SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
817
/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 2 E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 2 Empty Lun 19 Aoû - 16:38

Je suis partant pour un lien trash. Je vais allez zieuter ta fiche / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 2 946831849

_________________
because love has meaning
☽☽ le plus bel amour est celui qui éveil l'âme, et nous fait nous surpasser. celui qui enflamme notre coeur et apaise notre esprit. tu es la réponse quand on me demande ce à quoi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 2 Empty Lun 19 Aoû - 16:38

Emile Sartier a écrit:
Lali Morales a écrit:
on est toujours ouverts chez lali et @emile sartier mon chat, si jamais  / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 2 2480631781

je plussoie @lali morales, surtout qu'@onaë knox et Emile se connaissent déjà, même si le lien dort un petit peu  / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 2 946831849  !

u get me  / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 2 3794924939  / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 2 3794924939  / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 2 3794924939  / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 2 3794924939
j'installe onaë à la coloc les babes  / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 2 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Louison Maillard;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Louison Maillard



scarlett leithold
celticaddiction (ava)
406
777
26
les corps qu’elle sillonne, affamée, estomac battant. volage et errante car l’amour est liberticide
mourir sur scène à la sisyphe, encore et encore

/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 2 Empty Lun 19 Aoû - 16:57

@Thomas Farrel je te mp
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6483-damnee https://savethequeens.forumactif.com/t8384-virgin-suicide-louison
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 2 Empty Jeu 22 Aoû - 13:28

/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 2 12588148 / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 2 12588148 / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 2 12588148
hey, hey, hey
moi jveux d’amour, d’la joie et d’la bonne humeur  / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 2 2480631781
ma petite scar aurait besoin de ptits liens avec vous les beautés, parce que oui, vous êtes beaux  / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 2 2730069674
c’est une enfant qui a trop longtemps renfermé dans une cage dorée, et finalement en tombant enceinte qu’elle comprit qu’elle était une adulte, qu’elle devait prendre sa vie en main et plus ses parents.
je rechercherais donc un endroit où scar pourrait squatter depuis qu’elle s’est faite virer de chez elle  / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 2 3176379322 des gens qu’elle connaît de ses études d’archi ou de la bijouterie où elle travaille, une bande de potes qui peut la connaître depuis toujours ou au contraire, qui l’auraient adopter il y’a peu....
.....
et bien sûr du drama  / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 2 1206798771
des relations d’avant, amicales, sentimentales ou je sais pas quoi
mais le truc dont j’aurais besoin genre ++++ c’est du gars avec qui elle passe cette fameuse nuit, ça peut être un mec qu’elle a rencontré comme ça ou son ancien gars, un pote à elle, etc on verra bien mais y’aura des étincelles baby  / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 2 3987153782
bref, n’hésitez pas à m’envoyer un mp / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 2 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 2 Empty Jeu 22 Aoû - 13:55

coucou toi / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 2 857285543 

 @SCAR WILSON moi je te propose un lien avec @mattie bowens car les deux ont clairement des raisons de se connaître pour leur grossesse, même si la mienne va accoucher là / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 2 697000959 mais je pense qu'on peut trouver un truc sympa, je te mp dans la journée / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 2 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1047
/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 2 Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 2 Empty Jeu 22 Aoû - 14:49

Lali Morales a écrit:
on est toujours ouverts chez lali et @emile sartier mon chat, si jamais  / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 2 2480631781

@scar wilson au cas où ça t'intéresse et que t'en as pas déjà marre de moi  / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 2 4113627247

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 2 Empty Jeu 22 Aoû - 16:52

@Scar Wilson coucou toi / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 2 2781936883

Alors je te propose ma fraîchement inscrite Aquila. Parce que je pense qu’elles iraient bien ensemble. Pour un endroit où squatter, pour des amies de longues ou pas de longues dates. Si elles se connaissent depuis longtemps, Aquila pourra lui parler de celle qu’elle aime / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 2 625796518
Et puis... ben voilà. Je te propose Aquila et j’espere que t’accepteras parce que le caractère sombre et détruit de ma p’tite Aquila pourra vraiment faire un truc de dingue avec ta p’tite Scar.
Je te laisse donc décider / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 2 1967697819
Au besoin, ma Aquila a sa fiche en cours avec son caractère si tu veux lire.
Tu peux aussi me mp pour la suite de l’histoire.

Des bisous / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 2 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 2 Empty Ven 23 Aoû - 13:22

salut les copains / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 2 3176379322
suite aux départs en masses de cet été, mon petit moïse a perdu la majorité de ses liens / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 2 480239795
je viens vers vous, voir si certains auraient besoin de quelque chose.
d'un pote un peu bancal,
d'un dealer farouche
d'un plan cul irrégulier à l'humour fâcheux
ou tout un tas d'autres choses.

je suis ouverte à toutes propositions, même les plus farfelues.
j'aimerai bien lui trouver une nouvelle bande de pote également, des gars qu'il connaîtrait depuis son enfance et avec qui il passerait le plus clair de son temps.
moïse n'est pas méchant, mais il mord très souvent, surtout lorsqu'on parle/s'approche de sa petite soeur onaë, voilà, vous êtes prévenus / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 2 Empty Ven 23 Aoû - 13:29

@moïse Russel 
Moi je pense qu'on peut se trouver un bon petit truc / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 2 4113627247 
Surtout niveau pote d'enfance ça peut large coller de base dakota/ares 8ls étaient trois mais pourquoi pas 4 voir 5 du coup / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 2 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 2 Empty Ven 23 Aoû - 13:46

@MOÏSE RUSSEL
je suis moi-même à la recherche de liens pour ma petite sandy!
si tu veux, on peut en discuter par mp.... mais un pote bancal, clairement ça peut se faire! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.
» / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.
» / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.
» AVATARS / Ft. R-G
» / LA ROUE DES AVATARS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: