SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 avis de tempête / lais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




avis de tempête / lais - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: avis de tempête / lais   avis de tempête / lais - Page 2 Empty Jeu 22 Nov - 18:24

Lais Eberle a écrit:
@Chadwick Emerson Ca marche plutôt bien les deux idées mélangées.
On peut partir sur ça  avis de tempête / lais - Page 2 3476085353  Si tu veux un love interest, il faut que Wicky ait forcément cassé la tête au mec, donc des ex aujourd'hui!

Si ça te convient c'est parfait. Maintenant il faut établir le pourquoi de la rupture avis de tempête / lais - Page 2 1851408149 Si c'est Wicky qui a prit l'initiative je le vois bien en mode "j'ai pas envie de tirer vers le bas, blabla"; c'est un petit con, mais un type 'bien' au fond avis de tempête / lais - Page 2 7591526

Je les vois bien toujours proches tous les deux, Wicky est très protecteur, il pourrait garder un œil sur elle vu qu'elle tente de nouvelles expériences avis de tempête / lais - Page 2 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




avis de tempête / lais - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: avis de tempête / lais   avis de tempête / lais - Page 2 Empty Jeu 22 Nov - 22:04

@Chadwick Emerson Ça marche plutôt bien le "j'ai pas envie de tirer vers le bas", mais peut être le sens où Wicky ne voudrait pas être responsable de ses dérives, ou il ne saisit pas pourquoi elle cherche à changer ? Il ne la connaît pas comme ça et il n'est peut être pas trop pour qu'elle fasse n'importe quoi, donc avant que ça dérive ils se séparent avis de tempête / lais - Page 2 755865175 mais restent en contact comme tu dis ?avis de tempête / lais - Page 2 3176379322
Bon en fait j'approuve ce que tu dis avis de tempête / lais - Page 2 2567319068
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




avis de tempête / lais - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: avis de tempête / lais   avis de tempête / lais - Page 2 Empty Jeu 22 Nov - 23:39

Moi je veux, si tu veux de moi! avis de tempête / lais - Page 2 1948873765 Ils ont des tempéraments à la fois plutôt similaires mais avec certains points très différents donc je pense que ça pourrait donner un truc intéressant avis de tempête / lais - Page 2 2288768012 D'autant plus que si Lais vient de commencer à voguer du côté fêtard et tout, ça pourrait précipiter sa rencontre avec Milo, même si lui est clairement plus une mauvaise influence qu'un modèle à suivre avis de tempête / lais - Page 2 2480631781 Est-ce que tu aurais besoin de quelque chose en particulier ou on cherche ensemble ? avis de tempête / lais - Page 2 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




avis de tempête / lais - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: avis de tempête / lais   avis de tempête / lais - Page 2 Empty Sam 24 Nov - 0:49

@Miles Cooper Coucou toi ! Avec graaand plaisir avis de tempête / lais - Page 2 3794924939
Je suis allée lire ta fiche pour essayer de comprendre Miles. C'est un sacré fêtard celui là ! J'aime beaucoup son caractère, et il ressemble pas mal à Lais niveau loyauté, intelligence mais aussi dans sa nonchalance. L'idée de leur rencontre lors d'une soirée ça colle plutôt bien. avis de tempête / lais - Page 2 1349592055  Tu imaginais un lien plutôt positif ou négatif ? On peut imaginer que Lais ait une bonne influence sur Miles, ou tu pencherais plutôt sur l'inverse pour Miles ?  avis de tempête / lais - Page 2 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
824
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

avis de tempête / lais - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: avis de tempête / lais   avis de tempête / lais - Page 2 Empty Dim 25 Nov - 17:05

veux-tu bien de ma gueule dans ta vie ? avis de tempête / lais - Page 2 2480631781

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




avis de tempête / lais - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: avis de tempête / lais   avis de tempête / lais - Page 2 Empty Dim 25 Nov - 17:55

@Kurtis McDonald Et comment ! avis de tempête / lais - Page 2 1747131343 avis de tempête / lais - Page 2 3227196488
Tu avais une petite idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




avis de tempête / lais - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: avis de tempête / lais   avis de tempête / lais - Page 2 Empty Dim 25 Nov - 20:18

Lais Eberle a écrit:
Totalement! Tu penses à de vieilles copines d'écoles ? Ou de petites qui ne s'entendaient pas ?

j'pensais à des anciennes copines d'école qui se seraient perdues de vue déjà  avis de tempête / lais - Page 2 2480631781
et elles pourraient retomber l'une sur l'autre de façon impromptue, j'sais pas si t'as une idée là-dessus bc je t'avoue que j'ai pas d'illumination dans l'immédiat  avis de tempête / lais - Page 2 1851408149
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




avis de tempête / lais - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: avis de tempête / lais   avis de tempête / lais - Page 2 Empty Dim 25 Nov - 20:58

Lais Eberle a écrit:
@Chadwick Emerson Ça marche plutôt bien le "j'ai pas envie de tirer vers le bas", mais peut être le sens où Wicky ne voudrait pas être responsable de ses dérives, ou il ne saisit pas pourquoi elle cherche à changer ? Il ne la connaît pas comme ça et il n'est peut être pas trop pour qu'elle fasse n'importe quoi, donc avant que ça dérive ils se séparent avis de tempête / lais - Page 2 755865175 mais restent en contact comme tu dis ?avis de tempête / lais - Page 2 3176379322
Bon en fait j'approuve ce que tu dis avis de tempête / lais - Page 2 2567319068

Oui, on peut partir sur le principe qu'il ne cautionnerait pas le "nouveau" comportement de Lais et il aurait donc rompu. avis de tempête / lais - Page 2 3176379322 A voir comment elle l'aurait prit ensuite, étant donné qu'ils sont toujours en contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




avis de tempête / lais - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: avis de tempête / lais   avis de tempête / lais - Page 2 Empty Dim 25 Nov - 23:40

@Athenais Weiss Je vais aller lire ta fiche et je t'envoie un mp pour qu'on puisse en discuter ? avis de tempête / lais - Page 2 3227196488

@Chadwick Emerson Peut être que de base ils ont juste fait une "pause" et que Wicky a trouvé quelqu'un entre temps ? Mais comme Lais a demandé cette pause à la base, elle ne peut pas lui en vouloir et ne s'en prend qu'à elle même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




avis de tempête / lais - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: avis de tempête / lais   avis de tempête / lais - Page 2 Empty Dim 25 Nov - 23:45

ça marche ma belle, j'attends de tes nouvelles avis de tempête / lais - Page 2 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






avis de tempête / lais - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: avis de tempête / lais   avis de tempête / lais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis de tempête / lais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis ?
» Âme curieuse en recherche d'avis
» LA TEMPÊTE
» j'en ai rien à foutre de ton avis. (primrose)
» tempête (rhéa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de liens
-
Sauter vers: