SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 

 / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 10 Empty Dim 29 Déc - 13:20

Holo,
avec le départ de Pearl j'ai décidé de remuer un peu la vie de Joe. Il a perdu son boulot et il lui en faut un pour contenter son agent de probation.
Alors si quelqu'un cherche un employé ou un collègue pour n'importe quel boulot (tant qu'il ne faut pas de diplôme et que les ex-taulards sont acceptés), je suis preneuse.
Il faut juste que ça puisse déboucher sur un rp puisque j'en ai très peu qui soient encore actifs.
Et il faut pouvoir supporter mon casse bonbon de Joe / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 10 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 10 Empty Dim 29 Déc - 15:51

Hello !
Je cherche des liens pour Balthazar, et je me disais qu’étant donné ma situation où je ne peux pas passer la journée à regarder toutes les fiches de liens comme j’en avais l’habitude avant, je pourrais faire un post. / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 10 2781936883 je peux quand même rp sans soucis, quand j’ai accès à mon pc!
Donc je vous présente la bête, avant d’évoquer les types de liens que je rechercherais !

Balthazar, 23 ans, étudiant majorant en physique en quatrième année à Columbia, passionné des grandes causes perdues et grand rêveur de jours meilleurs, pansexuel assumé depuis ses plus jeunes années, émancipé de sa famille trop conservatrice en ne gardant comme lien avec elle que sa jumelle (qu’il protégerait de sa vie mais c’est plutôt elle qui le défend en vérité), et sa petite sœur de qui il est déjà bien moins proche. Enfant malade devenu adulte sans avoir prévu de l’être un jour, toujours très handicapé malgré les traitements qui ont révolutionné son espérance de vie dès septembre – c’est encore difficile de s’y habituer.

douceur amère, fausse chaleur du regard, l'intérieur est froid sans être sans sentiments, juste plus distant - à l'écoute et calme en toutes circonstances, de ceux qui laissent la rationalité agir, faute de laisser le physique agir - c'est la sagesse des vieux sages qu'il a depuis ses plus jeunes années - balthazar qui est aussi impétueux que son prénom laisse le suggérer, les traces de parents fort exigeants qui l'ont malgré lui entaché - charismatique et altruiste, passionné par les grandes causes perdues d'avance, rêveur fasciné - franchement débrouillard, lui qui n'a pas hésité à se détacher de l'autorité parentale et de leurs bénédictions très tôt, qui a décidé de faire en fonction de ses pensées, bien heureux de ne s'être jamais trompé - modeste et rarement dans le paraître, du genre à chercher le vrai dans chaque personne et chaque objet - précis, incisif, grandement intelligent. le génie et la culture générale qui ne sont plus à prouver - prudent, soigné, du genre à imposer des décisions qu'il estime plus sécurisées

Je recherche des liens amicaux, des personnes étudiantes qui ont son âge environ, ou qu’il aurait pu rencontrer via diverses occasions ; que ce soit dans des actions écolo ou des hospitalisations sur le queens. Vraiment je suis ouvert.e à tout, j’adoooore le drama et les rencontres étranges qui débouchent sur des liens complètement ambigus, donc s’il faut qu’on trouve ensemble je me creuserai sérieusement les méninges !

Je cherche aussi un lien amoureux, sur celui là je n’ai pas d’attente particulières sur le genre ou le caractère, j’espère juste quelque chose où les deux prennent vraiment soin l’un de l’autre, parce que Balt est quelqu’un de très fatigable, et rapidement distant de la même façon. Donc voilà, si vous avez un perso à caser, je suis partant.e pour touuuutes sortes d’idées!  / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 10 1144481877

Donc voilà, venez avec toutes sortes de choses, toutes sortes de perso, vraiment je trouverai de quoi faire avec vous, c’est surtout pour m’aider vu que j’ai des heures d’accès au pc vraiment limitées =(

Jvmmmm  / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 10 2465598603

premier edit; pour le lien amoureux je crois que c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 10 Empty Dim 29 Déc - 18:21

@JOE BECKFORD Coucou ! je te l'avais déjà proposé, mais il y a le prélien garage de mon personnage si jamais ! / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 10 1009508692

@BALTHAZAR SPARKS-HOPE Hey ! Alors vu mon personnage, je ne peux pas te proposer de lien familial, pro, love. Et j'avoue ne pas avoir d'idée géniale là tout de suite. Mais j'ai une place de rp si tu veux, on peut choisir un lieu, faire un rp et on regarde ce que ça donne niveau lien ? / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 10 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 10 Empty Dim 29 Déc - 19:46

@BALTHAZAR SPARKS-HOPE coucou / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 10 1967697819
Je cherche des liens avec Amanthe si tu veux / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 10 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.   / LIENS ET AVATARS ATTENDUS. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ LIENS ET AVATARS ATTENDUS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.
» / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.
» / LIENS ET AVATARS ATTENDUS.
» AVATARS / Ft. R-G
» / LA ROUE DES AVATARS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: