SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 

 the only crime in a love is to lose. (ainhoa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the only crime in a love is to lose. (ainhoa) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: the only crime in a love is to lose. (ainhoa)   the only crime in a love is to lose. (ainhoa) - Page 2 Empty Mer 9 Jan - 1:07



the only crime in a love is to lose

l'intérieur de ta joue que tu mords, tu la regardes avant de pousser un nouveau soupir. "écoute ain, laisse tomber, j'ai compris. t'en fais pas." tu rétorques finalement en lui évitant de devoir s'expliquer davantage. à quoi bon ? tu savais que c'était déplacé de lui proposer ce genre de chose alors qu'il y a des mois avant cela tu l'avais jeté comme une moins que rien. tu comprenais qu'elle ne veuille pas de toi. elle était totalement légitime, te mettant à sa place, comprenant et assimilant cette idée que t'avais bientôt plus rien à faire dans sa vie. une fois cette porte d'entrée repassée, ainhoa et toi, ce serait sans doute la fin. ainhoa et toi, ce serait complètement la fin. une partie de ton passé. une belle partie de ta vie que t'avais tristement gâché. et peut-être que tu t'en voudrais pendant encore longtemps parce qu'ainhoa, c'était ainhona. cette femme que t'aimerais toujours. cette femme que t'avais préféré laisser derrière toi pour lui éviter le chagrin si tu venais à disparaître comme ton meilleur ami avait laissé sa fiancé en montant aux cieux. tu t'excuses une nouvelle fois pour cette proposition incongrue et elle ne répond rien. quoi d'autre peut-être répondre ? si cela ne tiendrait qu'à toi, il y aurait tellement de choses que t'aimerais entendre de nouveau de ses lèvres. t'as le regard détourné, celui qui sur tout un tas d'autres choses que sur elle. que sur la jolie femme que t'as abandonné. tu l'évites du regard alors que tu devrais te concentrer sur elle. tu devrais faire en sorte de détailler une dernière fois son joli visage. photographier du regard et pour ta mémoire, ce qu'elle est. juste pour te souvenir. et c'est ce que tu finis par faire quand vous trouvez un autre sujet de conversation. votre santé. ta putain de santé. le ricanement, les doigts qui pianotent la table en bois, clairement, tu vas pas bien. et ce n'est pas sa main qui se pose sur la tienne, pour arrêter les nerfs qui tressautent de nervosité dans tes doigts, qui va arranger les choses. si, ça calme les tremblements. mais ça empire bien trop d'autres choses. elle te chuchote, t'assure que tout va bien, sa main chaude qui te fuit déjà, comme si elle venait de se brûler. alors que non, c'est elle qui venait de te brûler. absente, tu sens encore son fantôme sur tes doigts. tu fermes le poing, le ramène sous la table. et t'aimerais la croire. t'aimerais lui dire que c'est le cas. que tout va bien. ta seule réponse, c'est un sourire. ironique, un peu faux. t'as pas besoin de mot. à quoi bon lui mentir. elle te connaît. tu lui as déjà assez menti au sujet de votre amour, de votre couple, t'as pas envie de continuer. ainhoa, c'est la seule avec qui tu acceptes, avec qui t'acceptais de te parler de ta santé. t'avais préféré la voix réconfortante, les bras amoureux de la jeune femme plutôt qu'une réunion chez un psy. mais là, t'avais plus aucun des deux. tu te décides à changer de sujet, encore. tu ne peux pas parler de son père et de la possibilité de venir le voir. tu n'as pas envie de parler de ta santé. alors tu balances la première chose qui te passe par la tête. lucrecia et son ptit tour. tu lui apprends pour cette fille qui est devenue ta colocataire. pas pour la rendre jalouse, juste parce que t'es tellement habitué à cela. à être honnête avec elle quand il y a une autre fille. tu sens son sarcasme. et réellement, tu ne sais pas comment interpréter cela. t'hausses alors simplement les épaules. "ouais.. je lui ai rien demandé. ils se sont mis en tête de me trouver quelqu'un parce qu'ils ont peur que je fasse une connerie tout seul." t'as les yeux qui se lèvent au ciel quand t'évoques tes parents et ta sœur. stupide idée, t'es pas au point de vouloir ta mort ou de péter un plomb et de fusiller tout le monde. si ? non. "quand je suis rentré de mission le mois dernier, elle était déjà installée..." et t'évites de révéler comment t'es tombé sur elle. comment tu as rencontré emeraude pour la première fois. que tes yeux sont tombés sur son corps humide, une serviette autour de son corps délicieux rien qu'au regard. mais là, t'as ton regard dans celui de ton ex-fiancé, tu ne peux pas t'empêcher, t'étudier l'expression de son visage, le timbre de sa voix. c'est plus fort que toi, t'as besoin de lui prouver, rien qu'avec le regard, qu'il ne se passe rien avec elle. du moins pas là, pas encore. peut-être qu'il se passera quelque chose. peut-être que non. là, je suis juste là, avec toi, ainhoa.
code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT




@ainhoa bellini the only crime in a love is to lose. (ainhoa) - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Bellini;

-- like a tickin time bomb --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ainhoa Bellini



blanca.
(ava) blood eagle. (sign) uc.
1865
775
the only crime in a love is to lose. (ainhoa) - Page 2 00e9719c5dbb26ea2899250867c40672
32
larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may).
kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens.
dans le queens vert, là où elle peut respirer.
be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.


☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?

the only crime in a love is to lose. (ainhoa) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: the only crime in a love is to lose. (ainhoa)   the only crime in a love is to lose. (ainhoa) - Page 2 Empty Lun 14 Jan - 1:11

elle ne cherchait pas à le rembarrer, ni même à lui donner l'impression qu'elle ne voulait plus de lui dans sa vie. mais c'était peut-être bien ce qui ressortait pourtant de ses propos. parce qu'elle avait encore la défaite amère et qu'elle ne tenait pas à remuer le couteau dans la plaie. alors elle les trouvait les explications pour lui démontrer par a + b pourquoi c'était une mauvaise idée qu'il revienne dans la vie de son père. puisque ça voudrait automatiquement dire, revenir dans sa vie à elle aussi. une fois, elle s'était faite avoir et elle n'avait pas spécialement envie de revivre l'expérience. c'était encore bien trop frais dans son esprit. écoute ain, laisse tomber, j'ai compris. t'en fais pas. il semble finalement prendre la mesure de ce qu'elle justifie si bien. même si elle ne savait pas réellement pourquoi elle faisait tout ça. pour se protéger, pour ne pas replonger. il n'y a plus rien de fluide dans leur échange. ils n'ont plus les sujets de discussion, plus les manières de s'adresser l'un à l'autre et ils étaient sûrement aussi crispé de son côté à elle que de son côté à lui. elle prend sur elle ainhoa, elle baisse les yeux parfois, pas à l'aise face à la scène dans laquelle elle semblait pourtant prendre part. alors ils glissent vers une toute autre direction. plus générale, moins casse-gueule et puis ça lui donnait l'occasion d'avoir de ses nouvelles pour de vrai. et celles-ci étaient bien loin d'être réjouissantes. elle remarque bien vite la fatigue, la nervosité chez cosimo. tout en lui le trahit sans qu'il ne puisse rien y faire. ou peut-être qu'elle l'avait trop connu pour passer à coté de ce genre de détails. sa main ne semble jamais prendre de repos alors elle tente d'y apporter un peu plus de calme à l'aide de la sienne ainhoa. sauf qu'elle se rend bien vite compte du ridicule de la situation, de sa faiblesse qui la perdrait un jour. elle se reprend assez vite et attrape la tasse de café dont elle avale une gorgée, histoire de se raccrocher à quelque chose de plus concret. histoire d'oublier ce faux pas. la réponse de cosimo ne vient pas naturellement mais elle est visible. il n'y a que ce fin sourire pour essayer de masquer ce qu'il ressentait plus profondément. et elle le capte sans mal la kiné. pourtant, elle ne préfère pas en rajouter, pour ne pas insister. elle comprenait aisément qu'il n'ait pas spécialement envie de s'étaler sur le sujet. la balle était dans son camp, il saurait très bien où la trouver le jour où il aurait besoin de se confier, si tant est qu'il pense encore à elle en premier lieu à ce moment-là. en attendant, il aborde le sujet d'une coloc. c'est ce que le cerveau de ainhoa assimile en tout cas. une idée de sa soeur visiblement. même si elle sait pertinemment qu'elle n'a plus son mot à dire, elle ne parvient pas pour autant à masquer sa désapprobation. elle se sentait vulgairement remplacée par une sombre inconnue alors qu'elle n'avait même pas décidée de cette séparation. finalement, c'était vraiment avec elle qu'il avait un problème puisqu'il semblait déjà se satisfaire d'une nouvelle femme dans sa vie. ce pourquoi elle laisse échapper ses remarques ainhoa, suivies des questions qui la taraudaient. après tout, il les interprétera comme il le voudra. ouais.. je lui ai rien demandé. ils se sont mis en tête de me trouver quelqu'un parce qu'ils ont peur que je fasse une connerie tout seul. elle arque un sourcil à l'entente de la justification qu'il avance. et c'était légitime ? il n'y a que ça qui l'intéresse dans sa dernière réplique, même si elle ne cautionne pas forcément le comportement des saint. même si j'vois pas comment une inconnue pourrait avoir une quelconque influence bénéfique sur toi. et pourtant, ce fut plus fort qu'elle, elle en rajouta sur le fond du problème. qu'ils veuillent lui éviter la solitude était tout à fait acceptable, mais autant lui trouver un véritable ami pour lui tenir compagnie chez lui. pas une personne sortie d'une pochette surprise qui ne le connaissait ni d'eve, ni d'adam et qui ne pourrait donc rien faire pour l'aider à reprendre pied. ils avaient décidément une logique assez déconcertante. puis elle continue parce qu'elle a besoin de savoir si la situation n'est qu'éphémère ou si elle est amenée à s'éterniser. quand je suis rentré de mission le mois dernier, elle était déjà installée... elle hausse les sourcils en entendant ses propos. c'est qu'il n'avait même pas jugé utile de le consulter sur son propre sort. dans un sens, ça la rassurait de se dire que ce n'était pas lui qui avait demandé quoique ce soit, on la lui avait imposé. j'aurais adoré ça, qu'elle laisse échapper d'un ton ironique alors qu'elle s'imaginait à la place de son ex-fiancé. et quand il plonge vraiment son regard dans le sien, elle s'y accroche de toutes ses forces. c'est sûrement moins monotone pour toi, elle ajoute en haussant les épaules. tentant simplement de trouver des explications pour valoriser le geste alors qu'elle n'en pense pas un mot. elle voudrait simplement qu'il lui dise que c'est rien, que c'est juste une présence, rien d'important, que cette fille n'est personne si ce n'est une voisine d'appart' à défaut d'être une voisine de pallier. elle ne sait plus vraiment ce qu'elle cherche ainhoa. tout ce qu'elle sait, c'est qu'imaginer une autre femme avec lui est loin de lui faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2058-like-a-tickin-time-bomb-about-to-explode-ainhoa https://savethequeens.forumactif.com/t2189-fire-under-my-feet-ainhoa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the only crime in a love is to lose. (ainhoa) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: the only crime in a love is to lose. (ainhoa)   the only crime in a love is to lose. (ainhoa) - Page 2 Empty Lun 14 Jan - 22:55

t’as un petit ricanement jaune quand elle pose sa question. et c'était légitime ? tu secoues la tête négativement, lentement.  “bien sûr que non. jsuis pas suicidaire. juste, un peu, à cran ces derniers temps.” ou depuis plus d’un an. tu t’énerves légèrement sur tes mots sans réellement t’en rendre compte. et puis, quand tu t’en rends compte, t’inspires un bon coup pour tenter de te calmer. t’as pas besoin de faire une sorte de comédie devant ainhoa. elle sait ce que tu vis, sans doute ce que tu ressens encore. mais t’as pas envie de l’inquiéter. ni même de, pourquoi pas, lui faire peur. t’as besoin de personne. ou du moins, t’avais besoin d’elle mais la jolie demoiselle maintient de te tenir à distance. ce que tu comprends. ce que tu ne lui reproches pas. ou rien qu’un peu. c’est normal. ton index et ton pouce qui cafouillent ta lèvre inférieure, tu lèves les yeux au ciel à sa question. “je t’assure que moi non plus. mais t’étais plus là et je voulais certainement pas quelqu’un que je connais et qu’ils connaissent. ils auraient été capables de lui demander de les tenir informer de mes moindres faits et gestes. j’ai pas besoin de ça.” absolument pas. t’avais pas besoin de chaperon. juste d’être tranquille. seul. et dans tes mots, quand tu l’évoques, il n’y a même pas là une once de reproche. juste un fait. ainhoa n’est plus là pour toi. tu devrais t’en vouloir qu’à toi-même, c’est sûr. mais bon. ton regard tombe dans le sien, tes yeux emprisonnent son joli regard. ou alors ce sont ses yeux qui capturent les tiens. comme autre fois. ces jolis yeux que tu aimais tant. ton coude posé sur la table, tu descends ta main sur ta mâchoire non rasée depuis quelques jours alors que tu sens la touche d’ironie dans sa voix. t’as le cul entre deux chaises face à sa réaction. tu comprends pas réellement. certes, tu sais à quoi elle joue mais tu piges pas pourquoi elle agit ainsi de cette manière. quelques minutes plus tôt, elle t’a bien fait comprendre que tu n’avais plus rien à faire dans sa vie, qu’elle n’avait plus réellement que tu sois là. et là, t’arrives presque à déceler presque chez elle de la jalousie ? de la possessivité ? des sentiments dont tu n’es pas sûr, tellement ils pourraient être insensés à cet instant. aihnoa est contradictoire, à moins que tu te fasses des films. “hm. pas vraiment, je connais rien de cette fille. on a pas trop parlé, je sais juste son prénom.et la couleur de sa peau nue, l’odeur du savon qu’elle utilise sous la douche, l’image qu’elle donne à moitié dénudée derrière une serviette. comme toi, comme la tienne d’image, ainhoa. jamais tu ne ferais une comparaison entre les deux femmes mais c’est un fait. tu sais pas si tu te veux rassurant dans ces quelques mots. et si c’est le cas, si ça marche mais c’est ce que tu lui réponds. t’apportes tes lèvres à ta tasse, terminant ton café. “bon, je vais pas te déranger plus longtemps. jvais aller chercher mes affaires.” tu lâches finalement. tu finis par te lever, même pas l’ombre d’un sourire sur le visage et de toute manière, tu l’as détourné elle ne peut rien voir. tu quittes même assez rapidement la cuisine pour te rendre dans la chambre d’ami, pour retrouver tes affaires entassées dans un coin mais tout de même rassemblées avec soin. sans une once de vengeance comme aurait pu le faire certaines femmes. chez d’autres, t’aurais même pas pu récupérer les tiennes. elles auraient été brûlées ou tu ne sais quoi. tu perds pas de temps, les affaires sous le bras, tu viens retrouver ainhoa. pour lui dire au revoir. ou même adieu. de retour face à elle, t’es complètement paumé de ce que tu pourrais lui dire. parce qu’évidemment, ce ne sont pas des mots que tu veux prononcer, ce n’est pas une page que tu veux tourner. “prends soin de toi, ain.” c’est brûlant, presque déchirant pour toi de terminer de cette manière, mais bien mieux que la première fois. et après encore et encore tu regardais la jeune femme, comme si tu représentais une dernière fois dans ton crâne l’image de ton ex-fiancé. celle que tu croiserais sans doute plus jamais. ou que très rarement. celle qui allait poursuivre sa vie. toi la tienne, moins glorieuse sans doute, toujours au même stade. mais tu lui souhaitais que le bonheur. et tu peux pas t'en empêcher, de t'approcher d'elle, de venir déposer tes lèvres contre son front. juste une dernière fois avant de quitter sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Bellini;

-- like a tickin time bomb --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ainhoa Bellini



blanca.
(ava) blood eagle. (sign) uc.
1865
775
the only crime in a love is to lose. (ainhoa) - Page 2 00e9719c5dbb26ea2899250867c40672
32
larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may).
kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens.
dans le queens vert, là où elle peut respirer.
be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.


☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?

the only crime in a love is to lose. (ainhoa) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: the only crime in a love is to lose. (ainhoa)   the only crime in a love is to lose. (ainhoa) - Page 2 Empty Dim 20 Jan - 21:59

elle ne comprend pas la démarche ainhoa, c'est pour cela qu'elle s'interroge. qu'elle cherche à savoir si la sonnette d'alarme avait vraiment résonné pour qu'ils en arrivent là. depuis quand cherchait-on un coloc' en guise de compagnie à un adulte de près de trente ans ? il avait certainement passé l'âge de devoir cohabiter avec quelqu'un seulement parce qu'on le lui imposait. non décidément, elle ne comprenait pas la démarche. encore moins qu'il ait accepté sans ciller et qu'il semble même s'y accommoder plutôt bien, sans se forcer. bien sûr que non. jsuis pas suicidaire. juste, un peu, à cran ces derniers temps. ça, elle le saisissait aisément. quel homme normalement constitué et sain d'esprit aurait pu se sentir tout à fait comme avant après avoir vu et vécu ce qu'il avait pu endurer. elle le voit essayer de se calmer, de se canaliser et ça l'énerve de ne rien pouvoir faire pour l'aider mais il avait pris sa décision. elle n'avait pas été consultée alors elle n'avait pas d'autre choix que celui de s'y tenir. elle ne trouve rien à répondre puisqu'elle pensait déjà que ce n'était rien d'inhabituel dans le fond, rien de plus que d'habitude. pas décidée à en démordre de cette histoire de coloc', elle montre presque sans filtre ce qu'elle pense de tout ça. franchement étonnée qu'on puisse miser sur une inconnu ou plutôt une inconnue pour le mettre sur le droit chemin, elle s'offusque. je t’assure que moi non plus. mais t’étais plus là et je voulais certainement pas quelqu’un que je connais et qu’ils connaissent. ils auraient été capables de lui demander de les tenir informer de mes moindres faits et gestes. j’ai pas besoin de ça. t'étais plus là. y'a que ça qui ressort de sa tirade, y'a que ça qu'elle entend, y'a que ça qui la heurte un peu trop frontalement. tant qu'elle a envie de répliquer, de lui dire combien ce n'était pas elle qui avait décidé d'en arriver là, de ne plus être là comme il disait. mais il ne le savait que trop et il était impossible de refaire l'histoire aujourd'hui. bah écoute, tant mieux si tu y trouves ton compte, c'est le principal, qu'elle souffle dans un sourire à peine forcé. inutile d'épiloguer des heures et des heures sur le sujet, elle ne tomberait jamais d'accord. d'autant qu'elle n'avait plus le pouvoir de faire quoique ce soit. leurs deux regards se percutent et s'accrochent un peu trop longtemps. et c'est sûrement à cet instant qu'elle en rajoute, qu'elle fait des commentaires, toujours. elle fait comme si elle approuvait, comme si ça ne la gênait plus alors qu'elle espère seulement qu'il la contredise. qu'il lui prouve combien il était le premier dérangé par la manoeuvre. hm. pas vraiment, je connais rien de cette fille. on a pas trop parlé, je sais juste son prénom. c'est déjà bien. elle hoche la tête, ne sachant pas réellement si elle pouvait se fier à ses mots ou s'il disait seulement ça pour qu'elle arrête de poser trop de questions. il aurait sûrement raison d'ailleurs puisqu'elle ne savait même pas par quel miracle il était parvenu à ne pas l'envoyer bouler. ce n'était plus sa vie, elle n'avait plus rien à redire. bon, je vais pas te déranger plus longtemps. jvais aller chercher mes affaires. elle redescend sur terre quand elle comprend ses dires et qu'elle le voit se lever. ok. c'est tout ce qu'elle trouve à répondre, que pourrait-elle dire d'autre ? elle n'avait plus aucune carte en main. il s'éclipse dans la chambre d'ami et c'est ce moment qu'elle choisit pour terminer sa tasse de café, pour reposer les deux dans le lave-vaisselle. aussi pour soupirer face à l'issue qui se profilait bien trop rapidement devant ses yeux. quand il redescend, il se pose face à elle, sac à la main. prends soin de toi, ain. elle se force à imiter un semblant de sourire avant de lui répondre. toi aussi cosimo. elle se rend cruellement compte qu'elle ne le reverra sûrement plus jamais, qu'elle ne croisera plus son regard rassurant, qu'elle ne lui adressera peut-être même plus la parole. et c'était sûrement tous ces petits détails qui étaient si durs à encaisser. pourtant, elle tente de garder le cap, de rester forte, de ne pas craquer maintenant. elle aurait voulu le serrer dans ses bras une dernière fois, mais ce n'était plus son rôle. et quand elle sent ses lèvres sur son front, c'est presque instinctivement qu'elle ferme les yeux. se donnant mentalement le courage de tenir encore quelques secondes. elle ne se retournera pas ainhoa, pas avant d'entendre le claquement de la porte derrière lui. à l'instant même où son corps a un sursaut. clap de fin, les dés étaient jeté. pour de bon cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2058-like-a-tickin-time-bomb-about-to-explode-ainhoa https://savethequeens.forumactif.com/t2189-fire-under-my-feet-ainhoa
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






the only crime in a love is to lose. (ainhoa) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: the only crime in a love is to lose. (ainhoa)   the only crime in a love is to lose. (ainhoa) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the only crime in a love is to lose. (ainhoa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JENNI // lose you to love me.
» lose you to love me - sahel
»  WHEN I LOSE MY HEAD I LOSE MY SPINE
» this love is rough, but it's true. don't be afraid, it's a love story, baby, say yes.
» PL AINHOA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: