831849 (enfin dans tous les cas ce serait pour plus tard donc au pire c'est pas vraiment d'actualité baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 7591526)

@Ervyn Lance Ouuuuiiii et ça me botte trop de faire ça avec un gars en plus baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 2288768012 Je lis ta fiche demain pour voir ce qui me vient à l'esprit, est-ce que toi t'avais déjà l'un ou l'autre élément en tête ou on cherche ensemble quand j'ai fini ma lecture ? baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 946831849 baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 3794924939

@Isabella Kingston Rouuurr merci pour ces précisions baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 946831849 On est sur la même longueur d'onde du coup, c'est aussi comme ça que je voyais grosso modo les choses baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 946831849 (et comme dit plus haut t'as eu une trop bonne idée baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 2781936883)

@Héra Harper C'est envoyé baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: baby, did you forget to take your meds? (milo)   baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 Empty Mar 27 Nov - 18:34

Super, on part sur ça alors ;) Oh oui il risque de trèèèsss mal le prendre mais après il va pas le laisser tomber, quoi qu'il en soit il essaiera de lui venir en aide si jamais il en a besoin ! Mais il va râler baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: baby, did you forget to take your meds? (milo)   baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 Empty Mar 27 Nov - 20:21

J'ai déjà ma place  baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 1252774950

Je t'aime déjà toi, grand frère d'amour  baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 2470315465 baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 3794924939 baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: baby, did you forget to take your meds? (milo)   baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 Empty Jeu 29 Nov - 1:24

@Nikolaï Warren oooohhhh ça me plait trop ça si en plus de tout ça Nikolaï irait jusqu'à épauler Milo alors que c'est totalement contre son éthique de travail, c'est trop mimi !! baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 946831849 J'ai hâte qu'on en arrive là baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 2209339977 Fais-moi signe quand t'as le temps pour un premier rp baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 625796518

@Peyton Cooper évidemment que t'as déjà ta place baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 2781936883 trop hâte qu'ils se couvrent d'amour tous les deux baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 805256838 baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: baby, did you forget to take your meds? (milo)   baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 Empty Ven 30 Nov - 12:05

Je cherche des connaissances que Nate aurait pu avoir pendant son adolescence, à l'époque où il trainait dans la rue baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 570942232 J'ai l'impression que Miles pourrait beaucoup trop correspondre ! baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 2288768012

Je trouve qu'on pourrait imaginer un évènement du passé qui ressurgit et qui les lie à nouveau. Genre un ancien deal qu'ils auraient fait à deux qui redevient d'actualité pour X ou Y raison. A creuser si t'es partante baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 946831849 baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 3227196488

Aussi je vois que t'as un lien avec ma sœur (Romy) ? baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 2371390455

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: baby, did you forget to take your meds? (milo)   baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 Empty Lun 3 Déc - 3:30

@Nate Harrington coucou toi baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 2288768012 Oui ça m'a l'air fortement probable qu'ils se soient côtoyés vu le passé de voyou de Milo baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 2209339977 J'ai été lire ta fiche et je suis pas totalement sûre d'avoir tout compris, en gros Nate traînait avec des gens qui étaient à la rue tout en ne l'étant pas lui-même c'est ça ? baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 946831849 Et chronologiquement ça se situerait vers quelles années ?

Oui on peut totalement faire ça!! Tout dépend de la chronologie en fait, je dirais que Milo s'est lancé dans le trafic de médicaments y a genre 6-7 ans et qu'avant ça c'était un petit dealer de quartier donc à toi de voir où tu les situes sur la ligne du temps pour qu'on décide de la nature de leurs plans à l'époque What a Face Puis je pense qu'on peut aussi jouer sur le lien entre Milo et Romy qui peut provoquer pas mal de drama, je te fais un résumé en très gros baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 2209339977 Quand elle a fait sa tentative de suicide en 2012, c'est chez Milo qu'elle s'est fournie en médicaments pour y parvenir. Aujourd'hui lui la reconnait pas et elle met aussi un peu de temps à tilter. Leur relation se construit autour du fils de Romy que Milo trouve par hasard alors qu'il s'était perdu dans un parc, et qu'il ramène ensuite à sa mère, gros coup de foudre entre le petit et Milo, ils se croisent régulièrement dans ce parc où ils ont tous l'habitude d'aller régulièrement. Puis quand Romy finit par relier les points et capter de qui il s'agit elle est tout de suite moins enthousiaste à l'idée de laisser un dealer (qui plus est, celui-ci en particulier baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 7591526) dans les parages de son fils, et là ça part en drama What a Face
Si Nate apprend que c'est Milo qui a fourni sa soeur en médicaments pour sa tentative de suicide, et que d'autre part lui avait aussi l'habitude de se fournir chez lui, ça pourrait donner un truc aussi rigolo que délicat je pense baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: baby, did you forget to take your meds? (milo)   baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 Empty Lun 3 Déc - 11:37

Miles Cooper a écrit:
@Nate Harrington coucou toi baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 2288768012 Oui ça m'a l'air fortement probable qu'ils se soient côtoyés vu le passé de voyou de Milo baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 2209339977 J'ai été lire ta fiche et je suis pas totalement sûre d'avoir tout compris, en gros Nate traînait avec des gens qui étaient à la rue tout en ne l'étant pas lui-même c'est ça ? baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 946831849 Et chronologiquement ça se situerait vers quelles années ?

Oui on peut totalement faire ça!! Tout dépend de la chronologie en fait, je dirais que Milo s'est lancé dans le trafic de médicaments y a genre 6-7 ans et qu'avant ça c'était un petit dealer de quartier donc à toi de voir où tu les situes sur la ligne du temps pour qu'on décide de la nature de leurs plans à l'époque What a Face Puis je pense qu'on peut aussi jouer sur le lien entre Milo et Romy qui peut provoquer pas mal de drama, je te fais un résumé en très gros baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 2209339977 Quand elle a fait sa tentative de suicide en 2012, c'est chez Milo qu'elle s'est fournie en médicaments pour y parvenir. Aujourd'hui lui la reconnait pas et elle met aussi un peu de temps à tilter. Leur relation se construit autour du fils de Romy que Milo trouve par hasard alors qu'il s'était perdu dans un parc, et qu'il ramène ensuite à sa mère, gros coup de foudre entre le petit et Milo, ils se croisent régulièrement dans ce parc où ils ont tous l'habitude d'aller régulièrement. Puis quand Romy finit par relier les points et capter de qui il s'agit elle est tout de suite moins enthousiaste à l'idée de laisser un dealer (qui plus est, celui-ci en particulier baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 7591526) dans les parages de son fils, et là ça part en drama What a Face
Si Nate apprend que c'est Milo qui a fourni sa soeur en médicaments pour sa tentative de suicide, et que d'autre part lui avait aussi l'habitude de se fournir chez lui, ça pourrait donner un truc aussi rigolo que délicat je pense baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 2480631781

Oui et non, en fait il a jamais habité dans la rue mais il voulait tellement fuir le monde de ses parents qu'il s'est un peu fait des "mauvaises fréquentations" à son adolescence. Il était beaucoup plus souvent dehors/chez des amis/à trainer dans les mauvais quartiers que chez lui ou avec ses amis de son école posh. Donc voilà pas forcément des gens qui étaient SDF mais des jeunes de la street comme on dit dans le milieu baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 4011222921 mdr

A mon avis, c'était à l'époque où Milo était "juste" un petit dealeur. Genre du coup quand ils avaient 15-16 ans ? Ils auraient pu être pas mal proches sur cette période d'ailleurs, si c'est possible de ton côté ! Limite, ouais, à être fourrés dans plus d'un deal à deux. Puis ils se seraient perdus de vue vers 17-18, quand Nate s'est mis en couple avec Gabin. Vu qu'il voulait pas attirer d'ennuis à son mec, il a complètement coupé les ponts avec ce monde là (surtout que Gabin a été tabassé salement par des mecs de la street). Peut-être que Milo pourrait un peu lui en vouloir de s'être éloigné comme ça ? Surtout s'ils étaient assez proches ?

Aujourd'hui quelque chose les forcerait à reprendre contact ? J'aurais bien voulu quelque chose qui les force à "travailler" ensemble mais j'ai du mal à trouver haha Alors peut-être simplement la police qui vient furter, poser des questions à Nate. Du coup dès que les flics sont hors de chez lui, il saute sur son tel pour prévenir Milo, même sans lui avoir parlé pendant 10 ans baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 3240963260 #solidarité enfin ça je vais encore y réfléchir !

Sinon pour Romy, ça nous fait grave du drama en réserve ouais baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 2288768012 Même s'il sait que c'est pas de la faute du dealeur dans ce genre de cas mais de la personne qui tente de faire une OD, ben il va clairement lui en vouloir ! Aucune objectivité quand il s'agit de sa sœur baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 2746119247
La question c'est est-ce que Milo savait que c'était la sœur de Nate ? baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 1851408149
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1344
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: baby, did you forget to take your meds? (milo)   baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 Empty Lun 3 Déc - 15:23

j'sais que je suis longue à la détente mais je sais que je dois répondre à ton mp. baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 2746119247
en attendant, j'viens rendre ta fiche plus belle. baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 2480631781
pcq sans moi c'est ultra moche quand même. baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 3240963260

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: baby, did you forget to take your meds? (milo)   baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 Empty Lun 3 Déc - 17:48

@Nate Harrington Ok je vois, ça colle parfaitement du coup ! baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 2209339977 Et pour la période aussi, ça correspond pile poil au moment où Milo a commencé à faire ses conneries de plus en plus illicites donc c'est impecc What a Face Et effectivement, si on part du principe qu'ils étaient proches et que Nate a mis les voiles sans crier gare et sans aucune explication, Milo l'aurait eu en travers de la gorge - d'autant plus que s'il lui avait expliqué le pourquoi du comment, il aurait été totalement compréhensif baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 3176379322

Ah pour le coup je suis fan de ta deuxième idée et elle collerait à 100% !!! baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 2288768012 En gros, il y a 3 ans, juste avant de partir pour Seattle, Milo a été poursuivi en justice précisément par rapport à ses trafics de drogue qui auraient causé le décès de quelqu'un, et suite à un rapport d'autopsie faussé il a été acquitté. Du coup, si on trouve un prétexte pour faire coller tout ça, c'est super plausible que maintenant qu'il est de nouveau à New York et si la police a eu vent de son retour, celle-ci vienne lui chercher les poux baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 2480631781 Maintenant à voir pourquoi Nate y serait mêlé mais j'imagine qu'on peut trouver sans trop de problème, suffit qu'ils trouvent une connexion entre eux qui remonte à des années et que faute de mieux ils viennent lui poser des questions baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 1851408149

Oui ça je me doute qu'il aura aucune objectivité concernant sa soeur, c'est assez légitime d'ailleurs baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 2209339977 Et je pense qu'il pourrait être au courant, en gros Milo a rencontré Romy à l'époque où celle-ci sortait avec Mia de qui il est assez proche, du coup on s'était dit qu'il l'avait rencontrée à quelques reprises et donc savait qui c'était, mais pas suffisamment pour qu'il s'en souvienne aujourd'hui avant que Romy lui rappelle quoi et quand. Du coup si je me trompe pas dans mes calculs, sa rencontre avec Romy aurait eu lieu à la même période ou un peu après le moment où Nate a coupé les ponts. Milo aurait éventuellement pu tilter sur le nom de famille quand il rencontre Romy. Pis quand celle-ci vient, quelques années plus tard, se fournir en médicaments, c'est même envisageable que Milo ait pour raisonnement "si Nate avait encore été dans ma vie j'aurais refusé mais là rien ne m'en empêch", mesquin comme on les aime What a Face

@Cez Blackbird Je patiente sagement en attendant que tu trouves le temps dans ton agenda de ministre baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 2209339977 C'est vrai que c'est vachement plus beau par ici maintenant  baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 625796518 (et comment ça t'insinues que Milo est pas assez beau pour rendre sa fiche esthétique à lui seul ? baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 2545040195 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: baby, did you forget to take your meds? (milo)   baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baby, did you forget to take your meds? (milo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (milo) mmm, baby, I don't understand this [délai : 06/10]
» better me, better you (milo)
» Don't forget me (26/11 - 02/12).
» so powerful. (milo)
» (milo) smaltown boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: fiches de liens
-
Sauter vers: