SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 baby, did you forget to take your meds? (milo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: baby, did you forget to take your meds? (milo)   baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 4 Empty Ven 7 Déc - 19:18

@Nate Harrington c'est parce que j'ai déjà répertoriés tous ceux qui sont prévus sur le moyen terme histoire d'être sûre d'y repenser le moment venu What a Face Donc si toi t'es chaude moi aussi (en plus ça va me faire du bien de rp un peu avec des mecs là c'est Milo et le harem baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 4 7591526)
Pour le contexte, on partirait sur quoi ? L'histoire où Nate fait un heads up à Milo qui après vient le voir en mode tu veux quoi petit con ? baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 4 2209339977 Ou autre chose ? baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 4 3240963260
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: baby, did you forget to take your meds? (milo)   baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 4 Empty Ven 7 Déc - 19:23

Oui commençons par le début ! Peut-être que Nate lui a juste envoyé un truc genre "911" sans préciser ce qui était leur vieille habitude pour dire "faut vraiment qu'on se voit code rouge" ? Et ils se donnent rendez-vous dans un bar ? Ou chez Milo ? Ou chez Nate (Romy) ?

Trop chaude en tout cas baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 4 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: baby, did you forget to take your meds? (milo)   baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 4 Empty Sam 8 Déc - 2:08

@Nate Harrington oh ouiii j'adore l'idée du 911 baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 4 2288768012 Et faisons ça dans un endroit neutre, je vois pas trop Milo servir le thé à Nate et l'inviter à prendre place sur son canapé, ni vouloir s'installer sur celui de Nate baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 4 7591526 Genre le code pourrait carrément signifier "urgence faut qu'on se voie à tel endroit" du coup Milo serait perplexe de recevoir ce message 150 ans après leur dernière prise de contact, et tout intrigué, irait quand même voir à leur ancien QG ? baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 4 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: baby, did you forget to take your meds? (milo)   baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 4 Empty Sam 8 Déc - 9:20

baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 4 7591526 Validé ! Je te commence ça au plus vite baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 4 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: baby, did you forget to take your meds? (milo)   baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 4 Empty Sam 15 Déc - 18:20

Miles Cooper a écrit:


@Ervyn Lance Ouuuuiiii et ça me botte trop de faire ça avec un gars en plus  baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 4 2288768012 Je lis ta fiche demain pour voir ce qui me vient à l'esprit, est-ce que toi t'avais déjà l'un ou l'autre élément en tête ou on cherche ensemble quand j'ai fini ma lecture ? baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 4 946831849 baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 4 3794924939

Je suis désolé pour le temps de réponse @miles Cooper Du coup C'est un peu bateau mais ils auraient pu se rencontrer après la tentative de meurtre sur Miles, au moment où il se remettait ils auraient pu se croisée en rééducation, ou autres, voir juste en bas de l'hôpital et sympathiser. Milo serait parti à Seattle et en revenant, il aurait pu pensé à rappeler bêtement Ervyn en sachant qu'il est toujours de bonne humeur ça aurait pu être une bouffée d'air frais. Maintenant il ne dit pas tout à Ervyn mais le mien sent que quelque chose ne va pas alors il tente de le faire parler en apprendre plus et voudrait l'aider à aller mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: baby, did you forget to take your meds? (milo)   baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 4 Empty Sam 15 Déc - 23:28

@Ervyn Lance aucun souci t'excuse pas !!! baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 4 2781936883 Ca me va complètement comme base baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 4 946831849 (au détail près que Milo a pas fait sa rééducation à New York mais à Seattle mais bon j'imagine qu'il aura pas passé l'intégralité de son hospitalisation à NY dans sa chambre baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 4 7591526 Donc tout à fait plausible qu'il ait rencontré Ervyn là-bas baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 4 625796518) Du coup il aurait parlé d'un simple accident de voiture à Ervyn et lui cacherait tous les trucs moches par rapport à ses occupations et sa consommation ? baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 4 2209339977 Faudrait aussi définir la raison pour laquelle Milo ment sur toute la ligne à Ervyn, sachant que de base c'est un mec plutôt honnête et que quand il devient proche de quelqu'un, il cache pas vraiment ses défauts. Du coup soit il l'aurait fait pour une raison en particulier genre parce qu'il a une idée derrière la tête (mais alors faudrait trouver quoi, parce que de base Milo est absolument pas un manipulateur baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 4 7591526), soit tout simplement quand il se retrouve à l'hosto il a envie d'arrêter ces conneries +il apprécie Erwyn et veut préserver son image ? Et on pourrait imaginer qu'ils soient restés en contact après le départ de Milo qui tarde pas à replonger dans tous ses vices mais continue à mentir de plus en plus ? Et quand est-ce que le pot aux roses serait découvert ? baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 4 2209339977
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: baby, did you forget to take your meds? (milo)   baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 4 Empty Mar 18 Déc - 14:31

Miles Cooper a écrit:
@Ervyn Lance aucun souci t'excuse pas !!! baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 4 2781936883 Ca me va complètement comme base baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 4 946831849 (au détail près que Milo a pas fait sa rééducation à New York mais à Seattle mais bon j'imagine qu'il aura pas passé l'intégralité de son hospitalisation à NY dans sa chambre baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 4 7591526 Donc tout à fait plausible qu'il ait rencontré Ervyn là-bas baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 4 625796518) Du coup il aurait parlé d'un simple accident de voiture à Ervyn et lui cacherait tous les trucs moches par rapport à ses occupations et sa consommation ? baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 4 2209339977 Faudrait aussi définir la raison pour laquelle Milo ment sur toute la ligne à Ervyn, sachant que de base c'est un mec plutôt honnête et que quand il devient proche de quelqu'un, il cache pas vraiment ses défauts. Du coup soit il l'aurait fait pour une raison en particulier genre parce qu'il a une idée derrière la tête (mais alors faudrait trouver quoi, parce que de base Milo est absolument pas un manipulateur baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 4 7591526), soit tout simplement quand il se retrouve à l'hosto il a envie d'arrêter ces conneries +il apprécie Erwyn et veut préserver son image ? Et on pourrait imaginer qu'ils soient restés en contact après le départ de Milo qui tarde pas à replonger dans tous ses vices mais continue à mentir de plus en plus ? Et quand est-ce que le pot aux roses serait découvert ? baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 4 2209339977

Bon dans le monde magique du rpg on imagine que les hôpitaux sont petits et qu'ils se sont rencontré là bas ? baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 4 2209339977

Pourquoi il lui en a pas parlé ? Peut-être parce qu'Ervyn c'est une boule d'optimisme, toujours joyeux mais un peu enfantin. Il est très pur (bon il fait la fête) mais il consomme rien. Il aurait assez rapidement pu dire pour une raison X ou Y qu'il ne supporte pas ces gens qui ont une santé de fer et qui la gache eux même en prenant des substance, alors que lui il a jamais eut cette chance. Sachant qu'à l'époque il était plus jeune, il se serait simplement dit (Milo) qu'il préfère éviter le sujet mais un mensonge en entraine un autre et finalement il lui aurait jamais avoué.

Comme ça on a une note de drama avec toutes ces années de mensonges baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 4 1252774950 (vivi j'aime le drama)

Le pot au rose peut-être découvert en direct genre Ervyn qui lui tombe dessus en sortant les poubelles au café (genre il se fait avoir comme un bleu après avoir réussi à mentir) et là c'est le draaaame !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: baby, did you forget to take your meds? (milo)   baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 4 Empty Mar 9 Juil - 17:58

@Miles Cooper - Un Daddario sauvage apparaît baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 4 697000959 S'il te reste un petit peu de place, j'veux bien un petit quelque chose baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 4 2480631781 Hmm baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 4 1851408149 Je n'ai pas de proposition de lien toute faite à te proposer ... mais j'ai peut-être une petite basounette que l'on pourrait étoffer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: baby, did you forget to take your meds? (milo)   baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 4 Empty Dim 11 Aoû - 16:36

@Iman Burchill mille excuses de répondre aussi tard, la notif d'identification était passée totalement inaperçue je sais pas du tout pourquoi baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 4 3176379322 !!! Il me reste tout plein de place jolie demoiselle baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 4 2480631781 Je suis toute ouïe pour ta petite base, et puis on aura 2 cerveaux pour compléter ça ensemble ! baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 4 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: baby, did you forget to take your meds? (milo)   baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 4 Empty Jeu 15 Aoû - 12:10

@Miles Cooper Angie à traîné deux ans aux côtés d'un gros trafiquant de drogue comme agent infiltrée. C'est elle qui l'a fait plonger mais personne ne le sait. Ils peuvent s'être croisé à l'époque ? ^^ Je ne sais pas trop où ça peut aller ensuite mais elle ne travaille plus vraiment pour la police, elle est chasseuse de prime en Freelance mais elle les aide un peu quand même... Ils payent bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: baby, did you forget to take your meds? (milo)   baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baby, did you forget to take your meds? (milo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» (milo) mmm, baby, I don't understand this [délai : 06/10]
» better me, better you (milo)
» Don't forget me (26/11 - 02/12).
» so powerful. (milo)
» (milo) smaltown boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: fiches de liens
-
Sauter vers: