| even my phone misses your call. | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: even my phone misses your call. Sam 8 Déc - 22:15 |
| @Ainhoa Bellini gabin est pas né à NY, mais il est arrivé assez jeune donc ouai il peuvent se connaître depuis de longues années, styles quand ils étaient encore à l'école il y a rien de trop particulier à raconter, sauf qu'il s'est fait agressé vers ses 18 ans à cause de son homosexualité (et il a rencontré nate à ce moment, du coup ça a été presque bénéfique puisque c'est un peu l'amour de sa vie :mdr: (même si nate s'est barré quatre et ans et qu'il revient comme une fleur)) du coup elle aurait pu être là tout au long quoi il peut être le parrain du bébé ? |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: even my phone misses your call. Sam 5 Jan - 20:43 |
| |
|
| |
Ainhoa Bellini;
-- like a tickin time bomb -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
blanca. (ava) blood eagle. (sign) uc. 1865 970 33 larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may). kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens. dans le queens vert, là où elle peut respirer. be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.
☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: even my phone misses your call. Sam 5 Jan - 22:06 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: even my phone misses your call. Sam 5 Jan - 22:12 |
| @ainhoa bellini ouai si c'est sa meilleure pote gab l'a sans doute tenue au courant de tout du coup moi si ça te va, c'est parfait |
|
| |
Ainhoa Bellini;
-- like a tickin time bomb -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
blanca. (ava) blood eagle. (sign) uc. 1865 970 33 larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may). kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens. dans le queens vert, là où elle peut respirer. be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: even my phone misses your call. Sam 5 Jan - 22:37 |
| bon bah c'est parfait comme ça il nous faudra un petit rp à l'occasion |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: even my phone misses your call. Sam 5 Jan - 22:41 |
| |
|
| |
Ainhoa Bellini;
a woman with attitude,
and a lady with class.
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: even my phone misses your call. Sam 5 Jan - 22:42 |
| je t'enverrais un mp pour qu'on voit tout ça |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: even my phone misses your call. Sam 5 Jan - 22:43 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: even my phone misses your call. Dim 6 Jan - 18:08 |
| deux liens s'imposent, j'crois. d'abord avec shiloh, qui aura habité chez nate et romy quelques jours avant de retrouver azhar, son grand frère biologique. donc, j'imagine que le gamin aurait croisé gabin pendant qu'il séjournait chez les harrington. ensuite avec hippolyte, qui va finir par montrer un certain intérêt envers leomi, tout en n'osant pas s'engager dans une nouvelle relation après sa rupture douloureuse avec irma. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: even my phone misses your call. Dim 6 Jan - 18:14 |
| @shiloh rhimes oh mais avec plaisir pour tes deux personnages ça fait longtemps que shiloh et nate se connaissent ? sinon j'me dis que ouai, c'plus probable qu'il se soient croisés quand gabin squatte chez romy (comment ça se fait pas d'inviter quelqu'un alors que nate habite même pas vraiment l'appart :o) à voir comment le gosse aurait réagit ? en mode "c'est qui lui" et en vrai je voulais tellement un lien avec ton hippolyte mais je trouvais rien pour venir te voir :o mais oui du coup leomi c'est la petite sœur chérie de gabin, alors faut pas lui faire de mal mais déjà s'il hésite à se mettre en couple c'est qu'il veut pas tout faire foirer hein ? (a) alors y'a pas de raison pour que gabin l'aime pas |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: even my phone misses your call. |
| |
|
| |
|