SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 8 Empty Dim 27 Oct - 11:16

Coucou / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 8 805256838

Je peux proposer mon djawny, mais je sais pas si cela t'ira car je ne prévois pas d'amour à terme à ce perso, je le fais au feeling avec tous mes liens, donc y a aucune sûreté mais si c'est pour t'aider a6 developer ta belle je suis là / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 8 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 8 Empty Dim 27 Oct - 11:16

Sam Jones a écrit:
bon les potes, j'en profite pour poster mes recherches diverses:

crew un cercle fermé de délinquants avec qui il traine depuis déjà 10 ans, à magouiller dans la rue, errer sans but précis.
colocs  il rejoint une colocation, soit des inconnus, soit des potes. une coloc assez modeste, probablement avec des gens bien plus respectables que le sont ses potes. Peut-être même qu'il ne leur dit pas qu'il sort de taule.

divers Des personnes à qui il aurait fait du mal (vendu trop de drogue, cassé la gueule, traité salement), des histoires d'un soir, de plusieurs mois ou même plusieurs années, des clients à qui il vend de la drogue, des ennemis et concurrents, des personnes rencontrées en prison cette année... il y a tellement de possibilités!


pour le crew, j'peux te proposer vince, et son début de crew avec @lyes skadden, et @milo andrews / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 8 2480631781 / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 8 3240963260
Et si tu veux, Rio pourrait faire partie de son programme de réadaptation, un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 8 Empty Dim 27 Oct - 11:25

Mattie Bowens a écrit:
Coucou / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 8 805256838

Je peux proposer mon djawny, mais je sais pas si cela t'ira car je ne prévois pas d'amour à terme à ce perso, je le fais au feeling avec tous mes liens, donc y a aucune sûreté mais si c'est pour t'aider a6 developer ta belle je suis là / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 8 805256838

C’est adorable merci de ton aide, on peut voir pour un lien, mais effectivement par contre mon lien love je préférerais quelqu’un qui veut vraiment donner une issue love.
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
777
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 8 Empty Dim 27 Oct - 15:49

JJ Jameson a écrit:
Sam Jones a écrit:
bon les potes, j'en profite pour poster mes recherches diverses:

crew un cercle fermé de délinquants avec qui il traine depuis déjà 10 ans, à magouiller dans la rue, errer sans but précis.
colocs  il rejoint une colocation, soit des inconnus, soit des potes. une coloc assez modeste, probablement avec des gens bien plus respectables que le sont ses potes. Peut-être même qu'il ne leur dit pas qu'il sort de taule.

divers Des personnes à qui il aurait fait du mal (vendu trop de drogue, cassé la gueule, traité salement), des histoires d'un soir, de plusieurs mois ou même plusieurs années, des clients à qui il vend de la drogue, des ennemis et concurrents, des personnes rencontrées en prison cette année... il y a tellement de possibilités!


pour le crew, j'peux te proposer vince, et son début de crew avec @lyes skadden, et @milo andrews / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 8 2480631781 / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 8 3240963260

jsuis cho / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 8 2480631781

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 8 Empty Lun 28 Oct - 12:30

@vince barlow @LYES SKADDEN
oh salut vous / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 8 1747131343
vous faites mon bonheur, ça a l'air super chouette chez vous! entre temps j'ai recruté @brandy hartwell , si ça parle a tout le monde on peut fonder une belle famille de petites frappes, j'en suis sure / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 8 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
777
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 8 Empty Lun 28 Oct - 14:24

@sam jones, me likey / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 8 2480631781
si y a moyen d'en discuter sur discord, s'rait ouf

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 8 Empty Lun 28 Oct - 14:28

@LYES SKADDEN je m'en vais de ce pas me faire un compte / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 8 97309666
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 8 Empty Mer 6 Nov - 18:45

yosh les poulets / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 8 2480631781

so je suis à la recherche de quelques liens pour Nana j'en profite de passer par là pour poster mes p'tites recherches / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 8 3794924939

d'une bande de potes Musicos, geeks, fumeurs de mary... Copains isolés ou groupes déjà formés j'suis ouverte aux propositions!  / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 8 526945397  Entre 22/28 ans, de tous les horizons tant qu'il y a moyen d'se poiler j'suis partante / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 8 1948873765
son dealer, un mec un peu grognon avec qui son caractère de merde pourrait faire des étincelles. quelque chose d'un peu jeu du chat et de la souris. / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 8 3476085353
d'autres connaissances fans de ses mangas, d'autres gens du monde de l'art/du dessin, des personnes s'occupant de la production de films/séries à qui elle pourrait vendre ses projets d'anime...

bisous sur vos fesses / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 8 2480631781 / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 8 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 8 Empty Jeu 7 Nov - 13:05

hello les cœurs / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 8 1505825564
je poste ici de manière assez libre, je suis à la recherche de mauvaises influences pour asmée qui est complètement perdue dans sa vie / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 8 3176379322

je suis ouverte à tout type de lien et à toutes les discussions. je cherche surtout des liens importants pour elle et son évolution, avec des rps évidemment  / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 8 3794924939

n'hésitez pas, si vous pensez être assez néfastes pour elle  / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 8 4113627247
non, dans tous les cas, je suis partante pour tout !  / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 8 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Louison Maillard;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Louison Maillard



scarlett leithold
celticaddiction (ava)
406
777
26
les corps qu’elle sillonne, affamée, estomac battant. volage et errante car l’amour est liberticide
mourir sur scène à la sisyphe, encore et encore

/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 8 Empty Jeu 7 Nov - 15:01

salut / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 8 946831849
des jeux ont été interrompus avec Charlie pour diverses raisons, par conséquent j'en profite pour chercher de vrais liens.
j'ai déjà beaucoup de patients, j'ai exploité voire surexploité ce domaine, mais je n'ai pas du tout l'occasion de la jouer dans sa vie intime, et j'aimerai beaucoup trouver de liens qui iraient en ce sens. (à l'heure actuelle, mes seuls rps joués sont avec des patients...)
si jamais le coeur vous en dit, mes mp sont ouverts

avec amour / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 8 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6483-damnee https://savethequeens.forumactif.com/t8384-virgin-suicide-louison
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.
» / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.
» / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.
» AVATARS / Ft. R-G
» / LA ROUE DES AVATARS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: