SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 

 avis de tempête / lais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




avis de tempête / lais - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: avis de tempête / lais   avis de tempête / lais - Page 4 Empty Mar 5 Fév - 15:45

@Kurtis McDonald On peut se dire qu'il a été au urgence pour des points de sutures et c'est Lais qui était en charge de lui avis de tempête / lais - Page 4 2323690026
C'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




avis de tempête / lais - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: avis de tempête / lais   avis de tempête / lais - Page 4 Empty Sam 16 Fév - 17:57

je viens absolument sans idées avis de tempête / lais - Page 4 480239795 mais elle est tellement adorable qu'il faut qu'on se trouve un truc. t'as un besoin de lien particulier tout à coup qui pourrait coller à reece ?
avis de tempête / lais - Page 4 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




avis de tempête / lais - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: avis de tempête / lais   avis de tempête / lais - Page 4 Empty Dim 17 Fév - 0:24

@Reece Willock Avec plaisir avis de tempête / lais - Page 4 2470315465 Non je ne recherche rien en particulier, et toi tu recherches un lien particulier pour Reece ? Plutôt positif ou négatif ? avis de tempête / lais - Page 4 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




avis de tempête / lais - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: avis de tempête / lais   avis de tempête / lais - Page 4 Empty Dim 17 Fév - 0:32

je cherche un truc mais je sais pas si ça peut coller à la demoiselle. en fait je me disais qu'une fille gentille, humble et tout, pourrait croiser une fois reece par hasard. ils discutent quelques minutes, passent même un moment ensemble. ils apprécient tous les deux. reece se rend vite compte qu'elle n'a aucune idée de qui il est. que ce n'est pas une groupie voulant lui mettre le grappin pour son argent ou sa célébrité. elle le trouve un peu hautain, peut-être trop sûr, mais au fond, l'aime bien. ce n'est que plus tard qu'elle voit dans les journaux qui il est. un footballeur connu, star montante du panorama mondial. avec ses frasques. ses nombreuses amantes. bref, c'est à développer, mais je sais pas si ça pourrait coller ?
avis de tempête / lais - Page 4 3128434294

sinon on peut voir pour toute autre chose avis de tempête / lais - Page 4 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




avis de tempête / lais - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: avis de tempête / lais   avis de tempête / lais - Page 4 Empty Dim 17 Fév - 1:07

@Reece Willock Oh ouais, j'aime carrément l'idée avis de tempête / lais - Page 4 2288768012 Ca colle plutôt bien avec le caractère de Lais parce qu'elle vit un peu dans sa bulle donc pour le coup oui elle ne l'aurait pas reconnu. Pour le coup elle est assez discrète et timide dans sa vie de tous les jours donc ça pourrait être marrant de jouer une sorte de gêne, la timidité de Lais pourrait laisser supposer qu'elle est intimidée par sa notoriété alors que non et donc trompe Reece. C'est peut-être à ce moment là qu'elle le trouve hautain et peut être un peu prétentieux ? avis de tempête / lais - Page 4 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




avis de tempête / lais - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: avis de tempête / lais   avis de tempête / lais - Page 4 Empty Dim 17 Fév - 10:40

trop bien avis de tempête / lais - Page 4 946831849 ah oui lui s'imaginerait totalement autre chose, son ego masculin ne remarquerait même pas que c'est la nature timide de lais. mais du coup elle serait quand même attirée par lui ? et ce côté un peu hautain et prétentieux, ça la dégoutterait ? en tout cas lui je pense qu'il apprécierait beaucoup la demoiselle.
avis de tempête / lais - Page 4 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




avis de tempête / lais - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: avis de tempête / lais   avis de tempête / lais - Page 4 Empty Mar 19 Fév - 8:28

T’as de la place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




avis de tempête / lais - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: avis de tempête / lais   avis de tempête / lais - Page 4 Empty Dim 24 Fév - 22:27

je suis là pardon du retard avis de tempête / lais - Page 4 625796518

@Reece Willock Je ne pense pas que ça la dégoutterait  avis de tempête / lais - Page 4 3132515876 car Laïs c'est une personne gentille qui sait passer au-delà des apparences. Mais je pense que ça la freinerait au début lors de leur rencontre, puis au fil des discussions ils pourraient réaliser le quiproquo quant à la célébrité de Reece, inconnue pour elle! Et puis il y a moyen qu'elle se laisse charmer par Reece  avis de tempête / lais - Page 4 946831849

@Adriana Grahams bien sûr que j'ai une place ! Tu avais une petite idée derrière la tête ? en plus Adriana est tellement jolie (je meurs Taylor c'est ma fav avis de tempête / lais - Page 4 2746119247)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




avis de tempête / lais - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: avis de tempête / lais   avis de tempête / lais - Page 4 Empty Lun 25 Fév - 13:58

Adriana, c'est une petite princesse. Elle a toujours eu un caractère très trempé mais, elle est beaucoup plus calme et revoit ses priorités depuis que ses parents l'ont mise à la porte suite à l'annonce de sa grossesse. Je vois que Lais est toute douce et toute gentille, peut-être qu'elle aurait pu passer au dessus de son caractère de merde et de ses valeurs toutes pourries pour tenter de lui expliquer et de lui montrer que le monde dans lequel elles vivent, même si on est pas plein de tunes n'est pas si mauvais que ça. En plus, je vois pas Ana être méchante ou hautaine avec elle. Elle a l'air beaucoup trop parfaite pour qu'elle le soit. Peut-être même qu'elle pourrait l'envier d'une certaine façon et ça, c'est tellement rare avis de tempête / lais - Page 4 7591526 T'en dis quoi ? C'est brouillon désolé avis de tempête / lais - Page 4 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




avis de tempête / lais - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: avis de tempête / lais   avis de tempête / lais - Page 4 Empty Jeu 7 Mar - 11:50

@Adriana Grahams C'est bon je suis là, pardon pour le temps de réponse avis de tempête / lais - Page 4 697000959
non c'est pas brouillon c'est même une très bonne idée en plus, j'adore avis de tempête / lais - Page 4 946831849
si adriana est à l'origine issue d'une famille aisée, je pense que lais comprendrait parfaitement ce décalage qu'il y a entre leurs deux modes de vie. j'imagine bien qu'au départ leur relation peut être un peu conflictuelle, en désaccord sans forcément qu'elles soient méchantes l'une envers l'autre, mais juste le temps qu'elles s'apprivoisent et qu'elles se comprennent. surtout que lais est très patiente et est une grande optimiste. elle se bouge beaucoup pour ce qu'elle veut. peut-être qu'elle pourrait prendre adriana sous son aile et l'aider à reprendre pied avant la venue de son bébé ? l'aider à se gérer surtout qu'adriana est un poil plus jeune que lais ? qu'en penses-tu ? est-ce que ça va dans ton sens avis de tempête / lais - Page 4 946831849 ?
il y a aussi la coloc' dans laquelle lais vit à présent. peut-être qu'elle pourrait proposer à adriana de venir passer la nuit quelque fois ? ce n'est pas le grand luxe mais c'est un peu plus grand que l'appartement dans lequel adri' vit avec son cousin et son neveu et elle pourrait venir y souffler un peu.
en fait je les imagine un peu comme deux soeurs  avis de tempête / lais - Page 4 2470315465


maj de la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






avis de tempête / lais - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: avis de tempête / lais   avis de tempête / lais - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis de tempête / lais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis ?
» Âme curieuse en recherche d'avis
» LA TEMPÊTE
» j'en ai rien à foutre de ton avis. (primrose)
» tempête (rhéa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de liens
-
Sauter vers: