SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez

even my phone misses your call.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

even my phone misses your call. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: even my phone misses your call.   even my phone misses your call. - Page 3 Empty Lun 7 Jan - 2:59

alors oui, shiloh et nate se connaissent depuis de longues années; leurs parents étaient amis et se réunissaient souvent autour d'un bon repas, chic de préférence. even my phone misses your call. - Page 3 3132515876 disons qu'il considère nate comme son grand frère de coeur, qu'il idéalisait étant plus jeune. mais bref, je pense aussi que ce serait mieux qu'ils se soient véritablement connus chez romy et nate, alors que shiloh venait de fuguer de chez son oncle. even my phone misses your call. - Page 3 3176379322 il ne sait pas grand-chose de la vie sentimentale de nate (d'ailleurs ça ne l'a jamais intéressé de la connaître? even my phone misses your call. - Page 3 7591526 ) et le nom de gabin ne lui dira absolument rien. mais en apprenant qu'ils sont en couple, j'imagine qu'il sera content pour nate, tout simplement. even my phone misses your call. - Page 3 1948873765 j'ai vu que gabin était professeur des écoles, ce qui signifie qu'il est doué avec les enfants. peut-être qu'en faisant la connaissance de shiloh, il aurait essayé d'être gentil avec lui, mais qu'il aurait pris, par habitude, un ton trop enfantin? even my phone misses your call. - Page 3 7591526 ça aurait froissé shiloh, qui n'aime pas qu'on le traite comme un enfant parce que allô il a 17 ans. What a Face
quant à hippo, eh bien ce n'est pas tout à fait ça. What a Face s'il hésite à se mettre en couple à nouveau, que ce soit avec leomi ou avec une autre femme, c'est parce qu'il a beaucoup souffert de sa rupture avec irma et il craint aujourd'hui d'être blessé de nouveau. peut-être que gabin pourrait être la personne qui se doutera la première qu'il se trame quelque chose entre hippo et leomi? even my phone misses your call. - Page 3 2480631781 il serait du genre à aller le voir en mode "tu fais du mal à ma soeur et je te tue even my phone misses your call. - Page 3 3227196488 "? le seul bémol avec cette idée, c'est qu'on ne pourrait pas jouer le lien tout de suite. even my phone misses your call. - Page 3 2432992258 à moins qu'on essaie de trouver une idée qui viendrait compléter le lien? genre, ils se connaissent d'ailleurs et découvrent par la suite qu'ils ont quelqu'un en commun, à savoir leomi? even my phone misses your call. - Page 3 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: even my phone misses your call.   even my phone misses your call. - Page 3 Empty Mer 9 Jan - 7:32

je suis toute émue tu m'as déjà mise dans ta fiche. even my phone misses your call. - Page 3 3176379322 ouai je passe juste pour voir ce que fait le grand frère. #messagequinesertàrien. even my phone misses your call. - Page 3 2746359131
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: even my phone misses your call.   even my phone misses your call. - Page 3 Empty Mer 9 Jan - 9:53

@shiloh rhimes j'sais pas si gabin aurait pu entendre parler de shiloh ou non (a) au moins pour le remettre quoi en le voyant even my phone misses your call. - Page 3 7591526 c'est un détail au pire Arrow
aprèèès, il sait distinguer enfant d'adolescents even my phone misses your call. - Page 3 7591526 mais ouai par habitude il aurait pu être un peu plus 'doux' qu'avec un adulte j'sais pas si shiloh peut être de son côté assez susceptible ou pas ? even my phone misses your call. - Page 3 2950136420 j'ai un peu d'mal à réfléchir en ce matin gris Arrow mais promis une idée lumineuse va apparaître ... bientôt even my phone misses your call. - Page 3 4113627247

et pour hippo, j'me dis qu'avec gabin ils ont quasiment le même âge alors y'a moyen qu'ils se connaissent depuis quelques années déjà, non ? comme ça il pourra d'autant plus voir qu'il se trame quelque chose even my phone misses your call. - Page 3 4113627247 en mode "tu la connais d'où leomi ? even my phone misses your call. - Page 3 2746359131" even my phone misses your call. - Page 3 1505825564 c'est bateau mais voilà ils auraient pu se connaître en étant gosse tout ça Arrow

@leomi curtis love love even my phone misses your call. - Page 3 2730069674
Contenu sponsorisé;

Message Sujet: Re: even my phone misses your call.   even my phone misses your call. - Page 3 Empty

even my phone misses your call.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3